★★★★★
basée sur 4091 avis publiés
Derniers avis clients
Le chocolat est bon, mais que de galères de livraison 😠
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos différents échanges, votre commande a été prise en charge à une période marquée par les intempéries.
Des retards de 24 à 48h étaient annoncés sur nos livraison. Cette information était présente sur notre site au moment de la validation de votre commande.
Le département 95 a été particulièrement touché par les risques de neige et de verglas. Votre livraison a ainsi été reportée comme annoncée de 48h.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Les feuillants d'or sont excellents
Je regrette seulement que le cadeau ne soit pas arrivé le 18 janvier comme je l avais précisé .
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos différents échanges, votre commande a été prise en charge à une période marquée par les intempéries.
Des retards de 24 à 48h étaient annoncés sur nos livraison. Cette information était présente sur notre site au moment de la validation de votre commande.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
C'est un cadeau
Très satisfaite de ma commande livrée dans le délai prévu. Qualité visuelle et gustative du produit au top.. ..
Toujours satisfaite des chocolats les meilleurs sans hesitation cependant je regrette que les livraisons sont à revoir !!! livraison à domicile préférable !!
Envoi rapide et soigné. Chocolat de grande qualité !
Produit arrivé cassé
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous n'avez malheureusement pas contacté notre service client.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Bons chocolats mais livraison trop longue ( 10 jours)
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos différents échanges, votre commande a été prise en charge à une période marquée par les intempéries.
Des retards de 24 à 48h étaient annoncés sur nos livraison. Cette information était présente sur notre site au moment de la validation de votre commande.
Votre commande a ainsi été livrée le lundi et non le jeudi suite à ces problématiques de transport, soit un retard de deux jours.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Un taller fantástico donde poder deleitar el gusto y la vista. Auténticas obras de arte. Repetiremos. Respecto a los pedidos un 10. Realicé un pedido y a los dos días lo tuve en España. Fantástico. Enhorabuena por su trabajo
TOUT S'EST BIEN PASSE. Rien a signaler
Cadeau d’anniversaire reçu en temps et en heure. Super boîte de livraison. Merci.
Impeccable
Rapide et toujours aussi bien et bon
Il semblerait que ça soit le meilleur chocolat que mon Client ait jamais goûté !!
C était un cadeau il a été apprécié. Le colis était intact et bien présenté. Merci
Toujours aussi belle présentation, dommage, un des morceaux est cassé.
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nous vous avons contacté via votre adresse mail,
Cependant n'hésitez pas a nous contacter directement sur notre adresse mail SAV,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Très bien
Très satisfait de ma commande
Super, livraison très rapide, super bien emballé.
Le conditionnement est très bien, Le chocolat sont vraiment exceptionnel et la présentation la met en valeur. Expédition rapide, rien à dire
Excellente présentation ! Ce fut un énorme plaisir pour nos amis ! Je vous recommanderais.
Excellent chocolat Français. Livraison au top. Je recommande ce fournisseur .
L'excellence livrée avec le plus grand soin!
Livraison rapide!
Tout était parfait . Merci
Trop bon vos chocolats 😉
Délais respectés et rapidité de livraison.
Nous avons commandé en ligne. Parfaitement satisfaits!
C'est très sérieux côté commande,livraison,respect des délais. ET CHOCOLATS EXCELLENTS!
Très beau et très bon. Boite avec l'illustration habillant l'intérieur: magnifique !
La livraison de chocolat à un proche était pour moi une première expérience. L'atelier du chocolat a été parfait dans l'expédition et les délais de livraison. Mon ami et sa famille étaient enchantés par la qualité des chocolats envoyés, ainsi que de la présentation du colis. Je renouvellerai cette prestation.
Commande facile sur le site, emballage impeccable, livraison rapide, gourmandise assurée pour le destinataire.
Bien
Pour le visuel c'est très bien, belle présentation et emballage très solide. Pour le goût : tout simplement délicieux et excellent. Seul bémol le logiciel de commande quand on veut adresser un colis à quelqu'un.
Chocolats bien emballés et de très bonne qualité. Envoi rapide. Très belle présentation. Le cadeau fut très apprécié.
J ai offert les chocolats donc je n ai pas gouté. Helas !!
Très favorable
Dommage sur les 2bouquets celui chocolat noir était en miettes
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel de votre commande en l’état afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation et procéder selon votre souhait au remboursement ou à la réexpédition de cette référence.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Mes enfants ont été ravis par la subtilité de ces chocolats.