★★★★★
basée sur 5082 avis publiés
Derniers avis clients
Commandé depuis les États-Unis, livré en temps et en heure le jour de la Saint-Valentin en France, nickel 👌
Chocolats d'ecxellente qualité
Tres bien
Super
Livraison très rapide et excellent chocolat et du choix
Parfait ! Arrivé dans les délais et impeccable ! Merci
Cœur très joli bien garni
Parfait
Chocolats très bons, date de livraison respectée, chocolats très bien emballés, rien à redire, merci beaucoup.
Cœur en chocolat arrivé cassé déçue
Envoi rapide et ponctuel, emballage très soigneux qui a très bien protégé le produit (aucune brisure)… et naturellement, la gourmandise est au rendez-vous !!
Chocolats excellents que du bonheur merci
Parfait !
Vos chocolats sont toujours aussi délicieux
Très bon produit
Produit au top ! Service client réactif
Envoi rapide, parfait et un chocolat d excellente qualité. Je recommande absolument.
J'ai acheté une médaille en chocolat sur le site, ravie de cet achat médaille d'exception en grande taille, achat au-delà de mes attentes ! Très belle qualité de finition emballage soigneux ! MERCI
Un délice...
Très satisfait
C'est délicieux et meilleur que les chocolats de Strasbourg
De jolies propositions
Excellents chocolats, offre variée, mais la livraison est à améliorer ( ou en tout les délais de livraison à préciser) je vais revenir sans problème
Nous vous remercions pour votre retour, et sommes ravis de prendre connaissance de votre appréciation concernant nos recettes.
Nos livraisons sont réalisées en 24h à 48h selon la zone de livraison concernée.
Afin de vous aider, une carte de France comprenant nos différents délais de livraison est disponible sur notre page "Livraison chocolat".
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Parfait
Comme d'habitude les chocolats étaient excellents Pas du tout déçue de ma commande Merci
👍👍
Entièrement satisfaite. Bravo à toute l'équipe.
Le goût de votre chocolat chaud est vraiment différent: délicieux!
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour enthousiaste sur notre chocolat chaud artisanal ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié sa saveur unique et délicieuse.
Nous mettons un point d'honneur à sélectionner les meilleurs ingrédients pour créer des boissons chaudes qui émerveillent les papilles de nos clients.
Nous espérons que vous continuerez à nous rendre visite pour savourer davantage de nos délicieuses créations chocolatées.
Merci encore pour votre aimable commentaire.
Au plaisir,
L'Atelier du Chocolat
Miam
La très mauvaise livraison non effectuée dans les temps impartis a gâché tout le plaisir d'offrir ces chocolats quelle que soit leur qualité .
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous souhaitons de trouver le chocolatier qui saura dès à présent répondre à vos besoins, et vous combler de satisfaction.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
TRES CONTENTE. Nous nous sommes régalés comme d habitude
Emballage parfait, excellents produits
Parfait ! Des amis ravis livraison super rapide A refaire …
Livraison rapide, emballage protégeant bien les articles, et surtout belle qualité de chocolats.
Chocolat gourmand très bien équilibré. J'y reviendrai.
C'était un cadeau pour ma fille qui a été plus que ravie !!!
Très belle présentation et les saveurs sont au rendez-vous.
D'après mon père pour qui était destinés vos chocolats, ils sont excellents.
Le produit a été offert comme cadeau, alors je ne peux pas moi-même évaluer la qualités. Mais je peux dire que le récipient était aux anges !
Ma fille était très satisfaite car elle adore le bon chocolat !