9.3/10
★★★★★
basée sur 4170 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Je suis très heureuse d’avoir découvert votre merveilleux chocolat dans différentes saveurs

User icon
Pascale L.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
5 /5
★★★★★

Livraison impeccable ! Un cadeau à la hauteur de mes attentes qui a beaucoup plu !

User icon
Pascale K.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
5 /5
★★★★★

J'habite dans l'est, et ce n'est pas par hasard que je commande mon chocolat à Bayonne pour faire plaisir aux gourmets que sont mon fils, ma fille et mon oncle. C'est le meilleur chocolat qu'on ait jamais gouté.

User icon
Eliane I.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
May O.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5 /5
★★★★★

Excellent !!! Et beau <3

User icon
Christel D.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5 /5
★★★★★

Tres bon chocolat. Un probleme avec la livraison mais a reglé tres vite

User icon
Taciana M.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaite. Livraison impeccable.

User icon
Françoise B.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5 /5
★★★★★

Super, comme de coutume

User icon
Hervé D.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
5 /5
★★★★★

Bonne réception du paquet ,belle présentation pour offrir ,rapidité Simplement SATISFAIT

User icon
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5 /5
★★★★★

La qualité et le soin de la présentation des produits dans un colis , tout y est !!

User icon
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5 /5
★★★★★

Parfait merci

User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide, visuellement très beau et bon

User icon
Larisa B.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5 /5
★★★★★

10

User icon
Marie José D.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Pascale A.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
4 /5
★★★★☆

Le chocolat est top par contre la livraison... 2 reports (dommage, c'était pour un anniversaire !) et colis jeté dans le jardin alors que les personnes étaient chez elles toute la journée ! Heureusement que vous mettez un super emballage !

User icon
Alix D.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Dumont Saint Priest,

Nous vous remercions pour votre confiance.

Nos colis sont obligatoirement remis contre signature et ne peuvent être déposés en boîte aux lettres ou jeter dans un jardin.

Afin d'ouvrir un dossier de réclamation auprès du livreur concerné, nous invitons votre destinataire à nous adresser une lettre manuscrite attestant de la non réception de l'envoi contre signature, ainsi qu'une copie de pièce d'identité sur laquelle figure une signature.

N'hésitez pas également à nous communiquer des visuels de la commande en l'état.

Dans l'attente de votre retour auprès de notre service client, nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★

Rien à dire, c'était très professionnel

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5 /5
★★★★★

Très bon produits Jamais déçu par la qualité Livraison rapide

User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
5 /5
★★★★★

Cadeau d'anniversaire qui a été apprécié ! Merci

User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
5 /5
★★★★★

Excellents chocolats . la livraison est toujours dans les temps impartis et belles décorations merci

User icon
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
5 /5
★★★★★

Chocolat de très bonne qualité. Les différentes pièces commandées sont parfaitement protégées dans le colis. Livraison rapide. Continuez cette qualité !

User icon
Martine V.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5 /5
★★★★★

Toujours excellent !

User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5 /5
★★★★★

Délicieux chocolat, arrivé très rapidement. Une valeur sûre. Je suis très satisfaite.

User icon
Justine D.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5 /5
★★★★★

Les feuillants d'or sont excellents

User icon
Elisabetta D.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★

Je regrette seulement que le cadeau ne soit pas arrivé le 18 janvier comme je l avais précisé .

User icon
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Goulard,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos différents échanges, votre commande a été prise en charge à une période marquée par les intempéries.
Des retards de 24 à 48h étaient annoncés sur nos livraison. Cette information était présente sur notre site au moment de la validation de votre commande.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★

C'est un cadeau

User icon
Sandra I.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande livrée dans le délai prévu. Qualité visuelle et gustative du produit au top.. ..

User icon
Claudette F.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5 /5
★★★★★

Toujours satisfaite des chocolats les meilleurs sans hesitation cependant je regrette que les livraisons sont à revoir !!! livraison à domicile préférable !!

User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné. Chocolat de grande qualité !

User icon
Alessandro C.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
4 /5
★★★★☆

Produit arrivé cassé

User icon
Andreea M.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous n'avez malheureusement pas contacté notre service client.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★

Un taller fantástico donde poder deleitar el gusto y la vista. Auténticas obras de arte. Repetiremos. Respecto a los pedidos un 10. Realicé un pedido y a los dos días lo tuve en España. Fantástico. Enhorabuena por su trabajo

User icon
Isabel G.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5 /5
★★★★★

TOUT S'EST BIEN PASSE. Rien a signaler

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5 /5
★★★★★

Cadeau d’anniversaire reçu en temps et en heure. Super boîte de livraison. Merci.

User icon
Zohra H.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Elham C.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5 /5
★★★★★

Rapide et toujours aussi bien et bon

User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★

Il semblerait que ça soit le meilleur chocolat que mon Client ait jamais goûté !!

User icon
Patrick Y.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre boutique en ligne l'ATELIER DU CHOCOLAT. Nous sommes ravis que notre chocolat ait satisfait votre Client et nous espérons le revoir bientôt parmi nos fidèles clients !
5 /5
★★★★★

C était un cadeau il a été apprécié. Le colis était intact et bien présenté. Merci

User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site l'ATELIER DU CHOCOLAT. Nous sommes ravis que le cadeau que vous avez offert ait été apprécié et que le colis soit arrivé en bon état. Nous mettons un point d'honneur à soigner la présentation de nos gourmandises artisanaux. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance !
5 /5
★★★★★

Toujours aussi belle présentation, dommage, un des morceaux est cassé.

User icon
Françoise C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,

Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.

Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.

Nous vous avons contacté via votre adresse mail,
Cependant n'hésitez pas a nous contacter directement sur notre adresse mail SAV,

Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Laura Z.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site de l'Atelier du Chocolat. Nous sommes ravis que votre expérience ait été très satisfaisante et espérons vous revoir bientôt !