★★★★★
basée sur 4091 avis publiés
Derniers avis clients
Les destinataires sont tout à fait satisfaits de la qualité des chocolats , moi , l'envoyeur aussi car ils ont élé livrés à la date que j'avais demandée
Parfait
Super cadeau produit de qualité. Effet" Wouhaou !!! "assuré. Cependant les frais de port......ça pique un peu.
Très bons produits, envoi rapide et contact client au top. Merci!
Colis arrivés à la date prévue, les destinataires ont beaucoup apprécié les chocolats
Excellent chocolat
Très satisfait du produit merci
Très bien
Truffes de petite taille mais succulentes
10
Ces chocolats étaient un cadeau je n ai pas reçu de commentaires
Zéro Pointé !!! Aucun sens commercial, attitude très cavalière du SAV. A ce jour je ne sais même pas si le colis est bien arrivé à destination. Aucun réel suivi !!! Une véritable honte à la veille de 2024. C'était ma première et DERNIERE commande sur ce site très peu recommandable !!! J'avais l'habitude de commander chez Aquarelle, et je retourne donc chez Aquarelle !!! A bon entendeur...
Nous vous remercions pour votre réponse, bien que nous ayons des difficultés à comprendre en quoi celle-ci a pu vous paraître cavalière ou irrespectueuse, compte tenu vous nous l'accordez du ton de votre premier message.
Nous sommes ainsi dans l'attente de votre retour suite au message qui vous a été adressé.
Nous avons de manière tout à fait professionnelle pris le temps de vous rassurer sur la non obligation du QR code.
Nous vous avons également informé avec bienveillance des modalités de prise en charge de votre commande, et cela plus spécifiquement pour une livraison en centre hospitalier.
Comme l'indique le suivi de votre colis, un retard d'acheminement vous a été signifié.
Nous avons contacté notre transporteur qui nous indique un acheminement en cours de votre commande pour une livraison non garantie ce jour mais estimée dans les prochaines 24h.
L'Atelier du Chocolat ne disposant pas de son propre service de livraison, nous restons dépendants des conditions de prise en charge de nos prestataires.
C'est pourquoi nos conditions de livraisons ont été soigneusement rédigées afin d'éviter toute déception pour nos clients.
Notre équipe est enfin réactive et disponible pour répondre à l'ensemble des demandes de nos clients, et s'assurer selon nos possibilités d'action du bon déroulement de chaque expédition.
Conformément à nos engagements, un dédommagement est prévu en cas de retard avéré.
Dans le cas d'une insatisfaction renouvelée et d'une demande d'annulation de votre commande, nous vous invitons à procéder au retour à l'expéditeur du colis.
Notre équipe reviendra vers vous une fois le colis en retour réceptionné, afin de procéder à l'annulation et au remboursement de votre commande.
Dans l'attente de la réception de votre commande, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Produits très bien emballés et envoi rapide
La commande a ravi les destinataires ! Chocolats super bons!
Très satisfait de cet envoi qui a été bien été livré le jour demandé et dans de très bonnes conditions. Encore merci. Chantal M.
Site nullissime Aucune assistance téléphonique Accueil désagréable
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes cependant étonnés de votre avis et de votre véhémence.
Nous vous avons adressés en suivant les factures associées à vos différentes commandes.
Nous n'avons cependant reçu aucun appel téléphonique ou mail attestant auprès de notre service après vente de quelconque difficultés concernant vos commandes.
Nous ne saurions pas être tenus responsables d'un sens de l'accueil désagréable puisque nous n'avons jamais été en contact.
Nous vous invitons à contacter notre service client pour leur faire part des problématiques rencontrées lors de vos achats.
Notre boutique en ligne est adaptée aux envois dédiés aux clients particuliers, comme indiqué sur notre site, notre service commercial dédié lui aux professionnels est présent pour répondre à vos attentes.
Dans l'attente de connaître les raisons de votre mécontentement,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Très bien
Parfait comme d'habitude.
Voilà plus de 20 ans que je suis cliente soit en boutique soit par internet et toujours satisfaite de la qualité des chocolats.Il serait bien apprécié de créer des "avantages" fidelité !! Car quand on fait des commandes en cadeau pour plusieurs destinataires, il semble que ce soit considéré comme des commandes isolées non rattachées au prescripteur de ces commandes .
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous sommes ravis que nos gourmandises artisanales vous plaisent.
Cependant il existe un programme de fidélité.
L'Atelier du Chocolat vous offre 10% de remise sur votre première commande,
De plus, vous pouvez accumulez 100 points et bénéficiez d'une remise de 10% sur votre prochaine commande.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Les médailles sont bluffantes et d'une taille exceptionnelle Chocolats très beaux et bons
Produits délicieux, bien emballés et livrés rapidement.
Pleinement satisfait de votre devotre présentation et de votre gamme de chocolats
En temps et en heure bravo
Commande re u rapidement en bon etat. De tres bon chocolats
Produit de qualité dans un emballage très protecteur. Aucun problème de transport
Chocolats très bien emballés, livraison dans les temps. Produits excellents
Un régal 🙂
Parfait pour des amateurs de chocolat , Merci !
Lors de la commande on nous demande de choisir un jour de livraison. Je n’avais ps vu que certains retards étaient à prévoir au vu de succès rencontrés cette année par l’atelier du chocolat. J’ai reçu un essaye m’informant du retard et d’une livraison possible mais vraie t loin des délais prévus. Bilan : beaucoup d’inquiétude liée à la date et au moment de la livraison. Ceci a gâché le plaisir que j’aurais pu avoir dans l’expérience de ma commande. La commande a été livrée, c’est parfait mais elle a bien failli arriver après le délai requis et j’aurais fait chou blanc 🤷♀️ Voilà je suis partagée car malgré tout, les dames ont reçu le colis un extremis.
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Il ne s’agit pas pour nous de nous dédouaner d’une situation dont nous sommes tout autant tributaires.
Nous restons cependant dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos transporteurs.
Votre colis a subit une livraison a la mauvaise agence,
Mais nous sommes ravis que le colis soit arrivé a temps,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat,
Ma commande était pour offrir. Facile à choisir et à régler. Livraison rapide. Ma famille s'est régalée !!! Merci
Logiciel foireux inadapté pour faire des cadeaux à des amis. Deux renvois commandés il y a deux deux semaines et je ne sais pas si ils ont reçu ces cadeaux. Bonne année quand même ! Dominique Vidal.
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes cependant étonnés de votre réaction et de votre véhémence, et cela, suite aux messages cordiaux qui ont accompagné la validation de vos commandes.
Ces messages sont restés sans réponse de votre part.
Notre équipe est présente tout au long de votre processus d'achat pour vous accompagner lors d'éventuelles difficultés.
Vous avez effectivement bien la possibilité de différencier l'adresse de livraison de l'adresse de facturation.
Il vous faut pour cela ajouter une nouvelle adresse dans l'espace adresse de facturation.
Par précaution, nos factures sont uniquement disponibles à la demande afin d'éviter les désagréments liés à la réception d'un coffret cadeau.
Nous vous invitons à contacter notre service client pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Qualité de la présentation Trés bon chocolat Respect du délai de livraison
Commande honorée rapidement. Emballage très soigné. Bravo. Je recommande leur sérieux
Chocolat de qualité, sans tomber dans des excès de sucre ; envoi soigné et réception très satisfaisante.
Produits conformes bien protégés par les emballages prévus à cet effet
BOULES CASSEES ET BOULES OUVERTE CHOCOLAT AU FOND DU COLIS DEMANDER A VOTRE SERVICE DE LIVRAISON DE JOUER AU FOOT AVEC UN BALLON PAS AVEC VOS COLIS ! BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
Très satisfaite, les chocolats sont arrivée dans les délais, bien emballés et bien présentés. Les différentes présentations étaient des cadeaux qui ont été très appréciés.
Merci à vous mon amie a trouvé vos chocolats excellents !
L'un des éléments est arrivé cassé, un autre n'était pas le bon... sur 4 cela fait beaucoup !
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel de votre commande en l’état afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation et procéder selon votre souhait au remboursement ou à la réexpédition de cette référence.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Chocolat très apprécié par ma maman très haute qualité bien présenté très satisfait je renouvèlerais mon achat