★★★★★
basée sur 4198 avis publiés
Derniers avis clients
Je ne recommande pas la livraison à domicile. Les chocolats sont arrivés abîmés par le déplacement. Dommage.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que vos chocolats sont arrivés abîmés lors de la livraison à domicile.
Nous nous efforçons toujours d'assurer que nos produits arrivent en parfait état, mais il semble que cette fois-ci, nous n'ayons pas atteint cet objectif.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Si notre service après-vente n'a pas été contacté pour résoudre ce problème, nous vous encourageons à nous contacter immédiatement afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation.
Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Chocolats super bien emballés, c'est parfait
Parfait comme toujours.
Commander le dimanche soir livraison le mardi ..Bravo vous êtes très réactif,colis très bien emballé ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Arrivé 1 jour avant, en bon état, ce qui était ma plus grande crainte, vu que c'était pour offrir.
Les chocolats ont eu un grand succès, d'autant qu'ils sont arrivés le jour de l anniversaire de mon père et que les convives ont pu en profiter avec plaisir !
Toujours extrèmement satisfaite de mes commandes. Je recommande a 100% ! L'emballage est toujours très soigné et resistant au choc et a la chaleur.
Plaisir gourmand et fin. De la commande, à la dégustation toit est parfait. Je recommande :-).
Commande passée pour un bouquet chocolat pour l'anniversaire d'une amie. Commande reçue 2 jours après la date prévue. Quelle déception. Néanmoins le chocolat est délicieux et l'article fidèle à la description
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a été validée un vendredi aprés midi (12h).
Comme indiqué sur notre boutique en ligne, seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même.
Celle-ci a donc été expédiée le lundi suivant pour une livraison effective le mercredi.
Nous comprenons sincèrement votre déception, cependant nos conditions de prise en charge ont bien été respectées.
Nous vous invitons à contacter notre service aprés-vente pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Le ballon de foot au chocolat était magnifique ! Il a été très apprécié. Le chocolat est délicieux et de qualité. Merci beaucoup car le ballon fragile était très bien emballé. Je n hésiterai pas à commander de nouveau dans votre boutique.
Simple à commander, livraison pratique, rapide à manger car très bon
Más rápido de lo esperado! Ojalá vendáis los chocolates de framboise por separado, están buenísimos… cuando voy a Francia me compro siempre una bolsa entera de los bombones rellenos de framboise, ojalá haya en el futuro para comprar online!
Je suis ravie de mon achat ! Tout s'est très bien passé. Votre chocolat est un vrai régal. Merci
Bouquet chocolat très bien emballé et arrivé en parfait état. Merci Juste un bémol avec le transporteur, livraison décalée
Le cadeau de la fête des pères à beaucoup plu. Beaucoup de réactivité suite à un problème d' adresse et le problème à été très rapidement solutionné . Le colis est arrivé très vite. Merci beaucoup, je suis très satisfaite
Ma collègue était ravie pour son anniversaire
Produits très bien conservés parfait !
Toujours des produits de très bonne qualité. Merci
Delicieux chocolats, bien presentes et emballes, facile a commander avec suivi de la commande, excellent service clientele. Dommage que le coursier DPD nous livre toujours avec du retard avec excuses non valides ('impossible' de livrer quand ils n'ont meme pas essayer de livrer..)
Très contente de la commande c est très beau un grand merci et toutes mes félicitations aux personnes qui l on fait. bravo
Très belle présentation des différents chocolats offerts à mon père.
Très bon site
Date de livraison non tenue. Pas de réponse à mon dernier contact
Merci pour votre retour.
Notre service après-vente est disponible via le formulaire de contact sur notre boutique en ligne ou à l'adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr.
Nous n'avons reçu aucun message de votre part concernant des désagréments liés à votre commande en date du 30 mai dernier. Nous vous invitons donc à contacter notre équipe.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Livraison juste dans les temps :les ateliers du chocolat tiennent leur délais
Une première fois arrive cassé. Une nouvelle commande a été renvoyée mais de nouveau chocolat 🍫 cassé.. Assez fragile bouquet de chocolat pas top pour l’expédition.,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre bouquet de chocolat est arrivé endommagé à deux reprises. Nous comprenons combien cela a dû être décevant, surtout pour un cadeau de fête des pères.
Nous avons déjà procédé à l'envoi d'un nouveau bouquet et espérons que cette fois-ci, il arrivera en parfait état. Nous travaillons constamment à améliorer nos emballages pour garantir que nos produits arrivent intacts.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Très bien !
Bonjour, J'adore votre boutique et je raffole tout les Chocolat aux Goûts généreux et aux parfums naturels pour Satisfaire les Papilles et de les partager avec des Connaisseurs tOujOurs Contents de l'atelier du Chocolat... Cordialement, Xavier.
Le cadeau a fait son effet. Merci.
Service rapide et impeccable
Facilité pour commander ... Qualité du Chocolat et rapidité de livraison très satisfaite.
Délai de livraison respecté Chocolat excellent À refaire pour d’autres occasion
Bien
Rien à redire sur le produit en lui même cependant on nous propose de choisir une date de livraison et celle ci n’a pas été respectée je trouve ça dommage
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit reçu.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la date de livraison que vous aviez choisie n'a pas été respectée. Nous comprenons combien cela peut être décevant et nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous invitons vivement la cliente à nous contacter directement via notre service après-vente. Nous sommes prêts à discuter avec vous pour toute réclamation et à chercher des solutions pour rectifier cette situation au besoin, notamment si une erreur du transporteur est en cause.
Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes déterminés à nous améliorer pour éviter de tels incidents à l'avenir.
Merci encore pour votre retour constructif et pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Très bon produit, et service communication au top ! Petit bémol ( non respect de la date de livraison) mais on ne maîtrise pas tout !
Bon delais et chocolats au top !
Commande faite tardivement et pourtant envoie rapide et avec soin dans le delais demandé. Service de livraison très bien selon ma maman qui a reçu le cadeau . Chocolat réceptionné sans casse . Au plaisir de refaire une commande.. Merci l´Atelier du Chocolat
Il manquait le message fête des mère dedans..
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous confirmons que votre message a bien été glissé dans l'envoi.
Celui-ci est présent sur le bon de livraison qui présente également un descriptif des produits.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Très bon chocolats il serait bien qu'un échantillon soit mis avec le coffret ce qui permettrait de recommander autres produits
Nous sommes ravis que nos chocolats vous plaisent.
L'idée d'ajouter un échantillon à nos coffrets est intéressante et nous vous remercions de la suggestion.
Cependant, en tant que chocolaterie artisanale, nous ne disposons pas du stock nécessaire pour intégrer des échantillons à chaque coffret.
Nous vous invitons chaleureusement à venir déguster nos différentes créations dans nos ateliers boutiques, si vous habitez à proximité de l'une de nos enseignes.
Cela vous permettra de découvrir l'ensemble de nos produits et de trouver de nouvelles gourmandises à savourer.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Très satisfaisant
Un oubli dans la livraison mais une réactivité au top.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous regrettons l'oubli dans votre commande, mais sommes heureux que notre réactivité ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre patience et votre confiance.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat