★★★★★
basée sur 1892 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ma commande était incomplète.
Nous avons vu ensemble. La figurine Britney Spears est bien arrivée en temps et en heure.
Les masques ont été expédié depuis notre fabriquant. Malheureusement La Poste n'a pas trouvé la boite aux lettre de votre association. C'est pourquoi les masques de Britney Spears nous sont revenus à Voiron.
A bientôt.
L'équipe Déco de Héros
Nous n'avons pas été livrés et malgré notre relance aucune réponse La marchandise est cependant payée d'avance
Une commande avec une erreur de nom et d’adresse ce qui fait que je n’ai pas recu ma commande et le site ne me rembourse pas
Plus d'un moi de retard. J'ai du ecrire au vendeur pour qu' on daigne m'envoyer ma commande!
.
Annoncé un délai de 48h et reçue après 1 semaine, super pas de cadeau pour un anniversaire.....
J’ai réglé deux articles et je n’en ai reçu qu’un. J’ai adressé un mail et je n’ai obtenu aucune réponse.
Je n’ai pas reçu mon colis
Je n'est pas reçu le bon article et pas de réponse à ma demande !
Papier peint fin et les raccords ne sont pas harmonieux. Enfin le système de raccord par superposition donne un rendu vraiment pas esthétique. Très déçue du rendu.
Nous avons bien noté votre avis.
Vous avez commandé un papier peint de notre fournisseur Walltastic.
Ce fabriquant a été récompensé à de nombreuses reprises pour la qualité de ses produits.
Nous pensons que vous n'avez pas respecté les consignes de pose. Ces consignes sont indiquées dans le conteu de l'article. Il y a même une vidéo qui est en place sur la fiche produit(voici en bas de la page)
https://deco-de-heros.com/32105-papier-peint-fond-marin-poissons-orques-phoques-baleine-raie-dauphins-et-corail-305x244cm-walltastic-46993.html
Notre équipe est à votre disposition pour vous aider.
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
Je mets 1 étoile par obligation mais ce site n'en mérite aucune. Après plusieurs tentatives de contacts, je n'ai toujours pas reçu ma commande ni aucune réponse de leur part. Vraiment très déçue
Ma carte bleue a été débité et une semaine après, j’ai dû appeler pr savoir pourquoi ma commande b a pas été expédié
Nous avons échangé au téléphone.
Notre banque nous a informé que le pays de paiement était Chypre.
Vous avez tenté de payer précédemment et le pays d'origine choisi était l'Arabie Saoudite.
Notre banque nous a conseillé de patienter pour s'assurer que la transaction était conforme à leurs exigence. C'est une démarche inhabituelle pour nous.
D'où ce délai.
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
Commande toujours pas reçu
Vous avez commandé un article livrable en 10 jours ouvrés.
Le colis a été expédié, il vous sera livré demain mardi 3 juillet.
Consultez le suivi du transporteur afin de suivre la livraison.
A bientôt
L'équipe Déco de Héros
Toujours pas livré
Vous avez commandé des figurines en carton dont certaines étaient livrables sous 10 jours ouvrés.
Votre colis est en cours d'acheminement, il sera livré demain mardi 4 juillet. Le délai aura été respecté.
Avez vous contacté notre équipe ?
Merci.
L'équipe Déco de Héros.
J'ai reçu mon colis avec 10 jours de retard et en plus de cela il était totalement abimé. J'ai contacté le magasin et on m'as promis qu'un geste serait fait malheureusement j'attends toujours… Je ne recommanderai pas désolé
Vous avez commandé une figurine en carton Niall Horan livrable sous 10 jours ouvrés. Vous l'avez reçu sous 9 jours ouvrés. Il n'y a pas de retard.
Nous vous avez proposé une réduction de 10 € pour compenser le pli constaté suite à la livraison.
Tenez nous au courant.
L'équipe Déco de Héros
Le temps entre la commande et la préparation de celle-ci est beaucoup trop long et allonge le temps de livraison d'autant. Dommage, car la marchandise est TOP et la livraison s'est faite de manière parfaite. Merci pour votre service et longue vie à BBG DECO DE HEROS
Nous avons bien noté votre message. Il y a un eu léger retard pour la livraison de cette peluche Drôles de petites bêtes qui vous a été livré avec un jour de retard.
Désolé pour cette expérience.
A bientôt.
L'équipe Déco de Héros
Mensonge en disant que la commande est en cours de livraison alors que vous ne l’aviez même pas envoyé car votre imprimante était en panne. Vaut mieux l’honnêteté que le mensonge. Ça passe mieux.
Vous avez commandé deux masques en carton Michelle et Barack OBAMA.
Nous avons été transparents en vous disant que l'imprimante de notre fournisseur en France a eu un souci technique. Ce qui a généré un retard sur la livraison.
Nous livrons habituellement nos clients sous 24/48 h ou 10 jours ouvrés.
