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basée sur 4170 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Rien de nouveau : toujours rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Je vous ai déjà envoyé un mail Vous m'aviez certifié à la commande et garanti une livraison pour le 22, hors vous avez livré le 19/1 Dommage Mme Thebault
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour toute question lié à votre livraison.
Votre commande a bien été expédiée le vendredi pour une livraison le lundi.
Cependant compte tenu de la proximité entre notre atelier et l'adresse de livraison, une presentation à la livraison vous a été proposé des le samedi.
Vous aviez cependant la possibilité de programmer la livraison à la date de votre choix muni de la référence de l'envoi.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Le chocolat est bon, mais que de galères de livraison 😠
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos différents échanges, votre commande a été prise en charge à une période marquée par les intempéries.
Des retards de 24 à 48h étaient annoncés sur nos livraison. Cette information était présente sur notre site au moment de la validation de votre commande.
Le département 95 a été particulièrement touché par les risques de neige et de verglas. Votre livraison a ainsi été reportée comme annoncée de 48h.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Bons chocolats mais livraison trop longue ( 10 jours)
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos différents échanges, votre commande a été prise en charge à une période marquée par les intempéries.
Des retards de 24 à 48h étaient annoncés sur nos livraison. Cette information était présente sur notre site au moment de la validation de votre commande.
Votre commande a ainsi été livrée le lundi et non le jeudi suite à ces problématiques de transport, soit un retard de deux jours.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Dommage sur les 2bouquets celui chocolat noir était en miettes
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel de votre commande en l’état afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation et procéder selon votre souhait au remboursement ou à la réexpédition de cette référence.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Le chocolat est bon mais la livraison désastreuse. Il a fallu aller chercher le paquet au point relais, le livreur n'ayant pas sonné.
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément.
Il ne s’agit pas pour nous de nous dédouaner d’une situation dont nous sommes tout autant tributaires.
Nous restons cependant dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos transporteurs.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat,
L'assortiment reçu ne correspondait pas au descriptif du produit disponible sur le site Internet. Dommage lorsque l'on est pas amateur de chocolats noirs...
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel de votre commande en l’état afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation et procéder selon votre souhait au remboursement ou à la réexpédition de cette référence.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Lors de la commande on nous demande de choisir un jour de livraison. Je n’avais ps vu que certains retards étaient à prévoir au vu de succès rencontrés cette année par l’atelier du chocolat. J’ai reçu un essaye m’informant du retard et d’une livraison possible mais vraie t loin des délais prévus. Bilan : beaucoup d’inquiétude liée à la date et au moment de la livraison. Ceci a gâché le plaisir que j’aurais pu avoir dans l’expérience de ma commande. La commande a été livrée, c’est parfait mais elle a bien failli arriver après le délai requis et j’aurais fait chou blanc 🤷♀️ Voilà je suis partagée car malgré tout, les dames ont reçu le colis un extremis.
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Il ne s’agit pas pour nous de nous dédouaner d’une situation dont nous sommes tout autant tributaires.
Nous restons cependant dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos transporteurs.
Votre colis a subit une livraison a la mauvaise agence,
Mais nous sommes ravis que le colis soit arrivé a temps,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat,
L'un des éléments est arrivé cassé, un autre n'était pas le bon... sur 4 cela fait beaucoup !
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel de votre commande en l’état afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation et procéder selon votre souhait au remboursement ou à la réexpédition de cette référence.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Le livreur a déposé le colis derrière le portail sans prévenir. Du coup le colis a été écrasé par le portail à l'ouverture.
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel,
Nous venons de vous contacter directement via votre adresse mail,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat,
Date de livraison non respectée
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément.
Nos délais de livraisons en 24 à 48h sont ainsi estimés et non garantis en ce mois de décembre.
Compte tenu de la forte sollicitation en cette période de fin d’année,
Nous espérons que nos chocolats vous ont plus ,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
La médaille en chocolat est parfaitement présentée. C est de belle qualité. Pour le bouquet de fleur en chocolat, les protections n ont pas résisté au transport .le chocolat est en partie cassé. Dommage, c est un bouquet fané.
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous venons de vous contacter directement via votre adresse mail personnelle,
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel.
Cependant n'hésitez pas à nous contacter directement via notre service SAV,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
La commande n'a pas été livrée à domicile
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous nous excusons pour ce désagrément,
Suite a vos échanges avec le service client, nous avons constatés, que ceci est un problème de transporteur.
Il ne s’agit pas pour nous de nous dédouaner d’une situation dont nous sommes tout autant tributaires.
Nous restons cependant dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos transporteurs.
Nous espérons que nos gourmandises, seront vous ravir.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat,
Les boîtes de chocolat sont abîmées !
Boîte abîmée Mendiants en miettes
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous avons contacté directement sur votre adresse mail, via notre adresse SAV, concernant votre commande
En attente d'un retour de votre part,
Cordialement
L'Atelier du Chocolat,
Le colis a mis 10 jours avec chrono post…quel dommage alors que le chocolat et la présentation sont très chouettes….
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Suite a vo échanges avec le service client, nous avons contacté le transporteur, et régler le problème d'adressage.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Commande qui indique une livraison le mercredi non respectée. Livraison le jeudi. La personne était absente. Donc vendredi. C était très important qu elle l ait le mercredi. Grosse déception...il y a des jours qui comptent double. C est dommage. J avais prévu que le chocolat adoucirait sa peine...
Il ne s’agit pas pour nous de nous dédouaner d’une situation dont nous sommes tout autant tributaires.
Nous restons cependant dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos transporteurs.
Suite a vos échanges avec le service client, le problème a été résolu.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Le "bouquet" de chocolats est cassé à plusieurs endroits. L'emballage annoncé anti chocs qui m'avait convaincu de faire cet achat en ligne n'était manifestement pas suffisant. C'est dommage.
Très grosse déception sur l’emballage du chocolat. J’ai eu l’habitude avec l’atelier du chocolat à avoir mieux. Là un simple carton avec de la mousse sinon le chocolat est toujours aussi. Bon
Nous vous remercions pour votre avis.
Nos emballages s'adaptent à la fragilité et au volume de nos gourmandises.
Dans le cas de l'expédition de votre Citrouille Chocolat Blanc Halloween garnie de Feuillants d'Or, la mousse alvéolée se trouve être l'écrin le plus sûr pour une réception sans casse.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Le conditionnement des chocolats par rapport au prix de livraison. Chocolat reçu abîmé
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous invitons à contacter notre service après vente, et à nous transmettre des visuels de votre commande à réception.
Nous procéderons selon votre souhait à la réexpédition ou au remboursement des produits concernés.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Les chocolats sont absolument parfaits. Mais en cas de petits soucis de livraison, nous n'obtenons que des réponses automatiques absolument pas pertinentes ..
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous avons personnellement contacté le vendredi 13 octobre afin de donner suite à votre retour.
Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre commande,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Malgré le colis très bien fait , les chocolats sont arrivés complètement cassés
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Le chocolat est succulent, mais la livraison n’est point succulente, livrer dans la Mauvaise boîte au lettre livrer , ma copine était à deux doigt de le recevoir fondu car les voisins était en vacances
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse ou de sérieux.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Je n'ai pas trouvé vos chocolats aussi bons que j'aurai espère d'un chocolatier. Très déçue. Tans pis pour vous et pour moi.
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Nous sommes désolés de constater que nos créations n'ont pas su séduire vos papilles.
Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors d'un nouvel échange gourmand.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Mon avis concerne particulièrement la livraison qui n'est pas protégés dans le colis. Les chocolats n'étant pas protégé ils sont arrivés cassés alors que c'était sensé être un cadeau ... j'ai une photo en preuve. La livraison était plutôt cher pour que ça arrive au final cassé.
Nous vous remercions pour votre avis.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite au désagrément rencontré.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après l'étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Chocolat livré pas "au meilleur de sa forme" Impossible de faire une surprise ( on doit donner un code pour le facteur). inscription peu logique ( pas de différence entre le celui qui commande et celui qui reçoit) expérience à ne pas renouveler
Je trouve que les rochers sont très bons mais un peu trop gros et les chocolats anniversaires étaient cassés à mon avis les tablettes ont été brisées lors de l'emballage car les cartons ne présentaient aucune trace d'écrasement. J'avais fait cette commande à titre d'essai et je pense renouveler mais ultérieurement
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément.
Nous vous invitons à nous adresser des visuels de vos chocolats endommagés.
Conformément à nos conditions de livraison, nous procéderons au remboursement ou à la réexpédition des références cassées.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Rien à dire sur la qualité, mais j'avais demandé une livraison le 10 Août et celle-ci a eu lieu le 9 Août
Je ne sais pas si ma commande à été envoyée à son destinataire.....Aucun suivi...Dommage
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous confirmons la livraison effective de votre colis le mercredi 26 juillet.
Conformément à nos précédents échanges par mail, les différentes étapes de livraison vous ont été communiquées sur votre adresse mail personnelle.
Nous vous avons également confirmé par écrit le départ de votre commande et votre numéro de suivi colis vous permettant de suivre votre envoi sur l'interface de notre prestataire Colissimo.
Notre équipe est disponible pour répondre à vos demandes tout au long de votre expérience client.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Avant paiement date de livraison. Après paiement+1jour donc arrivé trop tard...
Pas une bonne idée de commander en plein été tout est arrivé fondu...
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Lors de la validation de votre commande, vous avez fait le choix d'une expédition via Colissimo 48h.
Comme indiqué dans nos conditions de livraison, ce mode d'expédition n'implique pas d'acheminement en transport réfrigéré.
Seul une expédition via Chronofresh vous permet de bénéficier d'un envoi avec température dirigée.
Les frais de port sont cependant plus importants.
L'option Colissimo a cependant été maintenue pour les commandes dont le transport ne nécessite pas obligatoirement de transport réfrigéré (ex : biscuits, xuxu, palets...).
Nous vous invitons à nous adresser des visuels de votre commande en l'état afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation.
Nous procéderons en suivant au remboursement de la référence concernée ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Les chocolats sont excellent mais votre page de commande par internet est décevante, j'avais fait une demande de livraison ^pour un anniversaire le 10 juillet et on a voulu nous le livrer le 8 . également il serait préférable de pouvoir la possibilité d'avoir un nom et adresse de facturation et un nom et une adresse de livraison. Cordialement
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis suite à votre expérience sur notre boutique en ligne.
Votre commande a bien été traitée et expédiée le vendredi 7 juillet, et cela, afin de correspondre à votre souhait d'une livraison le lundi 10 juillet.
Compte tenu de la proximité de l'adresse de livraison et de la présence d'une expédition en température dirigée, notre prestataire a effectivement procéder à une présentation anticipée à la livraison dès le samedi.
Cependant muni du numéro de suivi de votre colis, vous pouvez en temps réel transmettre vos instructions de livraison.
La livraison a bien été effective le lundi 10 juillet.
Vous pouvez également tout à fait distinguer l'adresse de livraison de l'adresse de facturation lors de la validation de votre commande.
Notre service client reste disponible pour vous accompagner tout au long de votre commande.
En l'absence du destinataire lors de la présentation à la livraison le samedi matin, le colis a été représenté à la livraison et livré le lundi suivant.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 étoiles pour la qualité des chocolats, 1 étoile pour la prestation de livraison. Lorsque le client fait la demande de livraison à une date précise, il faut la respecter. La livraison s'est faite 3 jours avant la date prévue. Est ce normal? Absolument pas.
Comme indiqué sur notre boutique en ligne, notre atelier était exceptionnellement fermé ce lundi 3 juillet, en raison de l'arrivée de la 3e étape du Tour de France à proximité de notre maison artisanale.
De fait, votre commande ne pouvait être traitée et expédiée le lundi 3 juillet via Chronofresh.
Celle-ci a donc été traitée et expédiée par anticipation le vendredi avec la mention d'une livraison le mardi 4 juillet.
Nous sommes sincèrement désolés si la date de livraison souhaitée n'a pas été respectée par notre transporteur.
Ces mesures particulières de prise en charge étaient cependant bien mentionnées sur notre site lors de la validation de votre commande.
Au plaisir d'un nouvel échange,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Le delai de livraison n a pas ete respecte.
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, votre commande ayant été un validée après midi (12h) un vendredi, celle-ci a été traitée et expédiée le lundi suivant via Colissimo 48h, soit un délai de livraison minimum de deux jours ouvrés.
Une livraison le lundi était de fait impossible.
La date de livraison estimée au mercredi a cependant bien été respectée.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Délai allongé et colis livré à une mauvaise date malgré le surcoût facturé pour qu’il arrive à la bonne date.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vos renouvelons nos sincères excuses quant à ce retard de livraison.
Comme indiqué dans le message qui vous a été adressé dès réception de cette information par notre équipe, notre prestataire de transport a subi un retard de 24h dans l'acheminement de ses envois suite à l'absence soudaine d'un chauffeur et l'absence de collecte sur notre site.
Un message d'information accompagné d'un geste commercial vous a été communiqué au plus tôt.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
La livraison par chronopost fresh est arrivee avec 3 jours de retard.
Commande arrivée avec 4 jours de retard pour la fete des peres.... pour 15 euros de frais de port tout simplement du vol . 1ere et derniere fois
Livraison à 15 euros pour le recevoir le samedi. Reçu le lundi cassé. Livreur qui ne va pas jusqu'à la porte mais reste à la sonnette. Chocolat apprécié. Dommage pour la fête des pères livré cassé et hors délai. Je ne recommande pas.
Produit impeccable mais livraison à revoir : malgré un coût de 15 euros pour chronopost fresh et livraison le samedi, la livraison a été décalée, message recu le samedi matin à 11h pour lundi matin. C'est encore une mauvaise expérience avec chronopost, une de plus...
Chocolats de qualité mais livraison chrono fresh désastreuse !!! Colis retrouvé par terre, en plein soleil. Aucun appel du livreur ni coup de sonnette