/10
★★★★☆
basée sur 2122 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2122 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu ! Impossible d’avoir un conseil commercial j’ai commandé sans savoir si c’était le bon modèle résultat c’était pas le bon ! Donc retour perte de temps attente de remboursement ! Très mauvaise expérience
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de service après vente, plusieurs messages envoyé et pas de réponse. Je déconseille ce site
Pierre M.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande de ma part retour refusé
Henri D.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Demareur soit disant Bosch, rien marqué , pas possible de parler avec un humain, retour de la marchandise , en attente de remboursement
Renato B.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Expérience nuls je ne recommande pas votre société. Mauvaise expérience.
Hassane L.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonne chance pour essayer d’obtenir un bon de retour. Ils ne répondent pas aux mails ni au téléphone. La pièce ne convient pas et elle nous reste sur les bras. Pas sérieux
Youcef A.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande beaucoup trop longue à être livrée... Le temps de traitement et trop long pour un simple support de Charbon de démarreur...
Mikaël B.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Mikaël,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous servira à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous servira à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
La commande ne correspond pas au colis reçu
Régis D.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Régis,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas au colis reçu. Nous nous engageons à résoudre ce type de problèmes et vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous assister au mieux. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas au colis reçu. Nous nous engageons à résoudre ce type de problèmes et vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous assister au mieux. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Pourquoi payer un surplus pour une livraison a j + un , et recevoir le colis 5 jours après Mensonge !!!!!
Michel G.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Michel,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre service de livraison. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre service de livraison. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme Délai de 48h non respecté Annulation impossible alors que nous avons 14 jours
Mathieu Villemin C.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour M. Villemin,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre expérience est importante pour nous et nous aimerions résoudre ces problèmes avec vous. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous aider ?
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre expérience est importante pour nous et nous aimerions résoudre ces problèmes avec vous. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous aider ?
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne pièce. Impossible de les joindre par téléphone et par mail les délais de retour sont très long
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce type de situation rapidement. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact sur le site, nous vous aiderons dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce type de situation rapidement. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact sur le site, nous vous aiderons dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Attention, pièce de la marque Bosch sur la facture mais qui en réalité de l'est pas
Dominique M.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Dominique,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous nous engageons à vérifier cette situation pour garantir la qualité de nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter davantage.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous nous engageons à vérifier cette situation pour garantir la qualité de nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter davantage.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Je n est pas reçu ma commande le colis a etait perdu et je dois attendre que le colis soit déclarer perdu chez chrono post pour avoir un remboursement cela fait 3 semaine que j attend
Cyril G.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Cyril,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Sachez que nous faisons de notre mieux pour résoudre ce type de situation et nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Sachez que nous faisons de notre mieux pour résoudre ce type de situation et nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoile entre les commandes en retard et la façon dont ils parlent à leurs client c’est incroyable
Christian N.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Christian,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque toujours deux produits de ma dernière commande, je n'ai pas été averti de la rupture de stock dont j'ai eu connaissance après avoir fait réclamation et suis toujours dans l'attente.
Transports L.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour [Prénom],
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été complète et que vous n’avez pas été informé de la rupture de stock. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer nos services.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été complète et que vous n’avez pas été informé de la rupture de stock. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer nos services.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
👎🏿vous annoncez un bosch et vous envoyez un seg! En plus pour retourner votre mauvaise article il faut payer à nous frais! Première et dernière achat chez vous
Oscar G.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Oscar,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de réponse pour mon retour produit!
Mickaël T.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Mickaël,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes vraiment désolés pour ce délai. Votre satisfaction est notre priorité. Nous allons nous assurer qu’une réponse vous parvienne rapidement. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute urgence.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes vraiment désolés pour ce délai. Votre satisfaction est notre priorité. Nous allons nous assurer qu’une réponse vous parvienne rapidement. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute urgence.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42.
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel de mauvaise qualité sans marque et provenant de Chine je pense
Alain B.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Alain,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le matériel ne répond pas à vos attentes. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et apprécions vos retours qui nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le matériel ne répond pas à vos attentes. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et apprécions vos retours qui nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Payer 18 e un express pour qu au final sa mette 5 jours pour resevoir ses vraiment pas normal
Cedric L.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Cedric,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Une première commande ou je me suis trompé de modèle je l ai il m a été refusé le remboursement prétextant que je l avais monté alors que c'était impossible. Entre temps j en avais commandé un autre bien reçu et qui fonctionne mais je n'ai jamais eu la facture. Et quand on cherche à avoir quelqu'un c'est impossible ni par tel ni par mail.
Alain D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Alain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et souhaitons résoudre les préoccupations que vous avez soulevées concernant le remboursement et la réception de votre facture.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister. Nous restons à votre disposition et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et souhaitons résoudre les préoccupations que vous avez soulevées concernant le remboursement et la réception de votre facture.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister. Nous restons à votre disposition et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Réclamation client toujours non traitée après des mois sans réponse
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Jonathan,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Afin de résoudre cette situation rapidement, pourriez-vous nous contacter directement à l'adresse support@autotruck42.com ? Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous apporter l'assistance que vous méritez.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Afin de résoudre cette situation rapidement, pourriez-vous nous contacter directement à l'adresse support@autotruck42.com ? Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous apporter l'assistance que vous méritez.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Avis : A FUIRE, Livré rapidement certes. Cependant, ils ne répondes jamais au téléphone, malheureusement suite à un problème je n'avais plus besoin de l'alternateur que je leur avais commandé je leur ai ré-envoyer en suivant à la lettre leur indication. Déjà ils ont mis plus d'une semaine à me répondre par mail pour me valider le fait de leur retourner la pièce, à mes frais bien évidemment en passent par "colissimo" car c'est le transporteur que c'est Messieurs Dames désiraient !!! Très bien c'est ce que j'ai fait !! Un mois plus tard je n'ai toujours rien reçu comme remboursement malgré leur condition de remboursement dites en moins de 15 jours et c'est extrêmement difficile de les contacter y compris par mail, ou du moins, ils n'y réponde que quand ils veulent !!! Heureusement j'ai une preuve par signature que ma pièce est belle et bien arrivée dans leur entrepôt !! Sinon je pourrait tiré un trait sur mon argent. C'est épuisant Après deux mois et demi et à une près de faire appel à une société demi médiation, cette entreprise a quand même fini par me rembourser UNIQUEMENT le prix de la pièce au lieu de celui de la commande contrairement à leur propre condition de vente affichée sur leur site et ils également omis l’articles l 242-4 du code de la consommation qui vu le retard de paiement m’aurait fait toucher 20% de la commande. Vraiment des voleurs !!! À Fuir !!
Loïc A.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Loïc,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez rencontrée. Votre situation est très importante pour nous et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse [email@autotruck42.com] afin que nous puissions examiner votre dossier et vous apporter une solution rapide.
Merci de votre compréhension et à bientôt,
L'équipe AutoTruck42.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez rencontrée. Votre situation est très importante pour nous et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse [email@autotruck42.com] afin que nous puissions examiner votre dossier et vous apporter une solution rapide.
Merci de votre compréhension et à bientôt,
L'équipe AutoTruck42.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne pouvant vous joindre par téléphone, j'ai suivi votre répondeur en vous envoyant deux mails sans réponse à ce jour alors que vous précisez que vous répondez 7/7 jours. J'espère que vous aurez la délicatesse de me répondre.
Joël S.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Joël,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Votre message est important pour nous, et nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Votre message est important pour nous, et nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Une société qui vende des fausses articles / Nous avons acheté du BOSCH , et nous etions livré avec du générique à la place qui n 'est pas acceptable / En se cachant derrière les CGV AUTOTRUCK ne veut pas reprendre les articles / Sans parler de leur service sans politesse
Fleuryane C.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour FLEURYANE,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre expérience ne reflète pas nos standards de qualité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème et de trouver une solution qui vous conviendra. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre expérience ne reflète pas nos standards de qualité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème et de trouver une solution qui vous conviendra. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai reçu le démarreur. Après montage en lieu et place et branchement de celui-ci. J'ai effectué l'essai de démarrage. Le pignon sort mais une fois accroché sur la couronne dentée le pignon se debraye de l'axe du rotor.. résultats le moteur tourne avec l'axe mais le pignon n'est pas embrayé. Donc impossible de démarrer. Après vérification : -le pignon a beaucoup de jeu sur l'axe - l'axe du rotor du démarreur a un jeu Axial. Après réflexion, j'ai du rajouter une rondelle pour éviter que le pignon sorte trop de l'axe du rotor car il arrivait en fin de course du filetage epicycloidale. Je suis très déçu de la qualité du produit.
Romain G.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Romain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le démarreur reçu ne fonctionne pas comme prévu. La qualité de nos produits est essentielle à nos yeux, et votre retour est donc précieux.
Nous vous encourageons à nous contacter directement pour que nous puissions examiner ce problème et vous proposer une solution rapide et efficace. Votre satisfaction
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le démarreur reçu ne fonctionne pas comme prévu. La qualité de nos produits est essentielle à nos yeux, et votre retour est donc précieux.
Nous vous encourageons à nous contacter directement pour que nous puissions examiner ce problème et vous proposer une solution rapide et efficace. Votre satisfaction
1
/5
★☆☆☆☆
La marque de l'alternateur ne correspond pas, à ce jour il ne charge pas la batterie...
Philippe Earl Marine M.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Philippe,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'alternateur ne fonctionne pas comme attendu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'alternateur ne fonctionne pas comme attendu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Après un moi d'attente Donc commande jamais reçu Et aucun numéro de suivi ? Après plusieurs messages par Mail comme personne répond au téléphone le vendeur m'a insulté je lui et dis que ci il ne me rembourser pas immédiatement je porte rait plaintes pour insulté il m'a dit les gros con avec leur paypal de merde on en veut plus Donc je déconseille ce site à 2 balles Le vendeur m'a insulté En
Steve S.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Steve,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été traitée comme prévu et que vous avez rencontré des difficultés pour obtenir une réponse. Votre retour est très important pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter à nouveau via notre adresse email afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été traitée comme prévu et que vous avez rencontré des difficultés pour obtenir une réponse. Votre retour est très important pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter à nouveau via notre adresse email afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue
Christophe W.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons sans relâche pour améliorer nos délais. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons sans relâche pour améliorer nos délais. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commende 24 heures chrono reçue 4 jours après Mercie la livraison
Serge P.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Serge,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande avec une particularité gauche droite et après le service client n’a pas demandé le retour donc je ne commanderais plus rien chez vous merci
Julien W.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Julien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'analyser afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'analyser afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42