9.4/10
★★★★★
basée sur 1731 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
It took more then 4 days of delivery: It took 14 days and the delivery was not free.
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Matthias B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes désolés pour la longue attente et regrettons que la livraison ne soit pas gratuite. Nous mettons en place des mesures pour durcir les temps d'expédition et nous nous efforçons de rendre les frais de port plus avantageux. Nous apprécions votre prise de temps pour partager votre avis.
3/5
★★★☆☆
Les références TRT 1017 et TRT 1029 sont arrivées abîmées (fonds explosé et produits à moitié répandus ). Le carton a dû s'écraser au sol lors d'une manoeuvre brutale. Photos à votre disposition.
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Benoit L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Pourriez-vous nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur ET intérieur) ainsi que des produits abîmés afin que nous puissions porter réclamation auprès du transporteur. Sans cela, il nous sera impossible de vous indemniser pour le dommage subit. Les photos peuvent être envoyées à info@chockies.net
3/5
★★★☆☆
Site intéressant. Colis arrivé rapidement. Mais malgré un emballage bien réalisé et un carton complétement adéquat, il y avait un pot de sirop de liège fissuré et qui avait coulé et un pot de rollsmop vinaigre qui avait été heurté et donc avait laissé coulé un peu de vinaigre sans pour autant être ouvert ou cassé. Au vu du contexte, bon ça peut arrivé mais c'est dommage.
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Jean Pierre D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Malgré le soin que nous apportons à l'emballage de vos produits et de vos colis, il peut malheureusement encore arrivé qu'il y ai de la casse lors du transport, le risque zéro n'existe pas. Si cela devrait arrivé (rare), il vous suffit de nous envoyer des photo du colis (intérieur + extérieur) ainsi que des produits abîmés et nous faisons le nécessaire pour soit vous remplacer les produits ou soit vous les rembourser, sans photos nous ne pouvons rien faire car les photos nous servent comme preuves auprès du transporteur pour la réclamation.
2/5
★★☆☆☆
Une seule chose je reproche à Belgicastore, mais pour moi elle est grave: parmi les produits que j’ai achetés il y en avait quelques-uns dont la date d’échéance était périmée. J’ai signalé le problème à la société, qui m’a répondu que la date d’échéance apparaissait sur le site internet. Dans le cas d’espèce, il s’agissait de produits en promotion, mais je trouve qu’il ne faudrait pas vendre des produits périmés ou, quand même il faudrait bien signaler ça, ce qui n’a pas été le cas. Le fait qu’il y a une promotion ne peut pas être au détriment de la bonne qualité d’un produit. A part ça, tout a bien marché (commande, livraison, etc.). Donc je conseille aux acheteurs de prêter attention à l’échéance des produits vendus par cette société.
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Andrea I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Sur le site nous avons une catégorie "anti-gaspi" et une autre catégorie "promo", les produits dans la catégorie "anti-gaspi" sont des produits avec une date courte voir dépassé et en aucun cas ne sont dans la catégorie "promo". Les produits en promotion sont dans la catégorie "promo" et ont toujours la plus longue date possible deçu. AVANT de passer commande, il faut lire l'annonce (et surtout le titre) chose que vous n'avez probablement pas fait. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le site n'est pas vraiment fini. Au moment de payer j'ai (ou le site) a interverti l'adresse de facturation et de livraison. Malheureusement il manque pour l'instant la page indispensable avant d'envoyer une commande avec la confirmation des deux adresses. Je ne me suis rendu compte de l'erreur qu'après avoir envoyé la commande! Ceci dit j'ai contacter le magasin et l'erreur a été rapidement presque corrigée. Je dit presque parce que je n'ai pas remarqué que mon nom avait été copié de l'adresse de facturation à celle de livraison. Heureusement que le colis était pour ma fille et que le facteur n'a pas été trop pointilleux... Sinon l'envoi est bien arrivé et fut très rapide.
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Luc S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Merci de nous avoir signalé le problème, nous l'avons rectifié et maintenant vous pouvez voir l'adresse de livraison ET l'adresse de facturation sur la dernière page AVANT de finaliser votre commande. N'hésitez pas lorsque vous voyer des erreurs ou anomalie de nous en faire part afin que nous puissions améliorer le site. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le plus produits parfois plus disponible ailleurs/rapidité de livraison Le moins: certains produits avaient la date d’expiration très très rapprochée
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Martine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Le seul produit avec une date courte était la pâte de spéculoos Jules Destrooper. La date du produit était indiqué sur l'annonce (dans le titre) lorsque vous avez passer votre commande.
Voici exactement le titre de l'annonce en question : LQ/ Jules Destrooper pâte de spéculoos 200 gr DLUO: 03/20. Tous le monde pourra se faire leurs propre opinion.
3/5
★★★☆☆
.Mon colis est bien arrivé, mais un pot de sauce Bicky était éclaté à l'intérieur, je ne vous dis pas l'état de l'intérieur de la caisse.
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Murielle S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Pourquoi ne pas nous avoir averti par mail en y joignant des photos ???? Nous aurions pu porter réclamation auprès du transporteur et vous indemniser pour les dégâts.
3/5
★★★☆☆
Ravie de la commande excepté la boîte mystère qui est bien trop chère pour ce que l'on y trouve dedans...
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Manon T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Merci Manon d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous apprécions votre franchise et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de la boîte mystère. Nous revoyons actuellement sa tarification et nous ferons tout notre possible pour offrir un meilleur rapport qualité/prix à nos clients.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long....
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Xavier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2019 
Réponse de Belgicastore
Le
Merci Xavier pour votre avis. Nous nous efforçons de respecter nos promesses de délais de livraison et nous nous excusons sincèrement si nous n'avons pas pu le faire. Nous améliorons continuellement nos processus pour satisfaire nos clients et nous nous réjouissons de vous voir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé une adresse de livraison près de chez moi celle-ci figure bien sur la facture mon colis a été livré loin de chez moi......obligée de faire 10 km aller, 10km retour dommage le colis est parfait rien à dire
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Jeanne(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes malheureusement tributaire du bon vouloir du chauffeur qui doit déposé le colis dans un point retrait, si le point relais de destination n'est pas dispo au moment de la livraison, le chauffeur doit le déposé au prochain point de passage. Le point relais de destination a le droit de refuser de prendre un (ou plusieurs) colis si celui-ci le décide sans pour cela invoquer de motif ...
3/5
★★★☆☆
Livraison chère pour une livraison en 20jours. Je suis déçue de ce délai qui n'était pas celui indiqué. Concernant la commande tout y est.
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W(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Votre satisfaction est notre priorité et nous nous excusons pour le délai non respecté. Nous sommes conscients de l'importance d'un délai de livraison rapide et ferons de notre mieux pour offrir un meilleur niveau de service à l'avenir. Merci encore pour votre feedback et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
2/5
★★☆☆☆
Je ne peux pas évaluer la livraison car je n'ai toujours pas reçu mon colis. Idem pour les produits. Le service client me semble bien même si pour l'instant la situation n'est pas débloquée ,mon colis semble s'être perdu dans la nature (le suivi de commande reste au point mort)
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Client Site(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis n'est pas encore arrivé et nous savons à quel point c'est frustrant. Nous nous assurons de faire tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous sommes à votre écoute et nous ferons notre possible pour vous aider à résoudre ce problème.
3/5
★★★☆☆
Pas de livraison directe de la poste, toujours obligé d aller chercher le colis a la poste malgré la présence constante au domicile...pas de pb pour les produits frais par contre...
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Client Site(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Commande effectué le samedi 18/05, expédition le 21/05 via Bpost (Colissimo), Tentative de livraison chez vous sans succès. Avis laissé dans la boîte aux lettres le 24/05. Malheureusement nous ne sommes pas responsable pour la livraison des colis une fois que ceux-ci sont transmis à la société de livraison. En cas de réclamation, il faut vois directement chez eux. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé, mais dans quel état Un pot de mayonnaise Calvé au citron était explosé dans la boîte qui a pourri le reste de la commande que je suis en train de laver. Je me suis même coupé légèrement le doigt avec un bout de verre. J'ai pris des photos.
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Client Site(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Je suis vraiment désolé que vous ayez eu une expérience négative lors de votre livraison. Je vous prie de bien vouloir nous contacter par mail ou par téléphone afin que nous puissions enquêter et vous épauler au mieux.
3/5
★★★☆☆
Toujours satisfaite de trouver encore plus de produits sur le site de notre plat pays qui est le nôtre malgré les km. Malheureusement cette fois j'ai eu quelques déceptions: mes tartelettes au riz étaient écrasés, j'ai dû modifié ma date de livraison du samedi au lundi et par conséquence certains articles étaient périmés ou très juste en date.
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Julie(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé de nouveaux produits sur notre site. Toutefois, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter afin de vous offrir une solution adéquate.
3/5
★★★☆☆
Livraison retarder d'une journée livraison prevue le vendredi 05/04/2019. Pour une livraison entre 08h et 13h et mail recu a 08h15 pour prévenir que c'etais reporté au samedi. Ont est vraiment déçu
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Lindsay(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Nous ne sommes pas responsable d'un retard de la part de Chronopost, si vous devez porter réclamation pour retard de livraison, vous pouvez le faire directement chez eux.
3/5
★★★☆☆
Ras
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Alain(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour, Je ne comprend pas la note de 5/10 alors que votre commentaire est "RAS" (rien à signaler) ???