9.3/10
★★★★★
basée sur 4198 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Le chocolat à l'air bon et le paquet était beau.

User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

COMMANDE NE CORRESPOND PAS A LA DEMANDE ET LIVREE HORS DELAIS

User icon
Cosette C.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Collineau,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous invitons à contacter notre service après vente, si la commande reçue ne correspond pas à votre demande, et cela en présence de visuels des produits réceptionnés à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr

Conformément à nos conditions de prise en charge en cas d'erreur lors de la préparation de votre commande, nous procéderons au remboursement ou à la réexpédition des références concernées.

Votre commande ayant été validée un vendredi après midi (12h), celle-ci a été traitée et expédiée le lundi suivant selon votre souhait d'une livraison via Colissimo 48h, soit un délai de deux jours ouvrés.

Nous comprenons votre déception concernant une livraison le mercredi 15 février, cependant le délai de livraison a bien été respecté.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,

Cordialement,

L'Atelier du Chocolat
4 /5
★★★★☆

Très bon chocolat. Le coeur géant fut du plus bel effet.

User icon
Nacéra M.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
5 /5
★★★★★

Produit bien emballé comme à chaque fois. Le cadeau a fait plaisir à la personne concerné. Reste plus qu'à le gouter.

User icon
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5 /5
★★★★★

Première commande sur le site car normalement je me fournis au magasin Tout est arrivé en très bon état grâce aux super emballages des deux cartons jumelés

User icon
Dana D.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5 /5
★★★★★

Délicieux

User icon
Hervé D.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5 /5
★★★★★

Lors ce que l’on aime le chocolat noir que ce soit pour soi-même ou pour offrir c’est À l’atelier du chocolat qu’on le trouve

User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5 /5
★★★★★

Les chocolats comme d'habitude étaient très bons Par contre je trouve les frais de port un peu onéreux Merci

User icon
Cathy B.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
4 /5
★★★★☆

Satisfaite de ma commande

User icon
Rollez M.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5 /5
★★★★★

Super ! et la livraison aux amis à distance : trop bien !

User icon
Landry L.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5 /5
★★★★★

Parfait, très satisfaite !

User icon
Evelyne R.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5 /5
★★★★★

C'était excellent et le colis est arrivé avant la date! parfait

User icon
Ka C.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5 /5
★★★★★

Le service client est génial, malgré plusieurs erreurs, les réponses ont étaient très rapides.

User icon
Alicia C.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je suis très mécontent! En effet, je n’ai jamais reçu le colis du fait d’un mauvais étiquetage de votre part. J’ai aussitôt été prévenu part la personne qui a reçu mon colis…elle a voulu le renvoyer mais n’étant pas une faute de la part de la poste, elle devait débourser de l’argent pour le renvoie, ce qu’elle a refusé naturellement. Après un mail à le SAV, ils m’ont proposé un renvoi du colis ainsi qu’une remise de 20% sur une prochaine commande. N’étant pas satisfait de cette mesure j’ai appelé le SAV pour avoir une meilleure remise car je ne trouve pas équitable cette solution. J’ai commandé pour plus de 80 euros, et je n’ai aucun dédommagement sur cette commande alors que la personne qui aura reçu ma commande par erreur, aura sa commande ( un bouquet) ainsi que la mienne. D’autant plus que j’avais fait expédier la commande en colis express. J’aurai préféré plus d’attention à votre incident. Ne voulant faire aucun geste, j’ai demandé le remboursement total et j’ai commandé des chocolats chez Jeff de Bruges qui ont été réactif. Je suis donc très déçus de cette expérience, j’ai fait plusieurs commandes importants et je ne trouve pas avoir été considéré sur une erreur qui n’est pas la mienne. Cordialement

User icon
Magali M.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis.
Un erreur d'étiquetage s'est effectivement produite lors de l'expédition de votre commande.
L'Atelier du Chocolat est une maison familiale et artisanale, certes non infaillible et nos petites mains bien que professionnelles se trompent parfois.
Le concurrent que vous citez est peut être plus efficace mais non artisanal.
Nous vous avons ainsi renouvelé nos sincères excuses lors de nos différents échanges par mail et téléphone.
Afin de ne pas pénaliser nos clients dans le cadre d'une réexpédition, chaque destinataire a pu conserver la commande reçue par erreur.
Nous vous avons proposé de réexpédier votre commande initiale tout en remboursement les frais de port compte tenu d'un délai de livraison plus important.
Ou de procéder au remboursement intégral de votre commande.
Un dédommagement de -20% vous a été adressé en complément sur votre prochaine commande.
La rapidité de notre prise en charge tout commande la réponse apportée est tout à fait respectueuse et honnête quant à votre expérience client.
Vous n'avez pas perdu d'argent, en avez gagné sur un prochain envoi et reçu en trop des chocolats.
Nous comprenons cependant le désagrément rencontré et la déception d'un premier envoi raté.
Vous avez exprimé le fait d'être pénalisé car la commande reçue en erreur par l'autre destinataire comportait plus de chocolats que celle reçue par vos soins, vous comprenez que nous ne pouvions pas en complément vous dédommager davantage par des gourmandises supplémentaires alors que notre erreur avait déjà de fait était honnêtement prise en compte.
Nous vous remercions pour votre comrpéhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Christine V.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Priscilla L.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5 /5
★★★★★

