★★★★★
basée sur 4091 avis publiés
Derniers avis clients
Très déçue. Commande faite pour livraison en Espagne annoncée avec délai de 5 jours. 15 jours après, elle n’est toujours pas arrivée. Je ne commanderai plus sur ce site.
Nous comprenons votre insatisfaction quant à l'acheminement de votre commande, cependant notre service après vente n'a aucunement été informé d'un retard si important de livraison.
En cas de difficultés liées à votre livraison, nous vous invitons à contacter notre service après vente qui se mobilisera de fait pour s'assurer d'une livraison sans encombre et dans les meilleurs délais de vos chocolats.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
J'habite à l'étranger, et commander à l'Atelier du Chocolat est pour moi la meilleure façon de faire un cadeau à mon frère à Paris. J'ai toujours été très satisfaite et mon frère aussi. Merci, et à bientôt pour une prochaine commande.
Magnifique comme toujours. Merci
Super bon et super bien présenté. Seul mini bémol : j’avais programmé la livraison pour une certaine date et c’est arrivé 3 jours avant.
Commande arrivée dans les délais. Présentation originale des différents chocolats qui sont délicieux. A recommander !
Expédition rapide, très belle qualité
Très satisfaite, les chocolats sont absolument excellents (on y reste fidèle!), et le service envoi également, expédition très rapide
Arrivé dans les délais et en parfait état - Emballage adapté et très soigné.
Cela fait quelque temps déjà que je prends les chocolats de Pâques chez ATELIER DU CHOCOLAT et je ne suis pas déçue ni par leur site ni par leur efficacité et réactivité et ni par la qualité des produits.
Promesse tenue : Qualité, livraison et ergonomie du site. Bravo à toute l'équipe, je reviendrai !
Dommage que l'oeuf en chocolat soit arrivé brisé en morceaux
Nous vous remercions pour votre confiance.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après vente.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Tres mauvais transporteur mais très bon chocolat
Excellente qualité.
Réception rapide et emballage soigné.
Colis arrivé dans les temps, emballage soigné remarqué par les destinataires, et très bon retour sur la qualité gustative et présentation du chocolat.
Bonjour La livraison a été rapide et conforme à nos attentes Nos enfants sont très satisfaits des chocolats Bien cordialement
Parfait
Impécable et merci
Pour un cadeau à mon filleul, envoi rapide, colis intact, plaisir dans les yeux et sur les papilles d'après les photos lol
Qualité Prix Choix raisonnables Livraison Province super Délais respectés et emballage parfait livreur au top Merciiii
Très bien
Les chocolats étaient très bons et appréciés. Merci
Colis livré à temps,emballé précieusement,les chocolats sont délicieux
Excellent! le chocolat bien sûr, mais l'emballage, la rapidité de distribution. Donc excellent sur tous les plans. Merci!
Commande reçue conforme, très vite expédiée, chocolats très bien protégés, livraison parfaite
Sur le site la description du produit est bien faite et la livraison s’est déroulée comme prevue
Très bon site de vente de chocolats, la qualité est au rendez-vous à prix très raisonnable. Les livraisons se passent très bien.
Très bon chocolat 🍫. Ils ont ete beaucoup apprécié par mes enfants
Rapide, efficace.
Rapide et efficace
Emballage extra ! Chocolats originaux et excellents ! Délais respectés ! Satisfaction totale !
Chocolat de qualité très apprécié. Livraison rapide.
Bien
Ma belle fille a beaucoup apprécié vos chocolats.
Gros gros succès pour vos chocolats. Ils sont excellents
Bien arrivé et très joli ainsi que délicieux
Livraison dans les délais Emballage impeccable Chocolat extra ! Merci
Super
Tout était parfait
Un de mes colis a été livré en mauvais etat ( oeuf de pâques brisé. Comme c'était pour un enfant il l'a mangé malgré tout
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat