★★★★★
basée sur 5082 avis publiés
Derniers avis clients
Quelques péripéties mais tout est rentré dans l' ordre. Merci
Le cadeau en chocolat a été apprécié et la livraison parfaite.
Article livré avec du retard.Annoncé à une date puis à une autre.Déçu que mon achat n'ait pas été livré le jour d'un événement spécial.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous informons que notre servie après est disponible pour vous accompagner lors de votre commande et répondre à vos interrogations.
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part.
Nous vous invitons à contacter notre équipe afin de les aviser des difficultés rencontrées.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Commande livree dans les temps et tres bien emballee.
Belle idée en cette période de fête sportive. Chocolat très apprécié par son destinataire et surtout livré dans un excellent timing
Parfait
Excellente présentation. Fraîcheur des produits.
Très bien : livraison rapide , belle présentation, goûteux
Très satisfaite de cette commande livrée comme prévu!
Parfait
Rapidité et conformté de la livraison.
Très belle présentation. Delais de livraison respectés
En plus des chocolats qui sont très bon, le service client est parfait ! Notre livreur nous a volé notre colis et l'atelier du chocolat, malgré qu'il n'y était pour rien nous a renvoyé un colis avec en plus un cadeau !!!! Je suis très très satisfaite de leur service et en plus dans un délai extrêmement satisfaisant (24h à peine et le colis était déjà chez nous). Merci beaucoup
Je recommande, livraison rapide.
Super Bon chocolat, merci de m'avoir permis à faire goûter aux mes petits enfants 💕
Tb
La commande en ligne et la livraison kronofresh se sont super bien passées. Le bouquet de chocolat surprise offert pour l' anniversaire d'une octagénaire a été très apprécié, un sublime petit régal.
Site sérieux rapidité d envoi j ai apprécie.Je recommande.
Toujours tres bon le chocolat chez vous et la présentation est soignée
Tout s'est très bien passé, la livraison s'est faite dans les 24h. C'est la première fois que je passais une commande par internet, d'habitude j'achète vos chocolats directement en boutique
Livraison un peu longue mais produit toujours aussi bien
Livraison pas respectée! Paquet reçu en mauvais état, chocolat en partie fondu🤨 Petit mot d'anniversaire pas remis🤨 Mais très bon chocolat 😋
Nous souhaitons tout d’abord vous présenter nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande.
Nous n’avions pas été informés par notre prestataire de transport que DPD serait en congé à ce moment-là, ce qui a entraîné des retards dans la collecte de nos envois et l’impossibilité de réaliser les livraisons comme prévu.
En conséquence, cela a engendré un délai supplémentaire pour la livraison de votre commande. D'après le suivi de votre envoi, la livraison a bien eu lieu récemment.
Conformément à nos conditions de livraison et en raison de ce retard indépendant de notre volonté, nous avons procédé au remboursement des frais de port engagés.
Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Je suis satisfaite de votre réactivité.Bouquet reçu avec retard mais qualité toujours excellente
Très très bon. Bravo
Parfait
Sur la boutique en ligne, il était spécifié livraison le 14 Août, c'est arrivé une semaine après !! l'anniversaire était terminé
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous informons que notre service après est disponible pour vous accompagner lors de votre commande et répondre à vos interrogations.
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part.
Nous vous invitons à contacter notre équipe afin de les aviser des difficultés rencontrées.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Chocolats extrêmement bons !
RAS
Le cadeau a été livré un jour trop tard donc après la date anniversaire de la personne à qui il était destiné. J’avais indiqué la date et passé ma commande assez tôt pour donner une bonne marge de manœuvre. De plus, comme c’était la canicule, le chocolat est arrivé fondu, tout un bouquet collé et l’inscription était illisible. Bref, une grande déception pour le prix payé !
Nous sommes désolés d’apprendre que votre Bouquet de Chocolat Joyeux anniversaire soit arrivé en mauvais état et que cela a gâché votre cadeau. Nous comprenons parfaitement votre déception. Le suivi de votre envoi indique effectivement un retard de 24h dans l'acheminement de votre commande. Cependant, nous avons constaté que vous aviez opté pour une livraison à domicile sans transport réfrigéré. Comme précisé dans nos conditions de livraison et lors de la sélection du transporteur, seules les livraisons via Chronofresh permettent une gestion de la température en cas de fortes chaleurs. En effet, ces conditions particulières sont conçues pour garantir la qualité de nos produits sensibles à la chaleur.
Nous n’avons pas reçu de contact de votre part concernant ce problème. Nous vous encourageons vivement à nous faire part de tout incident ou désagrément en nous envoyant un message à l’adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr. Si vous disposez de visuels montrant l'état des produits à la réception, veuillez les joindre à votre email pour nous aider à mieux comprendre la situation. Nous procéderons suite au retour de notre service qualité à la réexpédition ou au remboursement des chocolats endommagés.
Nous espérons pouvoir résoudre ce problème de manière satisfaisante et restons à votre disposition pour toute assistance.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Les médailles en chocolat sont arrivées complètement fondues. Je voulais les offrir en cadeau; c'est raté.
Nous sommes désolés d’apprendre que les médailles en chocolat sont arrivées en mauvais état et que cela a gâché votre cadeau. Nous comprenons parfaitement votre déception.
Cependant, nous avons constaté que vous aviez opté pour une livraison en point relais. Comme précisé dans nos conditions de livraison et lors de la sélection du transporteur, seules les livraisons via Chronofresh permettent une gestion de la température en cas de fortes chaleurs. En effet, ces conditions particulières sont conçues pour garantir la qualité de nos produits sensibles à la chaleur.
Nous n’avons pas reçu de contact de votre part concernant ce problème. Nous vous encourageons vivement à nous faire part de tout incident ou désagrément en nous envoyant un message à l’adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr. Si vous disposez de visuels montrant l'état des produits à la réception, veuillez les joindre à votre email pour nous aider à mieux comprendre la situation.
Nous espérons pouvoir résoudre ce problème de manière satisfaisante et restons à votre disposition pour toute assistance.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Seul bémol, la livraison n'a pas été faite le jour demandé
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas eu lieu le jour prévu.
Nous comprenons que ce retard puisse être frustrant. Pour des situations similaires, nous encourageons toujours nos clients à nous contacter directement afin de nous faire part de tout problème rencontré. En cas de retard avéré imputable à notre prestataire, nous serions ravis de vous rembourser les frais de port.
N'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr. Nous examinerons votre cas avec attention et ferons de notre mieux pour résoudre la situation à votre satisfaction.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
Qualité des produits, rapidité et fiabilité de la livraison avec suivi.
Commande envoyée rapidement et colis soigné Bonne expérience
Très bons produits
Très bien et livraison parfaite cette fois
Très bon produit, bien emballé. Je recommanderai.
Je l'ai envoyé pour l'anniversaire de ma sœur très très satisfaite une heureuse de plus avec votre chocolat
Top merci
Livraison parfaite comme la qualité des produits commandés. Dommage que la promesse d'une réduction sur la première commande n'ait pas été effective.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Concernant la remise de 10%, vous n'aviez malheureusement pas coché la case concernant l'autorisation de la réception de nos offres commerciales.
Cet élément est obligatoire afin de bénéficier de notre réduction.
De fait, votre code promotionnel n'a pu être généré.
Nous vous proposons ainsi de procéder au remboursement à posteriori des 10% de remise ou de vous communiquer un code promotionnel de 10% à utiliser sur votre prochaine commande.
Nous vous invitons à contacter notre service client pour leur faire part de votre choix : internet@atelierduchocolat.fr
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Chocolat légèrement fondu du fait de la chaleur. Emballage renforcé avec de la mousse et livraison rapide.
Nous vous remercions pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience.
Lors de la validation de votre commande, vous avez choisi une expédition via DPD Livraison en relais Pickup.
Comme précisé dans nos conditions de livraison, seuls les envois effectués par Chronofresh garantissent une conservation sous température contrôlée.
Malheureusement, le service DPD ne propose pas ce type d'expédition réfrigérée.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et espérons que la dégustation de nos produits sera tout de même à la hauteur de vos attentes.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat