★★★★★
basée sur 5082 avis publiés
Derniers avis clients
Tres satisfaite. Merci
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis.
Quel plaisir de savoir que nos chocolats ont su vous combler, un vrai moment de douceur et de gourmandise que nous sommes ravis de partager avec vous 🍫
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques, riches en saveurs et en plaisir.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Ras
Satisfaite de mes produits mais un peu déçu par l'emballage qui glisse, jf préfère un couvercle "BOÎTE DE CHOCOLATS EXTRA NOIR ILBARRITZ".
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux que nos chocolats Ilbarritz Extra Noir vous aient donné satisfaction.
Nous prenons bien en compte votre remarque concernant l’emballage et le système de fermeture.
Votre avis est précieux et nous aide à faire évoluer nos produits afin de mieux répondre à vos attentes.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques, pleines de gourmandise 🍫🐣
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
La qualité du produit et la classe des présentations sont toujours remarquables. Le point faible reste le dernier kilomètre de la livraison: ce coup-ci la livraison à domicile s'est transformée en livraison en point relais du village voisin (5 km), optimisée sans doute pour le livreur, pas pour le livré.
Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité de nos produits ainsi que le soin apporté à nos présentations continuent de vous satisfaire 😊
Nous regrettons toutefois l’expérience rencontrée lors de la livraison. En cas de saturation du point relais initialement sélectionné, le transporteur se réserve en effet le droit de rediriger le colis vers un autre point relais situé dans un rayon maximal de 20 km autour de l’adresse initiale.
Votre retour reste précieux et nous permet d’améliorer continuellement nos services.
Notre équipe reste à votre écoute à l’adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr afin d’étudier votre situation.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Merci satisfaite.
C'est mon chocolat préféré, le seul souci, c'est qu'il part trop vite !
Nous sommes ravis d’apprendre que nos chocolats sont vos préférés 😊
Quant au fait qu’ils disparaissent trop vite… c’est souvent le signe qu’ils sont appréciés à leur juste valeur 😋
Nous mettons tout notre savoir-faire artisanal au service de créations gourmandes et irrésistibles, pour des moments de plaisir à partager ou pas 🍫✨
Au plaisir d'une nouvelle dégustation.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Comme d'habitude, le colis très bien fait, livraison rapide dans de très bonnes conditions, les chocolats excellents, que tu bonheur
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre message.
Nous sommes ravis que la qualité de nos chocolats, le soin apporté à la préparation de votre colis ainsi que la rapidité de la livraison continuent de vous satisfaire.
Quel plaisir de lire que nos chocolats vous procurent toujours autant de gourmandise 🍫
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques, pleines de douceur et de plaisir.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
C’est un cadeau je ne sais pas
Envoi rapide et très soigné Chocolat non dégustés pour le moment car à offrir pour Pâques
Très bien
Produits de qualité livraison rapide
Nous vous remercions pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que la qualité de nos chocolats ainsi que la rapidité de livraison aient répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Délicieux.
Toujours très bien. C'était un cadeau je ne peux pas juger à la place des destinataires mais ils ont tout dévoré!
Nous vous remercions pour votre retour 😊
Nous sommes ravis d’apprendre que votre cadeau a été apprécié… et entièrement dégusté ! Voilà un retour qui fait toujours plaisir à lire 😄🍫
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour de prochaines attentions gourmandes.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Bien emballés
Livraison comme annoncé. C'était un cadeau donc je ne peux en dire plus mais vos chocolats sont toujours appréciés
Tres bon chocolat
Produit de très bon qualité expédition très soigne
Nous vous remercions pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que la qualité de nos chocolats ainsi que le soin apporté à l’expédition aient répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
J’ai passé commande à Noël et pour Pâques La qualité est au rendez-vous la livraison rapide très très bien emballé Je recommande à 109%
Nous vous remercions pour votre retour 😊
Nous sommes ravis de vous accompagner lors de moments aussi importants que Noël et Pâques, et de savoir que la qualité de nos chocolats, la rapidité de livraison ainsi que le soin apporté à l’emballage ont été à la hauteur de vos attentes.
Votre recommandation nous touche particulièrement 💛
Au plaisir de vous régaler à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Non seulement les chocolats sont excellents, mais le service clients est top : bravo !
Nous vous remercions pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que la qualité de nos chocolats ainsi que l’accompagnement de notre service client aient été à la hauteur de vos attentes.
Vos encouragements nous touchent beaucoup 💛
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
C'était un cadeau pour mon beau-père, il était ravi
Nous vous remercions pour votre retour 😊
Nous sommes ravis d’apprendre que votre beau-père a été comblé par ce cadeau gourmand 🍫
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos prochaines attentions.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Super bon
Chocolats de qualité exceptionnelle . A déguster et à savourer .Bien enveloppé et protégé dans les colis , expédié rapidement à la date souhaitée . Des heureux pour Noël , Pâques et anniversaires et quand on a envie de bons chocolats tant au goût, à la décoration, à la présentation , et la santé . (Sans huile de palme , protection de la planète en plus ) .
Nous vous remercions pour votre retour 😊
Nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos chocolats, leur présentation ainsi que le soin apporté à leur expédition répondent à vos attentes, et qu’ils accompagnent vos moments gourmands tout au long de l’année 🎁🍫
Votre sensibilité à nos engagements, notamment l’absence d’huile de palme et notre attention portée à l’environnement, nous touche tout particulièrement 🌍
Nous espérons avoir le plaisir de continuer à régaler vos proches et vous-même lors de nombreuses occasions.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Des chocolats de bonne qualité. Très originaux. Livraison ultra rapide. Je commande depuis plusieurs années et je recommande a tous…
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour 😊
Nous sommes ravis que la qualité et l’originalité de nos chocolats, ainsi que la rapidité de livraison, continuent de vous satisfaire au fil des années 🍫
Votre recommandation nous touche beaucoup et nous encourage à poursuivre dans cette voie 💛
Au plaisir de vous régaler à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Chocolats de qualité. Merci.
Nous vous remercions pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que la qualité de nos chocolats ait répondu à vos attentes 🍫
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Parfait. Livré à la bonne date.😀
Nous vous remercions pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée à la date souhaitée et que tout se soit déroulé parfaitement.
Nous espérons que vous avez pleinement profité de ce moment de dégustation autour de nos chocolats artisanaux 🍫
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
RIEN A DIRE DE PLUS. NOUS AIMONS BEAUCOUP LES OEUFS COQUE DE L'ATELIER DU CHOCOLAT. MAIS NOUS AIMONS MOINS LA LIVRAISON PAR LES SERVICES POSTAUX, MINABLE. DPD EN REVANCHE, PARFAIT !
Nous vous remercions pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que nos œufs coquilles praliné chocolat noir vous plaisent autant 🍫
Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la livraison. La qualité de service des transporteurs est un point auquel nous sommes très attentifs, et votre retour nous est précieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire à nouveau lors d’une prochaine dégustation de nos chocolats artisanaux.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Excellent ❤️
Très bien reçue. Attentive à mes choix : très grand choix et présentation adaptée à la situation . J'ai chaque fois envie de repartir avec un grand sac tout plein !!!
Nous sommes ravis que l’accueil, le choix proposé ainsi que la présentation aient su répondre à vos attentes. Donner envie de repartir avec un grand sac bien rempli est sans doute le plus beau des compliments 😄🍫
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de futurs moments gourmands autour de nos chocolats artisanaux.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Commande le 9 mars. Livraison censée être le 10, reçue le 13
Nous vous remercions pour votre retour.
Nos délais de livraison sont habituellement de 24 à 48 heures (hors week-ends et jours fériés). Les commandes validées avant midi (12h), du lundi au vendredi, sont traitées et expédiées le jour même.
Afin de pouvoir analyser plus précisément votre situation et vous apporter un suivi personnalisé, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l’adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Excellent chocolat,belle présentation.
Tres bons oeufs et surtout tres solides ! Ils arrivent intact! merci 🙂
Bon suivi de la commande depuis la confirmation jusqu'a la livraison, livraison rapide, produits tres bien emballes et presentes, et chocolats delicieux et de tres bonne qualite. Merci
Nous vous remercions pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que le suivi de votre commande, la rapidité de livraison ainsi que le soin apporté à l’emballage et à la présentation aient été à la hauteur de vos attentes.
Savoir que nos chocolats vous ont régalée est la plus belle des récompenses 🍫
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Toujours aussi bon.
Excellent chocolat, belle présentation, prix raisonnable.
Nous vous remercions pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que la qualité de nos chocolats, leur présentation ainsi que leur positionnement prix aient répondu à vos attentes 🍫
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
C’était un cadeau d’anniversaire pour ma sœur qui m’a dit que c’était bien emballé
Tout est parfait,les produits,l'emballage et la livraison
Nous vous remercions pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que nos produits, le soin apporté à l’emballage ainsi que la livraison aient été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Envoi rapide et soigné. miam !
Nous vous remercions pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que l’envoi rapide et le soin apporté à votre commande vous aient donné envie de dire “miam” 😄🍫
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Super
Emballage parfait pour un envoi sans bris. Merci.
Nous vous remercions pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que l’emballage ait parfaitement rempli son rôle pour garantir un envoi sans bris.
Nous attachons une grande importance à ce que nos chocolats artisanaux arrivent en parfait état jusqu’à vous 🍫
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Super belle médaille, très grande! C'est une super idée cadeau pour un sportif! Merci beaucoup. Envoi soigné et rapide!
Nous vous remercions pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que notre médaille en chocolat vous ait plu, tant par son format que par son originalité. Une belle idée cadeau pour les sportifs en effet 🏅🍫
Nous sommes également heureux que l’envoi soigné et rapide ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