★★★★★
basée sur 4091 avis publiés
Derniers avis clients
L’emballage en carton n’est pas assez haut pour mettre une poule en chocolat elle est arrivée en miettes j’ai dû en racheté pour mon petit fils
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à nos précédents échangés, nous sommes dans l'attente des visuels de vos produits ainsi que de l'emballage utilisé afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation auprès de notre transporteur.
Nous précederons en suivant à la réexpédition ou au remboursement des gourmandises endommagées.
Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème de manière satisfaisante.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Chocolat arrivé Cassé
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à nos conditions de prise en charge, nous vous invitons à nous communiquer des visuels de vos produits ainsi que de l'emballage utilisé afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation auprès de notre transporteur.
Nous précederons en suivant à la réexpédition ou au remboursement des gourmandises endommagées.
Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème de manière satisfaisante.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Comme le colis était un cadeau pour mes petits enfants et la maman aussi tout le monde é été très satisfait je recommande
Satisfait de mon achat
Service impeccable.
Parfait, correspond bien aux photos Livraison bien programmée
Très bien
Très satisfait de très bon produits et un bon service
Retour positif; chocolat excellent
Excellent chocolats je recommande
La commande n'était pas celle que j'avais demandé et les chocolats de remplacement ont un peu déçu les enfants mais la livraison a été rapide
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que la commande reçue ne correspondait pas entièrement à vos attentes, et nous comprenons votre déception, surtout concernant les chocolats de remplacement.
Malheureusement, en raison d'une rupture de stock inattendue sur l'un de nos produits, nous avons été contraints de procéder à un remplacement afin de garantir la livraison rapide de votre commande.
Nous sommes conscients que les chocolats de remplacement n'ont pas entièrement satisfait vos enfants, et nous en sommes profondément désolés.
Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Impeccable
Très bien
Très satisfaite du service après vente !! Vos chocolats sont exquis
Superrrrr, aucune remarque dans tous les domaines.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec notre maison artisanale !
Merci pour votre retour positif, cela signifie beaucoup pour nous !
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
Parfait
Bonne idée pour un cadeau !
Malgré une forte activité, produits livrés en temps et d'excellente qualité.
2 oeufs sont arrivés cassés
Nous vous remercions pour votre message, et sommes sincèrement désolés de la réception endommagés de vos gourmandises.
Nous vous invitons à contacter notre service après vente afin de procéder au remboursement ou au remplacement des produits concernés et cela conformément à nos conditons de livraison.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Ras
Commande livrée dans les temps avec toujours d aussi bons chocolats
Les destinataires de votre bouquet de chocolat étaient ravis et par la présentation et par la qualité du produit. Merci à votre équipe
Confient leurs expédition à DPD qui n'est pas une société intéressée par le fait que le client reçoive son colis alors qu'avec la poste il n'y aurait pas problème. Résultat mon colis est dans le dépôt DPD depuis plus d'une semaine alors que par la poste il aurait été dans ma boîte aux lettres le jour même.........
Nous vous avons adressé un message, le mercredi 3 avril dernier, concernant les difficultés d'accès pour le livreur à l'adresse de livraison mentionné.
Votre colis n'a pu être livré au motif : Adresse erronée ou incomplète (MVAD)
Il n'y a pas de nom connu sur l'interphone et le client ne répond pas au téléphone.
Nous vous invitons à contacter notre service client.
Nos colis sont obligatoirement remis contre signature et ne peuvent être déposés en boîte aux lettres.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Très bons chocolats
Au top! Livraison rapide. Cadeau 🎁 pour mes parents. Très satisfaite
La commande a bien correspondu à notre attente et a été livrée en temps et en heure.
Très bon chocolat cadeau apprécié livraison ok
Très bien
Livré à la date et l'heure, parfait
Ce fût un cadeau apprécié !
Parfait
Les destinataires ont été ravis 🙂
Très satisfaite de la livraison et très bon chocolat vu aux personnes à qui je l'ai offert
Bonjour, Cliente pour la première fois nous avons apprécié vos chocolats, un seul bémol pour nous qui sommes amateurs de bons chocolats, est qu'ils contiennent de la lécithine de soja . Cela n'engage que nous, dommage.
Merci infiniment pour votre retour positif sur nos chocolats, c'est un plaisir de savoir que vous les avez appréciés ! Nous prenons note de votre commentaire concernant la présence de lécithine de soja. Nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients afin d'améliorer nos produits, et nous ferons de notre mieux pour proposer des options qui répondent à une plus grande variété de préférences. Encore merci pour votre soutien et votre avis précieux.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
RAS ! Commande conforme à ce que nous attendions
Colis arrivé en temps et heure. Bien emballé. Chocolats fins et goûteux. La destinataire du colis s'est régalé et n'en a pas laissé une miette. Bon signe !
Parfait, livraison rapide et la poule n'était pas cassé, je recommande
Livraison de qualité et rapide
Avis très favorable des consommateurs de chocolat, par contre livraison très longue (une semaine !), si j'avais su j'aurais choisi direct un relais pick UP.
Cadeau envoyé à famille. Très contents.