9.4/10
★★★★★
basée sur 3933 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bon chocolat déjà dégusté Cordialement
User icon
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5 /5
★★★★★
Rien à dire très bons chocolats et présentations, livraison respectée
User icon
Georgette. N.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Nunes de Almeida,
Nous vous remercions pour votre chaleureux avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chocolats ainsi que la présentation. C'est un plaisir de savoir que la livraison a été respectée.
Au plaisir de vous régaler à nouveau bientôt !
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
1 /5
★☆☆☆☆
Nul, jamais reçu le colis. Aucun professionnalisme !
User icon
Marie-stéphanie P.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Perdriat,
Nous vous remercions pour votre message et souhaitons clarifier les détails de votre livraison, comme dans nos précédents échanges.
Votre commande, validée l'après-midi du mardi 8 octobre, a été traitée et expédiée le mercredi 9 octobre, conformément à nos conditions de livraison. Celles-ci indiquent que les commandes passées après midi sont traitées le jour ouvré suivant.
La livraison a bien eu lieu le jeudi 10 octobre, dans le délai estimé. Nous comprenons votre déception, mais tenons à souligner que le traitement et l'acheminement ont respecté nos engagements.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question ou besoin d’information complémentaire.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise prise en compte de mon délai de livraison
User icon
Sophie H.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Hue,

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre retour.

Comme mentionné dans nos précédents échanges, nos conditions de livraison sont bien spécifiées lors du processus de commande, avec des indications claires sur les délais estimés et les choix de transporteurs.

Ces mentions sont présentes à différents endroits comme au bas de chaque page produit ou lors du choix de votre transporteur.

Nous n'avons pas les moyens techniques de bloquer le calendrier des dates de livraison, et c'est pourquoi en amont de ce calendrier différentes précautions vous sont adressées.

Nous comprenons cependant que le fait de pouvoir indiquer une date de livraison souhaitée ait pu prêter à confusion.

Concernant votre commande, nous souhaitons rappeler que celle-ci a bien été livrée dans les délais annoncés, conformément à nos engagements.

C'est pourquoi aucun incident de livraison n'a été constaté, et il n'y a donc pas lieu de mettre en place un recours ou un dédommagement.

Nous comprenons votre frustration et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous apprécions sincèrement vos retours, qui nous permettent de continuellement améliorer notre service.

Restant à votre disposition pour toute autre question.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
4 /5
★★★★☆
Je suis très satisfaite de l'envoi, c'était un cadeau. Mais je n'ai pas reçu d'avis concernant vos chocolats
User icon
Georgette L.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5 /5
★★★★★
Colis très rapidement préparé et acheminé !
User icon
Emmanuelle V.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Djamel K.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5 /5
★★★★★
Les personnes à qui c'etait destinées ont été ravies
User icon
Muriel W.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
5 /5
★★★★★
J'ai offert des chocolats et pâtes de fruits à ma grand mère, elle en est ravie ! Très bon!
User icon
Angélique P.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Pot,
Nous vous remercions pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre grand-mère a été ravie de ses chocolats et pâtes de fruits. C’est toujours un plaisir de savoir que nos produits apportent de la joie à vos proches.
Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Au top !
User icon
Francine G.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
4 /5
★★★★☆
Commande bien arrivée mais pas à la bonne date
User icon
Stéphane F.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5 /5
★★★★★
Tout était parfait depuis la commande jusqu'à la livraison quand a la dégustation ! divine comme d'habitude !!
User icon
Claude L.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre magnifique retour !
Nous sommes ravis que tout ait été parfait, de la commande à la livraison, et que la dégustation ait été divine comme d'habitude. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau bientôt !
L'Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★
Nous sommes friants de votre chocolat pour sa finesse et son onctualite
User icon
Danielle L.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
4 /5
★★★★☆
Trés belle médaille en chocolat qui a beaucoup plu. (il serait judicieux d'emballer la médaille d'un film transparent car elle avait fondu sur le diplôme)
User icon
Herve H.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Henninot,

Nous vous remercions beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que la Médaille en Chocolat a beaucoup plu. C’est toujours gratifiant de savoir que nos créations font plaisir !

