Chockies Group Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 964 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Manque 1 pot de williams a c 300ml et reçu un paquet de miracoli sinon colis bien emballés .Je comprend qu'il ne livre pas de produit frais á mon adresse mais dommage! .cela dit je recommande et je recommanderai.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop cher
Réponse de Chockies Group :
Merci pour votre commentaire. Les prix de livraison sont bien affiché AVANT votre commande donc je ne comprend pas pourquoi un commentaire "livraison trop cher", personne ne vous oblige de passer une commande si vous trouvez les frais de port trop cher. Voici un lien vers les infos de livraison (et les tarifs) afin que tous le monde puissent vérifier par eux-même.
https://belgicastore.com/fr/content/16-infos-livraisons-paiements
Le
3/5
★★★☆☆
Par contre nous n’avons pas reçu le ´ cadeau ‘ dommage
Réponse de Chockies Group :
Comme stipulé, pour bénéficier du produit gratuit, vous devez ajouter celui-ci dans le panier. Vous ne l'aviez pas rajouter donc nous ne l'avons pas rajouté. Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Les marchandises sont souvent légèrement endommagées.
2/5
★★☆☆☆
Quand tout se passe bien c'est bon mais moi j'ai un problème de livraison depuis plus d'une semaine et je n'arrive pas à être renseignée
Réponse de Chockies Group :
Une réclamation a été introduit auprès deu transporteur et nous sommes toujours en attente de leur réponse qui malheureusement peut prendre plusieurs semaines.
Le
3/5
★★★☆☆
Deze keer was de levering erg laat. Misschien is het beter om niet meer met de verzender die jullie nu gebruiken te verzenden. Er waren namelijk 3 pakken meel gesprongen, het meel lag door de hele doos. ze hebben heel hard met de doos gegooid, gesmeten.
3/5
★★★☆☆
Communication insuffisante
3/5
★★★☆☆
Un article a été endommagé pendant la livraison, aucune réponse du vendeur 😓
Réponse de Chockies Group :
Bonjour,

Merci de vérifier sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit car le remboursement a été effectué il y a plus de 2 semaines. Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Je n ai jamais reçu mon colis je suis très déçue c est dans les mains de la poste mais C est long.!!!
3/5
★★★☆☆
J'avais un bon de réduction qui n'est pas passé et plus d'article gratuit disponible. Dommage sinon expédition et livraison rapide
3/5
★★★☆☆
Produit tel que décrit mais trop longue attente pour la livraison
2/5
★★☆☆☆
Très mécontente. D'abord impossibilité de bénéficier des 5 € de réduction qui m'avaient été accordés par mail, sous prétexte que ma commande n'atteignait pas le montant requis alors qu'elle l'atteignait. Ensuite livraison annoncée le 25/01/2022 et arrivée le 01/02/2022 soit 13 jours après la commande. Et top du top, les paquets de chips écrasés dans le carton, ce qui donne des chips en miettes. Sans compter le paquet de cacahuètes qui devait être joint en cadeau inexistant ....
Réponse de Chockies Group :
Bonjour,

1/ Vous n'avez pas pu bénéficier des 5 euros de remise car votre panier atteingner le montant total de 47.70 euros et non 50 euros requit (50.21 euros moins 2.51 euros de remise égale bien 47.70 euros).
2/ Le colis est parti de chez nous le 20/01 et a été livré au point d'enlèvement le 25/01. Vous avez été le récupérer le 01/02 au magasin "Alimentation gai soleil" donc ne dite pas que c'est de la faute de quelqu'un d'autre, vous avez été averti de l'endroit où ce trouver le colis pour enlèvement.
3/ En ce qui concerne les paquets de chips écrasés, vous auriez pu (et auriez du) nous envoyer un mail avec toutes les photos requises (voir CGV sur le site) afin de bénéficier d'une indemnité. Vous ne nous avez jamais signalé de problème avec la livraison et encore moins expédié des photos. Malheureusement nous ne pouvons pas vous indemniser sans les photos. Et finalement pour le paquet de cacahuêtes gratuit (et autres produits gratuits), il faut impérativement l'ajouter dans la panier pour en bénéficier, chose que vous n'avez pas fait.

Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Colis presque conforme à la commande, j’avais demandé une confiture de lait à la noisette et j’ai reçu celle à la fleur de sel’ précisément celle que je ne souhaitais pas. De plus j’avais demandé de recevoir le colis en point de retrait (qui coûte plus cher que la livraison à la maison) et je l’ai quand même reçu à la maison donc un peu déçue car j’aurais pu ne pas pouvoir recevoir le colis.
3/5
★★★☆☆
L’emballage est arrivé en mauvais état il était pas assez bien emballé d’où certains produits étaient cassés (chocolat à la pistache, bouchées au chocolats ). J’espère que cela sera solutionné pour ma prochaine commande. Plus de 10 jours pour recevoir la commande. Malgré cela les produits sont de bonne qualité.
3/5
★★★☆☆
Tout est fort bien sauf l’emballage. À deux reprise je retrouve les marchandises pleine de savon noir (qui font bien partie de ma commande), leur boite étant partiellement ouverte ou fracturée. Le contenant en général est en bon état à l'arrivée mais, beaucoup trop grand pour son contenu. Lors du transport tout se met en dessus dessous occasionnant des dégâts aux marchandises. C'est bien dommage et regrettable
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Attention si vous commandez des chips j ai reçu un packet ouvert
2/5
★★☆☆☆
Reçu autre version du produit commandé ! Une autre recette que je n’aime pas ! Je me retrouve donc avec pleins de bocaux que je n’aime pas …
Réponse de Chockies Group :
Merci pour votre commentaire mais vous avez reçu exactement ce que vous avez commandé. La seule chose qui a changé est au niveau du packaging (étiquette frontale) mais le contenu (les ingrédients et la recette) est exactement le même que l'ancienne étiquette. Donc je ne comprend pas pourquoi si vous aimiait le produit avec l'ancienne étiquette que vous n'aimiait pas celui avec la nouvelle étiquette ... a moins que vous mangez l'étiquette (ce qui n'est pas recommandé) ... Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Délais d’accord du paiement à raccourcir. Emballage à améliorer pour protéger le contenu périssable. Suivi de l’acheminement du colis par un transporteur international plus réputé (FEDEX, DHL, CHRONOPOSTE) car périssable
3/5
★★★☆☆
Ce n’est pas grave mais votre contrôleur de commande a omis un article en commande, j'ai reçu 5x chocomel lait chocolaté canette 25cl en commande x6 il va sans dire ce n'est pas pour 1.50 euro mais le sérieux de son travail. Il va de soit que je ne vous en tient pas rigueur .et reste client chez vous, Bien a vous d'Italie
Réponse de Chockies Group :
Bonjour,

Désolé pour cet "oubli". Je viens de vous envoyer un code promo de 2 euros à valoir lors d'une prochaine commande sur le site www.belgicastore.com. Je vous réitère mes excuses pour la gêne occasionné. Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Les prix sont trop chers
Réponse de Chockies Group :
Bonjour,
Si les prix sont trop cher, personne ne vous oblige à commander sur notre site.
Vous pouvez vérifier à la concurrence et vous verrez par vous même que nous sommes trés compétitif. Cordialement.
Le