★★★★★
basée sur 4091 avis publiés
Derniers avis clients
Top chocolats livrés frais très bonne qualité
Merci pour la réactivité de votre envoi et pour la présentation du paquet. Sans parler du chocolat qui était de qualité et trés bon !
Les bouchées sont toujours excellentes, dommage qu'il n'y en ai pas plus souvent (et de diverses variétés) sur votre site de vente en ligne. Tout le monde n'a pas un magasin à proximité
Rien de special un chocolat tres bon tres different les uns des autres
Rien à dire sur la qualité, mais j'avais demandé une livraison le 10 Août et celle-ci a eu lieu le 9 Août
Tres bien service, tres vite and eficient communication
Ma commande est bien arrivée chocolat de bonne qualité merci
Très bon chocolat
Livraison rapide,, tout est parfait
Envoi parfait, jamais déçue. c'est un cadeau, la personne était ravie.
Les produits sont un vrai régal, livraison soignée, je recommande les yeux fermés
Facilité se commande. Arrivée dans les délais
Parfait 👍
Rien à dire tout parfait livraison et qualité du chocolat
Livraison rapide Bien emballé Belle présentation
Je ne sais pas si ma commande à été envoyée à son destinataire.....Aucun suivi...Dommage
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous confirmons la livraison effective de votre colis le mercredi 26 juillet.
Conformément à nos précédents échanges par mail, les différentes étapes de livraison vous ont été communiquées sur votre adresse mail personnelle.
Nous vous avons également confirmé par écrit le départ de votre commande et votre numéro de suivi colis vous permettant de suivre votre envoi sur l'interface de notre prestataire Colissimo.
Notre équipe est disponible pour répondre à vos demandes tout au long de votre expérience client.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Avant paiement date de livraison. Après paiement+1jour donc arrivé trop tard...
Pas une bonne idée de commander en plein été tout est arrivé fondu...
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Lors de la validation de votre commande, vous avez fait le choix d'une expédition via Colissimo 48h.
Comme indiqué dans nos conditions de livraison, ce mode d'expédition n'implique pas d'acheminement en transport réfrigéré.
Seul une expédition via Chronofresh vous permet de bénéficier d'un envoi avec température dirigée.
Les frais de port sont cependant plus importants.
L'option Colissimo a cependant été maintenue pour les commandes dont le transport ne nécessite pas obligatoirement de transport réfrigéré (ex : biscuits, xuxu, palets...).
Nous vous invitons à nous adresser des visuels de votre commande en l'état afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation.
Nous procéderons en suivant au remboursement de la référence concernée ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
No problem
Chocolat délicieux Livraison rapide.
Site très convivial choix très important respect des demandes particulières (comme le jour de la livraison) informations transmises en temps réel je suis comme toujours ravie de l'Atelier du chocolat : c'est facile, c'est délicieux et les choix se diversifient au fil des ans bravo à tous et bonne continuation à bientôt
Le chocolat est délicieux, est arrivé en colis réfrigéré très bien emballé. Je recommande l'atelier du chocolat!
Commande conforme et livraison très rapide
Parfait comme d’habitude
Nickel
Vos chocolats sont un vrai délice et je les retrouve toujours avec plaisir.
Livraison parfaite.A mis du temps à me parvenir.Produits intacts et succulents;
Les chocolats sont un délice et le service après-vente est excellent ! J'ai eu un souci, et ils l'ont résolu de façon très rapide, très commerciale, et sans complications. Je recommande à 300% les achats sur ce site. Je ne vais acheter plus que là pour faire mes cadeaux de chocolats !!! C'est parfait !
Livraison conforme à ce qui est commandée et respect des demandes pour la date de livraison - Très bien.
Livraison rapide et produit de qualité.
Je ne suis pas du genre à me plaindre, ni à protester... J'ai jeter la médaille à son arrivé. Le transporteur a dû la poser au fond d'un fourgon à 40°. Du coup à l'arrivée, ce fut un gaspillage d'un chocolat qui avait l'air excellent et de l'argent pour l'acquérir. Je n'aurais peut-être pas du commander en plein été. Déçu
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Lors de la validation de votre commande, vous avez fait le choix d'une expédition via Colissimo 48h.
Comme indiqué lors de cette sélection, ce moyen de transport ne comporte pas d'acheminement en température dirigée.