Malheureusement pour cette fois, cet évènement indépendant de notre volonté a fait que nous n'avons pas honoré notre engagement.
Depuis tout est rentré dans l'ordre, nous vous avons remboursé intégralement.
Nous sommes désolés pour cette expérience.
Notre équipe est à votre disposition.
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
Je suis allée chercher ce jour mon colis tout juste livré. L enveloppe était abîmé et le masque dans un piteux état. Lamentable.
Nous sommes désolés pour cette expérience.
Comme évoqué au téléphone, si le colis est abîmé, il faut le refuser.
Cela nous permets de nous retourner auprès du transporteur.
Merci
L'équipe de Déco de Héros
Commande passer le 25 avril et 3semaine après toujours rien reçu !!! Très déçu
Commande passée il y a douze jours. Pas de livraison et pas de réponse du service client.
Nous avons pour habitude de répondre rapidement aux clients. Nous n'avons pas de trace de votre message. Avez vous laissé un message sur notre répondeur ?
Vous avez commandé le 25 avril un article qui était affiché sous 10 jours (ouvrés) car il était en cours de réapprovisionnement.
Nous avons respecté le délai car je constate que vous avez été livrée ce jour (11 mai).
Cordialement.
L'équipe https://deco-de-heros.com
Prélèvement pris sur le compte le jour de l'achat, et toujours pas de livraison au bout de 15 jours ................... mauvaise expérience !
Le colis est arrivé beaucoup plus tard que prévu et après l’événement pour lequel j’avais fait la commande. Je suis très déçue
Passez votre chemin sur les stickers. Découpe n’importe comment …la licorne en 3 morceau, pas les mêmes couleurs du coup on voit bien les 3 morceaux une fois installé….
Bien reçu votre message. Mais là on ne comprends pas !
On vous a appelé hier(lundi) pour vous demander des photos afin de comprendre et le cas échéant transmettre à notre fabriquant.
Et au lieu de cela on découvre votre avis.
On fait notre maximum pour aider nos clients, mais il faut aussi jouer le jeu pour qu'on comprenne d'autant plus que ces stickers Walltastic sont d'une excellente qualité.
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
Je n ai toujours pas reçu m commande.
J,ai retouvé mon colis .le livreur l;avait deposé à Montroc chez des résidents secondaires .Heureusement que se sont des gens honnêtes et qu'ils sont venus passer les fêtes de fin d'Année dans leur résidence secondaire à Chamonix.
Pas de suivi et pas d’article reçu après presqu’un mois de commande. C’est tout simplement lamentable!
Nous sommes désolés pour cette expérience. Notre fournisseur a rencontré un retard exceptionnel.
Comme évoqué notre équipe vous transmettra un code promo pour compenser ce délai.
Merci à vous.
L'équipe Déco de Héros
J’avais acheté un grand Spiderman pour la chambre de mes enfants et j’en suis contente. J’ai racheté des spidey en plus petite taille et je suis très déçu car il ne tienne pas, il se décolle tous les jours. Je pense que je vais les enlever.
Nous regrettons cette expérience.
Nous n'avons aucune trace de l'anomalie que vous nous signalez. Avez vous respecté les consignes de pose des stickers ?
Notre équipe se tient à votre disposition.
L'équipe Déco de Héros
J’ai commandé un display et le site mentionnait clairement: livraison dans les 48h pour ce produit. J’ai du attendre 2 semaines. Sachant que le délai était la première raison pour commander chez vous et pas ailleurs….. j’étais très déçu et je trouve votre façon de travailler pas correcte.
La disponibilité (en stock 24/48h ou 10 jours) est indiquée de manière bien visible au moment où le client consulte l'article.
L'article que vous avez commandé était à 10 jours d'où le délai.
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
Bonjour, nous avions commandé les masques pour une soirée déguisée. Il était indiqué sur le site « chez vous en 24 ou 48h » ce qui était largement suffisant puisque notre soirée était 6 jours après. Malheureusement la commande est arrivée 10 jours après la commande…
Comme évoqué, une partie des masques était disponibles sous 24/48h, l'autre partie sous 10 jours.
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
Dessin de mon plaid différent de celui que j'ai commandé. Pas de solution trouvée pour compenser ce litige ! Sauf au profit du site ! Je ne peux donc pas au vu de la situation recommandé ce site.
Vous avez reçu un plaid avec un dessin différent de celui commandé.
Nous vous avons proposé 2 solutions :
1) vous rembourser après avoir récupéré le plaid
2) vous proposer un code promo à utiliser pour un prochain achat.
Nous regrettons qu'aucune des deux solutions n'ait pu vous convenir.
Cordialement.
L'équipe BBG
Promesse de livraison non tenue
Nous avons bien noté votre message. Vous avez commandé le 6 juillet. Le colis vous a été remis le 8 juillet. Les délais ont bien été respectés.
Nous proposons depuis peu les services de Chronopost pour des livraisons le lendemain.
Cordialement.
L'équipe BBG
Commande bien reçu mais papier peint mal imprimer l’es raccord ne tombe pas en face partout bref assez déçu du produit je ne recommande pas
Comme évoqué, le protocole de pose n'a pas été respecté, c'est pourquoi vous avez des décalages à l'arrivée.
En plus de la documentation fournie par le fabriquant, nous avons mis en place une zone d'aide avec des vidéos pour bien poser les papiers peints.
Cordialement.
L'équipe BBG
Crevé à la première utilisation. Très décevant pour le prix
Nous vous avons contacté pour comprendre le souci. Nous vous avons envoyé un autre article suite à votre accord.
Cordialement.
L'équipe BBG
Vraiment déçue de la qualité pour le prix , de plus très mal emballer ! Du coup abimé … vraiment triste
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour cette expérience. Avez vous contacté le service client pour expliquer le souci du transport et celui de la pose de votre papier peint ?
Pouvez vous nous envoyer des photos de l'emballage et de l'article posé à contact@bebegavroche.com.
Nous pourrons voir avec vous l'échange ou le remboursement le cas échéant.
Merci.
L'équipe BBG
Déçu de la commande
Nous avons bien eu votre message.
Vous avez commandé un pack lit Pat Patrouille avec le lit, le matelas (made in France), la couette, l'oreiller et la parure de lit.
Comme vous avez pu le voir avant de commander, les photos indiquent bien que la parure est à motif étoiles.
https://www.bebegavroche.com/pack-complet-luxe-lit-tiroirs-pat-patrouille-lit-parure-drap-couette-oreiller-matelas-26262.html
Il y a même un texte texte en gras bien visible qui indique cela.
Nous regrettons que vous n'ayez pas pu voir cela avant de passer votre commande.
Cordialement.
L'équipe BBG
100313844 je n'ai jamais reçu la commande alors que vous avez prélevé merci de me contacter rapidement
Nous avons bien noté votre message.
Votre commande a été remboursée car Alma notre partenaire financier nous a demandé d'annuler votre commande car ils n'ont pas reçu les éléments nécessaires pour valider votre financement.
Cordialement.
L'équipe BBG
Très déçu. Prmière commande pour l'anniversaire de mon fils: article prévu en.livraison sous 48h. On.m'appelle le lendemain que l'article mentionné dispo n'était plus en stock et on m'invite à refaire une commande avec un autre article. J-7 de l'anniversaire mais l'interlocuteur ganrantit la livraison sous 48h comme mentionné sur le site et l'article choisi. Non seulement, l'article n'a pas été livré pour l'anniversaire mais en plus, il a été livré à la mauvaise adresse.... Aucune nouvelle de la société depuis, ne serait-ce pour s'excuser ou mieux, effectuer un geste commercial
Vous avez raison. Notre fournisseur anglais a eu du retard qui a été pénalisant.
Toutes nos excuses pour cette expérience. Nous vous en avons parlé au téléphone. Un geste commercial est au rendez vous pour une prochaine commande afin de compenser le désagrément que vous avez rencontré.
Merci et à bientôt.
L'équipe BBG
Très mauvais papier peint.. les papiers sont en 12 bandes(coupe au milieu du mur ! qu'elle utilité ?!)joint qui se chevauche tous ..une bande sur l autre.. vraiment nul .
Nous avons bien noté votre message. Nous sommes désolés de cette expérience.
Toutes les informations techniques sur ce magnifique papier peint Dinosaures sont indiquées sur notre site.
Avez vous pris connaissance des modalités de pose ? Vous avez même une vidéo qui vous indique comment faire.
Notre équipe est à votre disposition pour toute question.
Cordialement.
L'équipe BBG
Commandé la foret d'automne une fois posé les fées n'avaient pas la même couleur de jambes et le corps de la fée clochette ne correspondait pas non plus , de plus les couleurs s'enlevaient au moindre coup de chiffon humide. Résultat tout mis à la poubelle car très moche au final.
Nous sommes désolé pour cette expérience.
Est ce que vous avez contacté notre équipe pour que l'on comprenne le souci ?
Avez vous respecté le protocole de pose indiqué dans la documentation ainsi que les vidéos ?
Tenez nous au courant.
Merci.
L'équipe BBG
Très déçue. Bugg sur le site au moment de ma commande. Adresse de facturation qui a fusionné avec l'adresse de livraison. Colis livré à la mauvaise adresse et jamais reçu... Aucun recours et très mauvaise communication avec le SAV.
Nous avons échangé au téléphone et par email. Comme nous vous l'avons indiqué nous pensons qu'il s'agit d'une erreur de manipulation. Vous avez indiqué une adresse de livraison identique à celle de la facturation.
Cordialement.
L'équipe BBG