9.4/10
★★★★★
basée sur 3933 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Pour un cadeau à mon filleul, envoi rapide, colis intact, plaisir dans les yeux et sur les papilles d'après les photos lol
User icon
Honorine D.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5 /5
★★★★★
Qualité Prix Choix raisonnables Livraison Province super Délais respectés et emballage parfait livreur au top Merciiii
User icon
Joelle C.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Gérard K.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5 /5
★★★★★
Les chocolats étaient très bons et appréciés. Merci
User icon
Danielle C.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5 /5
★★★★★
Colis livré à temps,emballé précieusement,les chocolats sont délicieux
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5 /5
★★★★★
Excellent! le chocolat bien sûr, mais l'emballage, la rapidité de distribution. Donc excellent sur tous les plans. Merci!
User icon
Jean Jacques L.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5 /5
★★★★★
Commande reçue conforme, très vite expédiée, chocolats très bien protégés, livraison parfaite
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5 /5
★★★★★
Sur le site la description du produit est bien faite et la livraison s’est déroulée comme prevue
User icon
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bon site de vente de chocolats, la qualité est au rendez-vous à prix très raisonnable. Les livraisons se passent très bien.
User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bon chocolat 🍫. Ils ont ete beaucoup apprécié par mes enfants
User icon
Françoise R.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5 /5
★★★★★
Rapide, efficace.
User icon
Anne-marie D.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5 /5
★★★★★
Emballage extra ! Chocolats originaux et excellents ! Délais respectés ! Satisfaction totale !
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5 /5
★★★★★
Chocolat de qualité très apprécié. Livraison rapide.
User icon
Agnès M.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5 /5
★★★★★
Ma belle fille a beaucoup apprécié vos chocolats.
User icon
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5 /5
★★★★★
Gros gros succès pour vos chocolats. Ils sont excellents
User icon
Odette Marinette L.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5 /5
★★★★★
Bien arrivé et très joli ainsi que délicieux
User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais Emballage impeccable Chocolat extra ! Merci
User icon
Jennifer F.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Karine K.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5 /5
★★★★★
Tout était parfait
User icon
Denise S.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Un de mes colis a été livré en mauvais etat ( oeuf de pâques brisé. Comme c'était pour un enfant il l'a mangé malgré tout
User icon
Medard C.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour,
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Livraison en temps et en heure, le tout dans.un et irréprochable. On s'est régalés avec les oeufs de Pâques et les petits chocolats. On recommandera!
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5 /5
★★★★★
Toujours aussi bon !
User icon
Claire-marie C.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Murray,

Nous vous remercions pour votre confiance.

En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.

La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.

Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Délai respecté, livraison bien organisée malgré une adresse de livraison compliquée
User icon
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5 /5
★★★★★
RàS
User icon
Viviane P.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les chocolats sont arrivés cassés Visiblement mal traité Dommage
User icon
Claudine M.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Melinand-Fasille,

Nous vous remercions pour votre confiance.

Malgré le soin apporté à la prise en charge de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.?

En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.

La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.

Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
4 /5
★★★★☆
Les enfants étaient très contents, mais malheureusement un des sujets est arrivé cassé, c'est dommage!
User icon
Mathilde Beatrice C.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Couquet,

Nous vous remercions pour votre confiance.

Malgré le soin apporté à la prise en charge de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.?

En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.

La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.

Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Cadeau très apprécié. Très bon chocolat .Livraison au top
User icon
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5 /5
★★★★★
Chocolats ayants ravis les petits chasseurs qui ont eu le plaisir de les trouver.
User icon
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 25/03/2024