★★★★★
basée sur 4198 avis publiés
Derniers avis clients
Satisfaite ! Mon fils s'est régalé ! Merci
Parfait. Un régal pour les papilles.
Très bien
A vrai dire j'avais demandé que la livraison se fasse à domicile(en payant ) et avec 5 jours de retard elle s'est faite en relais colis Les poules sont arrivées en petits morceaux......Mais le chocolat était bon!!
Nous vous remercions pour votre message.
Suite à l'absence de votre destinataire à son domicile, celui-ci a fait le choix d'une livraison en point relais afind e faciliter la réception de son colis.
Nous comprenons votre étonnement mais cette décision est personnelle à votre destinataire. Concernant la casse de vos gourmandises, nous vous invitons à contacter notre service après vente afin de procéder au remplacement ou au rembourment des produits concernés.
Nous restons à votre écoute,
Bien à vous,
L'Atelier du Chocolat
Service client est très réactif et compréhensible. J'ai reçu le chocolat cassé,car c'était pour offrir,j'ai été bien embêté ! L'atelier de chocolat m'a envoyé un autre colis. Je recommande ! Le chocolat noir et au lait est très bon. C'est pas la 1ère fois que j'achète. Merci !
Plus original que des fleurs, ce bouquet de chocolat a plus que ravi ma dulcinée...
Mon frère à qui ils étaient destinés semble ravi ....le but est atteint..
Livraison à la date prévus, chocolat super bon, que des retours positifs pour ce cadeau de pâques
Nous sommes aujourd'hui le12 avril 2024 et ma commande n'est toujours pas livré ...La livraison est prévue le 15 avril 2024 pour la commande passée le 29 mars 2024. C'est pas sérieux en souhaitant que la commande sera bien livrée le 15.04. ce qui n'est pas sur. Un geste commercial ne serai pas de trop et même souhaitable. Si pas de livraison le 15.04 ,j,annule la commande et je demande le remboursement soit 43.10€ Un client pas content . Mr GZYL Mr Gzyl Edouard Pierre
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos échanges, votre livraison n'a pu aboutir au motif d'une adresse de livraison erronée.
En complément des relances de notre transporteur, nous vous avons contacté personnellement à plusieurs reprises pour vous informer de cette impossibilité, cependant nos messages sont restés sans réponse...
Le délai d'instance de votre colis arrive à présent à échéance.
En cas de retour à l'expéditeur de votre envoi, nous procéderons à l'annulation et au remboursement de votre commande (hors frais de port).
Nous comprenons votre déception cependant sans retour de votre part, nous ne pouvions interagir avec votre destinataire.
Notre équipe du servie après vente reste à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Parfait
Exceptionnel
La date proposée pour la livraison était impossible à respecter, et pourtant elle était proposée. Au final, la livraison a eu lieu 2j plus tard, sans notification du changement. Après signalement au service client, ils se sont abrités derrière une mention qui apparaissait ailleurs sur le site, mais n'a pas pris en compte ce dysfonctionnement au niveau de l'interface, c'est dommage.
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes cependant étonnés de ne pas avoir été contacté via notre service après vente.
Comme indiqué dans nos conditions de livraison, le choix d'une date de livraison différée doit tenir compte de nos modalités de prise en charge.
Votre commande été validée sur notre boutique en ligne le vendredi 29 mars après midi (12h).
Seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même (sauf jour férié).
Votre commande a ainsi été prise en compte le mardi 2 avril.
Notre équipe reste à votre disposition pour répondre à l'ensemble de vos interrogations.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Parfait !!!
Très bonne expérience pour cette commande reçue rapidement avec un contenu délicieux !
RASZ. Commande, expédition et réception se sont toutes très bien passée et sans délais exécif.
Expédition rapide et service après vente très réactif.
Commande conforme et livrée comme convenu. Merci.
Top rien a dire bien emballé et protège
Délai de livraison parfait et les produits toujours aussi excellent
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre service de livraison et que nos produits aient toujours répondu à vos attentes !
Merci pour votre retour positif, cela nous encourage à maintenir nos standards d'exigence et de gourmandise.
Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures au pur beurre de cacao.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Très bien
Colus conforme à la commande Dommagz Livraison retardée en raison du week-end de Pâques sûrement !
Nous vous remercions pour votre message.
Comme indiqué sur notre boutique en ligne lors de la confirmation de votre commande, seules les commandes validées avant le mardi 26 mars midi (12h) étaient garanties livrées avant Pâques.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour toute autre demande.
Avec gourmandise,
L’Atelier du Chocolat
Très pratique pour faire livrer des chocolats depuis la Polynésie française… à destination de la métropole. De plus, ils ont été très appréciés
Nous sommes heureux d'apprendre que nos chocolats aient trouvé leur chemin jusqu'à vos destinataires conquis par nos recettes ! Au plaisir d'un nouvel échange au pur beurre de cacao, Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
Parfait, les chocolats ont été livrés comme convenu, et surtout ils étaient excellents !!
Nous sommes enchantés que votre expérience de livraison ait été à la hauteur de vos attentes et que nos chocolats aient su égayer vos festivités de Pâques !
Merci pour vos mots chaleureux, ils nous encouragent à continuer à faire de notre mieux. 🍫😊
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Livraison très rapide. Colis conforme à la description sur le site.
Chocolats très bons d'après les personnes à qui je les ai envoyé !
Livraison très en retard
Nous vous remercions pour votre message.
Comme indiqué sur notre boutique en ligne, seules les commandes validées avant le mardi 26 mars midi (12h) étaient garanties livrées avant Pâques.
Votre commande a été validée sur notre boutique en ligne le vendredi 29 mars après midi (12h).
Celle-ci aurait dû être traitée le prochain jour ouvré, mais elle a pourtant bien été expédiée le jour même pour une livraison effective le mardi 2 avril contrairement à la date de livraison initialement prévue au jeudi 4 avril.
Votre commande n’a pas été retardée, elle a même été livrée avec anticipation.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour toute autre demande.
Avec gourmandise,
L’Atelier du Chocolat
Tres bon
L’emballage en carton n’est pas assez haut pour mettre une poule en chocolat elle est arrivée en miettes j’ai dû en racheté pour mon petit fils
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à nos précédents échangés, nous sommes dans l'attente des visuels de vos produits ainsi que de l'emballage utilisé afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation auprès de notre transporteur.
Nous précederons en suivant à la réexpédition ou au remboursement des gourmandises endommagées.
Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème de manière satisfaisante.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Chocolat arrivé Cassé
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à nos conditions de prise en charge, nous vous invitons à nous communiquer des visuels de vos produits ainsi que de l'emballage utilisé afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation auprès de notre transporteur.
Nous précederons en suivant à la réexpédition ou au remboursement des gourmandises endommagées.
Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème de manière satisfaisante.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Comme le colis était un cadeau pour mes petits enfants et la maman aussi tout le monde é été très satisfait je recommande
Satisfait de mon achat
Service impeccable.
Parfait, correspond bien aux photos Livraison bien programmée
Très bien
Très satisfait de très bon produits et un bon service
Retour positif; chocolat excellent
Excellent chocolats je recommande
La commande n'était pas celle que j'avais demandé et les chocolats de remplacement ont un peu déçu les enfants mais la livraison a été rapide
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que la commande reçue ne correspondait pas entièrement à vos attentes, et nous comprenons votre déception, surtout concernant les chocolats de remplacement.
Malheureusement, en raison d'une rupture de stock inattendue sur l'un de nos produits, nous avons été contraints de procéder à un remplacement afin de garantir la livraison rapide de votre commande.
Nous sommes conscients que les chocolats de remplacement n'ont pas entièrement satisfait vos enfants, et nous en sommes profondément désolés.
Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Impeccable
Très bien