BBG DECO DE HEROS offre une expérience d’achat fluide avec des livraisons rapides et des articles conformes à la présentation du site, ce qui est souvent apprécié par les clients qui mentionnent des envois rapides et des produits correspondant à leurs attentes. Le service client est décrit comme performant et disponible, avec des réponses rapides et une attitude serviable qui facilitent les échanges et les solutions, même lorsque des délais apparaissent. Les clients valorisent la variété et la présentation soignée des articles, les emballages soignés et les promotions attractives, ainsi que la fiabilité générale de la société pour des commandes répétées et des événements. Les témoignages soulignent aussi des expériences positives liées à la qualité des produits et à l’emballage protecteur, renforçant la confiance dans la marque pour des achats futurs.
Tous les avis
M
Maryse M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/05/2024
Sticker plie toutes les marques impossible de le poser
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Bonjour Maryse
Nous avons bien reçu les photos. Le sticker a subi un pliage lors du transport.
Mais cela n'empêche pas la pose, car une fois posé, on ne doit plus voir les marques de pliures.
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
C
Chantal C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/05/2024
Très bon site, facile à utiliser . Livraison rapide . Qualité -prix très correct . J ai effectué jusque là ,deux commandes est je suis très satisfaite.
L
Lasri S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/04/2024
Je n'ai pas reçu l'article que j'ai commandé j'en ai reçu un autre
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Bonjour Sarah
Nous avons bien reçu votre message. Si vous vous souvenez nous vous avons contacté car vous aviez fait deux commandes pour un même article (une commande sur notre site et l'autre sur Manomano)
Or nous n'avions qu'un seul exemplaire de cet article et l'informatique n'a pas pu se mettre à jour sur Manomano à temps.
Nous avions convenu une solution de remplacement.
C'est pourquoi nous ne comprenons pas votre message.
Nous allons vous contacter pour comprendre
Cordialement
L'équipe Déco de Héros
C
Carine A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/05/2024
Produits conformes à la description, livraison rapide! Parfait!
D
David S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/05/2024
Trop bien
J
Jean-Pierre G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/05/2024
Les articles répondent à 100% à mes attentes,envoi rapide malgré ces ,,ponts de mai,,!
C
Charlotte D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/05/2024
Je kiff j'adore
V
Virginie B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/05/2024
Envoi très rapide, produits bien protégés. Articles de qualité conformes au descriptif et originaux. Tout est parfait, je recommande sans hésiter !
S
Sabrina M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/05/2024
Super prix, supers articles moins chers que sur Amazon et d'autres sites. Mon fils est aux anges de tous les articles Trotro. Moitié prix chez vous. Réception très vite des articles je recommanderai .
M
Marie D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/04/2024
Livraison rapide même si GLS a livré chez le voisin!
H
Herve D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/05/2024
L'article a été conforme à la commande
O
Odile C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/05/2024
Au top
S
Sandrine B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/04/2024
Envoi rapide, et les draps sont top!
D
Dominique D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/04/2024
Très satisfait poster conforme à ma commande.il rend très bien Amicalement
S
Sylvie F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/04/2024
Livraison rapide et la parure de lit est conforme aux photos et de bonne qualité: totalement satisfaite!
F
Fabrice L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/04/2024
Simple, rapide et efficace
L
Laetitia S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/04/2024
Très satisfaite de ma commande. Envoi sérieux je recommande 👍
C
Christelle V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/04/2024
Livraison en 48h je l'ai recu 1 semaine apres pas de réponse au mail qualité des produits non satisfaisante une demande de remboursement meme pas enregistre je ne conseil pas ce site
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Bonjour Christelle
Vous avez passé une commande dans la nuit de samedi.
Votre commande a été traitée le lundi.
Au milieu il y a un jour férié (le 1er mai).
Vous avez payé pour une livraison standard 24/48h en jours ouvrés. Comme indiqué ces délais sont indicatifs et non garantis.
