/10
★★★★★
basée sur 3982 avis publiés
★★★★★
basée sur 3982 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Le chocolat est top par contre la livraison... 2 reports (dommage, c'était pour un anniversaire !) et colis jeté dans le jardin alors que les personnes étaient chez elles toute la journée ! Heureusement que vous mettez un super emballage !
Alix D.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Dumont Saint Priest,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Nos colis sont obligatoirement remis contre signature et ne peuvent être déposés en boîte aux lettres ou jeter dans un jardin.
Afin d'ouvrir un dossier de réclamation auprès du livreur concerné, nous invitons votre destinataire à nous adresser une lettre manuscrite attestant de la non réception de l'envoi contre signature, ainsi qu'une copie de pièce d'identité sur laquelle figure une signature.
N'hésitez pas également à nous communiquer des visuels de la commande en l'état.
Dans l'attente de votre retour auprès de notre service client, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre confiance.
Nos colis sont obligatoirement remis contre signature et ne peuvent être déposés en boîte aux lettres ou jeter dans un jardin.
Afin d'ouvrir un dossier de réclamation auprès du livreur concerné, nous invitons votre destinataire à nous adresser une lettre manuscrite attestant de la non réception de l'envoi contre signature, ainsi qu'une copie de pièce d'identité sur laquelle figure une signature.
N'hésitez pas également à nous communiquer des visuels de la commande en l'état.
Dans l'attente de votre retour auprès de notre service client, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Rien à dire, c'était très professionnel
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produits Jamais déçu par la qualité Livraison rapide
Dominique L.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
5
/5
★★★★★
Cadeau d'anniversaire qui a été apprécié ! Merci
Martine D.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
5
/5
★★★★★
Excellents chocolats . la livraison est toujours dans les temps impartis et belles décorations merci
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
5
/5
★★★★★
Chocolat de très bonne qualité. Les différentes pièces commandées sont parfaitement protégées dans le colis. Livraison rapide. Continuez cette qualité !
Martine V.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5
/5
★★★★★
Toujours excellent !
Christine G.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5
/5
★★★★★
Délicieux chocolat, arrivé très rapidement. Une valeur sûre. Je suis très satisfaite.
Justine D.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun respect
Sarah A.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Aissaoui,
Nous vous remercions pour votre message.
La commande que vous avez reçue est totalement conforme à votre sélection sur notre boutique en ligne. Nous comprenons votre déception face à l'emballage (offert), présent en photographie en toute transparence sur notre site, mais semble-t-il non suffisant qualitativement par rapport à vos attentes. Nous n'allons cependant pas rester silencieux fassent aux propos diffamatoires que vous laissez à notre encontre sur différentes interfaces. Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour concernant nos derniers messages. Nous n'hésiterons pas également à publier nos échanges en toute transparence face à l'agressivité non justifiée, et à une critique face à manque de respect non fondé. Avec toute notre bienveillance (une nouvelle fois), Cordialement, L'Atelier du Chocolat
Le
Madame Aissaoui,
Nous vous remercions pour votre message.
La commande que vous avez reçue est totalement conforme à votre sélection sur notre boutique en ligne. Nous comprenons votre déception face à l'emballage (offert), présent en photographie en toute transparence sur notre site, mais semble-t-il non suffisant qualitativement par rapport à vos attentes. Nous n'allons cependant pas rester silencieux fassent aux propos diffamatoires que vous laissez à notre encontre sur différentes interfaces. Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour concernant nos derniers messages. Nous n'hésiterons pas également à publier nos échanges en toute transparence face à l'agressivité non justifiée, et à une critique face à manque de respect non fondé. Avec toute notre bienveillance (une nouvelle fois), Cordialement, L'Atelier du Chocolat
2
/5
★★☆☆☆
Rien de nouveau : toujours rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean - Pierre L.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Je vous ai déjà envoyé un mail Vous m'aviez certifié à la commande et garanti une livraison pour le 22, hors vous avez livré le 19/1 Dommage Mme Thebault
Laurence T.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Thebault,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour toute question lié à votre livraison.
Votre commande a bien été expédiée le vendredi pour une livraison le lundi.
Cependant compte tenu de la proximité entre notre atelier et l'adresse de livraison, une presentation à la livraison vous a été proposé des le samedi.
Vous aviez cependant la possibilité de programmer la livraison à la date de votre choix muni de la référence de l'envoi.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour toute question lié à votre livraison.
Votre commande a bien été expédiée le vendredi pour une livraison le lundi.
Cependant compte tenu de la proximité entre notre atelier et l'adresse de livraison, une presentation à la livraison vous a été proposé des le samedi.
Vous aviez cependant la possibilité de programmer la livraison à la date de votre choix muni de la référence de l'envoi.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2
/5
★★☆☆☆
Le chocolat est bon, mais que de galères de livraison 😠
Patricia M.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Maslard,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos différents échanges, votre commande a été prise en charge à une période marquée par les intempéries.
Des retards de 24 à 48h étaient annoncés sur nos livraison. Cette information était présente sur notre site au moment de la validation de votre commande.
Le département 95 a été particulièrement touché par les risques de neige et de verglas. Votre livraison a ainsi été reportée comme annoncée de 48h.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos différents échanges, votre commande a été prise en charge à une période marquée par les intempéries.
Des retards de 24 à 48h étaient annoncés sur nos livraison. Cette information était présente sur notre site au moment de la validation de votre commande.
Le département 95 a été particulièrement touché par les risques de neige et de verglas. Votre livraison a ainsi été reportée comme annoncée de 48h.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Les feuillants d'or sont excellents
Elisabetta D.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5
/5
★★★★★
Je regrette seulement que le cadeau ne soit pas arrivé le 18 janvier comme je l avais précisé .
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Goulard,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos différents échanges, votre commande a été prise en charge à une période marquée par les intempéries.
Des retards de 24 à 48h étaient annoncés sur nos livraison. Cette information était présente sur notre site au moment de la validation de votre commande.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos différents échanges, votre commande a été prise en charge à une période marquée par les intempéries.
Des retards de 24 à 48h étaient annoncés sur nos livraison. Cette information était présente sur notre site au moment de la validation de votre commande.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
C'est un cadeau
Sandra I.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande livrée dans le délai prévu. Qualité visuelle et gustative du produit au top.. ..
Claudette F.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaite des chocolats les meilleurs sans hesitation cependant je regrette que les livraisons sont à revoir !!! livraison à domicile préférable !!
Marie M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Chocolat de grande qualité !
Alessandro C.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
4
/5
★★★★☆
Produit arrivé cassé
Andreea M.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous n'avez malheureusement pas contacté notre service client.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous n'avez malheureusement pas contacté notre service client.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Bons chocolats mais livraison trop longue ( 10 jours)
Jean F.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Foucault,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos différents échanges, votre commande a été prise en charge à une période marquée par les intempéries.
Des retards de 24 à 48h étaient annoncés sur nos livraison. Cette information était présente sur notre site au moment de la validation de votre commande.
Votre commande a ainsi été livrée le lundi et non le jeudi suite à ces problématiques de transport, soit un retard de deux jours.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos différents échanges, votre commande a été prise en charge à une période marquée par les intempéries.
Des retards de 24 à 48h étaient annoncés sur nos livraison. Cette information était présente sur notre site au moment de la validation de votre commande.
Votre commande a ainsi été livrée le lundi et non le jeudi suite à ces problématiques de transport, soit un retard de deux jours.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Un taller fantástico donde poder deleitar el gusto y la vista. Auténticas obras de arte. Repetiremos. Respecto a los pedidos un 10. Realicé un pedido y a los dos días lo tuve en España. Fantástico. Enhorabuena por su trabajo
Isabel G.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5
/5
★★★★★
TOUT S'EST BIEN PASSE. Rien a signaler
Eric D.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5
/5
★★★★★
Cadeau d’anniversaire reçu en temps et en heure. Super boîte de livraison. Merci.
Zohra H.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5
/5
★★★★★
Impeccable
Elham C.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et toujours aussi bien et bon
Marion D.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5
/5
★★★★★
Il semblerait que ça soit le meilleur chocolat que mon Client ait jamais goûté !!
Patrick Y.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre boutique en ligne l'ATELIER DU CHOCOLAT. Nous sommes ravis que notre chocolat ait satisfait votre Client et nous espérons le revoir bientôt parmi nos fidèles clients !
5
/5
★★★★★
C était un cadeau il a été apprécié. Le colis était intact et bien présenté. Merci
Laurence B.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site l'ATELIER DU CHOCOLAT. Nous sommes ravis que le cadeau que vous avez offert ait été apprécié et que le colis soit arrivé en bon état. Nous mettons un point d'honneur à soigner la présentation de nos gourmandises artisanaux. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance !
5
/5
★★★★★
Toujours aussi belle présentation, dommage, un des morceaux est cassé.
Françoise C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nous vous avons contacté via votre adresse mail,
Cependant n'hésitez pas a nous contacter directement sur notre adresse mail SAV,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nous vous avons contacté via votre adresse mail,
Cependant n'hésitez pas a nous contacter directement sur notre adresse mail SAV,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Très bien
Laura Z.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site de l'Atelier du Chocolat. Nous sommes ravis que votre expérience ait été très satisfaisante et espérons vous revoir bientôt !
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande
Alain C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Merci Alain pour votre retour positif sur notre site l'ATELIER DU CHOCOLAT. Nous sommes ravis que votre commande vous ait pleinement satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients fidèles !