★★★★★
basée sur 4198 avis publiés
Derniers avis clients
Réception rapide et emballage soigné.
Colis arrivé dans les temps, emballage soigné remarqué par les destinataires, et très bon retour sur la qualité gustative et présentation du chocolat.
Bonjour La livraison a été rapide et conforme à nos attentes Nos enfants sont très satisfaits des chocolats Bien cordialement
Parfait
Impécable et merci
Pour un cadeau à mon filleul, envoi rapide, colis intact, plaisir dans les yeux et sur les papilles d'après les photos lol
Qualité Prix Choix raisonnables Livraison Province super Délais respectés et emballage parfait livreur au top Merciiii
Très bien
Les chocolats étaient très bons et appréciés. Merci
Colis livré à temps,emballé précieusement,les chocolats sont délicieux
Excellent! le chocolat bien sûr, mais l'emballage, la rapidité de distribution. Donc excellent sur tous les plans. Merci!
Commande reçue conforme, très vite expédiée, chocolats très bien protégés, livraison parfaite
Sur le site la description du produit est bien faite et la livraison s’est déroulée comme prevue
Très bon site de vente de chocolats, la qualité est au rendez-vous à prix très raisonnable. Les livraisons se passent très bien.
Très bon chocolat 🍫. Ils ont ete beaucoup apprécié par mes enfants
Rapide, efficace.
Rapide et efficace
Emballage extra ! Chocolats originaux et excellents ! Délais respectés ! Satisfaction totale !
Chocolat de qualité très apprécié. Livraison rapide.
Bien
Ma belle fille a beaucoup apprécié vos chocolats.
Gros gros succès pour vos chocolats. Ils sont excellents
Bien arrivé et très joli ainsi que délicieux
Livraison dans les délais Emballage impeccable Chocolat extra ! Merci
Super
Tout était parfait
Un de mes colis a été livré en mauvais etat ( oeuf de pâques brisé. Comme c'était pour un enfant il l'a mangé malgré tout
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Livraison en temps et en heure, le tout dans.un et irréprochable. On s'est régalés avec les oeufs de Pâques et les petits chocolats. On recommandera!
Toujours aussi bon !
Nous vous remercions pour votre confiance.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Délai respecté, livraison bien organisée malgré une adresse de livraison compliquée
RàS
Les chocolats sont arrivés cassés Visiblement mal traité Dommage
Nous vous remercions pour votre confiance.
Malgré le soin apporté à la prise en charge de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.?
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Les enfants étaient très contents, mais malheureusement un des sujets est arrivé cassé, c'est dommage!
Nous vous remercions pour votre confiance.
Malgré le soin apporté à la prise en charge de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.?
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Cadeau très apprécié. Très bon chocolat .Livraison au top
Chocolats ayants ravis les petits chasseurs qui ont eu le plaisir de les trouver.
Livré à temps. Client content
Vos chocolats sont un délice.
Excellent ! Enfants et petits enfants se sont regales! A renouveler!
Chocolat de bonne qualité. Les enfants adorent croquer dans la queue de la poule ! Même en commandant qu'une semaine avant Pâques...les chocolats sont largement arrivés à temps !
Comme d'ordinaire mes récipiendaires ont été très satisfaits de vos.envois. Grand merci à tous