9.4/10
★★★★★
basée sur 3866 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tout simplement PARFAIT, BRAVO.
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et sans aucun pb rencontré. Je n'ai pas eu de photo
User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
5 /5
★★★★★
Livraison de ce bon chocolat pour un anniversaire surprise. Le bouquet a été très apprécié dans tous les sens du terme.
User icon
Stéphanie R.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait de la qualité du chocolat, de la présentation et de la livraison.
User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour, la qualité de vos chocolat est sans problème, ils sont excellent. Par contre le transporteur DPD est négatif car il ne prévient pas le client de son arrivée et de plus n'ayant personne pour le réceptionné il a posé le colis sur le mur d'enceinte de la maison.... C'est NON professionnel ce genre de comportement... Ayant eu déjà des problèmes avec le transporteur DPD ... Ils sont Nuls ... À vous de voir et de réagir dans l'intérêt de votre société. Cordialement,
User icon
Hervé C.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Campion,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes désolés de prendre connaissance du désagrément survenu lors de la livraison de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service après vente afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Avec gourmandise, L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Très bien à tous points de vue. Sans surprise. satisfaction assurée.
User icon
Rene V.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
5 /5
★★★★★
Très jolie présentation, ça sent bon le chocolat. C est pour offrir !
User icon
Annie D.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
5 /5
★★★★★
Super produit!! Un vrai délice avec les papilles qui pétillent !
User icon
Pascal T.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
5 /5
★★★★★
Satisfaite ! Mon fils s'est régalé ! Merci
User icon
Véronique R.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
5 /5
★★★★★
Parfait. Un régal pour les papilles.
User icon
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
A vrai dire j'avais demandé que la livraison se fasse à domicile(en payant ) et avec 5 jours de retard elle s'est faite en relais colis Les poules sont arrivées en petits morceaux......Mais le chocolat était bon!!
User icon
Lilyane M.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Marocco,
Nous vous remercions pour votre message.
Suite à l'absence de votre destinataire à son domicile, celui-ci a fait le choix d'une livraison en point relais afind e faciliter la réception de son colis.
Nous comprenons votre étonnement mais cette décision est personnelle à votre destinataire. Concernant la casse de vos gourmandises, nous vous invitons à contacter notre service après vente afin de procéder au remplacement ou au rembourment des produits concernés.
Nous restons à votre écoute,
Bien à vous,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Service client est très réactif et compréhensible. J'ai reçu le chocolat cassé,car c'était pour offrir,j'ai été bien embêté ! L'atelier de chocolat m'a envoyé un autre colis. Je recommande ! Le chocolat noir et au lait est très bon. C'est pas la 1ère fois que j'achète. Merci !
User icon
Natalia A.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
5 /5
★★★★★
Plus original que des fleurs, ce bouquet de chocolat a plus que ravi ma dulcinée...
User icon
Gabriel B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
5 /5
★★★★★
Mon frère à qui ils étaient destinés semble ravi ....le but est atteint..
User icon
Chantal J.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
5 /5
★★★★★
Livraison à la date prévus, chocolat super bon, que des retours positifs pour ce cadeau de pâques
User icon
Johannna E.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nous sommes aujourd'hui le12 avril 2024 et ma commande n'est toujours pas livré ...La livraison est prévue le 15 avril 2024 pour la commande passée le 29 mars 2024. C'est pas sérieux en souhaitant que la commande sera bien livrée le 15.04. ce qui n'est pas sur. Un geste commercial ne serai pas de trop et même souhaitable. Si pas de livraison le 15.04 ,j,annule la commande et je demande le remboursement soit 43.10€ Un client pas content . Mr GZYL Mr Gzyl Edouard Pierre
User icon
Edouard Pierre G.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Gzyl,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos échanges, votre livraison n'a pu aboutir au motif d'une adresse de livraison erronée.
En complément des relances de notre transporteur, nous vous avons contacté personnellement à plusieurs reprises pour vous informer de cette impossibilité, cependant nos messages sont restés sans réponse...
Le délai d'instance de votre colis arrive à présent à échéance.
En cas de retour à l'expéditeur de votre envoi, nous procéderons à l'annulation et au remboursement de votre commande (hors frais de port).
Nous comprenons votre déception cependant sans retour de votre part, nous ne pouvions interagir avec votre destinataire.
Notre équipe du servie après vente reste à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Estelle G.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
5 /5
★★★★★
Exceptionnel
User icon
Luc Shawn R.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
La date proposée pour la livraison était impossible à respecter, et pourtant elle était proposée. Au final, la livraison a eu lieu 2j plus tard, sans notification du changement. Après signalement au service client, ils se sont abrités derrière une mention qui apparaissait ailleurs sur le site, mais n'a pas pris en compte ce dysfonctionnement au niveau de l'interface, c'est dommage.
User icon
Claire G.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Gayan,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes cependant étonnés de ne pas avoir été contacté via notre service après vente.
Comme indiqué dans nos conditions de livraison, le choix d'une date de livraison différée doit tenir compte de nos modalités de prise en charge.
Votre commande été validée sur notre boutique en ligne le vendredi 29 mars après midi (12h).
Seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même (sauf jour férié).
Votre commande a ainsi été prise en compte le mardi 2 avril.
Notre équipe reste à votre disposition pour répondre à l'ensemble de vos interrogations.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Parfait !!!
User icon
Michèle M.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience pour cette commande reçue rapidement avec un contenu délicieux !
User icon
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
4 /5
★★★★☆
RASZ. Commande, expédition et réception se sont toutes très bien passée et sans délais exécif.
User icon
Pascale A.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5 /5
★★★★★
Expédition rapide et service après vente très réactif.
User icon
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
4 /5
★★★★☆
Commande conforme et livrée comme convenu. Merci.
User icon
Thérèse S.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5 /5
★★★★★
Top rien a dire bien emballé et protège
User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5 /5
★★★★★
Délai de livraison parfait et les produits toujours aussi excellent
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Darracq,
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre service de livraison et que nos produits aient toujours répondu à vos attentes !
Merci pour votre retour positif, cela nous encourage à maintenir nos standards d'exigence et de gourmandise.
Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures au pur beurre de cacao.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Sabine V.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
4 /5
★★★★☆
Colus conforme à la commande Dommagz Livraison retardée en raison du week-end de Pâques sûrement !
User icon
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Samson,
Nous vous remercions pour votre message.
Comme indiqué sur notre boutique en ligne lors de la confirmation de votre commande, seules les commandes validées avant le mardi 26 mars midi (12h) étaient garanties livrées avant Pâques.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour toute autre demande.
Avec gourmandise,
L’Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Très pratique pour faire livrer des chocolats depuis la Polynésie française… à destination de la métropole. De plus, ils ont été très appréciés
User icon
Stéphane F.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Stéphane, nous vous remercions pour votre retour gourmand 🍫😊.
Nous sommes heureux d'apprendre que nos chocolats aient trouvé leur chemin jusqu'à vos destinataires conquis par nos recettes ! Au plaisir d'un nouvel échange au pur beurre de cacao, Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat