★★★★★
basée sur 4198 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
La date de livraison prévue le 4 mai n'a pas été respectée. commande livrée 1 semaine plus tôt et c'était l'anniversaire de ma maman de 84 ans. Je suis déçue de cela mais les chocolats sont très bons
Nous sommes profondément désolés pour l'expérience que vous avez vécue avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception quant à la livraison prématurée, surtout lorsqu'il s'agissait d'une occasion aussi spéciale que l'anniversaire de votre maman.
Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour cet inconvénient et le désagrément que cela a pu causer. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déçus que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes en matière de délai de livraison.
Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos chocolats malgré cet incident. Votre soutien et votre retour positif sont extrêmement précieux pour nous.
Si vous le souhaitez, nous serions heureux de vous offrir un geste commercial pour compenser cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter des détails à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Impeccable ! C'était un cadeau et la destinataire a été ravie. Le colis a été livré le jour demandé avec la communication d'un créneau horaire, ce qui est appréciable.
Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et que la destinataire de votre cadeau ait été ravie ! La qualité de notre service de livraison est un élément sur lesquels nous nous efforçons constamment de nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants que vous ayez partagé votre expérience positive avec nous. Merci infiniment pour votre confiance et votre recommandation.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
Très bon chocolat, que j'avais connu il y a quelques années lors de mon séjour chez ma fille à Bayonne. Toujours agréable à déguster.
Nous sommes ravis que notre chocolat vous rappelle des souvenirs heureux de votre séjour à Bayonne.
C'est un plaisir de savoir que notre chocolat vous procure toujours autant de plaisir, même après toutes ces années.
Nous mettons un point d'honneur à maintenir la qualité et le goût qui ont fait notre réputation. Merci infiniment pour votre fidélité et pour avoir partagé votre expérience avec nous.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
L'Atelier du Chocolat
Très bien !
Excellent, rapide . Je recommande
Qualité des produit et de présentation au top ! Expédition rapide et sure.
Merci infiniment pour vos aimables mots !
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos chocolats ainsi que votre expérience client sur notre boutique en ligne.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Cadeau pour un anniversaire colis reçu dans les temps Rien à redire très satisfaite
Nous sommes heureux de votre retour, et d'apprendre que votre cadeau d'anniversaire soit arrivé à temps. Votre appréciation de la qualité de nos services nous touche particulièrement. Nous restons à votre disposition pour tout autre cadeau chocolaté. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
Ravi de mon achat. Mon mari a trouvé ce cadeau très sympa et très bon. Merci
Nous sommes ravis de savoir que votre achat a été un succès et que votre mari a apprécié son cadeau !
Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que nos clients sont satisfaits, à la fois par la qualité de nos produits et par leur caractère attentionné.
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir choisi nos chocolats pour cette occasion spéciale !
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
Très beau bouquet de chocolat et très bon qui a fait son effet en l'offrant. livraison ultra rapide et très soignée
Nous sommes ravis que notre Bouquet de Chocolat Joyeux anniversaire ait fait son effet et ait été apprécié lors de votre présentation !
Nous espérons que les saveurs été également au rendez-vous.
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir choisi nos chocolats pour faire plaisir à vos proches.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
Cadeau très apprécié! bien emballé pour le transport et chocolat délicieux. Je recommande pour les amateurs de bons chocolats et pour un cadeau original
Nous sommes ravis que votre cadeau ait été très apprécié ! Nous accordons une grande importance à l'emballage de nos produits pour garantir qu'ils arrivent en parfait état. De plus, nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos chocolats délicieux. Votre recommandation pour les amateurs de bons chocolats et ceux qui cherchent des cadeaux originaux nous honore. Merci beaucoup pour votre retour positif et votre soutien.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
Bonne présentation Bien emballé pour voyager
Excellente présentation, bien reçue et conforme à nos attentes
Parfaitement emballé
Voilà plusieurs fois que je commande, chocolat excellent, livraison rapide! Je recommande .
La navigation sur votre site est fluide et le petit plus, le message de personnalisation avec la commande. La présentation des produits est recherchée, l'envoi est toujours rapide et l'emballage très soigné ! A noter en plus que la qualité des produits est top, j'adore !
Colis bien arrivé même en Italie, suivi facile et réponse efficace et raoide du SAV. Chocolats sublissimes aux dires de ceux qui les ont reçus. Tout est parfait donc
Erreur dans la commande
Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour.
Comme évoqué dans notre précédent message, nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, il peut arriver que des erreurs se glissent dans nos colis.
Nous vous invitons à nous faire parvenir quelques visuels de votre commande en l’état afin d’ouvrir un dossier de réclamation auprès de notre service.
Nous procéderons après étude de votre demande au remboursement ou à la réexpédition du produit manquant.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
La médaille de très bonne qualité est arrivée bien emballée,parfait
Livraison et présentation parfaite et cerise sur la gâteau : chocolat excellent🥰
Excellent !
Livraison Rapide et chocolat de très bonne qualité.
