★★★★★
basée sur 4198 avis publiés
Derniers avis clients
Colis super bien emballé, et le contenue toujours aussi bon.
Bonsoir, Colis bien réceptionné et en temps, super bien emballé et protégé Très bel effet et qui a beaucoup plu Je recommande votre site
Jamais déçue ! Toujours au top et ce…dans tous les domaines!!
Excellent
La tablette de chocolat noir avec sésame, une tuerie, excellente, très satisfaisant.
..
Pour Pâques, j'ai fait envoyer des chocolats qui sont arrivés dans les temps et les destinataires ont été satisfaits de la qualité des produits et de leur emballage bien protecteur.
Bonjour, J’ai commandé des œufs, poules pour mes petites filles pour pâques, le site me certifiant que la livraison aurait lieu avant pâques. Le transporteur DPD pour ne pas les nommer n’ont pas livrés le jour prévu et ont menti en disant que le point relais était fermé ce qui est faux ! J’ai prévenu l’atelier du ch ocolat qui n’à pas fait suite à ma réclamation. Les chocolats ont été livrés le mardi après pâques, ils étaient très bien emballés mais comme le livreur a dû balancer le colis sans précautions tous les œufs sont cassés !!!! Je suis très mécontente et je ne recommande pas l’achat sur ce site
Nous vous remercions pour votre confiance et pour l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises
Votre commandea été traitée et expédiée le mardi 26 mars via DPD Livraison Pickup soit un délai de livraison de un à deux jours ouvrés selon la zone concernée.
La date de livraison était estimée au jeudi 28 mars.
L'étude du suivi de votre envoi nous indique une livraison non effective à cette date en raison de la fermeture du point relais.
Notre transporteur est depuis dans l'attente d'une confirmation quant à l'adresse de livraison ou le choix d'un nouveau point relais.
Nous vous avons conctacté à ce sujet mais notre message est resté sans réponse.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Ma famille à été subjuguée par les formes et le goût incroyable des confiseries pour Pâques. C'était vraiment une superbe découvert que l'on renouvellera !! Mêmes les parents ont du mal à céder le chocolat aux enfants tant c'était gourmand.
Parfait
Livraison super. Magnifique et délicieux bouquet de chocolat. Petit bémol : pas mal de morceaux cassés….☹️
J'ai eu un peu de mal a finaliser ma commande. j'avais demandé la livraison le vendredi mais comme elle a été faite le jeudi il n'y avait personne pour réceptionner le colis.le livreur l'a jeté par dessus le portail. heureusement il était bien emballé et le lapin est arrivé entier!
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés de la réception chaotique de votre commande.
Nous vous invitons à contacter notre service après vente afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation auprès de notre transporteur.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Les chocolats pour mes petits enfants ont été livrés le jour que j'avais choisi J'ai apprécié que vous ayez changé ma commande dû à une rupture de stock afin que les chocolats arrivent à temps
Je suis très contente de ma commande que j'ai reçue même avant la date. Les produits sont identiques mes attentes, autant visuelles que gustatives. Parfait.
Excellent produit
Chocolats de qualité livrés dans un emballage très solide, dans le délai annoncé.
Tres bon chocolat sauf la livraison du colis qui ne tolère pas un rappel ou ne permet pas une livraison le lendemain . Chocolat reçus 5 jours trop tard!
Très bien
Rien à dire, tout s'est bien passé, livraisons en temps et en heure. Bonne capacité d'initiative d'un certain livreur.
Bon chocolat et très bien conditionné pour l’envoi. Achat en totale confiance Merci
Très satisfait du contenu et de la livraison
Satisfaite de ma commande. Délai respecté
Très bien . RAS .
Étant donné que mes achats étaient des cadeaux il semble que tout était bien et bon
Très satisfait de ma commande et de la qualité des chocolats. Quelques difficultés avec l’état d’un colis, mais dû au livreur. Dommage ! Merci pour votre réactivité !
Très satisfait à recommander et le plus mes petits enfants étaient ravi merci
Très satisfaite
Destinataire satisfait
Aucun problème. Livraison OK et Dégustation OK
Rapide, efficace et toujours délicieux. C’est devenu une habitude pour quelques cadeaux toujours appréciés.
Tout s'est bien déroulé de la commande à la livraison. Parfait
Envoi conforme et livraison rapide
Mes enfants ont énormément aimé les chocolats de pâques merci
D'après mon fils et sa famille, à qui j'avais fait ce cadeau, les chocolats sont tout simplement exceptionnels. Rien de plus à en dire. L'expérience est à renouveler.
J ai rencontré un petit problème ( oeuf cassé ), mais ce problème a été réglé par l'entreprise de l 'atelier du chocolat ( remboursement) et j'ai apprécié ce geste très professionnel. Donc je suis satisfaite .
Les chocolats sont très bons mais un très mécontente de la gare façon dont Ils ont été livrés . Balancés par dessus la barrière par les livreurs
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cette livraison n'est effectivement pas conforme à nos exigences.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin de leur faire part de votre expérience, et ainsi de vous dédommager selon les circonstances.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Livraison rapide dans le délai demandé, et chocolats de Pâques fort appréciés ; je recommande pour la qualité gustative et le sérieux du service expédition
Parfait
Très bon produit,prix raisonnable. Livraison un peu chaotique mais indépendant de votre ressort.
C'était un cadeau et les œufs sont arrivés brisés
Nous vous remercions pour votre confiance.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat