★★★★★
basée sur 2009 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très insatisfaite, j'ai reçu ma commande après mon évènement alors que j'ai payé un express. j'aimerai être remboursée des frais de transports
Vous avez commandé un mercredi soir, votre article a été livré le lundi.
Vous n'avez pas choisi le mode express de Chronopost, mais la solution 24/48 en jours ouvrés (les week end ne comptent pas) par GLS.
Le contrat a donc été respecté. Il n'y a pas de retard.
Il aurait fallu choisir la solution livraison Express avec Chronopost pour recevoir votre figurine Alice à temps pour votre évènement.
A bientôt.
L'équipe Déco de Héros
Hani achète un papier peint panoramique (108€ avec frais de port). Papier peint ultra fin, de mauvaise qualité, impossible à appliquer correctement car le papier boit la colle s’étire dans tous les sens, se plisse et n’a plus de forme : impossible à poser. Je l’ai mis à la poubelle, 108€ de perdus…
Pas du tout satisfaite de la qualité des produits. Je déconseille fortement. Sur le site c'est écrit coton, alors qu'en réalité c'est ne pas vrai.
Commande reçue abîmée et j’ai réglé des frais Chronopost alors que j’ai dû aller récupérer le colis moi même au centre de tri…..
Bonjour, Commande passé le 17/12, livraison annoncée en 3/4 jours alors qu’elle n’est partie que le 02/01. Et finalement ce n’est pas le bon article. J’ai laissé un message pour savoir comment faire pour l’échange et pas de nouvelles… 1ere et dernière commande sur ce site !
Vous avez en effet commandé le 17 décembre. Nous vous avons contacté pour vous proposer un autre coussin tour de cou suite à une rupture de stock.
Vous ne nous avez pas répondu. Nous vous avons toutefois envoyé l'autre modèle car noël approchait.
Nous espérons que vous changerez d'avis et que vous reviendrez nous voir.
Cordialement
L'équipe Déco de Héros
Livraison au mauvais endroit
Vous avez commandé le 20 décembre et vous avez été livrée le 22.
C'est la période la plus intense de l'année (cadeaux de noël).
Les points relais Chronopost ont été très demandés, c'est pourquoi lorsque le point relais est plein, les livreurs déposent les colis dans un autre point relais.
Nous en sommes désolés.
A bientôt
L'équipe Déco de Héros
J’ai reçu un plaid à la place d’un couverture
Merci d'avoir pris le temps de poster votre message.
En effet c'est un article qui a deux fonctions. Nous avons toutefois modifié le descriptif pour qu'il soit uniquement identifié comme un plaid.
A bientôt.
L'équipe Déco de Héros
Déçu les sticker ce décolle et 1 xxl était déchirer très déçu
Nous sommes désolés pour cette expérience.
Est ce que vous avez pris contact avec notre équipe ?
Avez vous envoyé des photos ? Sur quel support l'avez vous posé
Si nous constatons qu'un article est défecteux nous pouvons soit le remplacer soit procéder à remboursement.
Merci.
L'équipe de Déco de Héros
Colis arrivé dans un autre relais colis avec du retard et perte de temps d’énergie de gazole pour comprendre ou le trouver aller le récupérer Je n’ai toujours pas compris pourquoi ces problèmes pour un cadeau de Noël qui a failli être perdu
Vous avez commandé un vendredi soir. Votre article est parti le lundi suivant.
Il a été livré dans un point relais le jeudi par Chronopost.
Durant décembre c'est la période de noël qui a généré beaucoup de trafic.
Et certains point relais ne pouvaient plus recevoir de colis faute de place. C'est pour ça que votre colis a été déposé dans un point relais différent.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Déco de Héros
Rien à dire c est impeccable
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez contente, mais il aurait fallu noter 5 au lieu de 1 ;+)
Au plaisir de vous revoir chez nous.
L'équipe Déco de Héros
Déçu de la qualité du tissus . Enfin si on peu appeler ça du tissus
Ma commande était incomplète.
Nous avons vu ensemble. La figurine Britney Spears est bien arrivée en temps et en heure.
Les masques ont été expédié depuis notre fabriquant. Malheureusement La Poste n'a pas trouvé la boite aux lettre de votre association. C'est pourquoi les masques de Britney Spears nous sont revenus à Voiron.
A bientôt.
L'équipe Déco de Héros
Nous n'avons pas été livrés et malgré notre relance aucune réponse La marchandise est cependant payée d'avance
Une commande avec une erreur de nom et d’adresse ce qui fait que je n’ai pas recu ma commande et le site ne me rembourse pas
Plus d'un moi de retard. J'ai du ecrire au vendeur pour qu' on daigne m'envoyer ma commande!
.
Annoncé un délai de 48h et reçue après 1 semaine, super pas de cadeau pour un anniversaire.....
J’ai réglé deux articles et je n’en ai reçu qu’un. J’ai adressé un mail et je n’ai obtenu aucune réponse.
Je n’ai pas reçu mon colis
Je n'est pas reçu le bon article et pas de réponse à ma demande !
Papier peint fin et les raccords ne sont pas harmonieux. Enfin le système de raccord par superposition donne un rendu vraiment pas esthétique. Très déçue du rendu.
Nous avons bien noté votre avis.
Vous avez commandé un papier peint de notre fournisseur Walltastic.
Ce fabriquant a été récompensé à de nombreuses reprises pour la qualité de ses produits.
Nous pensons que vous n'avez pas respecté les consignes de pose. Ces consignes sont indiquées dans le conteu de l'article. Il y a même une vidéo qui est en place sur la fiche produit(voici en bas de la page)
https://deco-de-heros.com/32105-papier-peint-fond-marin-poissons-orques-phoques-baleine-raie-dauphins-et-corail-305x244cm-walltastic-46993.html
Notre équipe est à votre disposition pour vous aider.
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
Je mets 1 étoile par obligation mais ce site n'en mérite aucune. Après plusieurs tentatives de contacts, je n'ai toujours pas reçu ma commande ni aucune réponse de leur part. Vraiment très déçue
Ma carte bleue a été débité et une semaine après, j’ai dû appeler pr savoir pourquoi ma commande b a pas été expédié
Nous avons échangé au téléphone.
Notre banque nous a informé que le pays de paiement était Chypre.
Vous avez tenté de payer précédemment et le pays d'origine choisi était l'Arabie Saoudite.
Notre banque nous a conseillé de patienter pour s'assurer que la transaction était conforme à leurs exigence. C'est une démarche inhabituelle pour nous.
D'où ce délai.
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
Commande toujours pas reçu
Vous avez commandé un article livrable en 10 jours ouvrés.
Le colis a été expédié, il vous sera livré demain mardi 3 juillet.
Consultez le suivi du transporteur afin de suivre la livraison.
A bientôt
L'équipe Déco de Héros
Toujours pas livré
Vous avez commandé des figurines en carton dont certaines étaient livrables sous 10 jours ouvrés.
Votre colis est en cours d'acheminement, il sera livré demain mardi 4 juillet. Le délai aura été respecté.
Avez vous contacté notre équipe ?
Merci.
L'équipe Déco de Héros.
J'ai reçu mon colis avec 10 jours de retard et en plus de cela il était totalement abimé. J'ai contacté le magasin et on m'as promis qu'un geste serait fait malheureusement j'attends toujours… Je ne recommanderai pas désolé
Vous avez commandé une figurine en carton Niall Horan livrable sous 10 jours ouvrés. Vous l'avez reçu sous 9 jours ouvrés. Il n'y a pas de retard.
Nous vous avez proposé une réduction de 10 € pour compenser le pli constaté suite à la livraison.
Tenez nous au courant.
L'équipe Déco de Héros
Le temps entre la commande et la préparation de celle-ci est beaucoup trop long et allonge le temps de livraison d'autant. Dommage, car la marchandise est TOP et la livraison s'est faite de manière parfaite. Merci pour votre service et longue vie à BBG DECO DE HEROS
Nous avons bien noté votre message. Il y a un eu léger retard pour la livraison de cette peluche Drôles de petites bêtes qui vous a été livré avec un jour de retard.
Désolé pour cette expérience.
A bientôt.
L'équipe Déco de Héros
Mensonge en disant que la commande est en cours de livraison alors que vous ne l’aviez même pas envoyé car votre imprimante était en panne. Vaut mieux l’honnêteté que le mensonge. Ça passe mieux.
Vous avez commandé deux masques en carton Michelle et Barack OBAMA.
Nous avons été transparents en vous disant que l'imprimante de notre fournisseur en France a eu un souci technique. Ce qui a généré un retard sur la livraison.
Nous livrons habituellement nos clients sous 24/48 h ou 10 jours ouvrés.
Malheureusement pour cette fois, cet évènement indépendant de notre volonté a fait que nous n'avons pas honoré notre engagement.
Depuis tout est rentré dans l'ordre, nous vous avons remboursé intégralement.
Nous sommes désolés pour cette expérience.
Notre équipe est à votre disposition.
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
Je suis allée chercher ce jour mon colis tout juste livré. L enveloppe était abîmé et le masque dans un piteux état. Lamentable.
Nous sommes désolés pour cette expérience.
Comme évoqué au téléphone, si le colis est abîmé, il faut le refuser.
Cela nous permets de nous retourner auprès du transporteur.
Merci
L'équipe de Déco de Héros
Commande passer le 25 avril et 3semaine après toujours rien reçu !!! Très déçu
Commande passée il y a douze jours. Pas de livraison et pas de réponse du service client.
Nous avons pour habitude de répondre rapidement aux clients. Nous n'avons pas de trace de votre message. Avez vous laissé un message sur notre répondeur ?
Vous avez commandé le 25 avril un article qui était affiché sous 10 jours (ouvrés) car il était en cours de réapprovisionnement.
Nous avons respecté le délai car je constate que vous avez été livrée ce jour (11 mai).
Cordialement.
L'équipe https://deco-de-heros.com
Prélèvement pris sur le compte le jour de l'achat, et toujours pas de livraison au bout de 15 jours ................... mauvaise expérience !
Le colis est arrivé beaucoup plus tard que prévu et après l’événement pour lequel j’avais fait la commande. Je suis très déçue
Passez votre chemin sur les stickers. Découpe n’importe comment …la licorne en 3 morceau, pas les mêmes couleurs du coup on voit bien les 3 morceaux une fois installé….
Bien reçu votre message. Mais là on ne comprends pas !
On vous a appelé hier(lundi) pour vous demander des photos afin de comprendre et le cas échéant transmettre à notre fabriquant.
Et au lieu de cela on découvre votre avis.
On fait notre maximum pour aider nos clients, mais il faut aussi jouer le jeu pour qu'on comprenne d'autant plus que ces stickers Walltastic sont d'une excellente qualité.
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
Je n ai toujours pas reçu m commande.
J,ai retouvé mon colis .le livreur l;avait deposé à Montroc chez des résidents secondaires .Heureusement que se sont des gens honnêtes et qu'ils sont venus passer les fêtes de fin d'Année dans leur résidence secondaire à Chamonix.
Pas de suivi et pas d’article reçu après presqu’un mois de commande. C’est tout simplement lamentable!
Nous sommes désolés pour cette expérience. Notre fournisseur a rencontré un retard exceptionnel.
Comme évoqué notre équipe vous transmettra un code promo pour compenser ce délai.
Merci à vous.
L'équipe Déco de Héros
J’avais acheté un grand Spiderman pour la chambre de mes enfants et j’en suis contente. J’ai racheté des spidey en plus petite taille et je suis très déçu car il ne tienne pas, il se décolle tous les jours. Je pense que je vais les enlever.
Nous regrettons cette expérience.
Nous n'avons aucune trace de l'anomalie que vous nous signalez. Avez vous respecté les consignes de pose des stickers ?
Notre équipe se tient à votre disposition.
L'équipe Déco de Héros
J’ai commandé un display et le site mentionnait clairement: livraison dans les 48h pour ce produit. J’ai du attendre 2 semaines. Sachant que le délai était la première raison pour commander chez vous et pas ailleurs….. j’étais très déçu et je trouve votre façon de travailler pas correcte.
La disponibilité (en stock 24/48h ou 10 jours) est indiquée de manière bien visible au moment où le client consulte l'article.
L'article que vous avez commandé était à 10 jours d'où le délai.
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
Bonjour, nous avions commandé les masques pour une soirée déguisée. Il était indiqué sur le site « chez vous en 24 ou 48h » ce qui était largement suffisant puisque notre soirée était 6 jours après. Malheureusement la commande est arrivée 10 jours après la commande…
Comme évoqué, une partie des masques était disponibles sous 24/48h, l'autre partie sous 10 jours.
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros