★★★★★
basée sur 5082 avis publiés
Derniers avis clients
Colis reçu avec les chocolats cassées et aucune geste commercial
Parfait
Entierement satisfait
Toujours pas reçu commande du 23/mars. et aucune réponse de votre service livraison quant au problème d'envoi entre votre transporteur DPD, et vous ? Une réponse serait la bienvenue après mes multiples essais de contacts avec vous ?
Je ne renouvelle pas l'expérience
Très bon chocolats. Reçu dans les temps et bien emballé.
Excellents chocolats!
Pas arrivé à la date prévue Ne réponde pas au mail ; aucun moyen de les contacter
Délicieux
Chocolat très bon, mais très petit pour le prix
Colis cadeau bien emballé apprécié par le destinataire. Colis arrivé à temps pour les fêtes de Pâques. Merci encore.
Pour offrir! Arrivée moins de 48h après la commande . D’après ceux qui les ont dégusté c’est diablement délicieux 😋
Un pur délice.
Le colis est arrivé en bon état et la destinataire était ravie
Qualité des chocolats et traitement des commandes rapides.
J’ai offert un coffret de chocolats à mon petit-fils de 12 ans, qui était ravi. Je commanderai de nouveau vos délicieux chocolats 😋 !
Excellent chocolat et colis arrivé comme prévu
Les amis auxquels j’ai offerts ces chocolats ont adoré ! Ce sont leurs préférés !
Les petits et les grands on été enchanté par les oeufs coquille au chocolat
Top
Tout a été ok jusqu'à la livraison et la qualité du produit ...
C est joli et bon
Vos chocolats sont toujours aussi délicieux! La livraison et sa rapidité sont TOP.
Excellente qualité de chocolai appréciée de tous mes invités et livrés avec une extr§me rapidité; Totale satisfaction.
Chocolat très bon mais service de livraison déplorable. Commande pour Pâques, avec choix du jour livraison. Les chocolats sont arrivés le mardi après Pâques.
Nickel bien livré en Belgique 👍
Excellent chocolat. Toutes les personnes qui on reçu leur petit colis se sont régalé et mon félicité pour la qualité du chocolat
10
Toujours aussi bon et créatif
Très bons
A part une date de livraison non respectée, le reste est ok
Très bien
Produits toujours agréable à déguster.
Au fil des années, les qualités des produits et des services ne se demantent pas.
RAS. Commande sans problème
Commande internet avec un bouquet de chocolat à 160g au lieu de 220g à titre de dédommagement on me propose -10% sur ma prochaine commande 😅 après ma réponse vos services me promettent un remboursement de 7€. Bref aucune amabilité.
Je suis entierement satisfaite de vos produits, ils sont excellents. Par contre la livraison en Italie a été compliqué: Ils ont commencé par dire que l'adresse était incomplète alors que tout figurait correctement. Ensuite ma destinataire est arrivée à les joindre pour convenir d'une autre livraison et, en fait, ils n'ont livré que le jour d'après.... heureusement, elle était là. Par contre , l'emballage des guimauves s'était éventré dans tous ces va-et-vient
Très bon chocolat à la hauteur de sa réputation
Super pratique Rapide
Tout était parfait! Et délicieux.