★★★★★
basée sur 4198 avis publiés
Derniers avis clients
Cadeau bien reçu par le destinataire et apprécié.
Beau et bon !
Très bons chocolats et livraison rapide
Qualité artisanale r respect des délais Livraison protégée et très rapide
Parfait! Respect livraison et qualité des produits . Merci
Parfait
Très satisfaite ! Bons produits et facilités de livraison
Contente du contenu mais déçue de l'envoi ...date non respectée..colis arrivé trop tôt ... Enfant bas âge présent....plus de surprise pour Pâques .. Très ennuyeux
C'était pour un cadeaux à des gourmands qui ont été très satisfaits
Irréprochable. rapidité de livraison. qualité des chocolats
Chocolats de très bonne qualité Jamais déçu quelque soit le choix de l’article À manger et à déguster sans réserves
Super !
Gros problème de livraison par la société DPD
Nous vous remercions pour votre confiance.
Nous vous invitons à contacter notre service après vente pour leur faire part de votre incident.
Nous n'avons pas reçu à ce jour d'information concernant un acheminement problématique de votre commande.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Livraison tres rapide! Et chocolat delicieux et de qualité !
Très bien comme à chaque fois. Les petits enfants sont enchantés de leurs chocolats de Pâques
Colis arrivé rapidement
Très satisfait de ma commande. Très bon chocolat quii à plu. Je reviendrais. MERCI A TOUS.
Livraison ultra rapide et bien sûr chocolat toujours aussi délicieux
Livrérapidement les enfants étaient ravis
Excellente qualité !
Conforme à la commande
Très belle surprise avec ses chocolats que j ai pu envoyer à ma fille pour ses Pâques. Elle les a trouvé délicieux. C était ma 1ere commande sur ce site.
Impeccable. RAS Merci.
Parfait
Merci
Délicieux , de qualité, et commande internet efficace
Colis bien arrivé et en très bon état
Très déçue. Commande faite pour livraison en Espagne annoncée avec délai de 5 jours. 15 jours après, elle n’est toujours pas arrivée. Je ne commanderai plus sur ce site.
Nous comprenons votre insatisfaction quant à l'acheminement de votre commande, cependant notre service après vente n'a aucunement été informé d'un retard si important de livraison.
En cas de difficultés liées à votre livraison, nous vous invitons à contacter notre service après vente qui se mobilisera de fait pour s'assurer d'une livraison sans encombre et dans les meilleurs délais de vos chocolats.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
J'habite à l'étranger, et commander à l'Atelier du Chocolat est pour moi la meilleure façon de faire un cadeau à mon frère à Paris. J'ai toujours été très satisfaite et mon frère aussi. Merci, et à bientôt pour une prochaine commande.
Magnifique comme toujours. Merci
Super bon et super bien présenté. Seul mini bémol : j’avais programmé la livraison pour une certaine date et c’est arrivé 3 jours avant.
Commande arrivée dans les délais. Présentation originale des différents chocolats qui sont délicieux. A recommander !
Expédition rapide, très belle qualité
Très satisfaite, les chocolats sont absolument excellents (on y reste fidèle!), et le service envoi également, expédition très rapide
Arrivé dans les délais et en parfait état - Emballage adapté et très soigné.
Cela fait quelque temps déjà que je prends les chocolats de Pâques chez ATELIER DU CHOCOLAT et je ne suis pas déçue ni par leur site ni par leur efficacité et réactivité et ni par la qualité des produits.
Promesse tenue : Qualité, livraison et ergonomie du site. Bravo à toute l'équipe, je reviendrai !
Dommage que l'oeuf en chocolat soit arrivé brisé en morceaux
Nous vous remercions pour votre confiance.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après vente.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Tres mauvais transporteur mais très bon chocolat
Excellente qualité.