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basée sur 4198 avis publiés
Derniers avis clients
Le chocolat à l'air bon et le paquet était beau.
COMMANDE NE CORRESPOND PAS A LA DEMANDE ET LIVREE HORS DELAIS
Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous invitons à contacter notre service après vente, si la commande reçue ne correspond pas à votre demande, et cela en présence de visuels des produits réceptionnés à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Conformément à nos conditions de prise en charge en cas d'erreur lors de la préparation de votre commande, nous procéderons au remboursement ou à la réexpédition des références concernées.
Votre commande ayant été validée un vendredi après midi (12h), celle-ci a été traitée et expédiée le lundi suivant selon votre souhait d'une livraison via Colissimo 48h, soit un délai de deux jours ouvrés.
Nous comprenons votre déception concernant une livraison le mercredi 15 février, cependant le délai de livraison a bien été respecté.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Très bon chocolat. Le coeur géant fut du plus bel effet.
Produit bien emballé comme à chaque fois. Le cadeau a fait plaisir à la personne concerné. Reste plus qu'à le gouter.
Première commande sur le site car normalement je me fournis au magasin Tout est arrivé en très bon état grâce aux super emballages des deux cartons jumelés
Délicieux
Lors ce que l’on aime le chocolat noir que ce soit pour soi-même ou pour offrir c’est À l’atelier du chocolat qu’on le trouve
Les chocolats comme d'habitude étaient très bons Par contre je trouve les frais de port un peu onéreux Merci
Satisfaite de ma commande
Super ! et la livraison aux amis à distance : trop bien !
Parfait, très satisfaite !
C'était excellent et le colis est arrivé avant la date! parfait
Le service client est génial, malgré plusieurs erreurs, les réponses ont étaient très rapides.
Bonjour, Je suis très mécontent! En effet, je n’ai jamais reçu le colis du fait d’un mauvais étiquetage de votre part. J’ai aussitôt été prévenu part la personne qui a reçu mon colis…elle a voulu le renvoyer mais n’étant pas une faute de la part de la poste, elle devait débourser de l’argent pour le renvoie, ce qu’elle a refusé naturellement. Après un mail à le SAV, ils m’ont proposé un renvoi du colis ainsi qu’une remise de 20% sur une prochaine commande. N’étant pas satisfait de cette mesure j’ai appelé le SAV pour avoir une meilleure remise car je ne trouve pas équitable cette solution. J’ai commandé pour plus de 80 euros, et je n’ai aucun dédommagement sur cette commande alors que la personne qui aura reçu ma commande par erreur, aura sa commande ( un bouquet) ainsi que la mienne. D’autant plus que j’avais fait expédier la commande en colis express. J’aurai préféré plus d’attention à votre incident. Ne voulant faire aucun geste, j’ai demandé le remboursement total et j’ai commandé des chocolats chez Jeff de Bruges qui ont été réactif. Je suis donc très déçus de cette expérience, j’ai fait plusieurs commandes importants et je ne trouve pas avoir été considéré sur une erreur qui n’est pas la mienne. Cordialement
Nous vous remercions pour votre avis.
Un erreur d'étiquetage s'est effectivement produite lors de l'expédition de votre commande.
L'Atelier du Chocolat est une maison familiale et artisanale, certes non infaillible et nos petites mains bien que professionnelles se trompent parfois.
Le concurrent que vous citez est peut être plus efficace mais non artisanal.
Nous vous avons ainsi renouvelé nos sincères excuses lors de nos différents échanges par mail et téléphone.
Afin de ne pas pénaliser nos clients dans le cadre d'une réexpédition, chaque destinataire a pu conserver la commande reçue par erreur.
Nous vous avons proposé de réexpédier votre commande initiale tout en remboursement les frais de port compte tenu d'un délai de livraison plus important.
Ou de procéder au remboursement intégral de votre commande.
Un dédommagement de -20% vous a été adressé en complément sur votre prochaine commande.
La rapidité de notre prise en charge tout commande la réponse apportée est tout à fait respectueuse et honnête quant à votre expérience client.
Vous n'avez pas perdu d'argent, en avez gagné sur un prochain envoi et reçu en trop des chocolats.
Nous comprenons cependant le désagrément rencontré et la déception d'un premier envoi raté.
Vous avez exprimé le fait d'être pénalisé car la commande reçue en erreur par l'autre destinataire comportait plus de chocolats que celle reçue par vos soins, vous comprenez que nous ne pouvions pas en complément vous dédommager davantage par des gourmandises supplémentaires alors que notre erreur avait déjà de fait était honnêtement prise en compte.
Nous vous remercions pour votre comrpéhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Très satisfaite
Bien
Parfait ! Livraison comme demandée emballage soigné et un cadeau d'anniversaire qui a ravi la destinataire ! 👍
Parfait
C est un cadeau. Je ne peux donner d avis
Le colis est arrivé en temps et en heure et il a été dégusté avec grand plaisir. Merci pour tout
Correct. Rien à dire.
Une magnifique et savoureuse découverte
Bon site, facile de trouver ce qu'on veut. Chocolat de bonne qualité.
Terrific service and delicious chocolate. Will definitely order from l'Atelier again.
Colis reçu dans les temps, belle boîte remplis de beaux et délicieux chocolats! Les chocolats sont tellement bons, j'en commanderais à nouveau. 😋👍
Cadeau offert pour l'anniversaire de ma grand mère. Tout est arrivé en miette, très moyen... Je ne recommanderai pas
Madame Lecacheur,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
En cas de casse, oubli ou détérioration de la matière à l'ouverture du colis, l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente à l’adresse : internet@atelierduchocolat.fr
La réclamation devra être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits, attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon votre souhait au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Très jolie le coffret de chocolat en forme de cœur et réception très rapide Merci
Livraison rapide, belle présentation, chocolat excellent
Bonne expérience d'achat, bon produit
Excellent comme d'habitude
Commande parfaite. Chocolat de qualité. A renouveller
Le chocolat est arrivé cassé. C était pour offrir. En plus le message pour la destinataire sur une feuille avec le détail de la commande. Non merci
Nous vous remercions pour votre avis.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.
Comme indiqué dans nos conditions, vous disposez normalement d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre envoi ou de sa collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Conformément à nos conditions de livraison, nous procéderons selon votre souhait au remboursement ou à la réexpédition de la gourmandise endommagée.
Nous ne disposons pas de carte message, celui-ci est bien ajouté au bon de livraison de votre envoi.
Dans l'attente de votre retour auprès de notre SAV, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
TRES BIEN SAUF QUE MON CADEAU A ETE LIVRE AVEC UN JOUR D'AVANCE. POURQUOI NOUS DEMANDER UNE DATE DE LIVRAISON SI ELLE N'EST PAS RESPECTEE ?
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a été validée le vendredi 3 février avant midi (12h), selon votre souhait d'une expédition via Colissimo 48h, soit un délai de livraison de deux jours ouvrés.
La date de livraison était ainsi estimée au mardi 7 février.
Cependant il arrive parfois que le samedi soit comptabilisé comme un jour ouvré par notre transporteur.
La mention d'une livraison le mardi a bien été transmise à notre prestataire.
Nous vous présentons nos sincères excuses si celui-ci n'en a pas tenu compte.
Vous avez cependant la possibilité tout au long de l'acheminement de votre colis d'interagir avec notre transporteur afin de convenir d'une date de livraison définitive.
Pour toutes autres questions, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après vente.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Très satisfait de l'ensemble de la commande, avec des produits de qualité. Le seul bémol et l'État extérieur de l'emballage qui avait pris quelques coups malgré un carton de protection.
Le colis est arrivé parfaitement dans les temps, et le chocolat était excellent !!!
Achat facile en ligne. Correspond au produit désiré ,bien distribué, à la date prévue . Très satisfaite
Superbe à voir, et à déguster
Très satisfait 🙂
Rien à dire.
Livraison ultra rapide pour un cadeau d’anniversaire ! Emballage nickel .Et le principal , chocolats délicieux . Parfait