Lorsqu'il y a un impératif nos clients nous appellent ou choisissent une solution d'expédition Express (Chronopost).
Merci.
L'équipe déco de Héros
V
Vanessa B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/04/2024
Silhouette grandeur nature de la reine des neiges au top, matériau robuste et durable, par contre ne tenait pas debout on a dû rajouter un trou pour le faire tenir, rien de gênant sûrement une erreur de fin de fabrication.Merci
G
Grégoire M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/04/2024
Qualité au top pour un prix bas. Je recommande totalement
Q
Quentin B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/04/2024
Livraison tros Long
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Bonjour Quentin
En effet notre fournisseur espagnol a eu du retard pour ses livraisons.
Nous en sommes désolés.
Nous vous avions prévenu du retard dans le cas où il fallait annuler la commande.
Vous avez choisi de patienter.
Les protecteurs solaire Peppa Pig sont finalement arrivés à bon port.
A bientôt.
L'équipe Déco de Héros
P
Patricia Isabelle C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/04/2024
Super produits, livraison très rapide. Très satisfaite
C
Christina H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/04/2024
Je recommande BBG DECO DE HEROS pour leur professionnalisme 🏅🏅🏅 Pour leur sérieux, pour votre réactivité imparable, la qualité de suivi👍👌 et d ecoute vous pouvez commander en toute confiance Vous ne serez pas déçus 👌👌👌
M
Marcel A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/04/2024
Ok
L
Ludivine M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/04/2024
Très satisfaite de mon expérience d'achat chez Déco de Héros. Bien emballé et livraison rapide. SAV au top du top... vraiment... solution au problème trouver dans le premier mail... Merci poir votre sérieux. Je recommande les yeux fermés cette petite entreprise qui mérite d'être connue😊
P
Pena V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/04/2024
Commande traitée et livrée avec une rapidité record.
N
Noé M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/03/2024
Commande sans doute re expédiée sans notification
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Bonjour Noé
Vous avez commandé une figurine en carton du rappeur Pittbull. La commande a été expédiée en temps en heure.
Le transporteur envoie généralement un sms et un mail pour vous avertir du suivi.
Or vous n'avez pas récupéré votre commande à temps puisqu'elle est restée plusieurs jours au point relais.
L'article nous est revenu.
Cordialement
L'équipe Déco de Héros
M
Mona P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/04/2024
Personne très agréable et très réactive, suite à ma commande. Le produit est conforme à la description. Merci
D
Deborah P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/04/2024
Parfait, envoi rapide.
S
Sabine J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/04/2024
(Figurine carton grandeur nature)envoi rapide ,très soigné , état impeccable très bonne qualité ma fille était ravie! Je recommande vivement ce vendeur Merci
N
Nathalie D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/04/2024
Je suis très satisfaite de vos produits , il y a un large choix . Très beau et bien emballés . Je recommande a 100%. Vous pouvez faire confiance à cette entreprise . Je regrette juste ce léger malentendu et cette incompréhension très regrettable . Désolée pour le temps passé sur ma commande .
K
Karine S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/04/2024
Très bien.
T
Traore D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/04/2024
Même si j aurais aimer Minnie qui était en rupture de stock, Mickey est très bien aussi.
O
Odile B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/04/2024
Très bien
L
Laetitia P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/04/2024
Satisfait
M
Marie Elise H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/04/2024
Bien reçu très bien
R
Rodolphe D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/04/2024
Commande reçue dans les temps !
C
Carole L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/04/2024
Bon achat
M
Melanie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/04/2024
Le masque n’est pas conforme à la photo
Réponse de BBG DECO DE HEROS
Bonjour Mélanie
Nous avons échangé sur le sujet. Notre fournisseur vous a envoyé un autre masque de Julien Doré (plus chevelu que celui commandé).
Nous sommes désolés pour ce couac.
Cordialement
L'équipe Déco de Héros
D
Daniella T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/04/2024
Magnifique que ce soit la couverture ou la parure de lit
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.