★★★★★
basée sur 4091 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide chocolat de bonnes qualités
Très satisfaite. Cadeau original qui a beaucoup plu.
Très bon service
Parfait, merci. Cordialement
Parfait et delicieux!
Superbe qualite du chocolat, livraison suivie et punctuelle, colis tres bien emballe.
Service de qualité
Rien à redire, bien arrivé, bonne qualité 🙂
Très belle expérience. Livraison effectuée à la date choisie pour un anniversaire
Cadeau pour ma mère qui s'est régalée. Jolie présentation et délais respectés
Je n'ai pas trouvé vos chocolats aussi bons que j'aurai espère d'un chocolatier. Très déçue. Tans pis pour vous et pour moi.
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Nous sommes désolés de constater que nos créations n'ont pas su séduire vos papilles.
Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors d'un nouvel échange gourmand.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Rapide et très bon...
Livraison rapide, emballage soigné, chocolat apprécié; je recommande.
Les enfants ont apprécié
Cadeau d'anniversaire très apprecié
Merci c’était parfait
Mon avis concerne particulièrement la livraison qui n'est pas protégés dans le colis. Les chocolats n'étant pas protégé ils sont arrivés cassés alors que c'était sensé être un cadeau ... j'ai une photo en preuve. La livraison était plutôt cher pour que ça arrive au final cassé.
Nous vous remercions pour votre avis.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite au désagrément rencontré.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après l'étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Excellent
Reçu avec même de l'avance merci ☺️
Je suis très satisfaite de ma commande les produits sont de qualité et excellent je recommande et je recommanderai moi-même.
Parfait, livraison le jour J, impeccable.
Très satisfaite de ma commande colis parfaitement conditionné et le ballon en chocolat a particulièrement été apprécié par mon petit fils!
Date de livraison respectée car c'était un cadeau qui a plu je l'espère la destinataire ne pouvant répondre
Trop contente d'avoir pu goûter d'aussi bons chocolats avec une belle présentation, plusieurs personnes m'ont demandé vos coordonnées Quant à moi, je ne manquerai pas de recommander assez rapidement. Merci pour votre professionnalisme
Tout était parfait! De la livraison à la dégustation !🤗
Excellente gestion de ma commande en ligne, le service client a été très réactif pour gérer au mieux la livraison. Tout a été parfait.
Malgré un soucis de livraison, les chocolats sont excellents, plusieurs variétés, bien protégés pour la livraison. Je recommande fortement.
Livraison rapide. Je suis très satisfaite de cette première commande
Expérience parfaite la médaille en chocolat a fait son effet. Et le goût hummmm
Colis livré dans le respect des consignes. Les mariés étaient ravis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande L'ATELIER DU CHOCOLAT. Nous espérons que le plaisir était au rendez-vous lors de la dégustation de nos gourmandises pour les mariés. Merci pour votre confiance !
Mon colis n’a pas été livré à temps pour l’anniversaire de mon frère , comme promis . Très décevant !
Nous vous remercions pour votre confiance.
La date de livraison estimée au mercredi 13 septembre n'a pu être honorée au motif d'une adresse incomplète.
Une nouvelle livraison réussie a été confirmée le jeudi 14 septembre.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite au désagrément rencontré.
En cas d'incident lié à l'acheminement de votre colis, nous vous invitons à contacter notre service après-vente.
Un dédommagement est de plus proposé en cas de retard avéré du fait de la prise en charge de notre prestataire.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Rapidité ,pas de casse
Retard de deux jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés suite à votre déception.
Votre commande a été validée sur notre boutique en ligne un samedi.
Seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même.
Votre commande a donc été expédiée le prochain jour ouvré, soit le lundi suivant, ce qui explique le retard de livraison.
Le choix d'une date de livraison doit impérativement tenir compte de nos conditions de prise en charge et d'acheminement.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Réactivité rapide suite à problème de livraison Je recommande service commercial compétent
Colis arrivé dans les délais, emballage soigné pour préserver les chocolats. Quant à la qualité des gourmandises, c'est un régal.
Toujours parfait je recommande.
Livraison rapide et soignée, en 3 jours le colis était arrivé en Corse. Les chocolats sont succulents je renouvellerai sans aucune hésitation !
Parfait
Service commercial au top et livraison rapide. Merci
Sachez que j'ai apporté une reclamation, car j'avais reçu des chocolats fondus dû à la canicule. Votre société l'a remboursé mais la surprise que je voulais faire à mon epoux rugbyman a été complètement raté (j'avais commandé le ballon de rugby et le coffret de ballon de rugby en chocolat) d'ailleurs j'ai envoyé des photos. Je suis tres déçue car je suis cliente depuis plusieurs années chez vous.
Nous vous remercions pour votre avis.
Lors de la validation de votre commande, vous avez fait le choix d'une expédition via Colissimo 48h.
Comme indiqué lors de cette sélection, ce moyen de transport ne comporte pas d'acheminement en température dirigée.
Seul un envoi via Chronofresh 24h vous permet de bénéficier d'un transport réfrigéré.
Les frais de port sont cependant plus importants.
Suite à votre retour, nous vous avons proposé la réexpédition de votre commande à nos frais ou un remboursement.
Vous avez ainsi choisi un remboursement.
Nous vous renouvelons notre sérieux quant à la satisfaction de nos clients, et restons à votre disposition pour toute demande.
Bien à vous,
L'Atelier du Chocolat