★★★★★
basée sur 4198 avis publiés
Derniers avis clients
Bouquet de chocolat = plaisir garanti pour le destinataire !!!
Rapide et bon
Chocolats exquis, présentation, emballage et livraison au top !
Toujours très satisfaite des produits. Commandes traitées avec soin et rapidité.
Oups me suit tromper sur mon 1er avis très satisfaite
Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site l'ATELIER DU CHOCOLAT. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience et espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne l'Atelier du Chocolat. A bientôt !
Très belle présentation, tous les chocolats ont été très appréciés, un emballage nickel, et un transporteur très aimable. Rien à redire. Merci
Toujours aussi bien
Je renouvelle ma commande l'année prochaine
Traitement de la commande rapide, envoi rapide par chronofresh et livraison effectuée dans le délai prévu. Après je n'ai pas eu la chance de gouter aux chocolats, mais les personnes qui ont réceptionné la boite avaient l'air satisfaits.
C était un cadeau donc je n y ai pas goûté…
Colis livré dans les délais annoncés et en très bon état.
Au top, livraison rapide, contenu très apprécié.
Un grand plaisir gourmand pour ma maman qui vit à 500 kms de moi
Excellents articles, toujours bien servi, de vrais professionnel.
Très bonne qualité des produits et livraison rapide conforme à la commande
Bonjour, Je suis rentré en contact avec le service client pour une commande non reçue d'un montant de 165€. Ils ne veulent rien savoir, à part un pitoyable geste commercial de 15% sur une prochaine commande ! Je vais donc ouvrir un dossier de réclamation auprès de la DGCCRF.
Nous comprenons votre mécontentement, et votre souhait nous vous citons de procéder à une "évaluation négative sur l’ensemble de vos réseaux".
Nous comprenons parfaitement votre demande de laisser le colis devant votre porte sans signature.
Cependant, pour garantir la sécurité de nos livraisons, notre politique exige une remise contre une signature.
Cette précaution nous permet ainsi de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation avec justificatifs dans le cadre d'un vol de colis ou d'une contestation de livraison.
Nous regrettons sincèrement que le colis ait été dérobé dans cette circonstance, mais étant donné que la livraison sans signature a été une exception à notre politique habituelle, nous ne pouvons en être tenus responsables.
De fait, nous n'avons aucune possibilité de nous retourner vers notre prestataire ou de justifier à notre direction le remboursement ou la réexpédition de votre commande.
Le facteur a déposé sans signature le colis à votre domicile le mercredi 20 décembre.
La réception de votre réclamation datant du mercredi 27 décembre, notre direction a estimé ne pas pouvoir prendre à sa charge le remboursement ou la réexpédition d'un colis probablement volé sur une période de 7 jours passé à l'extérieur de votre domicile.
Le risque de vol étant ainsi trop important.
Nous regrettons une nouvelle fois sincèrement cette situation, mais nous ne pouvons porter la responsabilité de cet incident pour un risque pris avec votre seul consentement.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Livraison rapide malgré les periodes de fêtes.
Parfait ! les personnes que j'accompagne étaient ravis de ce présent gourmand
Genial!!
Service parfait et produits appréciés
Une étoile en moins pour 1 article fragile arrivé en 1000 morceaux malgré la qualité de l'emballage 😭
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel de votre commande en l’état afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation et procéder selon votre souhait au remboursement ou à la réexpédition de cette référence.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Très satisfaite comme à chaque commande
Ma famille était très contente merci
Excellent chocolat
Bon rapport qualité prix.! Emballage parfait !.chocolat très goûteux ,! Merci
C'est un cadeau de Noel qui a ravit et satisfait son bénéficiaire
Parfait
C'est toujours un véritable délice ! Les paquets sont extrêmement soignés ! Un immense MERCI Florence
Le chocolat est bon mais la livraison désastreuse. Il a fallu aller chercher le paquet au point relais, le livreur n'ayant pas sonné.
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément.
Il ne s’agit pas pour nous de nous dédouaner d’une situation dont nous sommes tout autant tributaires.
Nous restons cependant dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos transporteurs.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat,
Colis bien emballé et arrivé à destination dans les temps indiqués
Très bien
Je ne suis pas du tout déçu de ma commande, et je fais des heureux
Depuis 20 ans jamais déçue
Excellent !
L'expéditeur et le destinataire sont satisfaits
L'assortiment reçu ne correspondait pas au descriptif du produit disponible sur le site Internet. Dommage lorsque l'on est pas amateur de chocolats noirs...
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel de votre commande en l’état afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation et procéder selon votre souhait au remboursement ou à la réexpédition de cette référence.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Très bons chocolats, comme d'habitude ! 🙂
Livraison dans les temps et les chocolats sont toujours aussi bons
Conforme
Commande non retirée en raison de l’incompréhension de la réceptionnaire ( grand âge) désolée.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème pour récupérer votre commande. Nous essayons de rendre l'expérience d'achat à notre Atelier du Chocolat le plus simple et agréable possible. Nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons tenter de trouver une solution pour éviter ce genre de situation à l'avenir.
Cordialement,
Équipe Atelier du Chocolat