★★★★★
basée sur 5082 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon suivi
Façilité pour passer la commande, livraison impeccable. Comme c'était un cadeau, je n'ai pas eu l'occasion de goûter le chocolat, ce sera pour une prochaine fois.
Bonne communication de suivi de la commande Livraison dans les temps Produits de qualité
Colis arrivé dans les délais, oeufs de Pâques entiers. Mon fils et ma belle fille ont adoré le chocolat.
Livraison bien effectuée. Merci
Livraison parfaite, chocolats excellent rien à dire
Tout était parfait
Excellents chocolats
Chocolats d'excellente qualité comme d'habitude: nos enfants se sont régalés pour Pâques. Livraison très rapide et soignée.
Les chocolats sont arrivés rapidement et en parfait état. Merci
J'ai eu qq difficultés pour enregistrer les adresses de LIVRAISON et de FACTURATION . C'est par hazard que j'ai réussi.
Livraison rapide en période de Pâques, merci
Bon chocolat en petite quantité mais déçu par le format petit du bouquet
Poule de Pâques arrivée cassée
Produit conforme à la commande et succulent
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour 🍫✨
Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes et que nos chocolats aient su vous régaler.
Au plaisir de vous faire découvrir de nouvelles créations gourmandes lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Délai de livraison respectés Emballage parfait - produits très bien protégés
Parfait, J habite loin et c est un service que J apprécie pour faire plaisir à mes enfants.
Oui, je suis satisfaite des chocolats, mais pas du tout de la livraison qui a été retardée par le livreur... des chocolats pour Pâques livrés 4 jours après la date fixée, est-ce normal ?
Très bien et très bon
Excellentes expériences ! La programmation de la livraison pratique et fiable, la présentation cadeau au top, la qualité des chocolats...exquise ! À commander les yeux fermés et les papilles en éveil !
Un grand merci pour votre magnifique retour.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, tant pour la livraison que pour la présentation et la qualité de nos chocolats artisanaux.
Savoir que nos créations ont éveillé vos papilles est la plus belle des récompenses pour nos chocolatiers👨🍳
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour de futurs moments gourmands et vous faire découvrir d’autres spécialités de notre chocolaterie.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Très bien
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux que votre expérience avec nos chocolats artisanaux vous ait donné satisfaction.
Au plaisir de vous faire découvrir à nouveau nos créations gourmandes et nos autres spécialités chocolatées.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Chocolat de qualité. Livraison satisfaisante....
Nous vous remercions pour votre retour 🍫✨
Nous sommes ravis que la qualité de nos chocolats artisanaux ainsi que la livraison aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour de futurs instants gourmands et de vous faire découvrir l’ensemble de nos spécialités chocolatées.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Toujours parfait
Un grand merci pour votre fidélité et votre message ✨
Nous sommes ravis que nos chocolats artisanaux continuent de vous apporter entière satisfaction.
Au plaisir de vous accompagner encore dans de nombreux moments gourmands et de vous faire découvrir nos nouvelles créations.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Excellent
Produits de qualité.
Chocolats bien apprécié par mes gourmands.
Arrivé à temps et toujours très bon
Je suis très satisfaite de mon achat qui a été livré à la date prévue pour le plus grand plaisir de ma fille.
Parfait, satisfaite de la qualité,du respect des délais de livraison...
Très satisfaite depuis le début de la commande jusqu'à la réception.
Qualité et livraison au mieux
Cela fais plusieurs années que je commande car je ne veux plus aller en magasin car vendeur vendeuse pas agréable dans le magasin a rennes et déçu a plusieurs reprises les chocolat arrivent plus ou moins cassés ou comme a Noël il me manquait des choses dans ma commande , vu l'augmentation des prix je reste fidèle a vos produits mais petit a petit je me détache. Vos chocolats restent tout de même d'une très grande qualité.
Tres satisfait !
La personne qui a reçu l’oeuf chocolat est très satisfaite.
Livraison rapide et intacte et surtout très bons chocolats!!!
Chocolats de Pâques "Thème mer" : poissons , sardines et coquille Saint Jacques avec ces perles noisettes enrobés de chocolat, superbes et délicieux comme d habitude . Colis très bien emballé et envoi rapide .Bravo à Pâques 2027 ou avant....
A fait son effet comme d'habitude mais un point déçue car j'avais demandé une livraison pour le 1er avril car c'était pour un cadeau d'anniversaire et c'est arrivé le 31 mars.
Les chocolats sont toujours très bons mais les prix sont trop hauts !! Je ne peux plus acheter autant de chocolats qu'avant... Je vais finir par devoir aller voir ailleurs 🙁
Excellent chocolat noir!
Comme toutes les commandes précédentes je suis toujours satisfaite de votre enseigne. Recommande fortement.