Nous apprécions également votre suggestion concernant l'emballage. En effet, protéger la médaille avec un film transparent est une excellente idée, et nous allons prendre cela en considération pour améliorer nos futures expéditions.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à l’écoute de vos retours pour nous améliorer. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous espérons vous régaler à nouveau bientôt, notamment avec notre collection de chocolats de Noël qui arrive prochainement ! 🎄🍫

Bien cordialement,
L’équipe de l'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude une commande bien suivie et arrivée dans les délais. Le contenu du colis est très bien protégé.
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Benoist,
Nous vous remercions pour votre retour !
Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été bien suivie et arrivée dans les délais, et que le contenu a été soigneusement protégé.
Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
J'aime beaucoup le chocolat ,quand j'en ai besoin je sais tres bien ou le commander ,c'est qu'il devient de plus en plus cher , merci et a bientot pour une prochaine commande
User icon
Georgette J.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Jarnier,
Nous vous remercions beaucoup pour votre fidélité et votre appréciation de nos chocolats !
Nous mettons tout en œuvre pour maintenir la qualité de nos produits malgré l'augmentation des coûts, notamment la hausse du cours du cacao, qui nous impacte fortement.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et restons engagés à vous offrir le meilleur.
À très bientôt pour votre prochaine commande ! 🍫
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Satisfaction totale par rapport à ma commande.
User icon
Liliane R.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Royer,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes totalement satisfaite de votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Tout a été parfait
User icon
Nelly J.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5 /5
★★★★★
La qualité des produits et le sérieux lors des commandes très appréciables.
User icon
Guylaine C.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★
L'accueil et le suivi du colis sont parfaits, ainsi que les détails chronologiques de la livraison, qui était un cadeau à destination d'une tierce personne. Je recommande vivement ce site
User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Mironneau,
Nous vous remercions pour votre magnifique retour ! Nous sommes ravis que notre Calendrier de l’Avent "J'adore attendre Noël" transforme votre décembre en une douce aventure chocolatée. C'est un plaisir de contribuer à la magie de cette période !
Au plaisir de vous régaler à nouveau bientôt !
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Un petit plaisir gourmand en profitant des frais de port offerts.
User icon
Amandine D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★
Trop jolie présentation belle initiative octobre rose et excellent chocolat évidemment
User icon
Valérie P.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Pautet,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la présentation et notre initiative pour Octobre Rose. C’est un plaisir de savoir que nos chocolats ont également su vous ravir.
Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Très beau bouquet et très bon 😁
User icon
Cécile B.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5 /5
★★★★★
C’était un cadeau pour un anniversaire.La destinataire l’a beaucoup apprécié
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Cindy S.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★
De délicieux chocolats...
User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Emballage pas adapté. Le bouquet chocolat est comprimé dans son propre emballage du coup les feuilles de chocolat sont en partie cassée. Le bouquet ne devrait pas bouger mais pas non plus comprimé comme cela est le cas.
User icon
Erick T.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le

Monsieur Tenza,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre Bouquet de Chocolat n'était pas adapté et que cela a entraîné des désagréments. 😔

Notre équipe du service client a tenté de vous contacter pour discuter de ce problème, et nous restons disponibles pour trouver une solution qui vous convienne. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous aimerions résoudre cette situation.

N'hésitez pas à nous recontacter directement, et nous espérons également vous faire découvrir notre collection de chocolats de Noël qui arrive bientôt. 🎄🍫

Bien cordialement,
L’équipe de l'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Livraison tres rapide, merci.
User icon
Jennifer H.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
5 /5
★★★★★
Parfait comme cadeau
User icon
Mylène M.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Il s'agit pour cette commande d'un rattrapage d'une erreur de votre transporteur et d'une faiblesse de votre organisation, notamment dans le cadre d'un envoi de cadeaux réalisé par une tierce personne.
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Delanoë,
Nous vous remercions pour votre message et votre retour. Nous comprenons votre agacement et souhaitons vous assurer que notre équipe s'efforce toujours de fournir un suivi de commande de qualité et de répondre aux demandes de nos clients avec la plus grande attention.
Nous tenons à préciser que nous ne cherchons pas à nous dédouaner lorsque des incidents de commande surviennent, qu'ils soient liés à notre transporteur ou à d'autres facteurs. Nous nous engageons à trouver des solutions rapides et à dédommager nos clients dans de telles situations.
Concernant votre suivi, nous avons répondu à votre demande de livraison, mobilisant notre équipe avec cœur pour vous apporter satisfaction.
Nous sommes désolés que notre réponse n’ait pas répondu à vos attentes et nous regrettons que la situation ait pu engendrer une insatisfaction.
Notre équipe (et non une anonyme) a su répondre avec engagement sur vos différents suivis pour vous apporter des réponses et un dédommagement adaptés.
La difficulté de livraison évoquée dans nos précédents échanges était liée à une adresse de livraison initiale incomplète.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat