/10
★★★★★
basée sur 3866 avis publiés
★★★★★
basée sur 3866 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Impeccable ! C'était un cadeau et la destinataire a été ravie. Le colis a été livré le jour demandé avec la communication d'un créneau horaire, ce qui est appréciable.
Nicole G.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Gustin,
Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et que la destinataire de votre cadeau ait été ravie ! La qualité de notre service de livraison est un élément sur lesquels nous nous efforçons constamment de nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants que vous ayez partagé votre expérience positive avec nous. Merci infiniment pour votre confiance et votre recommandation.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et que la destinataire de votre cadeau ait été ravie ! La qualité de notre service de livraison est un élément sur lesquels nous nous efforçons constamment de nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants que vous ayez partagé votre expérience positive avec nous. Merci infiniment pour votre confiance et votre recommandation.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Très bon chocolat, que j'avais connu il y a quelques années lors de mon séjour chez ma fille à Bayonne. Toujours agréable à déguster.
Françoise D.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Dubois,
Nous sommes ravis que notre chocolat vous rappelle des souvenirs heureux de votre séjour à Bayonne.
C'est un plaisir de savoir que notre chocolat vous procure toujours autant de plaisir, même après toutes ces années.
Nous mettons un point d'honneur à maintenir la qualité et le goût qui ont fait notre réputation. Merci infiniment pour votre fidélité et pour avoir partagé votre expérience avec nous.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
L'Atelier du Chocolat
Nous sommes ravis que notre chocolat vous rappelle des souvenirs heureux de votre séjour à Bayonne.
C'est un plaisir de savoir que notre chocolat vous procure toujours autant de plaisir, même après toutes ces années.
Nous mettons un point d'honneur à maintenir la qualité et le goût qui ont fait notre réputation. Merci infiniment pour votre fidélité et pour avoir partagé votre expérience avec nous.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Très bien !
Michèle B.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
5
/5
★★★★★
Excellent, rapide . Je recommande
Smb Batiment P.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
5
/5
★★★★★
Qualité des produit et de présentation au top ! Expédition rapide et sure.
Muriel B.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Bedet,
Merci infiniment pour vos aimables mots !
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos chocolats ainsi que votre expérience client sur notre boutique en ligne.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Merci infiniment pour vos aimables mots !
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos chocolats ainsi que votre expérience client sur notre boutique en ligne.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Cadeau pour un anniversaire colis reçu dans les temps Rien à redire très satisfaite
Lisette G.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Gaurier,
Nous sommes heureux de votre retour, et d'apprendre que votre cadeau d'anniversaire soit arrivé à temps. Votre appréciation de la qualité de nos services nous touche particulièrement. Nous restons à votre disposition pour tout autre cadeau chocolaté. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
Nous sommes heureux de votre retour, et d'apprendre que votre cadeau d'anniversaire soit arrivé à temps. Votre appréciation de la qualité de nos services nous touche particulièrement. Nous restons à votre disposition pour tout autre cadeau chocolaté. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Ravi de mon achat. Mon mari a trouvé ce cadeau très sympa et très bon. Merci
Sophie L.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Lecoeur,
Nous sommes ravis de savoir que votre achat a été un succès et que votre mari a apprécié son cadeau !
Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que nos clients sont satisfaits, à la fois par la qualité de nos produits et par leur caractère attentionné.
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir choisi nos chocolats pour cette occasion spéciale !
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
Nous sommes ravis de savoir que votre achat a été un succès et que votre mari a apprécié son cadeau !
Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que nos clients sont satisfaits, à la fois par la qualité de nos produits et par leur caractère attentionné.
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir choisi nos chocolats pour cette occasion spéciale !
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Très beau bouquet de chocolat et très bon qui a fait son effet en l'offrant. livraison ultra rapide et très soignée
Magali R.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Rodriguez,
Nous sommes ravis que notre Bouquet de Chocolat Joyeux anniversaire ait fait son effet et ait été apprécié lors de votre présentation !
Nous espérons que les saveurs été également au rendez-vous.
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir choisi nos chocolats pour faire plaisir à vos proches.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
Nous sommes ravis que notre Bouquet de Chocolat Joyeux anniversaire ait fait son effet et ait été apprécié lors de votre présentation !
Nous espérons que les saveurs été également au rendez-vous.
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir choisi nos chocolats pour faire plaisir à vos proches.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Cadeau très apprécié! bien emballé pour le transport et chocolat délicieux. Je recommande pour les amateurs de bons chocolats et pour un cadeau original
Camille F.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Fontenier,
Nous sommes ravis que votre cadeau ait été très apprécié ! Nous accordons une grande importance à l'emballage de nos produits pour garantir qu'ils arrivent en parfait état. De plus, nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos chocolats délicieux. Votre recommandation pour les amateurs de bons chocolats et ceux qui cherchent des cadeaux originaux nous honore. Merci beaucoup pour votre retour positif et votre soutien.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
Nous sommes ravis que votre cadeau ait été très apprécié ! Nous accordons une grande importance à l'emballage de nos produits pour garantir qu'ils arrivent en parfait état. De plus, nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos chocolats délicieux. Votre recommandation pour les amateurs de bons chocolats et ceux qui cherchent des cadeaux originaux nous honore. Merci beaucoup pour votre retour positif et votre soutien.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Bonne présentation Bien emballé pour voyager
Francine B.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
5
/5
★★★★★
Excellente présentation, bien reçue et conforme à nos attentes
Virginie P.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
5
/5
★★★★★
Parfaitement emballé
Marie-claude P.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
5
/5
★★★★★
Voilà plusieurs fois que je commande, chocolat excellent, livraison rapide! Je recommande .
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
5
/5
★★★★★
La navigation sur votre site est fluide et le petit plus, le message de personnalisation avec la commande. La présentation des produits est recherchée, l'envoi est toujours rapide et l'emballage très soigné ! A noter en plus que la qualité des produits est top, j'adore !
Valérie E.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
5
/5
★★★★★
Colis bien arrivé même en Italie, suivi facile et réponse efficace et raoide du SAV. Chocolats sublissimes aux dires de ceux qui les ont reçus. Tout est parfait donc
Suzy A.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Erreur dans la commande
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Durendeau,
Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour.
Comme évoqué dans notre précédent message, nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, il peut arriver que des erreurs se glissent dans nos colis.
Nous vous invitons à nous faire parvenir quelques visuels de votre commande en l’état afin d’ouvrir un dossier de réclamation auprès de notre service.
Nous procéderons après étude de votre demande au remboursement ou à la réexpédition du produit manquant.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour.
Comme évoqué dans notre précédent message, nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, il peut arriver que des erreurs se glissent dans nos colis.
Nous vous invitons à nous faire parvenir quelques visuels de votre commande en l’état afin d’ouvrir un dossier de réclamation auprès de notre service.
Nous procéderons après étude de votre demande au remboursement ou à la réexpédition du produit manquant.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
La médaille de très bonne qualité est arrivée bien emballée,parfait
Rodolphe T.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
5
/5
★★★★★
Livraison et présentation parfaite et cerise sur la gâteau : chocolat excellent🥰
Laure B.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
5
/5
★★★★★
Excellent !
Camille F.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
4
/5
★★★★☆
Livraison Rapide et chocolat de très bonne qualité.
Laurence N.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
5
/5
★★★★★
Très bons chocolats bien présentés. Livraison rapide. Je recommande l.Atelier du Chocolat
Monique C.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
5
/5
★★★★★
RAS - TRES BON CHOCOLATS (achetés régulièrement à Tours)
Marie Christine P.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Thérèse W.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
5
/5
★★★★★
Très bien, envoi rapide et soigné.
Johanna A.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je suis satisfaite de L'Atelier du Chocolat qui a expédié le colis dans les délais, cependant leur transporteur n'a pas été sérieux... C'était un cadeau, le livreur n'est pas descendu de son camion et a envoyé une notification "absence du destinataire" alors que ma tante (pour qui le cadeau était destiné ) était bien présente et l'a aperçu depuis sa fenêtre... Résultat : une surprise qui tombe à l'eau, un cadeau pas livré à temps, en parti abimé et obligeant la destinataire à se déplacer dans un relais... Dommage...
Lucie M.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Mercat,
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande.
Nous comprenons votre déception concernant l'état du colis à la réception, ainsi que le manque de sérieux du transporteur quant à ce jour particulier.
Dans le cadre d'une demande de remboursement ou de réexpédition de la commande endommagée, nous vous remercions de nous fournir des visuels pour étayer votre demande.
Nous allons faire remonter ce problème auprès du transporteur afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.
Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour rectifier ce dysfonctionnement.
Nous vous invitons à revenir vers notre service aprés vente dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande.
Nous comprenons votre déception concernant l'état du colis à la réception, ainsi que le manque de sérieux du transporteur quant à ce jour particulier.
Dans le cadre d'une demande de remboursement ou de réexpédition de la commande endommagée, nous vous remercions de nous fournir des visuels pour étayer votre demande.
Nous allons faire remonter ce problème auprès du transporteur afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.
Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour rectifier ce dysfonctionnement.
Nous vous invitons à revenir vers notre service aprés vente dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Parfait. Complément satisfaire par mon achat . Merci beaucoup
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Qualité de la livraison mauvaise. Retard dans la livraison. Très peu de communication.
Valérie L.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Laurent,
Nous comprenons votre mécontentement, cependant, nous n'avons reçu aucun message nous indiquant des difficultés liées à votre livraison.
Nous vous invitons à contacter notre service aprés vente afin d'informer notre équipe du désagrément rencontré.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous comprenons votre mécontentement, cependant, nous n'avons reçu aucun message nous indiquant des difficultés liées à votre livraison.
Nous vous invitons à contacter notre service aprés vente afin d'informer notre équipe du désagrément rencontré.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
1
/5
★☆☆☆☆
Les chocolats sont arrivés cassés, veuillez résoudre le problème
Gonzalez M.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Malgré le soin apporté à la prise en charge de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.?
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre confiance.
Malgré le soin apporté à la prise en charge de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.?
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai émis une réclamation parce que mes commandes, passées pour être livrées le samedi 30 mars, c'est-à-dire avant Pâques, n'étaient pas encore livrées le 2 avril, c'est-à-dire après Pâques. J'ai donc reçu un mail d'explication reçu le 2 avril, comportant des mentions en gras (je dois être trop bête pour tout lire et ne pas reconnaître les informations importantes), m'expliquant que j'avais dépassé le délai limite pour la livraison à cette date. Je vous invite donc, lorsque vous avez des limitations dans les délais de livraison, à modifier en conséquences TOUTES (désolée, je ne peux pas écrire en gras) les mentions correspondantes sur votre site. En effet, lors de chacune de mes deux commandes, une mention indiquait bien une livraison le samedi 30 mars (Pourtant, dans le mail du 2 avril, vous m'apprenez qu'aucune livraison n'est effectuée le week-end...). C'est la raison pour laquelle je suis passée par votre site. Je saurai dorénavant que les mentions sur le site ne sont pas fiables, voire même trompeuses puisqu'on me garantit une livraison le week-end, qui ne pourra de toute façon pas avoir lieu...
Anne S.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Claye-Sipp,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous comprenons une nouvelle fois votre déception, cependant comme évoquée dans notre précédent échange nos conditions de prise en charge étaient clairement définies afin d'éviter tout désagrément de ce type.
Seules les commandes validées avant le mardi 26 mars midi (12h) étaient garanties livrées avant Pâques.
Différentes mentions présentes sur notre site, vous informait de cette précaution tout comme de nos différentes conditions de prise en charge quant à la date de livraison estimée.
Nos messages sont parfois bavards et reprennent l'historique de votre commande afin que toutes les informations nécessaires soient présentes.
Nous ne doutons pas de vos capacités de lecture, et nous sommes de nature bienveillante quant à la prise en compte de l'avis de nos clients, l'utilisation du gras permet de faire ressortir les mentions importantes dans ce flux d'informations.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais votre commande a été traitée sans encombre selon nos procédures habituelles et bien définie sur notre interface.
Notre service après vente reste disponible pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous comprenons une nouvelle fois votre déception, cependant comme évoquée dans notre précédent échange nos conditions de prise en charge étaient clairement définies afin d'éviter tout désagrément de ce type.
Seules les commandes validées avant le mardi 26 mars midi (12h) étaient garanties livrées avant Pâques.
Différentes mentions présentes sur notre site, vous informait de cette précaution tout comme de nos différentes conditions de prise en charge quant à la date de livraison estimée.
Nos messages sont parfois bavards et reprennent l'historique de votre commande afin que toutes les informations nécessaires soient présentes.
Nous ne doutons pas de vos capacités de lecture, et nous sommes de nature bienveillante quant à la prise en compte de l'avis de nos clients, l'utilisation du gras permet de faire ressortir les mentions importantes dans ce flux d'informations.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais votre commande a été traitée sans encombre selon nos procédures habituelles et bien définie sur notre interface.
Notre service après vente reste disponible pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Bonjour, Livraison un peu longue, mais c'est arrivé au bon endroit. Cordialement.
Ghislaine D.
Le
suite à un achat du 29/03/2024