★★★★★
basée sur 5082 avis publiés
Derniers avis clients
Toujours un régal que l'on s'offre à nous mêmes sans complexe
Merci beaucoup pour votre avis! s’offrir un petit plaisir sans complexe, c’est exactement l’esprit de nos chocolats
L'Atelier du chocolat
Quoi dire d'autres un maître chocolatier avec des créations parfaites au pays du chocolat Merci de m'avoir permis de faire plaisir à mes petits enfants
Merci à vous pour ce commentaire qui met du soleil dans notre journée 🙂
L'Atelier du chocolat
Les chocolats étaient excellents et la commande a été honorée dans les délais.
Mission plaisir accomplie ! Merci pour ce joli message 🙂
L'Atelier du chocolat
Très satisfaite de mon achat, qualité du chocolat, soin dans le conditionnement et ponctualité dans la livraison.Merci.
Nous mettons tout notre cœur dans chaque détail, alors savoir que tout a été à la hauteur nous remplit de joie.
L'Atelier du chocolat
Au plaisir de vous régaler à nouveau très bientôt !
Très bons produits
Cet envoi était à destination d'une autre famille, qui m'a fait part de sa satisfaction. Je n'ai pas pu gouter par moi-même, hélas !
Merci pour ce retour! Nous espérons que vous pourrez commander de nouveau pour vous-même 🙂
L'Atelier du chocolat
Envoi pour ma fille qui me dit que le chocolat est très bon !
Nous sommes ravis que nous chocolat lui aient plu 🙂
L'Atelier du chocolat
Livraison rapide avec très bon emballage. Très sérieux, je conseille.
Merci pour cet avis qui nous donne le sourire, et pour votre commande!
L'Atelier du chocolat
Super
La personne à qui je les ai offert était très satisfaite
Nous sommes ravis d'avoir fait un heureux 🙂
L'Atelier du chocolat
Superbes & délicieux bouquets de chocolat !
Au plaisir de vous faire découvrir de nouvelles références 🙂
L'Atelier du chocolat
Très bons chocolats je recommande
Et si on remettait ça l’an prochain ? (ou avant) 🙂
L'Atelier du chocolat
Belle maman ravie !
Vous avez très bien trouvé comment gagné le cœur de belle-maman 🙂
L'Atelier du chocolat
Très décu sur le delai de livraison alors que j ai payé le plus cher et la réponse de votre part n 'est pas des plus commerciales
Nous sommes navrés. Toutefois, comme précédent expliqué par mail, la mention des délais de livraison estimés — mais non garantis - était bien indiquée, afin d’éviter toute mauvaise surprise durant cette période particulièrement chargée pour les chocolatiers
L'Atelier du chocolat
Parfait !
Au plaisir de vous régaler de nouveau très prochainement 🙂
L'Atelier du chocolat
J ai offert ces chocolats ... Il paraît qu ils étaient délicieux . Tout était parfait de l acheminement à la dégustation. Merci
Merci à vous! Nous sommes ravis que votre cadeau ait fait autant d’effet, du premier voyage jusqu’à la dernière bouchée.
Au plaisir de participer à vos prochaines douceurs offertes... ou reçues 🙂
L'Atelier du chocolat
Tous les colis sont bien arrivés. Super emballage, pas de casse , et qualité exceptionnelle des chocolats appréciés par tous petits et grands
Nous sommes très heureux d'avoir régalé petits et grands gourmands 🙂
L'Atelier du chocolat
Commande reçue très rapidement et très bien emballée. Excellents produits.
Merci pour votre commande ! On espère que ces chocolats apporteront autant de douceur à votre journée qu’à votre palais 🙂
L'Atelier du chocolat
Toujours très satisfaite 👍 Excellent 🤩
Merci pour votre commande et votre agréable retour 🙂
L'Atelier du chocolat
Toujours de très bons produits très bien emballés et livré dans les temps
Merci pour votre avis! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite 🙂
L'Atelier du chocolat
RAS
Excellent, expérience à renouveler
Nous avons hâte de vous régaler de nouveau avec nos gourmandises 🙂
L'Atelier du chocolat
Très satisfaite de ma commande
Le chocolat est excellent- Le service clientèle est disponible ,très aimable et consciencieux je recommande et merci à tous
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur!
Nous espérons que vous avez passé d'agréables fêtes 🙂
L'Atelier du chocolat
Superb!
Excellent produit livré à la date demandée
L'Atelier du chocolat
Chocolats de qualité et originaux très apprecies par les amateurs.
Merci beaucoup! Nous espérons que vous avez passé de belles fêtes 🙂
L'Atelier du chocolat
Très bon service
Merci beaucoup pour ce retour qui nous fait chaud au cœur 🙂
.
Parfait
Aucun problème Bons produits
Tout étais bien
Chocolat très bon, et présentation originale. Mon petit fils a beaucoup apprécié.
Merci pour ce délicieux retour ! À très bientôt pour une nouvelle aventure gourmande 🙂
L'Atelier du chocolat
La poule n’était pas garnie comme prévue, un sachet était avec.
En effet nous procédons ainsi afin de prévenir la casse et assurer une livraison optimale 🙂
L'Atelier du chocolat
Rien à redire.
Nous si : MERCI 🙂
L'Atelier du chocolat
Toujours aussi bon😉 Livraison rapide et bien emballé. Merci à l'atelier du chocolat
Merci beaucoup à vous pour votre retour 🙂
L'Atelier du chocolat
Livraison rapide produits emballés avec soin Et le plus important les chocolats sont excellents
Quel plaisir de lire votre retour 🙂
L'Atelier du chocolat
Parfait
Quel plaisir de lire votre message ! Merci pour votre confiance et votre gourmandise 🙂
L'Atelier du chocolat
BIEN
C'est toujours parfait Merci à tous
Merci mille fois pour votre gentil commentaire 🙂
L'Atelier du chocolat