Seul un envoi via Chronofresh 24h vous permet de bénéficier d'un transport réfrigéré.
Les frais de port sont cependant plus importants.
L'option Colissimo a cependant été maintenue pour les commandes dont le transport ne nécessite pas obligatoirement de transport réfrigéré (ex : biscuits, xuxu, palets...).
Nous vous invitons à nous adresser des visuels de votre commande en l'état afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation.
Nous procéderons en suivant au remboursement de la référence concernée ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Je suis très satisfaite non seulement de la qualité de l'expédition , de votre efficacité lors d'un éventuel problème, de la qualité des chocolats, et surtout surprenant par l'originalité de la présentation. merci encore
Les chocolats sont excellent mais votre page de commande par internet est décevante, j'avais fait une demande de livraison ^pour un anniversaire le 10 juillet et on a voulu nous le livrer le 8 . également il serait préférable de pouvoir la possibilité d'avoir un nom et adresse de facturation et un nom et une adresse de livraison. Cordialement
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis suite à votre expérience sur notre boutique en ligne.
Votre commande a bien été traitée et expédiée le vendredi 7 juillet, et cela, afin de correspondre à votre souhait d'une livraison le lundi 10 juillet.
Compte tenu de la proximité de l'adresse de livraison et de la présence d'une expédition en température dirigée, notre prestataire a effectivement procéder à une présentation anticipée à la livraison dès le samedi.
Cependant muni du numéro de suivi de votre colis, vous pouvez en temps réel transmettre vos instructions de livraison.
La livraison a bien été effective le lundi 10 juillet.
Vous pouvez également tout à fait distinguer l'adresse de livraison de l'adresse de facturation lors de la validation de votre commande.
Notre service client reste disponible pour vous accompagner tout au long de votre commande.
En l'absence du destinataire lors de la présentation à la livraison le samedi matin, le colis a été représenté à la livraison et livré le lundi suivant.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Commande arrivée dans les temps et produit en état. Très beau "bouquet".
Livraison rapide. Livraison chronofresh efficace. Chocolats de qualite.
Envoi très rapide et super bien emballé, service client réactif...
5 étoiles pour la qualité des chocolats, 1 étoile pour la prestation de livraison. Lorsque le client fait la demande de livraison à une date précise, il faut la respecter. La livraison s'est faite 3 jours avant la date prévue. Est ce normal? Absolument pas.
Comme indiqué sur notre boutique en ligne, notre atelier était exceptionnellement fermé ce lundi 3 juillet, en raison de l'arrivée de la 3e étape du Tour de France à proximité de notre maison artisanale.
De fait, votre commande ne pouvait être traitée et expédiée le lundi 3 juillet via Chronofresh.
Celle-ci a donc été traitée et expédiée par anticipation le vendredi avec la mention d'une livraison le mardi 4 juillet.
Nous sommes sincèrement désolés si la date de livraison souhaitée n'a pas été respectée par notre transporteur.
Ces mesures particulières de prise en charge étaient cependant bien mentionnées sur notre site lors de la validation de votre commande.
Au plaisir d'un nouvel échange,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Offrir ou s'offrir des chocolats et du chocolat de l'"Atelier du chocolat", c'est être sûr de régaler nos proches et de se régaler. Seul bémol : les bouquets de chocolats expédiés malgré toutes vos précautions, arrivent toujours cassés...mais excellents bien sûr, tout autant !
Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous ont plu et nous travaillons dur pour améliorer la qualité de nos services.
Nous n'avons pas de suivi SAV concernant votre retour.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de casse ou d'incident survenu à la réception de votre commande.
Nous vous accompagnerons quant au remboursement ou à la réexpédition des références endommagées.
Au plaisir d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Jolie présentation d’un produit d’excellente qualité
J’ai acheté des chocolats pour remercier quelqu’un, elle a été très heureuse. La seule chose c’est le transport qui n’était pas garanti pour le froid et vu les températures actuelles il aurait pu arriver fondu mais à la date commandée il faisait moins chaud.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis.
Nous disposons ainsi de deux possibilités d'expédition via Chronofresh en température dirigée et via Colissimo sans possibilité d'acheminement en fresh.
Les frais de port étant plus important pour un envoi en fresh, nous souhaitons également laisser la possibilité à nos clients ayant fait le choix de gourmandises moins fragiles comme des biscuits de ne pas être pénalisés.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat