★★★★★
basée sur 4091 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison en temps et en heure, le tout dans.un et irréprochable. On s'est régalés avec les oeufs de Pâques et les petits chocolats. On recommandera!
Toujours aussi bon !
Nous vous remercions pour votre confiance.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Délai respecté, livraison bien organisée malgré une adresse de livraison compliquée
RàS
Les chocolats sont arrivés cassés Visiblement mal traité Dommage
Nous vous remercions pour votre confiance.
Malgré le soin apporté à la prise en charge de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.?
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Les enfants étaient très contents, mais malheureusement un des sujets est arrivé cassé, c'est dommage!
Nous vous remercions pour votre confiance.
Malgré le soin apporté à la prise en charge de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.?
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Cadeau très apprécié. Très bon chocolat .Livraison au top
Chocolats ayants ravis les petits chasseurs qui ont eu le plaisir de les trouver.
Livré à temps. Client content
Vos chocolats sont un délice.
Excellent ! Enfants et petits enfants se sont regales! A renouveler!
Chocolat de bonne qualité. Les enfants adorent croquer dans la queue de la poule ! Même en commandant qu'une semaine avant Pâques...les chocolats sont largement arrivés à temps !
Comme d'ordinaire mes récipiendaires ont été très satisfaits de vos.envois. Grand merci à tous
Bon produit Un régal !!!!!
Comme d'habitude, commande traitée rapidement, livrée avec soin et chocolat toujours aussi bon !
Tout est parfait, le site, la commande et l’envoi. Les chocolats sont excellents et ont été très appréciés !
Excellents cadeaux et depuis plusieurs années!
Chocolat très bon et très beau… Dommage qu’il y ait trop d’emballage plastique… À l’encontre de mes convictions écologiques…
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et votre préoccupation pour l'environnement.
Nous partageons vos convictions écologiques et nous sommes engagés dans une démarche RSE pour réduire notre empreinte environnementale, notamment en limitant l'utilisation d'emballages et en privilégiant les matériaux recyclables et réutilisables.
Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant l'emballage plastique. Cependant, nous avons également observé que nos clients attachent une grande importance à l'intégrité de leurs moulages de Pâques, et ne sont pas toujours bienveillants quant à une limitation des emballages et un risque plus important de casse à réception de la commande.
C'est pourquoi nous mettons un soin particulier à emballer nos moulages de façon sécurisée pour éviter toute casse pendant le transport.
Nous sommes conscients que trouver le bon équilibre entre la protection de l'environnement et la préservation de la qualité de nos produits est un défi constant, mais nous sommes fermement engagés à poursuivre nos efforts dans cette direction.
Vos commentaires nous sont précieux et nous encourageons toujours nos clients à nous faire part de leurs préoccupations, car c'est grâce à ces retours que nous pouvons continuer à nous améliorer.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre soutien et votre compréhension.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Parfait.
Toujours au top !
Le chocolat est très vite arrivé. Très apprécié par ma petite fille
Chocolat sublime que je recommande et qui fait le bonheur de perte grands gourmands. 🤩🤩
Bon rapport qualité prix !
Entièrement satisfaite de « tous » vos chocolats 👌👌 que ce soit pour Pâques ou calendriers de l’avent… super super, les petits enfants apprécient leurs bons goûts…
Envoi en temps et en heure conforme à la commande
Qualité extra du Chocolat. Super service SAV qui m'a remboursée sans pb le chocolat arrivé cassé. Merci
Très satisfaite bien qu l'un des 2 oeufs soit arrivé cassé, mais les morceaux étaient bons au dire de mon petit fils;
Nous sommes ravis que votre petit-fils ait apprécié nos chocolats, malgré le petit incident avec l'un des œufs. Nous nous excusons pour cet inconvénient et sommes heureux que les morceaux aient quand même fait le bonheur d'un petit gourmand. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore plus délicieuse.N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir en cas de casse, nous pourrons vous proposer le remplacement du produit endommagé.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Tout était parfait
Commande livrée dans les temps. Elle a satisfait mon petit fils qui a apprécié le chocolatv
C’était pour un cadeau, superbe confection, bouquet de chocolats noirs , extra bons et livraison impeccable
Dommage car un œuf en chocolat est arrivé cassé du coup j ai dû le remplacer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre chocolaterie artisanale.
N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir en cas de casse, nous pourrons vous proposer le remplacement ou le remboursement du produit endommagé.
Notre service après vente est disponible et réactif.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Envoi rapide , le colis est arrivé entier et le chocolat toujours aussi excellent !
Rapidité, efficacité et qualité
Je suis très satisfaite de la commande et de votre réactivité ....par contre très déçue de la livraison qui a été lamentable!!J'ai transmis votre mail à mon fils (antoine.samaille@wanadoo.fr )qui vous dira lui-même tout le mal qu'il pense de DPD!!
Excellent, livré comme souhaité
Bonne qualité, bon conditionnement.
Toujours très satisfaite de la qualité de vos chocolats
Très bon produit et emballé avec soin
Tout est parfait qualité et choix des produits respect de la programmation de livraison
Tout a été parfait et je recommande vraiment cet atelier chocolat