★★★★★
basée sur 5082 avis publiés
Derniers avis clients
Tout était parfait. Merci
Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été parfaite et que nos chocolats artisanaux ont su répondre à vos attentes 😊🍫
Nous veillons à proposer des créations gourmandes de qualité, accompagnées d’un service soigné pour vous offrir un moment de plaisir à chaque commande ✨
Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et espérons vous régaler à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Bon produits Bon emballage Délai respecté
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis que nos chocolats, leur emballage ainsi que le respect des délais de livraison aient été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous régaler à nouveau très prochainement.
Bien à vous,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Très bien livré assez rapidement. Réception sans problème
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement et dans de bonnes conditions, et que nos chocolats aient répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques, pleines de gourmandise 🍫🐣
Bien à vous,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Je n'ai pas encore gouté
Colis bien reçu, intact, contrairement au colis DSNSOVYHA. les chocolats seront offerts le jour de Pâques.
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre colis vous soit bien parvenu, en parfait état.
Nous espérons que nos chocolats feront plaisir lors de leur dégustation le jour de Pâques.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques, pleines de gourmandise 🍫🐣
Bien à vous,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Très bien
Parfait. Merci
Je suis entièrement satisfaite de ma commande passée chez vous Mes amis m'ont dit que les chocolats étaient " une tuerie" Tout était parfait. Merci à vous.
Nous vous remercions sincèrement pour votre message qui nous fait très plaisir.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande vous a pleinement satisfaite et que vos amis ont apprécié nos chocolats, quel beau compliment !
Votre retour est une véritable récompense pour notre travail artisanal et notre engagement à vous proposer des produits de qualité.
Au plaisir de vous régaler à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
L’Atelier du Chocolat 🍫
J’ai trouvé sur le site ce que je ne trouvais plus en boutique depuis un long moment maintenant. Donc j’ai été ravie de faire plaisir à mon mari sur ne veut que ces tablettes depuis chocolat noir du Venezuela
Nous vous remercions sincèrement pour votre message.
Nous sommes ravis que vous ayez pu retrouver sur notre site la tablette que vous cherchiez, et surtout d’avoir contribué à faire plaisir à votre mari, les amateurs de chocolat noir du Venezuela sont souvent très fidèles à ses arômes uniques et intenses 😊
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons continuer à vous régaler encore longtemps.
Bien à vous,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Livraison en un temps record. Produits identiques aux photos
Nous vous remercions pour votre confiance.
Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que nos produits aient été à la hauteur de vos attentes, tant en qualité qu’en fidélité par rapport aux photos.
Votre satisfaction est essentielle pour nous.
Nous vous souhaitons une excellente dégustation et un très doux week-end de Pâques.
Bien à vous,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Les œufs feuilletés ne sont pas bons par rapport à ceux de Valhrona
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes navrés d’apprendre que nos œufs pralinés n’ont pas pleinement répondu à vos attentes.
À L’Atelier du Chocolat, nous faisons le choix d’un chocolat artisanal, avec des recettes et un savoir-faire qui peuvent différer des références plus industrielles ou de goût plus classique et moins sucré.
Cela peut parfois surprendre, mais c’est aussi ce qui fait la singularité et l’authenticité de nos créations.
Nous espérons néanmoins que vous aurez l’occasion de découvrir d’autres produits de notre gamme qui sauront davantage vous séduire.
Bien à vous,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Très bon chocolat
Je n'ai pas encore goûté aux chocolats mais l'emballage parfait de cassé. Par contre le transport est à fuir pas ponctuel au rdv j'ai attendu 3 j avec des avis de passage et en définitive j'étais présente mais il a livré à un voisin que je ne connaissais pas.
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés d’apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison ainsi que le problème d’emballage.
Cela ne correspond pas à l’expérience que nous souhaitons offrir.
Afin que nous puissions vous apporter une solution, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l’adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr
Nous espérons néanmoins que nos chocolats sauront vous apporter satisfaction lors de leur dégustation.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de Pâques, pleines de gourmandise 🍫🐣
Bien à vous,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Toujours très satisfaite de la Qualité des produits, de leur présentation; les envois sont rapides, les colis emballés avec soin.
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre message.
Nous sommes ravis que la qualité de nos chocolats, leur présentation ainsi que le soin apporté à nos envois continuent de vous satisfaire.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques, pleines de gourmandise 🍫🐣
Bien à vous,
L’Atelier du Chocolat 🍫
C'était un cadeau, la destinataire les a trouvés délicieux et en parlé à la famille
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis que votre cadeau ait fait plaisir et que nos chocolats aient été appréciés au point d’être partagés en famille, c’est la plus belle des récompenses pour nous 🍫
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques, pleines de gourmandise.
Au plaisir d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise.
