★★★★☆
basée sur 2691 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai de livraison doublé malgré un paiement par carte accepté et indiqué merci
C bien a part c il faut améliorer le retard
Juste que le prix de la piece a diminué juste après ma commande , j'aurais aimé bénéficier de cette baisse de tarif
La pièce me convient mais le délais de traitement de la commande avant l’envoie est très long( 1 semaine) , dommage
Sur le site Internet, manque de précisions au sujet des produits (épaisseur des joints, taille des trous de vis etc.) Commande reçue avec trois semaines de retard. En revanche, bonne réactivité par e-mail.
La pièce commandée était conforme mais étant apparemment en stock dans votre entrepôt, vous ne l'avez expédiée que 10jours plus tard, il m'a fallu 15 jours pour la recevoir
Livraison beaucoup trop lente et produit pas tout a fait adapté à mon t5 mais vu la vitesse de livraison je me suis adaptè
Tous c est bien passé produit Conforme
Je n'ai pas reçu la bonne commande j'ai commandé le poignet port gauche pour une Ford Fiesta et j'ai reçu tout le mécanisme intérieur je crois ?
Commande de plusieurs câbles de batteries marqués disponibles. 2 mois de délais et plusieurs relances nécessaires. A la réception, il manquait 1 câble, message de réclamation resté sans réponse, j'ai fini par lâcher l'affaire et suis allé en acheter un ailleurs pour ne pas retarder mon projet. Dommage car les câbles sont de bonne facture.
Bonjour très bon site mais le retour des pièces c'est payant amazon c'est gratuit Aliexpress gratuit
Ça à mis 2 semaines au lieu de 4 jours de livraison ! C'est dommage sinon c'était la bonne pièce !
Trop attendu sur livraison En plus il vont pas sur mon véhicule, j ai plus maintenant à les vendre qu à les retourner
Délai de livraison long pour une pièce qui était soi disant en stock. Réponse évasive lors des appels téléphoniques.
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience sur notre site AutoTruck42. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que nos réponses n'ont pas été suffisamment claires. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et qu'ils nous aideront à améliorer notre service à l'avenir. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou pour un suivi de votre commande.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
Délai de livraison beaucoup plus important que mentionné sur la commande et aucune information sur le délai exact de livraison. Un appel ou un message pour nous en faire part aurait été apprécié...
Commande bien reçue mais après 1 mois d'attente et 3-4 relances par mail et pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a bien été reçue, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais et des difficultés pour nous joindre. Votre expérience est importante pour nous, et nous allons travailler à améliorer notre service client. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question future.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
J’ai reçu mon colis beaucoup plus tard que prévu et c’est pas la bonne plate-forme qui m’a livré
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été livré en retard et par la mauvaise plateforme. Votre retour est précieux pour nous, et nous allons l'examiner de près afin d'améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou problème.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Colis reçu bien tard... Car j'étais en panne et votre site b e m avais pas informé initialement que des retards étaient prévisibles. Pas cool du tout !
Pièces noté en stock. 2 semaines pour la réception car le stock était chez le fournisseur en Pologne. Mauvais contacts avec le service client qui n'hésite pas à dire que des commandes à 10 euros ça ne les intéresse pas.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur AutoTruck42. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la disponibilité des pièces et la communication avec notre service client. Votre retour est précieux et nous allons l'utiliser pour améliorer notre service. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Bonjour delai de livraison trop long pour une piece PL ,sans nouvelles de votre part, comme par azard ,j'ais pas envoyé un mail pour savoir ou en était ma commande et le colis est parti le lendemain !
J'ai passé commande le 28/12, j'ai tel le 06/01 on me dit que ma commande devrait arriver chez Truck42 en fin de semaine et que ça repart direct vers chez moi la livraison prévue en mi semaine suivante 14 ou 15/01, le 19/01 envoie d'un mail pour savoir ou en est ma commande, on me répond "expédiée", reçu le 22/01. Long très long très très long même après les relances. Pas chère mais long !!!!!
👎Délai de livraison
Expérience mitigé, matériel reçu 1mois après commande sans informations sur le délai avant relance de ma part.Sinon matériel de qualité équivalent à l’original
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards dans la livraison de votre commande. Nous comprenons que la communication est essentielle et prenons vos remarques en compte pour améliorer notre service. Nous sommes ravis que la qualité du matériel ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Pieces parfait mais temp de livraison de presque 1 mois trop long quand le véhicule ne fonctionne pas
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec AutoTruck42. Nous sommes ravis d'apprendre que les pièces ont répondu à vos attentes. Cependant, nous comprenons parfaitement votre frustration face au temps de livraison. Soyez assuré que nous travaillons constamment à améliorer nos délais afin de mieux servir nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Seul problème, J'ai été averti que mon coli était arrivé après avoir envoyé un message. Je commençais à m'inquiéter après 8 jours que le statut de ma commande était "en cour" . J'ai alors reçu un rappel pour aller chercher mon coli qui était dispo depuis 7 jours sans que j'en ai été informé
La pièce est conforme à la commande mais j'ai posé une question au service commercial qui, à ce jour est toujours sans réponse.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la pièce soit conforme à votre commande. Toutefois, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à votre question. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous allons veiller à ce que votre demande soit traitée rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42.
T
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site AutoTruck42. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous aimerions comprendre davantage ce qui pourrait être amélioré. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.
Piece reçu défectueuse
Je ne suis toujours pas livrée commande EKDOQJPCY livraison UPS faite ce qu'il faut pour recevoir ma pièce mon tél 0610235560
Pièces conforme à mes attentes prix très intéressant de neige que la livraison ait été aussi longue
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur AutoTruck42. Nous sommes ravis d'apprendre que les pièces ont répondu à vos attentes et que nos prix vous ont satisfait. Nous nous excusons pour le délai de livraison, et nous ferons notre possible pour améliorer ce point à l'avenir. Votre retour est précieux pour nous !
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Piece reçu impecable, pas encore montée j'espère que ça va aller
Colis reçu abîmé et toujours en attente du sav…..en cours de traitement …
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé et que vous n'avez pas encore reçu de réponse de notre service après-vente. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous recontacter directement pour un suivi plus personnalisé. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Commande trop longue a la livraison
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons que le délai de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Votre satisfaction est essentielle pour nous. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
Manque de suivi, date livraison pas respectée, appel télephonique inutile et inexistant. J'ai eu mon colis oui mais quelle galère. Je ne recommencerai pas avec ce marchand.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le suivi de votre commande et le respect de la date de livraison n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Il y a eu un très long délais pour obtenir la pièce mais comme la voiture n’étais pas bloquée ça ne dérangeait pas tellement, SAV compétent à priori et tard f très correct
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur AutoTruck42. Nous sommes heureux de savoir que notre service après-vente vous a satisfait et que le délai d'attente n'a pas causé de désagrément majeur. Nous prenons vos commentaires à cœur et travaillerons à améliorer notre rapidité de traitement des commandes pour mieux répondre à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Produit bien reçu mais avec beaucoup de retard tout en sachant que j’ai payé un envoi rapide.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été livrée avec un retard, malgré l'option d'envoi rapide choisie. Soyez assuré que nous prenons vos retours très au sérieux et nous allons examiner ce problème pour améliorer notre service à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Le respect des délais fait que j'étais à deux doigts de refuser le colis car c'était pour l'importation.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point à l'avenir. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42.
Fonctionne très bien mais un seul se monte coté gauche
Malgré la référence ce n’est pas le bon modèle et renvoie à mes frais Et livraison longue
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un modèle incorrect et que la livraison a été longue. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous aimerions résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
Bonjour pas trop satisfait car pas de délai de livraison et pas de suivi sur votre site
Merci pour votre retour et vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience en raison du manque de délai de livraison et de suivi. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons travailler à améliorer ces aspects. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42