★★★★★
basée sur 4091 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
Très bon service clients
Aucun problème - en parfait état et surtout bon.
Rapidité, sérieux pour la livraison, produit conforme à la photo du site
Ce chocolat est pour Pâques donc pas encore dégusté. Revenez vers moi après Pâques.
Livraison rapide très bien emballé très bonne qualité
Je suis très satisfaite de ce colis. C'est toujours un plaisir de déguster vos chocolats. Cordialement Christine Lesueur
Très bon chocolat, je recommande!
Parfait Emballage soigné
Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu et que vous ayez été satisfaite ! Nous nous efforçons de satisfaire chaque client par une qualité de service optimale. Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe Atelier du Chocolat
Pas encore goûté car c’est pour Pâques !!
Livraison rapide. Emballage parfait. Colis reçu en bon état et conforme à la commande
Les chocolats sont très bien protégés dans le colis.
J'ai été très satisfaite car j'ai commandé, en colis normal et 2 jours seulement avant la date d'anniversaire et alors que c'était la journée du 14 février, un bouquet en chocolat pour un anniversaire à livrer en demandant à ce qu'il soit livré 2 jours après. Et le jour espéré, le bouquet a bien été remis 🙂 la surprise a été réussie, super expérience merci
Très bons chocolats et rapidité d'envoi
Great services!
Parfait
Parfait, chocolats délicieux...
Je suis très contente de mes achats
Colie bien arrivé et très apprécié
Parfait comme d'habitude
C'était pour offrir !
Délicieuse pâte à tartiner, une des meilleures que je connaisse. Livraison très rapide. Emballage dans la boite soigné. De "l'huile" avait un peu coulé du pot par contre, peut être qu'il faudrait revoir l'étanchéité.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour transmis à notre service qualité.
Au plaisir d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Si je suis totalement satisfaite des produits et de la livraison, je suis déçue de n'avoir eu aucune réaction à mon mail adressé dans les minutes suivant ma commande demandant s'il était possible de modifier les quantités commandées.
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Comme indiqué sur notre boutique en ligne, notre service après vente est disponible à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Malheureusement, nous n'avons reçu aucun message concernant votre commande via ce contact.
Une fois votre commande validée, nous ne sommes plus en mesure de procéder à la modification de son contenu.
Nous pouvons cependant annuler la commande, et vous inviter à renouveler votre sélection.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Bien
Tout a été parfait !
LIRAISON rapide, pour le moment nous n'avons pas dégusté les chocolats de Pâques , mais nous sommes toujours satisfaits de vos produits. Merci
Service client à l'écoute : suite à un malentendu entre l'Atelier et moi-même, la livraison n'a pas été "conforme" à mon souhait initial, mais le service client a clairement justifié "l'erreur" et accompagné la réponse d'un joli geste commercial - belle démonstration pour conserver sa clientèle !
Malgré le super emballage, ma poule en chocolat est arrivée cassée.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente à l’adresse : internet@atelierduchocolat.fr
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Le chocolat est bon. Les oeufs fourrés délicieux. Seul bémol, les oeufs moulés sont fragiles et peuvent se briser facilement. Il faudrait remplir le moulage avec un peu de papier pour que la friture ou autre ne viennent pas heurter l'oeuf moulé. Quant au bouquet de chocolat, il est original. Et, délicieux.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Un grand merci également pour votre retour et votre compréhension.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des visuels de vos produits endommagés.
Nous procéderons selon votre souhait à l'expédition ou au remboursement de ces références.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Aucun soucis Commande reçu à la date prévue. Les œufs sont excellents
Livraison catastrophique...du coup les chocolats n'ont pas le même goût!
Conforme aux attentes
J'ai fait livrer le "bouquet anniversaire" à ma soeur qui a beaucoup apprecié !
Bouquet de chocolats qui a fait son effet et enchanté son destinataire et reçu le jour choisi
1ère commande chez ce marchand et je suis plus que contente: les bouquets sont magnifiques et leur présentation est une vraie merveille! Et le chocolat est délicieux, je reviendrai dorénavant pour mes cadeaux de Noël et de Pâques!
Cadeau original, toujours apprécié : le bouquet de chocolats !
Ravie . Commande très emballée . Produit superbe
Parfait
Suite à un écart sur la livraison, un nouvel envoi a été fait avec un complément très apprécié. Le chocolat est ... addictif.
Excellent, et surtout délais respectés et emballage parfait