L’Atelier du Chocolat 🍫
Toujours satisfaite par mes commandes ainsi que les délais de livraison. Les packaging des chocolats et également les boîtes de transport sont belles, je les réutilise régulièrement. Et évidemment, les chocolats sont de vrais merveilles!
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre message.
Nous sommes ravis que nos chocolats, leurs packagings ainsi que nos délais de livraison continuent de vous satisfaire.
Savoir que vous réutilisez nos boîtes pour un second usage nous fait particulièrement plaisir, c’est une belle manière d'éviter le gaspillage.
Et quel bonheur de lire que nos chocolats sont pour vous de véritables merveilles !
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques, pleines de gourmandise 🍫🐣
Bien à vous,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Parfait pour le choix, les prix, la rapidité
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis que le choix, les prix ainsi que la rapidité de nos envois aient été à la hauteur de vos attentes, et que nos chocolats vous aient pleinement satisfaite.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques, pleines de gourmandise 🍫🐣
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Très bon chocolat avec un bon assortiment pour le coffret découverte dont j'ai pu bénéficier.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux que notre coffret découverte vous ait permis d’explorer la diversité de nos chocolats et que cet assortiment ait su vous séduire par ses saveurs.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques, riches en gourmandise 🍫🐣
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Colis reçu sans retard et intact
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis que votre colis vous soit parvenu dans les délais et en parfait état, et que nos chocolats aient ainsi pu voyager dans les meilleures conditions.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques, pleines de gourmandise 🍫🐣
Au plaisir d'un nouvel échange autour de nos créations artisanales.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Très bien très bien emballé
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis d’apprendre que le soin apporté à l’emballage de votre commande a été à la hauteur de vos attentes.
Nous accordons une attention particulière à la protection de nos chocolats afin qu’ils vous parviennent dans des conditions optimales.
Nous espérons que la dégustation sera tout aussi agréable.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques, pleines de gourmandise 🍫🐣
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Je ne suis pas du tout contente du service comptabilité. Je n'ai pas obtenu les factures comme demandé lors de la commande. Je ne commanderai plus mes chocolats chez vous !
Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience concernant l’obtention de vos factures.
Votre demande a bien été transmise à notre service comptabilité.
En cette période de forte activité liée à Pâques, les délais de traitement peuvent être exceptionnellement allongés, ce qui peut expliquer ce contretemps.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et restons à votre écoute à l’adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr afin de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
BONJOUR. JE SUIS TRES SATISFAITE DE VOS SERVICES. LE CHOCOLAT N A PAS ENCORE ETE DEGUSTE CAR C EST UN CADEAU MAIS A NOEL MON FILS A ADORE LE CHOCOLAT QUE JE LUI AVEZ OFFERT. JE VOULAIS VOUS METTRE 5 ETOILES MAIS CA NE FONCTIONNE PAS. MERCI POUR CES BONS CHOCOLATS. CORDIALEMENT.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et que nos chocolats ont su séduire votre fils lors des fêtes de Noël 😊
Nous espérons que ce nouveau cadeau sera tout autant apprécié pour Pâques.
Nous vous remercions également pour votre intention de nous attribuer 5 étoiles, et sommes désolés pour ce petit souci technique.
Au plaisir d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Chocolat arrivé cassé
Nous sommes ravis d’apprendre que, malgré la casse rencontrée, vous avez tout de même apprécié la qualité de nos chocolats 😊
Nous regrettons cependant cet incident lors du transport. N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse internet@atelierduchocolat.fr
, accompagnée de photos des produits endommagés sous 7 jours ouvrés, afin que nous puissions étudier votre réclamation et procéder au dédommagement adapté.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Satisfaction totale livraison comprise
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été une totale satisfaction, de la qualité de nos chocolats jusqu’à la livraison 😊
Nous mettons un point d’honneur à proposer des créations artisanales gourmandes et originales, accompagnées d’un service à la hauteur pour garantir une expérience complète et soignée 🍫✨
Votre retour est très apprécié par nos équipes.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Chocolat excellent et livraison d’une rapidité insoupçonnée !! Le lendemain 👏
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos chocolats ainsi que la rapidité de livraison 😊
À l’Atelier du Chocolat, nous mettons tout notre savoir-faire artisanal au service de créations gourmandes et originales, tout en veillant à vous offrir une expérience fluide et rapide jusqu’à la réception de votre commande 🍫✨
Votre retour enthousiaste est une belle récompense pour nos équipes 👏
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Livraison comme prévu.
Nous sommes ravis de savoir que la livraison s’est déroulée comme prévu 😊
Nous apportons un soin tout particulier à chaque étape, afin que nos chocolats artisanaux, gourmands et délicats, vous parviennent dans les meilleures conditions 🍫✨
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Livraison rapide. Produit bien emballé. Ne reste plus qu'à déguster 😋
Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison a été rapide et que votre commande est arrivée soigneusement emballée 😊
Nous espérons que la dégustation sera à la hauteur, avec toute la gourmandise et le savoir-faire artisanal qui font la signature de nos chocolats 🍫✨
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
C’etait un cadeau qui a bcp plu. Tres apprecié
Nous sommes ravis d’apprendre que votre cadeau a été très apprécié 😊
C’est toujours un plaisir de savoir que nos chocolats artisanaux apportent gourmandise et plaisir à ceux qui les reçoivent.
Au plaisir d'une nouvelle dégustation.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat🍫
De très bon chocolat. Jamais déçue
Nous sommes ravis d’apprendre que nos chocolats continuent de vous satisfaire et de ne jamais vous décevoir 😊
Nous mettons tout notre savoir-faire artisanal au service de créations gourmandes et de qualité, pour vous offrir un plaisir renouvelé à chaque dégustation 🍫✨
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Très bien
Les chocolats sont excellents
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos chocolats 😊
Nos équipes mettent tout leur savoir-faire artisanal au service de créations gourmandes et raffinées, afin de vous offrir une expérience aussi savoureuse qu’authentique 🍫✨
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Colis très bien emballé
Nous sommes ravis d’apprendre que votre colis est arrivé soigneusement emballé 😊
Nous accordons une attention particulière à la préparation de chaque commande afin de préserver toute la qualité et la gourmandise de nos chocolats artisanaux jusqu’à leur réception 🍫✨
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Que du bonheur
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour.
Quel plaisir de savoir que nos chocolats vous procurent un tel moment de gourmandise — votre message nous touche beaucoup 🍫
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques, riches en douceurs et en plaisir.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
C’est un plaisir renouvelé à chaque commande !
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre message.
Nous sommes enchantés de savoir que chaque commande est pour vous un moment toujours aussi apprécié, c’est exactement l’expérience que nous souhaitons partager à travers nos chocolats 🍫
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques, pleines de gourmandise.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Un excellent chocolat livré dans les temps dans un colis super protégé. Il ne reste plus qu'à se régaler.
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis que nos chocolats vous aient pleinement satisfaite, tant par leur qualité que par le soin apporté à l’emballage et au respect des délais de livraison.
Il ne vous reste plus qu’à savourer ce moment gourmand 🍫
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques, pleines de douceur.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Chocolats d’excellente qualité. Envoie des produits très soigné. Déçue que la magasin d’Angers ai fermé. Je continue à commander sur le site.
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre fidélité.
Nous sommes ravis que la qualité de nos chocolats ainsi que le soin apporté à l’expédition de vos commandes continuent de vous satisfaire.
Nous comprenons votre déception concernant la fermeture de notre boutique d’Angers et vous remercions sincèrement de poursuivre l’aventure avec nous via notre boutique en ligne.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques, pleines de gourmandise 🍫🐣
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Délicieux chocolats parvenus rapidement à destination. Je recommande l' Atelier du chocolat comme choix.
Nous vous remercions pour votre message et votre recommandation.
Nous sommes heureux que nos chocolats vous aient régalée et qu’ils soient arrivés rapidement à destination, dans les meilleures conditions.
Votre retour nous touche beaucoup et nous encourage à continuer dans cette voie.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques, pleines de gourmandise 🍫🐣
Au plaisir,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Je note ici uniquement le service livraison qui n'a pas été satisfaisant. Le livreur n'a pas pris la peine de sonner chez le destinataire, alors qu'il était présent. J'ai reprogrammé la livraison dans un relais, et la livraison a été reportée encore deux fois. Bref, au lieu d'arriver le 20/3, il est arrivé le 23/3. Manque de fiabilité. Concernant le chocolat, la qualité est toujours au rendez-vous 🙂
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison.
Cette situation ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir, et nous comprenons parfaitement votre insatisfaction face à ces reports et à ce manque de fiabilité.
Nous prenons bien en compte votre retour afin d’améliorer ce point avec nos partenaires de transport.
Nous sommes toutefois ravis que la qualité de nos chocolats ait été à la hauteur de vos attentes 🙂
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques, pleines de gourmandise 🍫🐣
Cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Très bon chocolat et livraison exemplaire
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis que nos chocolats vous aient conquise et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques, pleines de gourmandise 🍫🐣
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
D 'abord un emballage époustouflant (en tant qu'ancien chef magasinier je sais de quoi je parle) et pour le reste c'était tres bon.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes particulièrement touchés par votre retour sur l’emballage, d’autant plus venant d’un professionnel, c’est un point auquel nous accordons une grande importance afin de préserver au mieux nos chocolats.
Nous sommes également ravis que la dégustation ait été à la hauteur.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Pâques, pleines de gourmandise 🍫🐣
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