★★★★★
basée sur 1893 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour. l image presente quelques couleurs. ors apres l avoir deballée ce n est que du noir et blanc
Le poster commandé est arrivé endommagé, ça peut arriver nous contactons donc le service client … une vrai catastrophe nous avons dû les contacter 6 fois avant d’avoir un statut sur l’état de notre demande d’échange, un vrai parcours du combattant, 0 pour le suivi client. Plus d’un mois après nos échanges nous avons enfin reçu notre poster correctement emballé avec un très bon rendu final.
Nous sommes ravis que le poster ait un rendu qui vous convienne.
Comme évoqué ensemble au téléphone nous n'avons eu qu'un seul message vocal sur notre répondeur téléphonique. Nous vous avons appelé dans la foulée.
Nous n'avons pas trace de vos autres messages.
Nous avons l'habitude de répondre à tous les messages et rapidement.
Bonne journée.
L'équipe Déco de Héros
Le colis a été envoyé dans un carton plié et non dans un carton spécifique je suis decu car il commande de produit a une autre entreprise et les revende beaucoup plus cher il ne prennent pas la peine de l envoyer avec un carton adapté je suis très étonné
Les figurines en carton sont très belles, mais sont fragiles pour le transport.
Nous utilisons plusieurs types d'emballages, et très souvent nous recyclons des cartons plus épais.
C'est à la fois bon pour la planète, et une garantie que votre figurine en carton Simba ne soit pas abîmée durant le transport.
Merci et à bientôt.
L'équipe Déco de Héros
Avis laissé sur internet : belle réactivité et beau produit.. Par contre, il était annoncé 4 lés de 90*254, j'ai reçu 4 lés de 180*127..; A poser seul, j'ai eu envie de mourir plus d'une fois et je vous ai maudit... 6 heures pour y arriver, vraiment pas pratique quand on est seul... Print du 4 eme panneau nu poil imparfait par rapport aux autres... Bref, ca valait le coup mais ce fut une vraie galère...
Livraison longue et produit basic! 10€ au total pour un masque en carton ça fait cher
Nous avons bien noté votre message. Vous avez acheté un masque de fête en carton qui coûte 5€ et les frais de livraison 4.9€.
Pour amortir les frais de livraison nos clients réalisent un panier plus conséquent.
A bientôt.
L'équipe Déco de Héros
Jolie papier peint mais qui présente des défauts à la pose . Nous ne pouvons pas être bien alignés partout et la découpe n’est pas forcément très droite partout . Bien évidemment on s’en aperçoit quand on le pose car avant ce n’est pas possible. Malgré tout ça reste correct et jolie si on ne cherche pas la perfection dans la chambre des enfants .
Pas de souci avec le site ni les produits achetés mais avec la livraison car le colis a été déposé dans un relai mais pas du tout celui que j avais sélectionné et pas du tout au même endroit de l autre cote de la ville , le commerçant ne le trouvait pas dans son stock etc
La parure de lit et conforme à la photo et l’expédition a été rapide. Cependant l’emballage de la housse était très poussiéreuse et jaunie, sachant que c’était pour offrir, j’ai du passer un chiffon humide pour nettoyer. Pas normal pour du neuf
La couleur ne correspond pas aux photos du site. Ma fille reste ravie car c'est des licornes, donc nous avons garder les caisses. Mais perso, je suis un peu déçue.
Très jolis articles mais livreur très désagréable
Merci pour votre avis sur nos articles anniversaire Spiderman et Avengers.
En revanche nous sommes désolés que le livreur n'ait pas été à la hauteur.
Heureusement dans la majorité des cas la livraison est faites dans de bonne conditions.
A bientôt.
L'équipe Déco de Héros
Tout ce que j’ai commander pour mon fils est vraiment super jolie. Le petit hic c’est que les rideaux il est indiquer qu’ils sont occultants mais alors pas du tout on vois à travers
Merci pour votre message. Vous avez raison, il y a eu une erreur dans le réglage de la fiche produit.
C'est corrigé.
A bientôt
L'équipe Déco de Héros
Dans l'ensemble ça va, mais tarifs un peu élevés sur certains produits et surtout les frais de port payant même avec +100€ d'achat ! Ça c'est vraiment ce qui freine à faire un autre achat sur votre site du coup.
Merci pour votre message. Nous apprécions votre franchise ;+)
Pourquoi ces prix, pourquoi les frais de livraison ?
1) Nous sommes une petite entreprise
2) Nous sommes basés en France ( et payons nos impôts en France)
3) Nous gérons toutes les étapes : stockage, expédition, service clients(on appelle nos clients lorsqu'il y a un souci) etc.
Nos prix sont au plus juste.
Nous ne cherchons pas à (ni ne pouvons) rivaliser avec les plateformes.
En espérant vous revoir chez nous. Noël arrive à grand pas.
A bientôt.
L'équipe Déco de Héros
Présentoir Cartonné Quali, par contre service de transport et surtout service client à revoir fortement! Délais de livraison non respectés surtout pour le prix et le choix effectué à ma commande pro, prise de contact avec le service client (on m'a répondu par une question que j'ai répondu et depuis le silence radio !). Etant du commerce puisque gérance de 2 magasins, la satisfaction est importante pour mes clients et je forme mes salariés à ce point primordial. Actuellement dans mon cas et ma commande, je suis insatisfait donc je passerai par un autre professionnel prochainement.
Nous sommes désolés pour cette expérience. Vous avez commandé le vendredi 22/09 à 12h09, votre commande a été expédiée le jour même à 15h53. Vous avez reçu la figurine en carton Pennywise le mardi.
C'est malheureusement Chronopost qui n'a pas assuré son service de livraison Express.
Nous sommes à votre disposition pour toutes questions.
L'équipe Déco de Héros
Delai de livraison très longs alors que les produits commandés étaient en stock commandé le 5 septembre reçu fin septembre
Nous avons bien noté votre message.
Vous avez commandé des articles Pat'Patrouille qui étaient indiqués à 10 jours ouvrés car ils étaient en cours de réapprovisionnement.
Notre fournisseur espagnol a eu un peu de retard.
Notre équipe se tient à votre disposition pour toute question.
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
Je n’ai pas pu récupérer mon colis car il a été livré dans un autre relai sans me prévenir. Très mécontente de la livraison chronopost
Nous sommes désolés pour cette expérience.
Vous avez commandé la parure de lit Disney Mickey le 17/09 à 18h40. Votre commande a été expédiée le lendemain. Elle vous a été livrée le 21 dans un point relais Chronopost.
Chronopost a du modifier le point relais choisi, une fois l'article envoyé, et vous a averti par sms.Nous n'avons pas la main sur leur choix de dernière minute et nous le regrettons.
Nous avons fait remonter cet incident à l'équipe Chronopost.
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
Je suis très contente du produit en soit, mais il n'y a pas eu d'effort de protection pour la livraison. Le pied de ma PLV a été légèrement plié lors de la livraison à cause du manque de protection.
Nos figurines en cartons sont emballées dans une enveloppe rigide pour leur assurer la meilleure protection. Mais il arrive parfais que le colis soit malmené lors du transport.
Nous pouvons rembourser ou échanger l'article sur demande du client.
Notre équipe est à votre disposition pour toute question.
L'équipe Déco de Héros
Je dos suite que je suis un peu déçue par le délais de préparation - n'ayant pas vu que l'article était en rupture de stock au moment de l'ajout dans le panier - et une fois reçu, il se trouve qu'il n'y a pas de schéma explicatif pour poser le papier peint correctement qui semble mal calibré :-/ Sinon le service client est réactif pour répondre aux mails. Rien à dire là dessus.
Nous avons bien noté votre message. Comme échangé ensemble, le papier peint n'a pas été posé en respectant le protocole de pose.
Nous avons mis en place une aide ne ligne pour la pose des papier peints. Normalement une notice de pose est incluse dans le tube que vous avez reçue.
https://deco-de-heros.com/content/533-comment-poser-du-papier-peint-panoramique-intisse
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
Très décevant les réponses reçu par le responsable livraison payé à 8 et le recevoir 1 semaine au lieux de 1 jour ouvre
Nous avons échangé à plusieurs reprises au téléphone, concernant votre commande.
On l'a vu ensemble elle est partie en temps et en heure.
Chronopost a mis beaucoup de temps et a changé de point relais.
Nous leur avons remonté ces informations pour que cela ne se renouvelle plus.
Notre équipe a toujours été en contact avec vous.
Merci.
L'équipe https://deco-de-heros.com
Produit correct, mais cher tout de même pour le rendu... trous des yeux pas percés en face, délais à revoir également...
Les rideaux sont superbes mais pas du tout occultants !!
Erreur de taille sur le descriptif
Suite à nos échanges téléphoniques nous avons bien corrigé l'erreur sur le nombre et le type de lés sur ce joli papier peint.
Merci.
L'équipe https://deco-de-heros.com
Beaucoup trop foncé niveau de la couleur. Ne corresponds pas comme sur la photo.
Pas de soucis sur la livraison mais le rapport qualité prix me semble faible par rapport au produit commandé
Merci pour votre avis.
Cet article se vends très bien et nous n'avons eu aucun avis indiquant la qualité que vous évoqué.
Est ce que vous avez contacté notre équipe pour nous faire part de vos remarques.
Est ce que cette chaise de rangement a été correctement montée ?
N'hésitez pas à nous contacter.
Merci.
L'équipe de Déco de Héros
Prix intéressant mais manque de communication pour l’expédition et débit immédiat sans nouvelle pendant 10jours
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Vous avez commandé un article qui était affiché "chez vous sous 10 jours". Comme vous avez pu le constater l'article a été livré en temps et en heure, avec même un jour plus tôt ;+).
A bientôt
L'équipe de déco de héros
J'ai choisis la livraison point relai, au même prix que la livraison GLS à domicile, car je ne voulais pas être livré par GLS. Mais c'est GLS qui livre le point relai. Résultat: ils n'ont pas déposé mon colis au bon point relai mais dans un autre qui m'aura fait un détour de plus de 2h !! Et heureusement qu'on m'en emmené car c'était inaccessible en transport en commun !! Tout ça pour une commande de masques en carton à 10€ ! Perte d'argent (essence, autoroute) et de temps incroyable ! Conseil à BBG: changez votre moyen de livraison, augmentez l'éventail des choix, oubliez GLS !
Nous sommes désolés pour cette expérience. En effet le réseau Mondial relais est assuré par GLS.
Depuis le mois d'avril nous avons ajouté les points relais de Chronopost. En plus ils sont moins cher et généralement plus rapides.
A bientôt.
L'équipe https://deco-de-heros.com
Très déçu les gros stickers se décollent, un tapis enroulé donc impossible de lui faire reprendre sa forme initiale, dernière fois que je commande sur le site .
Nous sommes désolés pour cette expérience.
Concernant les stickers avez vous contacté notre équipe pour comprendre le souci ?
Pour ce qui est des tapis ils sont tous livrés enroulés. C'est la première fois qu'on nous rapporte qu'un tapis de se stabilise pas.
Pouvez vous nous envoyer des photos svp ?
Merci de votre compréhension.
L'équipe Déco de Héros
Produit sur le site mais pas en stock. Stickers de qualité moyenne
Nous regrettons cette expérience.
Nous vous avons proposé une solution de remplacement que vous avez accepté.
Nous n'avons aucune trace de l'anomalie que vous nous signalez. Avez vous respecté les consignes de pose des stickers ?
Notre équipe se tient à votre disposition.
L'équipe Déco de Héros
J’ai été déçu par la qualité de mon achat j’ai écris au service client mais jamais eue de retour…
Nous avons bien reçu vos photos pour constater que le colis a été malmené durant le transport. Ce qui peut parfois arriver hélas.
Sur votre accord, nous vous avons transmis un code promo vous permettant de bénéficier d'une réduction sur une prochaine commande.
Merci.
L'équipe Déco de Héros
Achat conforme mais livraison chaotique !!!
Nous sommes désolés pour cette expérience.
D'après le suivi du transporteur il a tenté de vous joindre. Et il a reporté la livraison au lendemain.
C'était la période juste avant noël les transporteurs très sollicités.
Nous espérons que votre enfant a été ravis de ce magnifique lit princesse.
Cordialement
L'équipe Déco de Héros
J ai reçu mon colis c un personnage en carton il est un peu abîmé à un endroit.
Nous avons bien noté votre message.
Est ce que vous avez envoyé un mail à notre équipe avec des photos pour constater le souci ?
Merci.
L'équipe BBG
Délai trop long
Colis reçu une semaine après Même pas prévenu que le relais avait changé donc pas reçu à temps très decu Alors qu’un simple mail ou sms pour me dire que le colis avait été livre dans un autre point relai aurait été si simple
Nous sommes désolés pour cette expérience de livraison.
Normalement les clients sont informés par email et pas sms.
Nous avons fait remonté l'information auprès du transporteur.
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
Les produits commander aux top vraiment super par contre pour ce qui est de la livraison pas satisfaite du tout mon colis attendais devant ma porte n importe qui aurait pu me le volé alors que c'était précisé que si je n etais pas présenté j aurais un avis de passage pour être livré ultérieurement le transporteur ne fait pas correctement son travail
Un grand merci pour votre retour très positif sur nos produits.
Concernant la livraison, nous sommes navrés pour cette expérience. Nous avons fait remonter l'information au transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
A bientôt.
L'équipe BBG
Le colis n'a pas été livré chez moi mais dans un carrefour 76620 il y en a 3, chasse au coliq nous n'avions pas compris que les masques étaient plats deception des enfants
J'ai commandé une parure de couette. Pas déçue des coloris, par contre la housse d'oreiller était décousue sur toute la longueur.
Nous avons bien noté votre avis. Nous n'avons aucune trace de votre part concernant ce souci (mail, téléphone, chat)
Sachez que nous pouvons soit échanger l'article ou procéder à un remboursement.
Cordialement
L'équipe BBG
Colis en mauvais état carton écrasé heureusement c’était une peluche
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour cette expérience. Il arrive que les colis soient malmenés durant le transport, même si nous prenons soin de bien les emballer.
A bientôt.
L'équipe BBG
Carton déchiré lors de la réception du colis mais il n'a pas affecté le produit
Merci pour votre message. Nous sommes heureux que l'article ne soit pas abîmé.
Cela arrive parfois que les colis souffrent du transport.
A bientôt
L'équipe BBG
EMBALLAGE OUVERT ET RESCOTCHE peut etre une occasion ?????
Nous avons bien noté votre message.
Tous les articles que nous envoyons à nos clients sont neufs dans leur emballage d'origine.
Pour certains articles nous suremballons l'emballage pour qu'ils ne souffrent pas des aléas des transports.
Notre équipe est à votre disposition pour toute question.
Cordialement
L'équipe BBG
La livraison devait se faire chez ma fille dans un autre département et le colis encombrant est arrivé chez moi . Je dois me débrouiller et payer pour le renvoyer. Je ne recommanderai pas sur votre site
Comme évoqué au téléphone l'adresse de livraison que vous avez choisi est votre domicile et non pas l'adresse de votre fille.
Cordialement.
L'équipe technique
J’habite à la Réunion . Le colis est livré chez ma nièce sur Paris. Dès que j’ai le colis, je vous dirai mon avis .
Merci pour votre message. Vous avez commandé le 11 mai à 17h24, le colis a été livré le 13 mai à 12h28.
N'hésitez pas à nous envoyer des photos du papier peint princesses Disney, et bien sûr à modifier votre note ;+)
L'équipe Bbg