9.4/10
★★★★★
basée sur 3866 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Pour cette commande j'ai utilisé un avoir du fait d'un souci sur le calendrier de l'avent. Dommage qu'il n'y ait pas eu de remboursement direct.
User icon
Poueyo N.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Poueyo,

Nous tenons tout d'abord à exprimer nos plus sincères excuses pour l'incident qualité que vous avez rencontré avec notre Calendrier de l'Avent.

Nous comprenons parfaitement votre déception et nous sommes désolés que notre solution de remplacement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En offrant un avoir du montant du Calendrier de l'Avent à valoir sur une prochaine commande, notre intention était de vous permettre de découvrir nos autres délices dans l'espoir que votre prochaine expérience soit plus satisfaisante.

Vous aviez également la possibilité de nous contacter pour bénéficier d'un remboursement en remplacement de ce bon de remise.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre précieuse contribution à l'amélioration de nos produits et services.

Cordialement,

L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, visuellement très beau et bon
User icon
Larisa B.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5 /5
★★★★★
10
User icon
Marie José D.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Pascale A.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
4 /5
★★★★☆
Le chocolat est top par contre la livraison... 2 reports (dommage, c'était pour un anniversaire !) et colis jeté dans le jardin alors que les personnes étaient chez elles toute la journée ! Heureusement que vous mettez un super emballage !
User icon
Alix D.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Dumont Saint Priest,

Nous vous remercions pour votre confiance.

Nos colis sont obligatoirement remis contre signature et ne peuvent être déposés en boîte aux lettres ou jeter dans un jardin.

Afin d'ouvrir un dossier de réclamation auprès du livreur concerné, nous invitons votre destinataire à nous adresser une lettre manuscrite attestant de la non réception de l'envoi contre signature, ainsi qu'une copie de pièce d'identité sur laquelle figure une signature.

N'hésitez pas également à nous communiquer des visuels de la commande en l'état.

Dans l'attente de votre retour auprès de notre service client, nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Rien à dire, c'était très professionnel
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produits Jamais déçu par la qualité Livraison rapide
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
5 /5
★★★★★
Cadeau d'anniversaire qui a été apprécié ! Merci
User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
5 /5
★★★★★
Excellents chocolats . la livraison est toujours dans les temps impartis et belles décorations merci
User icon
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
5 /5
★★★★★
Chocolat de très bonne qualité. Les différentes pièces commandées sont parfaitement protégées dans le colis. Livraison rapide. Continuez cette qualité !
User icon
Martine V.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5 /5
★★★★★
Toujours excellent !
User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5 /5
★★★★★
Délicieux chocolat, arrivé très rapidement. Une valeur sûre. Je suis très satisfaite.
User icon
Justine D.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun respect
User icon
Sarah A.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le

Madame Aissaoui,
Nous vous remercions pour votre message.
La commande que vous avez reçue est totalement conforme à votre sélection sur notre boutique en ligne. Nous comprenons votre déception face à l'emballage (offert), présent en photographie en toute transparence sur notre site, mais semble-t-il non suffisant qualitativement par rapport à vos attentes. Nous n'allons cependant pas rester silencieux fassent aux propos diffamatoires que vous laissez à notre encontre sur différentes interfaces. Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour concernant nos derniers messages. Nous n'hésiterons pas également à publier nos échanges en toute transparence face à l'agressivité non justifiée, et à une critique face à manque de respect non fondé. Avec toute notre bienveillance (une nouvelle fois), Cordialement, L'Atelier du Chocolat
2 /5
★★☆☆☆
Rien de nouveau : toujours rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
User icon
Jean - Pierre L.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Je vous ai déjà envoyé un mail Vous m'aviez certifié à la commande et garanti une livraison pour le 22, hors vous avez livré le 19/1 Dommage Mme Thebault
User icon
Laurence T.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Thebault,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour toute question lié à votre livraison.
Votre commande a bien été expédiée le vendredi pour une livraison le lundi.
Cependant compte tenu de la proximité entre notre atelier et l'adresse de livraison, une presentation à la livraison vous a été proposé des le samedi.
Vous aviez cependant la possibilité de programmer la livraison à la date de votre choix muni de la référence de l'envoi.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2 /5
★★☆☆☆
Le chocolat est bon, mais que de galères de livraison 😠
User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Maslard,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos différents échanges, votre commande a été prise en charge à une période marquée par les intempéries.
Des retards de 24 à 48h étaient annoncés sur nos livraison. Cette information était présente sur notre site au moment de la validation de votre commande.
Le département 95 a été particulièrement touché par les risques de neige et de verglas. Votre livraison a ainsi été reportée comme annoncée de 48h.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Les feuillants d'or sont excellents
User icon
Elisabetta D.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★
Je regrette seulement que le cadeau ne soit pas arrivé le 18 janvier comme je l avais précisé .
User icon
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Goulard,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos différents échanges, votre commande a été prise en charge à une période marquée par les intempéries.
Des retards de 24 à 48h étaient annoncés sur nos livraison. Cette information était présente sur notre site au moment de la validation de votre commande.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
C'est un cadeau
User icon
Sandra I.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande livrée dans le délai prévu. Qualité visuelle et gustative du produit au top.. ..
User icon
Claudette F.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5 /5
★★★★★
Toujours satisfaite des chocolats les meilleurs sans hesitation cependant je regrette que les livraisons sont à revoir !!! livraison à domicile préférable !!
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Chocolat de grande qualité !
User icon
Alessandro C.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
4 /5
★★★★☆
Produit arrivé cassé
User icon
Andreea M.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous n'avez malheureusement pas contacté notre service client.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3 /5
★★★☆☆
Bons chocolats mais livraison trop longue ( 10 jours)
User icon
Jean F.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Foucault,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos différents échanges, votre commande a été prise en charge à une période marquée par les intempéries.
Des retards de 24 à 48h étaient annoncés sur nos livraison. Cette information était présente sur notre site au moment de la validation de votre commande.
Votre commande a ainsi été livrée le lundi et non le jeudi suite à ces problématiques de transport, soit un retard de deux jours.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Un taller fantástico donde poder deleitar el gusto y la vista. Auténticas obras de arte. Repetiremos. Respecto a los pedidos un 10. Realicé un pedido y a los dos días lo tuve en España. Fantástico. Enhorabuena por su trabajo
User icon
Isabel G.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5 /5
★★★★★
TOUT S'EST BIEN PASSE. Rien a signaler
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5 /5
★★★★★
Cadeau d’anniversaire reçu en temps et en heure. Super boîte de livraison. Merci.
User icon
Zohra H.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Elham C.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et toujours aussi bien et bon
User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★
Il semblerait que ça soit le meilleur chocolat que mon Client ait jamais goûté !!
User icon
Patrick Y.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre boutique en ligne l'ATELIER DU CHOCOLAT. Nous sommes ravis que notre chocolat ait satisfait votre Client et nous espérons le revoir bientôt parmi nos fidèles clients !