★★★★★
basée sur 4091 avis publiés
Derniers avis clients
Merci
Livraison rapide. Hâte de goûter le chocolat.
Du choix et la qualité des produits
Parfait alles ok fredd ostend belgium
Excellent chocolat très varie Site intuitif
Choix intéressant, colis bien préparé, livraison rapide. Rien à redire tout était bon pour moi. C'était ma première commande sur ce site, ça a totalement répondu à mes attentes.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience d'achat sur notre site a été aussi satisfaisante.
Votre commentaire sur le choix, la préparation du colis et la rapidité de la livraison nous encourage vraiment à maintenir notre exigence de service.
Nous sommes reconnaissants de votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
Parfait
Rien à redire tout était parfait qualité du produit et livraison
Vos produits sont excellents. Présentés avec beaucoup de goût. Le service clientèle est parfait, très compréhensif et professionnel
...
Commande très vite reçu et en excellent état! Les chocolats étaient très bien protégés
Super, super réactif À recommander
Super service, merci ! les chocolats sont bien arrivés à Munich, 🙂 maintenant il faut juste attendre Pâques…
J’ai reçu 3 figurines cassées. J’ai essayer de joindre vos services depuis, sans succès… J’attends un geste!
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises.
Notre équipe vous a bien répondu dès le vendredi 8 mars à 14h52 afin de vous expliquer la procédure en cas de produits endommagés.
Afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation, nous avons besoin de visuels de votre commande à réception.
Suite au retour de notre service qualité, nous vous proposerons le remboursement ou la réexpédition des références concernées.
Notre service après vente est disponible à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Nous restons à votre disposition pour toute demande,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Respect du jour de livraison demandé
Parfait et livraison très rapide. Les chocolats étaient parfaitement protégés
J'ai commandé plusieurs fois des chocolats à "l'atelier du chocolat".La qualité est parfaite. C'est du très haut de gamme.
Plusieurs années que je commande chez vous et les chocolats sont super bons
Parfait
Très joli bouquet gourmand, très bien présenté. Arrivé la veille du jour de livraison demandé 🤔
J'étais enchantée de recevoir un bouquet de chocolat pour mon anniversaire. Idée aussi originale que délicieuse.
Mon oeuf en chocolat est arrivé cassé car il n’avait pas été bien posé dans sa boite en carton. Par ailleurs la mousse utilisée pour garnir le carton d’emballage est très encombrante une fois déballée, et peu efficace puisqu’elle n’a pas empêché l’oeuf de se casser ! Technique peut-être à revoir ?
Nous vous remercions pour votre avis.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nous sommes dans l'attente de votre réponse au message qui vous a été adressé par notre service après-vente.
Nous avons effectivement constaté que le fait d'inclure la garniture à l'intérieur de l'œuf pouvait fragiliser la structure.
Nous prenons en compte ces retours pour l'année prochaine.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Grande qualité des chocolats, emballage soigneux (les chocolats sont arrivés en excellents états) et respect du délai de livraison
Très bonne prestation, très satisfait ! Nous referons appel à vos services, sans hésiter.
Excellent chocolat aux multiples saveurs. Présentation très soignée dans un colis sur-protegé.
Très bon chocolat, et très bon service. Un grand merci
Très satisfaite,excellent chocolats.
J’ai payé 8 euros pr une livraison accéléré, le colis est arrivé 5j après.
Nous vous remercions pour votre confiance et pour l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Comme évoqué lors de votre échange avec notre service client.
Votre commande VRULMVZGU a été validée sur notre boutique en ligne le samedi 2 mars.
Conformément à nos conditions de livraison, les commandes validées à partir du vendredi après midi (12h) sont traitées et expédiées le lundi suivant. En effet, notre entreprise artisanale est fermée le samedi et le dimanche.
C'est pourquoi votre commande a été traitée et expédiée ce lundi 4 mars.
Le service DPD Predict Livraison à domicile offre un délai de livraison de un à deux jours ouvrés selon la zone de livraison concernée.
La date de livraison était ainsi estimée au mercredi 4 mars.
Nous comprenons votre déception, cependant nos conditions de prise en charge ont bien été respectées.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat.
C'était pour offrir. Il semblerait que le cadeau ait beaucoup plu.
Pas de soucis particuliers sur les produits commandés en tant que tels mais les écureuils commandés étaient tous cassés au niveau de la queue certainement due au transport. Il y avait en effet des flocons de polystyrène mais au dessus des sujets et pas en dessous entre le dos des chocolats et le fond du carton.
Nous vous remercions pour votre avis.
Il ne s'agit pas de flocons de polystyrène mais bien de particules de calage fabriquées à partir d'amidon de maïs (sans OGM).
Ces particules se dégradent naturellement et sont compostables.
Concernant la casse mentionnée, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service aprés-vente à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Votre réclamation doit être accompagnée de visuels attestant de la dégradation de vos chocolats.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
J'ai eu deux œufs cassé
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons des difficultés à comprendre votre retour, car votre commande ne comportait pas de moulage œuf, mais deux coffrets 4 bouchées de Pâques.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Votre réclamation doit être accompagnée de visuels attestant de la détérioration de vos gourmandises.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Les meilleurs choix que vous puissiez trouver. Je les apporte au Royaume-Uni et ils en redemandent toujours !
Un immense merci pour vos mots si chaleureux et fidèles.
Savoir que nos produits font le bonheur jusqu'au Royaume-Uni est une véritable source de fierté pour toute notre équipe.
Votre fidélité et vos retours positifs sont la plus belle des récompenses pour nous.
Nous sommes honorés de compter sur votre confiance et nous nous engageons à continuer à vous offrir les meilleurs choix possibles.
Avec toute notre gratitude gourmande,
L'Atelier du Chocolat
C était un cadeau, le destinataire a été enchanté.
Envoi soigné et rapide
Colis reçu rapidement et parfaitement conditionné, pas de casse ! et quel régal ! merci
Excellents produits avec une livraison rapide.
On m'avait annoncé une livraison garantie pour la fête des grands mères et le colis est arrivé le mardi d'après !
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous comprenons votre déception, cependant nos modalités de prise en charge et d'acheminement ont bien été respectées.
Vos commandes ont été validées le jeudi après-midi (12h).
Celles-ci ont donc été traitées et expédiées le vendredi via DPD Livraison à domicile en 24h à 48h selon les zones concernées.
Compte tenu de ces modalités de prise en charge, une livraison avant la Fête des Grands-Mères était impossible.
La date de livraison de vos envois était ainsi estimée au lundi suivant.
Cette mention était bien présente lors de la sélection de votre transporteur.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour toute question liée à votre livraison.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Deux commandes effectuées pour la fête des grand-mères, la livraison a été trop longue et est arrivée mercredi suivant au lieu du samedi. Certe c'est indépendant de votre volonté mais les frais de ports sont de 8euros pour une livraison qui n'est pas assurée en 24/48h mais plutôt en une semaine. Vous devriez proposer une autre solution que DPD qui sont clairement pas au niveau de leurs concurrents.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous comprenons votre déception, cependant nos modalités de prise en charge et d'acheminement ont bien été respectées.
Vos commandes ont été validées le jeudi après midi (12h).
Celles-ci ont donc été traitées et expédiées le vendredi via DPD Livraison à domicile en 24h à 48h selon les zones concernées.
Compte tenu de ces modalités de prise en charge, une livraison avant la Fête des Grands-Mères était impossible.
La date de livraison de vos envois était ainsi estimée au lundi suivant.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour toute question liée à votre livraison.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Colis reçu en bon uniforme. Je recommande absolument ce site
Différents choix de produits