Parfait ! Livraison comme demandée emballage soigné et un cadeau d'anniversaire qui a ravi la destinataire ! 👍

User icon
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Anne Q.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
5 /5
★★★★★

C est un cadeau. Je ne peux donner d avis

User icon
Amo F.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5 /5
★★★★★

Le colis est arrivé en temps et en heure et il a été dégusté avec grand plaisir. Merci pour tout

User icon
Aline A.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5 /5
★★★★★

Correct. Rien à dire.

User icon
Luc B.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5 /5
★★★★★

Une magnifique et savoureuse découverte

User icon
Nicole D.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5 /5
★★★★★

Bon site, facile de trouver ce qu'on veut. Chocolat de bonne qualité.

User icon
Hannah F.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
5 /5
★★★★★

Terrific service and delicious chocolate. Will definitely order from l'Atelier again.

User icon
Teresa F.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
5 /5
★★★★★

Colis reçu dans les temps, belle boîte remplis de beaux et délicieux chocolats! Les chocolats sont tellement bons, j'en commanderais à nouveau. 😋👍

User icon
Patchang T.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Cadeau offert pour l'anniversaire de ma grand mère. Tout est arrivé en miette, très moyen... Je ne recommanderai pas

User icon
Estelle L.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le

Madame Lecacheur,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.

Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.

En cas de casse, oubli ou détérioration de la matière à l'ouverture du colis, l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente à l’adresse : internet@atelierduchocolat.fr

La réclamation devra être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits, attestant de la situation.

Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon votre souhait au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,

Bien cordialement,

L’Atelier du Chocolat

5 /5
★★★★★

Très jolie le coffret de chocolat en forme de cœur et réception très rapide Merci

User icon
Delgado A.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, belle présentation, chocolat excellent

User icon
Maria G.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5 /5
★★★★★

Bonne expérience d'achat, bon produit

User icon
Ingrid G.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
5 /5
★★★★★

Excellent comme d'habitude

User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5 /5
★★★★★

Commande parfaite. Chocolat de qualité. A renouveller

User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Le chocolat est arrivé cassé. C était pour offrir. En plus le message pour la destinataire sur une feuille avec le détail de la commande. Non merci

User icon
Francine M.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Mortel,

Nous vous remercions pour votre avis.

Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.

Comme indiqué dans nos conditions, vous disposez normalement d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre envoi ou de sa collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.

Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr

Conformément à nos conditions de livraison, nous procéderons selon votre souhait au remboursement ou à la réexpédition de la gourmandise endommagée.

Nous ne disposons pas de carte message, celui-ci est bien ajouté au bon de livraison de votre envoi.

Dans l'attente de votre retour auprès de notre SAV, nous restons à votre disposition,

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★

TRES BIEN SAUF QUE MON CADEAU A ETE LIVRE AVEC UN JOUR D'AVANCE. POURQUOI NOUS DEMANDER UNE DATE DE LIVRAISON SI ELLE N'EST PAS RESPECTEE ?

User icon
Nicole V.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Vanneste,

Nous vous remercions pour votre avis.

Votre commande a été validée le vendredi 3 février avant midi (12h), selon votre souhait d'une expédition via Colissimo 48h, soit un délai de livraison de deux jours ouvrés.

La date de livraison était ainsi estimée au mardi 7 février.

Cependant il arrive parfois que le samedi soit comptabilisé comme un jour ouvré par notre transporteur.

La mention d'une livraison le mardi a bien été transmise à notre prestataire.

Nous vous présentons nos sincères excuses si celui-ci n'en a pas tenu compte.

Vous avez cependant la possibilité tout au long de l'acheminement de votre colis d'interagir avec notre transporteur afin de convenir d'une date de livraison définitive.

Pour toutes autres questions, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après vente.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★

Très satisfait de l'ensemble de la commande, avec des produits de qualité. Le seul bémol et l'État extérieur de l'emballage qui avait pris quelques coups malgré un carton de protection.

User icon
Serge F.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5 /5
★★★★★

Le colis est arrivé parfaitement dans les temps, et le chocolat était excellent !!!

User icon
Jean-pascal M.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5 /5
★★★★★

Achat facile en ligne. Correspond au produit désiré ,bien distribué, à la date prévue . Très satisfaite

User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5 /5
★★★★★

Superbe à voir, et à déguster

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfait 🙂

User icon
Chedal D.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5 /5
★★★★★

Rien à dire.

User icon
Jerome M.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide pour un cadeau d’anniversaire ! Emballage nickel .Et le principal , chocolats délicieux . Parfait

User icon
Murielle P.
Le
suite à un achat du 01/02/2023