★★★★★
basée sur 5082 avis publiés
Derniers avis clients
Ce n'était pas pour moi mais je sais que tout était délicieux 😋
Très bons chocolats Livraison parfaite pour Pâques
Très bien présenté les enfants étaient contents
Livraison rapide chocolat en entier. Pas de casse. Vraiment ravie de ma commande. Adresse à garder
Tres bien
Aucun soucis
Parfait. Envoi hyper rapide, colis tres bien protégé et emballé je recommande sans hésitation
Livraison très rapide Très bonne qualité
Très bien comme toujours, juste dommage d'avoir des réductions pour un futur achat dans un temps limité alors que l'on vient de passer commande pour Pâques
Très bon suivi de la commande et excellent chocolat d'après la personne destinataire ( c'était un cadeau).
Livraison rapide d'un produit excellent !
Chocolats arrivés intacts grâce à 1 très bel emballage. Chocolats divers goûts, très fins en bouche degustés en famille , un régal .. Ravie de ma commande. Je recommanderai .
Bons produits, livraison parfaite à la date prévue. Je recommande.
RAS
C'était pour une livraison, pas encore de retour.
Excellent!
Très bien un de mes colis est arrivé après Pâques !! Dommage car c’était un cadeau !!
.
Oui je suis satisfaite et je pense que c'était très bon puisque mes petites fille me l'ont dit !!!!!! merci de votre ponctualité
Délai d’expédition respecté, excellent chocolat.
Chocolat toujours succulent et livraison rapide et parfaite
Très bon le chocolat
Je vous fais confiance pour je je vous fais entièrement confiance pour mes cadeaux gourmands car vos chocolats sont d'excellente qualité, et vos commande livrées à temps
Colis reçu dans les délais et correct.
De la cde à la livraison, aucun problème, produits de très bonnes qualités.
Mes grands-parents étaient plus que ravis ! Merci beaucoup !☺️
Colis arrivé sans souci, très bien protégé. Et la dégustation est toute aussi satisfaisante
A la réception de la commande j'étais déçue concernant un produit j'avais mal lu le contenu la photo montrait une corbeille osier plus 2 poissons chocolat lait 2 chocolat noir...et j'ai reçu un seul poisson au chocolat lait . C'était la 1ere fois que je vous passez commande et j' ai été surprise.. c'était de ma faute..
Expédition rapide et très soignée.
De bon chocolat et bien presente
Je n'ai jamais été déçue avec l'atelier du chocolat chez qui je commande depuis de nombreuses années. Je recommande !
Belle présentation et surtout delicieux chocolats.
Très bons produits
Délicieux et exquis vos chocolats! Nous avons apprécié le soin apporté au colis, la finesse des saveurs et la qualité de vos produits. Nous recommandons.
Très bien
Super, Livraison parfaite en temps et en heure Très bon chocolats
Habitant à l'autre bout du monde, c'est très pratique de pouvoir faire livrer des chocolats à ses filles, qui apprécient chaque année que la tradition de Pâques soit maintenue malgré la distance. Et en plus cette année, il y a avait des sujets qui faisaient penser à l'océan pacifique où nous vivons. Merci à vous
Le destinataire était ravi.
Tout était parfait. les coeurs en chocolat noir particulièrement savoureux.
Les chocolats sont excellent. Tout était tres bien empaqueté et conservé. Livraison sans souci.