Avis ATELIER DU CHOCOLAT

9.3/10
★★★★★
basée sur 5082 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Ce n'était pas pour moi mais je sais que tout était délicieux 😋

User icon
Anne-marie C.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Très bons chocolats Livraison parfaite pour Pâques

User icon
Marie-jo V.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bien présenté les enfants étaient contents

User icon
Muriel T.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Livraison rapide chocolat en entier. Pas de casse. Vraiment ravie de ma commande. Adresse à garder

User icon
Ghislaine A.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Aucun soucis

User icon
Elizabeth R.
Le
suite à un achat du 20/03/2026
5 /5
★★★★★

Parfait. Envoi hyper rapide, colis tres bien protégé et emballé je recommande sans hésitation

User icon
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide Très bonne qualité

User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Très bien comme toujours, juste dommage d'avoir des réductions pour un futur achat dans un temps limité alors que l'on vient de passer commande pour Pâques

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bon suivi de la commande et excellent chocolat d'après la personne destinataire ( c'était un cadeau).

User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Livraison rapide d'un produit excellent !

User icon
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Chocolats arrivés intacts grâce à 1 très bel emballage. Chocolats divers goûts, très fins en bouche degustés en famille , un régal .. Ravie de ma commande. Je recommanderai .

User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Bons produits, livraison parfaite à la date prévue. Je recommande.

User icon
Gloria S.
Le
suite à un achat du 17/03/2026
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Jean Claude S.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
4 /5
★★★★☆

C'était pour une livraison, pas encore de retour.

User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Excellent!

User icon
Yasmine P.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bien un de mes colis est arrivé après Pâques !! Dommage car c’était un cadeau !!

User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
4 /5
★★★★☆

.

User icon
Anne-laure B.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Oui je suis satisfaite et je pense que c'était très bon puisque mes petites fille me l'ont dit !!!!!! merci de votre ponctualité

User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Délai d’expédition respecté, excellent chocolat.

User icon
Sigrid T.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Chocolat toujours succulent et livraison rapide et parfaite

User icon
Marie-jeanne G.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bon le chocolat

User icon
Joseph P.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Je vous fais confiance pour je je vous fais entièrement confiance pour mes cadeaux gourmands car vos chocolats sont d'excellente qualité, et vos commande livrées à temps

User icon
Catherine T.
Le
suite à un achat du 25/03/2026
5 /5
★★★★★

Colis reçu dans les délais et correct.

User icon
Nicole C.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

De la cde à la livraison, aucun problème, produits de très bonnes qualités.

User icon
Raymond C.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Mes grands-parents étaient plus que ravis ! Merci beaucoup !☺️

User icon
Melina F.
Le
suite à un achat du 23/03/2026
5 /5
★★★★★

Colis arrivé sans souci, très bien protégé. Et la dégustation est toute aussi satisfaisante

User icon
Joelle L.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
3 /5
★★★☆☆

A la réception de la commande j'étais déçue concernant un produit j'avais mal lu le contenu la photo montrait une corbeille osier plus 2 poissons chocolat lait 2 chocolat noir...et j'ai reçu un seul poisson au chocolat lait . C'était la 1ere fois que je vous passez commande et j' ai été surprise.. c'était de ma faute..

User icon
Patricia N.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Expédition rapide et très soignée.

User icon
Valérie M.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

De bon chocolat et bien presente

User icon
Coralie D.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Je n'ai jamais été déçue avec l'atelier du chocolat chez qui je commande depuis de nombreuses années. Je recommande !

User icon
Arlette P.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
5 /5
★★★★★

Belle présentation et surtout delicieux chocolats.

User icon
Danielle R.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Très bons produits

User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Délicieux et exquis vos chocolats! Nous avons apprécié le soin apporté au colis, la finesse des saveurs et la qualité de vos produits. Nous recommandons.

User icon
Blandine F.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Dom B.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
5 /5
★★★★★

Super, Livraison parfaite en temps et en heure Très bon chocolats

User icon
Nicole D.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Habitant à l'autre bout du monde, c'est très pratique de pouvoir faire livrer des chocolats à ses filles, qui apprécient chaque année que la tradition de Pâques soit maintenue malgré la distance. Et en plus cette année, il y a avait des sujets qui faisaient penser à l'océan pacifique où nous vivons. Merci à vous

User icon
Cécile F.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Le destinataire était ravi.

User icon
Jeannette L.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Tout était parfait. les coeurs en chocolat noir particulièrement savoureux.

User icon
Claire V.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Les chocolats sont excellent. Tout était tres bien empaqueté et conservé. Livraison sans souci.

User icon
Marina T.
Le
suite à un achat du 25/03/2026