Chockies Group Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 660 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Reçu autre version du produit commandé ! Une autre recette que je n’aime pas ! Je me retrouve donc avec pleins de bocaux que je n’aime pas …
Réponse de Chockies Group :
Merci pour votre commentaire mais vous avez reçu exactement ce que vous avez commandé. La seule chose qui a changé est au niveau du packaging (étiquette frontale) mais le contenu (les ingrédients et la recette) est exactement le même que l'ancienne étiquette. Donc je ne comprend pas pourquoi si vous aimiait le produit avec l'ancienne étiquette que vous n'aimiait pas celui avec la nouvelle étiquette ... a moins que vous mangez l'étiquette (ce qui n'est pas recommandé) ... Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Ce n’est pas grave mais votre contrôleur de commande a omis un article en commande, j'ai reçu 5x chocomel lait chocolaté canette 25cl en commande x6 il va sans dire ce n'est pas pour 1.50 euro mais le sérieux de son travail. Il va de soit que je ne vous en tient pas rigueur .et reste client chez vous, Bien a vous d'Italie
Réponse de Chockies Group :
Bonjour,

Désolé pour cet "oubli". Je viens de vous envoyer un code promo de 2 euros à valoir lors d'une prochaine commande sur le site www.belgicastore.com. Je vous réitère mes excuses pour la gêne occasionné. Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Ce que j'ai reçu n'est pas conforme à la commande. Le packaging du produit commandé ayant évolué, j'ai reçu le nombre de bocaux demandé mais dans un volume supérieur (500 ml==>650 ml), sans changer le prix, MAIS le reste de la commande est passé à la trappe sans m'en informer au préalable comme font les autres commerçants sur le web. J'ai adressé un mail qui au bout de 8 jours n'a pas eu de réponse. Déçu par ce comportement et ce silence.
Réponse de Chockies Group :
Vous avez reçu ce que vous avez commandé avec un petit extra concernant les pots de mayonnaise qui sont passer de 500 ml à 650 ml chez le fabricant. Nous ne vous avons pas compté le supplément et avons pris à notre charge l'augmentation du prix donc je ne comprend pas vraiment votre commantaire ???
Pour le reste de votre commande, vous avez tout reçu. Aucun produits "passer à la trappe" comme vous dites.
Nous n'avons jamais reçu de mail de votre part ni dans notre courrier ni dans les indésirables ??? Avez-vous réellement envoyé ce mail ???
Le
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de boites cabossées.
3/5
★★★☆☆
CHER EN GENERAL ET FRAIS DE TRANSPORT EGALEMENT
Réponse de Chockies Group :
Bonjour,
Personne ne vous oblige à commander chez nous si vous trouver le prix trop cher. Comparer nos prix avec la concurrence et peut-être que vous vous rendrer compte que nous ne sommes pas si cher que cela. En ce qui concerne les frais de port, je pense que 12,95 euros pour un colis de + de 25 kilos expédié en international n'est pas cher du tous. Comparer avec le prix que demande Colissimo (poste française) pour un colis de + de 10 kilos livré de france en france cela revient à +/- 30 euros donc ... chacun se fera sont oppinion. Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis belge vivant au sud de la france, du coup je ne trouves pas mes produits belges et je suis contente de pouvoir les prendre une fois tous les x temps sur internet mais..je trouves que pour de la sous marque car je connais les vrais prix en belgique car je suis belge et ça ne coûte pas ça plus la livraison 21 euros c’est dommage mais c’est cool de pouvoir les prendre quand même. Je parles pour le site belgicastore
3/5
★★★☆☆
Parfait
Réponse de Chockies Group :
Je ne comprend pas une note de 3 avec un commentaire "parfait" (?????)
Le
3/5
★★★☆☆
Site intéressant. Colis arrivé rapidement. Mais malgré un emballage bien réalisé et un carton complétement adéquat, il y avait un pot de sirop de liège fissuré et qui avait coulé et un pot de rollsmop vinaigre qui avait été heurté et donc avait laissé coulé un peu de vinaigre sans pour autant être ouvert ou cassé. Au vu du contexte, bon ça peut arrivé mais c'est dommage.
Réponse de Chockies Group :
Malgré le soin que nous apportons à l'emballage de vos produits et de vos colis, il peut malheureusement encore arrivé qu'il y ai de la casse lors du transport, le risque zéro n'existe pas. Si cela devrait arrivé (rare), il vous suffit de nous envoyer des photo du colis (intérieur + extérieur) ainsi que des produits abîmés et nous faisons le nécessaire pour soit vous remplacer les produits ou soit vous les rembourser, sans photos nous ne pouvons rien faire car les photos nous servent comme preuves auprès du transporteur pour la réclamation.
Le
2/5
★★☆☆☆
Une seule chose je reproche à Belgicastore, mais pour moi elle est grave: parmi les produits que j’ai achetés il y en avait quelques-uns dont la date d’échéance était périmée. J’ai signalé le problème à la société, qui m’a répondu que la date d’échéance apparaissait sur le site internet. Dans le cas d’espèce, il s’agissait de produits en promotion, mais je trouve qu’il ne faudrait pas vendre des produits périmés ou, quand même il faudrait bien signaler ça, ce qui n’a pas été le cas. Le fait qu’il y a une promotion ne peut pas être au détriment de la bonne qualité d’un produit. A part ça, tout a bien marché (commande, livraison, etc.). Donc je conseille aux acheteurs de prêter attention à l’échéance des produits vendus par cette société.
Réponse de Chockies Group :
Sur le site nous avons une catégorie "anti-gaspi" et une autre catégorie "promo", les produits dans la catégorie "anti-gaspi" sont des produits avec une date courte voir dépassé et en aucun cas ne sont dans la catégorie "promo". Les produits en promotion sont dans la catégorie "promo" et ont toujours la plus longue date possible deçu. AVANT de passer commande, il faut lire l'annonce (et surtout le titre) chose que vous n'avez probablement pas fait. Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site n'est pas vraiment fini. Au moment de payer j'ai (ou le site) a interverti l'adresse de facturation et de livraison. Malheureusement il manque pour l'instant la page indispensable avant d'envoyer une commande avec la confirmation des deux adresses. Je ne me suis rendu compte de l'erreur qu'après avoir envoyé la commande! Ceci dit j'ai contacter le magasin et l'erreur a été rapidement presque corrigée. Je dit presque parce que je n'ai pas remarqué que mon nom avait été copié de l'adresse de facturation à celle de livraison. Heureusement que le colis était pour ma fille et que le facteur n'a pas été trop pointilleux... Sinon l'envoi est bien arrivé et fut très rapide.
Réponse de Chockies Group :
Merci de nous avoir signalé le problème, nous l'avons rectifié et maintenant vous pouvez voir l'adresse de livraison ET l'adresse de facturation sur la dernière page AVANT de finaliser votre commande. N'hésitez pas lorsque vous voyer des erreurs ou anomalie de nous en faire part afin que nous puissions améliorer le site. Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Le plus produits parfois plus disponible ailleurs/rapidité de livraison Le moins: certains produits avaient la date d’expiration très très rapprochée
Réponse de Chockies Group :
Le seul produit avec une date courte était la pâte de spéculoos Jules Destrooper. La date du produit était indiqué sur l'annonce (dans le titre) lorsque vous avez passer votre commande.
Voici exactement le titre de l'annonce en question : LQ/ Jules Destrooper pâte de spéculoos 200 gr DLUO: 03/20. Tous le monde pourra se faire leurs propre opinion.
Le
3/5
★★★☆☆
.Mon colis est bien arrivé, mais un pot de sauce Bicky était éclaté à l'intérieur, je ne vous dis pas l'état de l'intérieur de la caisse.
Réponse de Chockies Group :
Pourquoi ne pas nous avoir averti par mail en y joignant des photos ???? Nous aurions pu porter réclamation auprès du transporteur et vous indemniser pour les dégâts.
Le
3/5
★★★☆☆
Ravie de la commande excepté la boîte mystère qui est bien trop chère pour ce que l'on y trouve dedans...
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé une adresse de livraison près de chez moi celle-ci figure bien sur la facture mon colis a été livré loin de chez moi......obligée de faire 10 km aller, 10km retour dommage le colis est parfait rien à dire
Réponse de Chockies Group :
Nous sommes malheureusement tributaire du bon vouloir du chauffeur qui doit déposé le colis dans un point retrait, si le point relais de destination n'est pas dispo au moment de la livraison, le chauffeur doit le déposé au prochain point de passage. Le point relais de destination a le droit de refuser de prendre un (ou plusieurs) colis si celui-ci le décide sans pour cela invoquer de motif ...
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison chère pour une livraison en 20jours. Je suis déçue de ce délai qui n'était pas celui indiqué. Concernant la commande tout y est.
2/5
★★☆☆☆
Je ne peux pas évaluer la livraison car je n'ai toujours pas reçu mon colis. Idem pour les produits. Le service client me semble bien même si pour l'instant la situation n'est pas débloquée ,mon colis semble s'être perdu dans la nature (le suivi de commande reste au point mort)
3/5
★★★☆☆
Pas de livraison directe de la poste, toujours obligé d aller chercher le colis a la poste malgré la présence constante au domicile...pas de pb pour les produits frais par contre...
Réponse de Chockies Group :
Commande effectué le samedi 18/05, expédition le 21/05 via Bpost (Colissimo), Tentative de livraison chez vous sans succès. Avis laissé dans la boîte aux lettres le 24/05. Malheureusement nous ne sommes pas responsable pour la livraison des colis une fois que ceux-ci sont transmis à la société de livraison. En cas de réclamation, il faut vois directement chez eux. Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé, mais dans quel état Un pot de mayonnaise Calvé au citron était explosé dans la boîte qui a pourri le reste de la commande que je suis en train de laver. Je me suis même coupé légèrement le doigt avec un bout de verre. J'ai pris des photos.
3/5
★★★☆☆
Toujours satisfaite de trouver encore plus de produits sur le site de notre plat pays qui est le nôtre malgré les km. Malheureusement cette fois j'ai eu quelques déceptions: mes tartelettes au riz étaient écrasés, j'ai dû modifié ma date de livraison du samedi au lundi et par conséquence certains articles étaient périmés ou très juste en date.
3/5
★★★☆☆
Livraison retarder d'une journée livraison prevue le vendredi 05/04/2019. Pour une livraison entre 08h et 13h et mail recu a 08h15 pour prévenir que c'etais reporté au samedi. Ont est vraiment déçu
Réponse de Chockies Group :
Nous ne sommes pas responsable d'un retard de la part de Chronopost, si vous devez porter réclamation pour retard de livraison, vous pouvez le faire directement chez eux.
Le