Très bons chocolats bien présentés. Livraison rapide. Je recommande l.Atelier du Chocolat
RAS - TRES BON CHOCOLATS (achetés régulièrement à Tours)
Très bien
Très bien, envoi rapide et soigné.
Je suis satisfaite de L'Atelier du Chocolat qui a expédié le colis dans les délais, cependant leur transporteur n'a pas été sérieux... C'était un cadeau, le livreur n'est pas descendu de son camion et a envoyé une notification "absence du destinataire" alors que ma tante (pour qui le cadeau était destiné ) était bien présente et l'a aperçu depuis sa fenêtre... Résultat : une surprise qui tombe à l'eau, un cadeau pas livré à temps, en parti abimé et obligeant la destinataire à se déplacer dans un relais... Dommage...
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande.
Nous comprenons votre déception concernant l'état du colis à la réception, ainsi que le manque de sérieux du transporteur quant à ce jour particulier.
Dans le cadre d'une demande de remboursement ou de réexpédition de la commande endommagée, nous vous remercions de nous fournir des visuels pour étayer votre demande.
Nous allons faire remonter ce problème auprès du transporteur afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.
Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour rectifier ce dysfonctionnement.
Nous vous invitons à revenir vers notre service aprés vente dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Parfait. Complément satisfaire par mon achat . Merci beaucoup
Qualité de la livraison mauvaise. Retard dans la livraison. Très peu de communication.
Nous comprenons votre mécontentement, cependant, nous n'avons reçu aucun message nous indiquant des difficultés liées à votre livraison.
Nous vous invitons à contacter notre service aprés vente afin d'informer notre équipe du désagrément rencontré.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Les chocolats sont arrivés cassés, veuillez résoudre le problème
Nous vous remercions pour votre confiance.
Malgré le soin apporté à la prise en charge de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.?
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
J'ai émis une réclamation parce que mes commandes, passées pour être livrées le samedi 30 mars, c'est-à-dire avant Pâques, n'étaient pas encore livrées le 2 avril, c'est-à-dire après Pâques. J'ai donc reçu un mail d'explication reçu le 2 avril, comportant des mentions en gras (je dois être trop bête pour tout lire et ne pas reconnaître les informations importantes), m'expliquant que j'avais dépassé le délai limite pour la livraison à cette date. Je vous invite donc, lorsque vous avez des limitations dans les délais de livraison, à modifier en conséquences TOUTES (désolée, je ne peux pas écrire en gras) les mentions correspondantes sur votre site. En effet, lors de chacune de mes deux commandes, une mention indiquait bien une livraison le samedi 30 mars (Pourtant, dans le mail du 2 avril, vous m'apprenez qu'aucune livraison n'est effectuée le week-end...). C'est la raison pour laquelle je suis passée par votre site. Je saurai dorénavant que les mentions sur le site ne sont pas fiables, voire même trompeuses puisqu'on me garantit une livraison le week-end, qui ne pourra de toute façon pas avoir lieu...
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous comprenons une nouvelle fois votre déception, cependant comme évoquée dans notre précédent échange nos conditions de prise en charge étaient clairement définies afin d'éviter tout désagrément de ce type.
Seules les commandes validées avant le mardi 26 mars midi (12h) étaient garanties livrées avant Pâques.
Différentes mentions présentes sur notre site, vous informait de cette précaution tout comme de nos différentes conditions de prise en charge quant à la date de livraison estimée.
Nos messages sont parfois bavards et reprennent l'historique de votre commande afin que toutes les informations nécessaires soient présentes.
Nous ne doutons pas de vos capacités de lecture, et nous sommes de nature bienveillante quant à la prise en compte de l'avis de nos clients, l'utilisation du gras permet de faire ressortir les mentions importantes dans ce flux d'informations.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais votre commande a été traitée sans encombre selon nos procédures habituelles et bien définie sur notre interface.
Notre service après vente reste disponible pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Bonjour, Livraison un peu longue, mais c'est arrivé au bon endroit. Cordialement.
Tout simplement PARFAIT, BRAVO.
Livraison rapide et sans aucun pb rencontré. Je n'ai pas eu de photo
Livraison de ce bon chocolat pour un anniversaire surprise. Le bouquet a été très apprécié dans tous les sens du terme.
Très satisfait de la qualité du chocolat, de la présentation et de la livraison.
Bonjour, la qualité de vos chocolat est sans problème, ils sont excellent. Par contre le transporteur DPD est négatif car il ne prévient pas le client de son arrivée et de plus n'ayant personne pour le réceptionné il a posé le colis sur le mur d'enceinte de la maison.... C'est NON professionnel ce genre de comportement... Ayant eu déjà des problèmes avec le transporteur DPD ... Ils sont Nuls ... À vous de voir et de réagir dans l'intérêt de votre société. Cordialement,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes désolés de prendre connaissance du désagrément survenu lors de la livraison de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service après vente afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Avec gourmandise, L'Atelier du Chocolat
Très bien à tous points de vue. Sans surprise. satisfaction assurée.
Très jolie présentation, ça sent bon le chocolat. C est pour offrir !
Super produit!! Un vrai délice avec les papilles qui pétillent !