8.8/10
★★★★☆
basée sur 2122 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le vendeur est insultant mal poli les délais de livraison ne sont pas respectés et en plus il vous insulte Site à fuir
User icon
Pauline B.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Pauline, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre vendeur. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous nous excusons pour tout désagrément causé par des délais de livraison non respectés et un comportement inapproprié. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ces problèmes et améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une meilleure expérience à l'avenir. Nous apprécions votre retour et en tiendrons compte pour améliorer notre service. Merci.
1 /5
★☆☆☆☆
A fuire ,commande livrée en 24/48h,non reçu 3 semaine plus tard et pas de remboursement.
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Christophe, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec notre site AutoTruck42. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison rapide et un service de qualité, et nous sommes sincèrement navrés que cela n'ait pas été le cas pour votre commande. Nous allons faire le nécessaire pour régler ce problème au plus vite et vous assurer un remboursement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme à l'avenir. Cordialement, l'équipe AutoTruck42.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en 7jours a partir du jour de la commande.
User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience de livraison plus longue que prévu. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous serez satisfait lors de votre prochaine commande. Merci d'avoir choisi AutoTruck42.
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un mail avec une vidéo vous montrant que le feu que j'avais acheté ne fonctionne pas mais Aucun retour. Je ne suis pas prêt de recommander quoique ce soit !
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Patrick, je suis désolé de lire que vous avez rencontré des problèmes avec votre achat sur AutoTruck42. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous ferons tout notre possible pour régler cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Nous souhaitons vous offrir une expérience d'achat agréable et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop lente 10jours
User icon
Martial R.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Martial, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison pour assurer une expérience optimale à nos clients. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous prendrons en compte votre feedback pour nous améliorer.
1 /5
★☆☆☆☆
Quand on envoie des pièces fragiles, il serait bien de les protéger!
User icon
Gaelle M.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Gaelle, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte d'améliorer nos services pour mieux protéger vos pièces fragiles à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt sur AutoTruck42. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un alternateur qui était en stock en livraison 24h (20e) commande passée le mercredi reçu lundi.
User icon
Anthony V.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Anthony, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site AutoTruck42. Nous sommes désolés que la livraison de votre alternateur ait pris plus de temps que prévu. Nous allons faire notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci de nous avoir fait confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
L'alternateur commandé ne fonctionne visiblement pas
User icon
Karine P.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Karine, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre alternateur commandé sur notre site AutoTruck42. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre ce souci. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, cela nous permet de nous améliorer.
1 /5
★☆☆☆☆
La pièce ne correspond pas à la commande ni à la référence adaptable à l'origine
User icon
Stephan P.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Stephan, nous sommes désolés que la pièce que vous avez reçue ne corresponde pas à votre commande ou à la référence adaptable d'origine. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de notre service. Merci pour votre confiance en AutoTruck42.
1 /5
★☆☆☆☆
C'était la première et la dernière fois que je commandais sur votre site. J'ai reçu la commande avec 30 jours de retard incroyable!!!
User icon
Oprica M.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Oprica, nous sommes vraiment navrés pour le retard et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu profiter de votre commande de la façon que vous l'aviez prévu. Nous faisons de notre mieux pour fournir le meilleur service possible à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous montrer que nous sommes à la hauteur. Merci.
1 /5
★☆☆☆☆
Un temps de réactivité trop long entre un produit en stock , des demandes par mail et par téléphone sans réponses, obligé d acheter le produit sur un autre site pour ne pas perdre la vente du véhicule
User icon
Georges B.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Georges, nous sommes désolés de l'inconfort que nous vous avons causé. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer la réactivité de notre service et vous assurer un meilleur service à l'avenir. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de vous joindre par téléphone J'aimerais m'expliquer car le produit envoyé ne correspond pas à la référence
User icon
Jacques. I.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Jacques, je suis vraiment désolé d'entendre que vous ayez eu des difficultés pour nous contacter et que le produit envoyé ne correspond pas à la référence. Nous prenons ces problèmes très au sérieux et nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service à nos clients. Veuillez nous envoyer un email et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Merci de nous accorder cette chance.
1 /5
★☆☆☆☆
Auto truck n'est pas à la hauteur, j'ai acheté une pièce pour réparer ma pompe hydraulique en comptant comme c'est précisé sur une livraison en 24 ou 48 heures... 10 jours ont été nécessaires pour que je sois livré. Auto truck ne daigne pas me répondre et ne fait aucun geste commercial... Je dissuaderai mes connaissances de s'adresser à auto truck et quand à moi je n'y reviendrai plus!
User icon
Domenico Z.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Domenico, nous sommes navrés pour le délai de livraison et comprenons votre mécontentement. Nous faisons notre possible pour offrir le meilleur service à nos clients et comprenons votre frustration. Nous ferons de notre mieux pour nous améliorer. Merci d'avoir partagé votre avis.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé parce que c'était marqué livraison 48h sauf que c'était pas précisé qu'il était fermée pour les fêtes de fin d'année du coup j'ai du attendre 1 semaine et demi pour recevoir ma commande
User icon
Cedrick D.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Cedrick, nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous mettons toujours un point d'honneur à fournir le meilleur service possible et nous sommes conscients qu'il y a eu une erreur de notre part. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.
1 /5
★☆☆☆☆
J ai fais une commande expresse pour 30€ de plus et j ai reçu la commande 2 mois plus tard.donc à vous de voir mais moi je déconseille
User icon
Abdeloihid A.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Abdeloihid, nous sommes vraiment désolés que votre commande ait pris tant de temps. Nous nous efforçons toujours de fournir une excellente expérience client et nous sommes déçus que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. Merci de nous donner l'opportunité de regagner votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Lamentable , 3 semaines au lieu des 48h annoncés, , prend l'argent alors que la pièce est indisponible, reçu une pièce défectueuse. Proposition de remboursement nulle , ne prend pas en compte la législation sur la VPC , ne rembourse pas les frais de port
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Christophe, nous sommes navrés pour votre expérience et nous nous engageons à prendre en compte votre avis. Nous apprécions votre fidélité et espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆
Inadmissible… le colis devait être acheminé sous 48h, il l’a été sous 10 jours. Je ne vous dis pas merci.
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Sandrine, je suis désolé(e) que votre colis n'ait pas été acheminé comme prévu. Nous sommes déterminés à améliorer notre service et nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que nos clients reçoivent leurs colis à temps. Merci pour votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophique
User icon
Hanane B.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Hanane, nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés que votre expérience avec AutoTruck42 ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions grandement votre précieux avis et faisons tout notre possible pour améliorer nos services. Merci encore pour votre commentaire.
1 /5
★☆☆☆☆
Outillage très cher
User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Pascal, nous sommes navrés que notre outillage ne réponde pas à vos attentes. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir les meilleurs produits à des prix raisonnables. Merci d'avoir donné votre avis.
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise détruite par le magasinier ! Manque de professionnalisme !
User icon
Jean Noel T.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Jean Noel, nous sommes sincèrement désolés pour le manque de professionnalisme que vous avez rencontré. Nous nous engageons à trouver une solution à ce problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Pièce reçu au bout de 15 jours mais qui n'avait rien à voir avec la photo du site! Toujours en attente de remboursement!
User icon
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Arnaud, nous nous excusons sincèrement pour le retard dans la livraison et pour l'inadéquation entre le produit et la photo sur le site. Nous travaillons dur pour vous offrir une meilleure expérience et nous vous rembourserons bientôt. Merci pour votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
Articles commandé mais jamais reçu, réponse au mail désagréable.
User icon
Bernard T.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Bernard, nous sommes très désolés que vous n'ayez pas reçu l'article que vous avez commandé. Nous faisons très attention à offrir le meilleur service à nos clients et nous apprécions vos commentaires pour nous aider à améliorer nos services. Nous nous excusons pour le désagrément causé et nous allons faire tout notre possible pour vous fournir une solution rapide et satisfaisante.
1 /5
★☆☆☆☆
Placed an order ref. WJACFXHCX on Oct.20 and no response for 4 days. Asked to confirm the status on Oct.25 and was informed the part was shipped, but the tracking number was not provided. I sent emails several times to request the tracking number but no response so far. I cannot even confirm whether the order is on the way or not. I've never experienced such a poor communication with online seller. I strongly request you to provide tracking number at soonest. I will tell card company not to charge if I would not receive the proper response by tomorrow.
User icon
Takashi I.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Takashi,
Nous sommes désolés pour votre malheureuse expérience. Nous allons vérifier le statut de votre commande et nous vous fournirons le numéro de suivi dès que possible. Veuillez accepter nos excuses et nous espérons vous donner un service meilleur et plus satisfaisant à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆
J ai pris la livraison 24h que j ai payé près de 30 euros et ça faire une semaine que j ai commande mon démarreur et je n' ai toujours rien reçu et la société ne répond même plus au téléphone
User icon
Thierry F.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Thierry, je comprends votre frustration et votre mécontentement. Nous nous efforçons de satisfaire chaque client et nous sommes vraiment désolés si nous n'avons pas réussi à vous satisfaire dans le cadre de cette commande. Nous allons enquêter sur la situation et vous tenir informé. Merci pour votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré que mon expérience sur ce site est assez positive (tarif assez compétitifs). Je regrette toutefois que pour une commande d'un article je reçoive 36 mails !!!! ET tout mélangé ..... Préparation de votre commande, commande expédié puis commande en préparation ...etc ..... Exemple typique de pourrissement de boite mail .... Rien que pour cela je ne recommande pas (Je protège les boites mail) Donc je recommande pas et ne recommanderai plus chez eux
User icon
Didier K.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour, je trouve que la note de 1 étoile pour ça est préjudiciable pour notre qualité de service. Nous avons rencontrer un soucis avec nos boites email et nous nous en excusons. Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec un mois retard, aucunes nouvelles de leur part. Je ne recommanderai pas chez eux.
User icon
Sullivan S.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Sullivan, nous sommes vraiment désolés que votre colis ne soit pas arrivé jusqu'à vous dans l'échéance promise. Nous nous sommes engagés à fournir un excellent service à la clientèle et nous voulons vous assurer que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème et nous nous excusons de nouveau pour cet incident.
1 /5
★☆☆☆☆
Après réception de l'avis d'expédition d'une commande disponible, j'ai reçu un avis de remboursement sans aucune explication.
User icon
Patrice R.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Patrice, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'article que vous avez commandé. Nous faisons de notre mieux pour servir nos clients avec diligence et bienveillance et nous sommes toujours à votre disposition pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Merci de votre compréhension et de votre patience."
1 /5
★☆☆☆☆
Des margoulins ! J'achète un produit sur leur site. Il m'en envoie, sans m'en informer, ni recueillir mon aval, un autre avec des caractéristiques différentes, sans explications ni excuses. En sus, le produit est moins cher que celui payé. Après réclamation, on m'informe toujours sans excuse ni explication (à noter que le produit que j'avais choisi est toujours "en stock" sur leur site, qu'il faut que je renvoie le produit à mes frais ! Après nouvelle réclamation, on m'envoie une étiquette de retour.... toujours sans excuse ni explication... Petite déclaration à la DGCCRF pour les informer des pratiques peu professionnelle de ce site.
User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Nicolas, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cette mésaventure et pour le manque de professionnalisme dont AutoTruck42 a fait preuve en matière de communication et de service client. Nous nous efforcerons, à l'avenir, de nous améliorer en matière de satisfaction client.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas fiable Je ne recommande pas
User icon
Gilles Q.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Gilles, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante lors de votre achat chez AutoTruck42. Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous afin que nous puissions discuter de vos commentaires et trouver une solution à votre problème. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel commandé en stock, payé un chronopost pour le recevoir 15 jours après sans aucune excuse . . . Je ne recommande pas.
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Christophe,
Je suis navré d’apprendre que votre expérience avec AutoTruck42 n’a pas été positive. Nous sommes déterminés à améliorer notre service et nous nous efforcerons de faire en sorte que vous soyez satisfait. Je vous prie d’accepter mes excuses.