★★★★★
basée sur 4091 avis publiés
Derniers avis clients
C'est lorsque nous rencontrons des impondérables que l'on peut juger de la qualité d'un service ! Et je peux vous assurer que l'Atelier du chocolat représente pour moi une entreprise exemplaire ! Un service client exceptionnel. De l'humain, partout de l'humain, pas étonnant que leur chocolats sont fabuleux ! Ils sont fabriqués et commercialisés avec AMOUR !
Très belle idée cadeau gourmande!
Delicieux chocolats, livraison rapide, mais un peu chere
Livraison parfaitement conforme à mes attentes
Commande bien reçue mais de justesse mais bien emballée
Très sérieux.
J'ai pu apprécié la qualité et le professionnalisme du service à la suite d'un souci de livraison auquel, l'atelier du chocolat a répondu avec rapidité et efficacité pour le plus grand plaisir du destinataire. Encore merci et bravo. Une expérience a renouveler donc en toute confiance.
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre le souci de livraison rapidement et efficacement.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que le destinataire ait pu apprécier les chocolats.
À très bientôt pour de nouvelles expériences chocolatées en toute confiance ! 🍫👏
L'Atelier du Chocolat
Envoi rapide et soigné. Commande conforme à mes attentes : c’est parfait!
Parfait.
Le transport a eu raison de la présentation... Entre cassure et chocolat fondu resolidifie. Dommage car je sais que c'est très bon.mais à offrir cela avait moins d effets.
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés que le transport ait impacté la présentation.
Pour garantir une meilleure qualité, nous recommandons les expéditions via Chronofresh, qui assurent un contrôle de la température.
N’hésitez pas à nous contacter avec des photos pour un remboursement ou une réexpédition de votre commande.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat🍫📦
Cela fait plusieurs fois que je commande. Jamais déçu
Grande qualité des produits et équipe à l'écoute lors de la commande (livraison à une autre personne pour offrir) ; tout était parfait, merci beaucoup !
Nous vous remercions pour votre confiance.
Nous sommes ravis de savoir que nos recettes et notre service ont répondu à vos attentes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que la livraison et la qualité étaient à la hauteur de vos espérances.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Comme toujours le chocolat est beau, bon et livré en parfait état et rapidement. Mon must pour les cadeaux de fin d'années pour les maitres/maitresses ou pour remercier quelqu'un que je ne connais pas très bien. Le chocolat fait toujours mouche!
Comme toujours impeccable, rien à dire si ce n'est des remerciements à tous.
Non pas contante du tout j ai passé une commande le 19 juin pour un anniversaire le 20 juin la personne la reçu le 26 juin
Nous vous remercions pour votre avis.
Compte tenu de la date et l'heure de validation de votre commande, tout comme de nos modalités de prise en charge, votre commande aurait dû être livrée le lundi 24/06.
Lors de la validation de votre commande, vous savez fait le choix d'une livraison sous deux jours ouvrés.
Une livraison en moins de 24h était ainsi impossible.
L'acheminement de votre colis a été retardé de 24h en raison d'un cas de force majeure.
La livraison de votre commande est effective depuis le 25/06.
Nous vous invitons à contacter notre service aprés vente pour connaître les raisons de ce retard et bénéficier du remboursement des frais de port engagés en cas de retard.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Le bouquet d'anniversaire à été très apprécié par ma fille. 2ème expérience très réussie, le chocolat est excellent.
Magnifiques chocolats, très bien présentés et livrés soigneusement
Très satisfaite de la qualité et de l originalité
Très réactif et professionnel. À recommander les yeux
Très belle présentation. Suivi de commande très sérieux
C'était parfait!
Vous proposez de personnaliser des bouquets de chocolat sans empêcher l achat des produits lorsqu il s’agit d’une commande limitée, ainsi je me suis fait avoir !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes.
Nous tenons à vous informer que, juste en dessous de la zone de personnalisation, il est précisé que la personnalisation implique un minimum de 10 unités.
Comme évoqué dans notre précédent échange, cette exigence est nécessaire car le travail manuel de personnalisation mobilise une personne à part entière, ce qui nous oblige à imposer une sélection minimum.
Nous regrettons sincèrement si cette information n'était pas suffisamment visible pour vous, nous n'avons jamais été confronté à ce type de désagrément par la passé.
Nous vous remericons pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Love love love. It was a gift for a special friend and they enjoyed. Wish there was another option for shipping in Europe this was my only hang up.
Delai non conforme à la prévision
Nous prenons connaissance de votre mécontentement ce jour.
Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté notre service après-vente au sujet d'un incident de livraison.
Votre commande a été validée un vendredi après midi (12h).
Celle-ci a donc été traitée le prochain jour ouvré, soit le lundi suivant pour une livraison sous un jour ouvré.
La livraison le mardi n'a pu aboutir en raison de l'absence du destinataire.
Celle-ci est effective depuis le mercredi 19 juin.
Nous comprenons votre déception cependant, l'acheminement de votre commande a été conforme à nos modalités de prise en charge.
Notre service après-vente reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Parfait
Malgré les offres speciales "Fêtes des Pères", impossible de faire livrer le jour J. La livraison était prévue pour le lundi, soit le lendemain, mais est finalement arrivée mardi soir. Décevant.
Nous prenons connaissance de votre mécontentement ce jour.
Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté notre service après vente au sujet d'un incident de livraison.
Votre commande a été validée un vendredi après midi (12h).
Celle-ci a donc été traitée le prochain jour ouvré, soit le lundi suivant pour une livraison sous deux jours ouvrés.
La livraison est effective depuis le mardi 18 juin, soit 24h en avance de la date annoncée.
Nous comprenons votre déception cependant, l'acheminement de votre commande a été conforme à nos modalités de prise en charge.
Il était bien notifié sur notre boutique en ligne que seules les commandes validées avant le jeudi 13 juin midi (12h) via Chronopost 24h étaient encore garanties livrées avant la Fête des Pères.
Nos livraisons ne sont pas assurées les weekends et jours fériés.
Notre service après vente reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Tout s’est très bien passé de la commande à la livraison. Très bon, merci.
Mon père, malade, 94 ans, à dû se déplacer pour aller chercher le colis. Le livreur, malgré les informations utiles laissées, n'a pas pris la peine de donner le colis à mes parents, pourtant au rez-de-chaussée. Il a menti en écrivant qu'il déposait le colis au dépôt sur instructions du client. Il n'a pas appelé mes parents. De plus, je n'ai eu aucun retour à ma réclamation. Je suis très mécontente.
Madame Germain,
Notre service après vente n'a reçu aucune réclamation, et nous n'avons, à ce jour, pas été informés des difficultés rencontrées par votre papa, auquel cas nous serions intervenus pour lui éviter ce déplacement.
Nous vous invitons à contacter notre équipe à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
L'Atelier du Chocolat
Je suis déçue de la taille du ballon de rugby. Il est petit par rapport au prix ☹️
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que la taille du produit n'a pas répondu à vos attentes. Les dimensions (Hauteur : 19 cm/Longueur : 9 cm) étaient bien indiquées sur la page produit afin de fournir une information précise et d'éviter tout désagrément.
Le prix du moulage inclut également la garniture présente dans le moulage.
Nous espérons que malgré cela, vous avez apprécié la qualité et le goût de notre chocolat.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Bien reçu
Ravie de mon bouquet. Très bon chocolat. Emballage, envoi et suivi parfaits.
Super! Notre client a adoré!
Impeccable.
Commande faite au dernier moment arrivée dans les temps prise en charge de qualité
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande soit arrivé dans les temps et que vous avez apprécié la qualité de notre service de prise en charge.
Nous mettons un point d'honneur à offrir un service efficace et de qualité à tous nos clients, même dans des délais serrés.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous serons heureux de vous assister à nouveau.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
Tout était parfait de la commande à la livraison. Effet de surprise garanti pour le destinataire
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est parfaitement déroulé, de la commande à la livraison. L'effet de surprise pour le destinataire est toujours notre objectif principal.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
Chocolat très bien protégé
Livraison rapide, bien emballé, produits de qualité
Parfait
Envoi rapide et soigné. Le bouquet de chocolat noir a été grandement apprécié.
Super produit