/10
★★★★★
basée sur 3982 avis publiés
★★★★★
basée sur 3982 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Gros gros succès pour vos chocolats. Ils sont excellents
Odette Marinette L.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5
/5
★★★★★
Bien arrivé et très joli ainsi que délicieux
Dominique T.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais Emballage impeccable Chocolat extra ! Merci
Jennifer F.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5
/5
★★★★★
Super
Karine K.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5
/5
★★★★★
Tout était parfait
Denise S.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5
/5
★★★★★
Livraison en temps et en heure, le tout dans.un et irréprochable. On s'est régalés avec les oeufs de Pâques et les petits chocolats. On recommandera!
Pierre B.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5
/5
★★★★★
Toujours aussi bon !
Claire-marie C.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Murray,
Nous vous remercions pour votre confiance.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre confiance.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Délai respecté, livraison bien organisée malgré une adresse de livraison compliquée
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5
/5
★★★★★
RàS
Viviane P.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
4
/5
★★★★☆
Les enfants étaient très contents, mais malheureusement un des sujets est arrivé cassé, c'est dommage!
Mathilde Beatrice C.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Couquet,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Malgré le soin apporté à la prise en charge de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.?
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre confiance.
Malgré le soin apporté à la prise en charge de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.?
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Cadeau très apprécié. Très bon chocolat .Livraison au top
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5
/5
★★★★★
Chocolats ayants ravis les petits chasseurs qui ont eu le plaisir de les trouver.
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5
/5
★★★★★
Livré à temps. Client content
Marie-hélène P.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5
/5
★★★★★
Vos chocolats sont un délice.
Marie Pierre C.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5
/5
★★★★★
Excellent ! Enfants et petits enfants se sont regales! A renouveler!
Martine L.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5
/5
★★★★★
Chocolat de bonne qualité. Les enfants adorent croquer dans la queue de la poule ! Même en commandant qu'une semaine avant Pâques...les chocolats sont largement arrivés à temps !
Philippe H.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5
/5
★★★★★
Comme d'ordinaire mes récipiendaires ont été très satisfaits de vos.envois. Grand merci à tous
Liliane P.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5
/5
★★★★★
Bon produit Un régal !!!!!
Francoise F.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude, commande traitée rapidement, livrée avec soin et chocolat toujours aussi bon !
Jean Pierre N.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5
/5
★★★★★
Tout est parfait, le site, la commande et l’envoi. Les chocolats sont excellents et ont été très appréciés !
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5
/5
★★★★★
Excellents cadeaux et depuis plusieurs années!
Michel L.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5
/5
★★★★★
Parfait.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5
/5
★★★★★
Toujours au top !
Sophie T.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5
/5
★★★★★
Le chocolat est très vite arrivé. Très apprécié par ma petite fille
Dominique M.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5
/5
★★★★★
Chocolat sublime que je recommande et qui fait le bonheur de perte grands gourmands. 🤩🤩
Jean Claude R.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix !
Marie Laure B.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfaite de « tous » vos chocolats 👌👌 que ce soit pour Pâques ou calendriers de l’avent… super super, les petits enfants apprécient leurs bons goûts…
Dominique C.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5
/5
★★★★★
Envoi en temps et en heure conforme à la commande
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
5
/5
★★★★★
Qualité extra du Chocolat. Super service SAV qui m'a remboursée sans pb le chocolat arrivé cassé. Merci
Gwenaelle B.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite bien qu l'un des 2 oeufs soit arrivé cassé, mais les morceaux étaient bons au dire de mon petit fils;
Josette L.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Lebeau,
Nous sommes ravis que votre petit-fils ait apprécié nos chocolats, malgré le petit incident avec l'un des œufs. Nous nous excusons pour cet inconvénient et sommes heureux que les morceaux aient quand même fait le bonheur d'un petit gourmand. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore plus délicieuse.N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir en cas de casse, nous pourrons vous proposer le remplacement du produit endommagé.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous sommes ravis que votre petit-fils ait apprécié nos chocolats, malgré le petit incident avec l'un des œufs. Nous nous excusons pour cet inconvénient et sommes heureux que les morceaux aient quand même fait le bonheur d'un petit gourmand. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore plus délicieuse.N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir en cas de casse, nous pourrons vous proposer le remplacement du produit endommagé.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat