9.4/10
★★★★★
basée sur 1729 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
A la réception de mon colis, j'ai constaté que des produits commandés manquaient à l'appel. Sans explication. Pas de réaction non plus au mail que j'ai immédiatement envoyé. Il a fallu que je téléphone pour qu'on me parle de rupture de stock et que je serais remboursé.
Reviewer icon
Jean-luc D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis, Jean-Luc. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'intégralité de votre commande. Nous essayons en effet de satisfaire au mieux chacun de nos clients, mais des erreurs et des rupture de stock peuvent parfois survenir. Nous avons immédiatement procéder au remboursement des produits manquants et essayons de sorte que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre confiance et bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Avete spedito prodotti sbagliati.
Reviewer icon
Enzo P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Enzo, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des produits incorrects. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de haute qualité et nous allons immédiatement rectifier cette situation. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction en tant que client de Belgicastore. Merci encore pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Bonsoir, malheureusement pour les 5 kgs de pommes de terre recues, 2 kgs etaient pourris.Sinon pour le reste je suis satisfaite.Meilleures salutations.
Reviewer icon
Angela D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Angela,

Nous sommes navrés d'apprendre que certaines de vos pommes de terre ont été abimées. Nous vous assurons de mettre tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine commande.

Merci pour votre avis.

Cordialement,
Belgicastore
2/5
★★☆☆☆
I emailed about missing items, have not received a reply but received this email to post a review.
Reviewer icon
Denise W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de Belgicastore
Le
Sorry for our late response but we have been slightly overwhelmed at this time of year.
We have just refunded 2 chocolates missing from your order and please accept our apologies for this incident.
We would like to take this opportunity, at the same time, to offer you our best wishes for the end of year celebrations.
3/5
★★★☆☆
Produits reçu correctement mais le cadeau d’une valeurs de dix euros était en faite un assortiment à 1 euros, ce qui est décevant.
Reviewer icon
Jonathan B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Il est bien stipulé "un sachet dégustation gratuit" cela veut bien dire "dégustation". Vous avez passé une commande de 27 euros et vous espériez recevoir un sachet dégustation de 10 euros ??? Vous pouvez comprendre que cela n'est pas possible car si l'on offre ces sachets gratuitement à nos clients, il ne sont pas gratuit pour nous, nous payons la marchandise offerte.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Selon mes attentes
Reviewer icon
Walter C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis, Walter. Nous sommes désolés que notre site ne corresponde pas entièrement à vos attentes et nous travaillons dur pour améliorer notre offre.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Il manquait des produits. Pour une commande à plus de 300 euros.. je trouve ça très décevant.
Reviewer icon
Anne-sophie K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,

Nous sommes dans l'incapacité d'expédier des produits que nous ne possédons pas en stock et qui ne sont plus disponible chez nos fournisseurs. Nous avons immédiatement procédé au remboursement de ces produits sans que vous n'ayez à attendre. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour toute éventuelle insatisfaction.

Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Colis abîmé, la moitié du contenu détruit, et non remboursé
Reviewer icon
Vincent S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Vincent, nous sommes navrés pour votre expérience peu satisfaisante. Veuillez accepter nos sincères excuses et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une solution satisfaisante.
3/5
★★★☆☆
Bon envoi, bon délai, mais boulettes à la liégeoises vraiment très très ordinaires, pas dignes de ce qu'à quoi l'on peut s'attendre d'un site comme le votre !
Reviewer icon
Richard P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Je tiens cependant à vous signaler que nous ne sommes pas le fabricant des produits que nous mettons à la disposition de nos clients afin qu'ils puissent retrouver un peu de Belgique chez eux.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bien expédié, mais pas reçu du transporteur Seur en espagne. Toujours adresse non conforme. Pourtant elle était bonne
Reviewer icon
Lydia M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de Belgicastore
Le
Une réclamation a été introduite chez le transporteur et nous vous avons renvoyé un nouveau colis afin de ne pas vous pénaliser d'avantage. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Au vu de la qualité des produits reçus et . . De leur prix, je n'ai plus Envie de passer commande, sur ce site.
Reviewer icon
Didier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Belgicastore
Le
Les produits proposés sont de bonne qualités quand à leurs prix, vous les connaissez AVANT de passer votre commande donc je ne comprend pas trés bien votre avis ?????
2/5
★★☆☆☆
Ayant eu un problème a la première livraison (code postal) l’a ré livraison faite tardivement les produits etaient fondus et les fruits secs (pistaches) molle, c’est la deuxième fois que j’ai le problème j’avais déjà corrigé le code postal , mais a pris l’ancien par défaut , j’ai déjà signalé via mail , mais pas eu de reponse , je gardes la confiance et ma fille a Sospel France est aussi cliente
Reviewer icon
Gerard C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Mr Coulon,
Nous ne pouvons pas être tenu pour responsable d'une erreur que VOUS avez commis lors de la commande en mettant un mauvais code postal. Dés que vous nous l'avez communiqué (une semaine plus tard), nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur pour rectifier le code postal et la livraison a été effectué le lendemain de la rectification. Vous aviez reçu le numéro de suivi sur votre compte client, vous auriez pu contacter directement le transporteur pour evitez les intermédiaires.
Maintenant nous ne pouvons pas être tenu pour responsable pour les chaleurs de ces derniers temps, vous avez toujours la possibilité de faire envoyer les colis via soit Chronofresh ou DPD fresh afin que les colis soi tenu en frigo (+0° à +4°) jusque chez le destinataire.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Tous les produits étaient bien présents, mais ,deux bocaux cassé et des boîtes cabossée !!! Prière d indiquer clairement FRAGILE sur vos colis d envoi !!!
Reviewer icon
Claude Jean B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
Réponse de Belgicastore
Le
La mention "fragile" sur les colis ne sert strictement à rien car les colis sont passé dans des machines de tri automatique et ces machines ne lisent que les code barre. Voici un extrait de nos CGV en cas de problème lors de la livraison:
"En cas de problème, il est impératif de nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur (avec l'étiquette d'envoi apparente) + intérieur + marchandises) afin que nous puissions porter réclamation auprès des services de livraison et d'être indemnisé pour les dommages subit.
Malheureusement sans TOUTES ces photos, il nous est impossible de vous indemniser.
Nous ne pouvons être tenu pour responsable en cas de produits altérés due au forte chaleur."
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Les saucisses devaient être sèches, elles étaient excessivement sèches .... comme du bois, donc très difficiles à manger. Néanmoins, leur goût était excellent. J'en reprendrai donc !
Reviewer icon
Jean-luc C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis, Jean-Luc ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le goût des saucisses, même si leur texture était trop sèche à votre goût. Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires. Bonne dégustation !
3/5
★★★☆☆
Produits un peu trop chères, mais bon quand il n'y à pas de revendeur près de chez soi, c'est pratique !
Reviewer icon
Vincent C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
Réponse de Belgicastore
Le
Merci de bien vouloir comparer avec la concurrence et calculé le prix si vous devez remonter en Belgique pour vous procurer les produits.
3/5
★★★☆☆
Attention à l'emballage!!! La fois précédente les nic nac on été écrasé et idem cette fois ci avec les grills. 3 paquets de foutus. Sinon, bonne marchandise, comme au pays 😁
Reviewer icon
Joelle G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
Réponse de Belgicastore
Le
Merci Joelle pour votre commentaire. Nous nous excusons sincèrement pour l'emballage et nous allons mettre en place des mesures pour éviter ce genre de problème. Nous espérons que votre futur achat chez nous sera plus satisfaisant.
2/5
★★☆☆☆
Déçu d’avoir reçu une dlc courte alors que je vis au Canada
Reviewer icon
Gabrielle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de Belgicastore
Le
La DLC est de 3 mois donc pas si courte que cela. Je fais le nécessaire afin de remonter l'info auprés du fournisseur et dés une réponse de sa part, je vous tiens informé de la suite.
3/5
★★★☆☆
Envoi un peu cher
Reviewer icon
Lucia G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
Réponse de Belgicastore
Le
Commande passé le jeudi 4/05, colis parti le lundi 08/05 et livré le 10/05 à plus de 1000 km (Italie) et tous ça pour 21,95 euros. Chacun se fera son oppinion ...
2/5
★★☆☆☆
Ou sont passer nos filleuls
Reviewer icon
Georges S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2023 
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Georges, désolé d'avoir manqué de réactivité pour vos filleuls. Nous nous engageons à vous fournir le meilleur service possible pour compenser. Merci pour votre compréhension et votre patience.
3/5
★★★☆☆
Les frais, taxe et port sont beaucoup trop élevés. Pour le reste tout était OK
Reviewer icon
Claude M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2023 
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis, Claude. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons à réduire les frais, taxes et port. Nous vous remercions pour votre confiance.