/10
★★★★☆
basée sur 2011 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2011 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Une première commande ou je me suis trompé de modèle je l ai il m a été refusé le remboursement prétextant que je l avais monté alors que c'était impossible. Entre temps j en avais commandé un autre bien reçu et qui fonctionne mais je n'ai jamais eu la facture. Et quand on cherche à avoir quelqu'un c'est impossible ni par tel ni par mail.
Alain D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Alain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et souhaitons résoudre les préoccupations que vous avez soulevées concernant le remboursement et la réception de votre facture.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister. Nous restons à votre disposition et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et souhaitons résoudre les préoccupations que vous avez soulevées concernant le remboursement et la réception de votre facture.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister. Nous restons à votre disposition et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Réclamation client toujours non traitée après des mois sans réponse
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Jonathan,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Afin de résoudre cette situation rapidement, pourriez-vous nous contacter directement à l'adresse support@autotruck42.com ? Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous apporter l'assistance que vous méritez.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Afin de résoudre cette situation rapidement, pourriez-vous nous contacter directement à l'adresse support@autotruck42.com ? Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous apporter l'assistance que vous méritez.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Avis : A FUIRE, Livré rapidement certes. Cependant, ils ne répondes jamais au téléphone, malheureusement suite à un problème je n'avais plus besoin de l'alternateur que je leur avais commandé je leur ai ré-envoyer en suivant à la lettre leur indication. Déjà ils ont mis plus d'une semaine à me répondre par mail pour me valider le fait de leur retourner la pièce, à mes frais bien évidemment en passent par "colissimo" car c'est le transporteur que c'est Messieurs Dames désiraient !!! Très bien c'est ce que j'ai fait !! Un mois plus tard je n'ai toujours rien reçu comme remboursement malgré leur condition de remboursement dites en moins de 15 jours et c'est extrêmement difficile de les contacter y compris par mail, ou du moins, ils n'y réponde que quand ils veulent !!! Heureusement j'ai une preuve par signature que ma pièce est belle et bien arrivée dans leur entrepôt !! Sinon je pourrait tiré un trait sur mon argent. C'est épuisant Après deux mois et demi et à une près de faire appel à une société demi médiation, cette entreprise a quand même fini par me rembourser UNIQUEMENT le prix de la pièce au lieu de celui de la commande contrairement à leur propre condition de vente affichée sur leur site et ils également omis l’articles l 242-4 du code de la consommation qui vu le retard de paiement m’aurait fait toucher 20% de la commande. Vraiment des voleurs !!! À Fuir !!
Loïc A.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Loïc,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez rencontrée. Votre situation est très importante pour nous et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse [email@autotruck42.com] afin que nous puissions examiner votre dossier et vous apporter une solution rapide.
Merci de votre compréhension et à bientôt,
L'équipe AutoTruck42.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez rencontrée. Votre situation est très importante pour nous et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse [email@autotruck42.com] afin que nous puissions examiner votre dossier et vous apporter une solution rapide.
Merci de votre compréhension et à bientôt,
L'équipe AutoTruck42.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne pouvant vous joindre par téléphone, j'ai suivi votre répondeur en vous envoyant deux mails sans réponse à ce jour alors que vous précisez que vous répondez 7/7 jours. J'espère que vous aurez la délicatesse de me répondre.
Joël S.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Joël,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Votre message est important pour nous, et nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Votre message est important pour nous, et nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Une société qui vende des fausses articles / Nous avons acheté du BOSCH , et nous etions livré avec du générique à la place qui n 'est pas acceptable / En se cachant derrière les CGV AUTOTRUCK ne veut pas reprendre les articles / Sans parler de leur service sans politesse
Fleuryane C.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour FLEURYANE,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre expérience ne reflète pas nos standards de qualité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème et de trouver une solution qui vous conviendra. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre expérience ne reflète pas nos standards de qualité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème et de trouver une solution qui vous conviendra. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai reçu le démarreur. Après montage en lieu et place et branchement de celui-ci. J'ai effectué l'essai de démarrage. Le pignon sort mais une fois accroché sur la couronne dentée le pignon se debraye de l'axe du rotor.. résultats le moteur tourne avec l'axe mais le pignon n'est pas embrayé. Donc impossible de démarrer. Après vérification : -le pignon a beaucoup de jeu sur l'axe - l'axe du rotor du démarreur a un jeu Axial. Après réflexion, j'ai du rajouter une rondelle pour éviter que le pignon sorte trop de l'axe du rotor car il arrivait en fin de course du filetage epicycloidale. Je suis très déçu de la qualité du produit.
Romain G.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Romain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le démarreur reçu ne fonctionne pas comme prévu. La qualité de nos produits est essentielle à nos yeux, et votre retour est donc précieux.
Nous vous encourageons à nous contacter directement pour que nous puissions examiner ce problème et vous proposer une solution rapide et efficace. Votre satisfaction
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le démarreur reçu ne fonctionne pas comme prévu. La qualité de nos produits est essentielle à nos yeux, et votre retour est donc précieux.
Nous vous encourageons à nous contacter directement pour que nous puissions examiner ce problème et vous proposer une solution rapide et efficace. Votre satisfaction
1
/5
★☆☆☆☆
La marque de l'alternateur ne correspond pas, à ce jour il ne charge pas la batterie...
Philippe Earl Marine M.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Philippe,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'alternateur ne fonctionne pas comme attendu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'alternateur ne fonctionne pas comme attendu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Après un moi d'attente Donc commande jamais reçu Et aucun numéro de suivi ? Après plusieurs messages par Mail comme personne répond au téléphone le vendeur m'a insulté je lui et dis que ci il ne me rembourser pas immédiatement je porte rait plaintes pour insulté il m'a dit les gros con avec leur paypal de merde on en veut plus Donc je déconseille ce site à 2 balles Le vendeur m'a insulté En
Steve S.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Steve,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été traitée comme prévu et que vous avez rencontré des difficultés pour obtenir une réponse. Votre retour est très important pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter à nouveau via notre adresse email afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été traitée comme prévu et que vous avez rencontré des difficultés pour obtenir une réponse. Votre retour est très important pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter à nouveau via notre adresse email afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue
Christophe W.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons sans relâche pour améliorer nos délais. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons sans relâche pour améliorer nos délais. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commende 24 heures chrono reçue 4 jours après Mercie la livraison
Serge P.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Serge,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande avec une particularité gauche droite et après le service client n’a pas demandé le retour donc je ne commanderais plus rien chez vous merci
Julien W.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Julien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'analyser afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'analyser afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Actuellement, je n'ai toujours reçu l'adresse du SAV pour retour de pièce non conforme. TRES DECU DU SERVICE- J'attends une réponse
Françoise D.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Françoise,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'adresse du SAV pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. Je vous invite à nous contacter directement par message privé afin que nous puissions vous fournir l'assistance nécessaire et améliorer votre expérience avec AutoTruck42.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'adresse du SAV pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. Je vous invite à nous contacter directement par message privé afin que nous puissions vous fournir l'assistance nécessaire et améliorer votre expérience avec AutoTruck42.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
PAs reçu le colis après 10 jours Annulation de commande, demande de remboursement, plus de nouvelles
François C.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour,
Colis bien livré pourtant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CB347747638FR
Colis bien livré pourtant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CB347747638FR
1
/5
★☆☆☆☆
Je reprendrai pas
William D.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour William,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que nos services n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux et nous aidera à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de vos préoccupations.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que nos services n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux et nous aidera à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de vos préoccupations.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Je mets une étoile parce que l'on ne peux pas en mettre zéro . j'ai commander un gyrophare qui ne vas pas et j'envoie des mails qui reste sans réponse. sav nul !!!!
Services Poids Lourds D.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour, SERVICES POIDS LOURDS. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous souhaitons résoudre ce problème rapidement. Pourriez-vous nous contacter directement à support@autotruck42.com ? Nous ferons tout notre possible pour vous aider. Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Nul j ai commandé des feu rouge a led a broche et j ai reçu des feu rouge a led à fil et cassé je l ai et contact par email et il répondre pas
Leo A.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Leo,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Votre retour est précieux et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Nous vous invitons à nous recontacter à support@autotruck42.com, et nous nous engageons à rectifier cette situation. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Votre retour est précieux et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Nous vous invitons à nous recontacter à support@autotruck42.com, et nous nous engageons à rectifier cette situation. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Commander un alternateur avec référence origine isuzu. Un correspondant et sortir c’est se fournisseur, quand j reçu l alternateur il ne s’adapte pas. Les fixations trou ne tombe pas en face.
Yasar E.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Yasar,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'alternateur ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution rapide à ce problème.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'alternateur ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution rapide à ce problème.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
J avais mis un avis positif suite à prévision de remboursement. Le remboursement à été annulé et colis jamais livré.
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Fabrice,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Délais d’envoi 5 jours ouvrés, pièce reçu non conforme, service client téléphonique inexistant et ne répond pas aux mails. En litige car pas une réponse en 7 jours. Vendeur à fuir.
Julian M.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Julian,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous allons examiner votre situation en priorité. N’hésitez pas à nous contacter à nouveau afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous allons examiner votre situation en priorité. N’hésitez pas à nous contacter à nouveau afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai jamais reçu la commande
Riesco J.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Riesco,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de démarreur en vue depuis le 25 12 2024 je demande remboursement , cordialement
Sylfrid B.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Sylfrid,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre démarreur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de traiter votre demande de remboursement dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre démarreur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de traiter votre demande de remboursement dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de 20 jours de retard au lieu de 72h , je peux comprendre une rupture de stock mais dans ce cas un petit signe de vie serait le bienvenu
Olivier F.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Olivier,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et comprenons votre frustration. Votre expérience est importante pour nous, et nous faisons tout notre possible pour améliorer notre communication. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous apporter une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et comprenons votre frustration. Votre expérience est importante pour nous, et nous faisons tout notre possible pour améliorer notre communication. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous apporter une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée au mois d'octobre pour une livraison faite en février!! qu'en pensez-vous, seriez vous satisfait. vous nous laissé avec aucune possibilité de joindre une personne pour connaître le suivi de la commande, des mails restés sans réponse, lettre recommandée retournée au destinataire, je croyais vraiment avoir perdu la somme avancée à la commande !!!!
Laurent V.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous nous efforçons d'améliorer notre service client et de garantir une communication fluide. Vos retours nous aident à progresser. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse support@autotruck42.com pour que nous puissions résoudre votre situation dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous nous efforçons d'améliorer notre service client et de garantir une communication fluide. Vos retours nous aident à progresser. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse support@autotruck42.com pour que nous puissions résoudre votre situation dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu
Adrien N.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Adrien,
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec AutoTruck42 n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous aimerions en savoir plus sur les aspects que vous avez trouvés décevants afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec AutoTruck42 n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous aimerions en savoir plus sur les aspects que vous avez trouvés décevants afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à mon véhicule
Bertrand A.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Bertrand,
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à votre véhicule. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à trouver la solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à votre véhicule. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à trouver la solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu 2 mois après la commande sans explication
Christian L.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Christian,
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel et comprenons votre frustration. Chez AutoTruck42, nous nous engageons à offrir un service de qualité, et nous allons prendre vos remarques en compte pour améliorer notre processus. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel et comprenons votre frustration. Chez AutoTruck42, nous nous engageons à offrir un service de qualité, et nous allons prendre vos remarques en compte pour améliorer notre processus. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait. J’ai commandé un alternateur BOsch. J’ai reçu une sous marque avec un délai important et 2 relances pour expédition. Je demande au vendeur des informations et il ne répond pas.
Patxi C.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Patxi,
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce malentendu et de vous apporter une solution rapide.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce malentendu et de vous apporter une solution rapide.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec énormément de retard, aucune réponses par e-mail ou téléphone bref.. une fois pas deux
Thibault C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Thibault,
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux. Sachez que nous travaillons activement à améliorer notre service. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour résoudre cette situation.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux. Sachez que nous travaillons activement à améliorer notre service. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour résoudre cette situation.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Michele G.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Michele,
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ?
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ?
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n’est pas complète et le service client est complètement muet.. Je met une étoile parce que j ai pas le choix
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Guillaume,
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que vous n'avez pas pu obtenir de réponse de notre service client. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer notre communication et la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre cette situation.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que vous n'avez pas pu obtenir de réponse de notre service client. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer notre communication et la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre cette situation.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42