★★★★★
basée sur 4091 avis publiés
Derniers avis clients
Cadeau qui à beaucoup plus
Efficace et rapide
Super professionnel !
Rien à dire tout est parfait
Un cadeau pour une amie pour son anniversaire. Très contente. A beaucoup apprécié;
Commande simple et livraison rapide, efficace. La présentation est très belle.
Parfait
Un petit problème de livraison mais je souligne la réactivité et le bon contact avec le service client ! Bon produit de qualité !
Top
Les chocolats sont hyper super bons.
TB
Excellents chocolats, emballage et livraisons soignés !
Parfait, colis reçu dans les temps et en bon état.
Toujours aussi délicieux 🙂 c'est un régal pour toute la famille !!!
Comme toujours je n'ai pas été déçu, livraison et qualité irréprochables.
RAS. Continuez comme ça, merci.
Très bon emballage Du choix Originalité des produits
Tres bien
Les chocolats sont absolument parfaits. Mais en cas de petits soucis de livraison, nous n'obtenons que des réponses automatiques absolument pas pertinentes ..
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous avons personnellement contacté le vendredi 13 octobre afin de donner suite à votre retour.
Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre commande,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
J'ai acheté pour faire un cadeau qui a beaucoup plus. Service rapide, emballage impeccable et super joli, chocolat très bon, le prix des frais de port reste cher.
Excellent!
Ce cadeau d'anniversaire a été très apprécié, livré le bon jour, arrivé en parfait état!! Que du bonheur.
Livraison à temps et toujours le goût au rendez vous !!
Délicieux chocolats délivrés dans les temps! Un régal ! Merci!
Le paquet n'est pas arrivé en bon état. Chocolat cassé. J'ai bien conscience que ce n'est pas évident au niveau du transport mais déception car c'était un cadeau. Cela dit, la personne qui a reçu le paquet se régale. Le chocolat est excellent et varié. Merci.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous invitons à nous transmettre des visuels de votre commande à réception.
Nous procéderons selon votre souhait à la réexpédition ou au remboursement des produits concernés.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Parfait !
La même qualité quand magasin. Livraison très rapide 🙂
Colis conforme et livré rapidement. qualité toujours parfaite.
Délicieux, original et très joliment présenté
C'était un cadeau d'anniversaire et la personne a très apprécié.
Livraison très rapide produit conforme et très bon
Très satisfait, livraison comme prévue, produit très bon
Livraison rapide aucun problème correspons bien à la commande
Trés satisfaite de ma commande...qui a comblé de joie la personne qui a reçu ce ballon de rugby...merci pour le soin apporté à l'envoi de celui_ci
Malgré le colis très bien fait , les chocolats sont arrivés complètement cassés
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Commande livrée en temps voulu, la personne était ravie.
Satisfaite du produit mais aussi du respect des consignes de livraison
Livraison conforme à la commande Vraiment très bon comme d'habitude
C’est toujours parfait. Le chocolat est toujours apprécié. Très bonne qualité
Le chocolat est succulent, mais la livraison n’est point succulente, livrer dans la Mauvaise boîte au lettre livrer , ma copine était à deux doigt de le recevoir fondu car les voisins était en vacances
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse ou de sérieux.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat