Avis ATELIER DU CHOCOLAT

9.3/10
★★★★★
basée sur 5082 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Colis bien reçu à la seconde livraison. Le premier livreur ne connaissait pas le lieu dit.

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 07/11/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Comte,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre colis a bien pu vous parvenir lors de cette seconde livraison 📦✨

Nous regrettons toutefois l’erreur rencontrée lors du premier passage du transporteur : certains lieux-dits peuvent effectivement prêter à confusion, et nous comprenons tout à fait votre remarque.

Notre collection de Noël est désormais disponible, pleine de douceurs à savourer ou à offrir 🎄🍫

Au plaisir de vous satisfaire de nouveau,

L'Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme à la demande

User icon
Viviane B.
Le
suite à un achat du 06/11/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Bugel,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour ⭐️

Nous sommes ravis d’apprendre que votre livraison a été rapide et conforme à vos attentes, c’est toujours une grande satisfaction pour nous de savoir que tout s’est déroulé parfaitement 📦✨

Notre collection de Noël est dès à présent disponible : de délicieuses créations à découvrir ou à partager 🎄🍫

Au plaisir de vous régaler à nouveau,

L’Atelier du Chocolat 🍫
2 /5
★★☆☆☆

Chronofresh = une catastrophe , ce sont des menteurs , incapables de livrer et de prévenir

User icon
Julie M.
Le
suite à un achat du 05/11/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Mignan,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous regrettons sincèrement les difficultés rencontrées avec Chronofresh 😔.

Nous comprenons parfaitement votre déception : un service de livraison fiable fait partie de nos exigences, et il est inacceptable que le transporteur n’ait pas respecté ses engagements.

N’hésitez surtout pas à contacter notre service après-vente à l’adresse internet@atelierduchocolat.fr
📧.

Nous pourrons ainsi débloquer la situation au plus vite et, si nécessaire, vous dédommager pour les désagréments rencontrés.

Notre collection de Noël est dès à présent disponible, et nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante 🎄🍫

Avec gourmandise,

L’Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Au top! Livraison bien respectée, emballage de qualité et Xokolats, et bien que du bonheur, les meilleurs, un délice et je me régale!

User icon
Sarah H.
Le
suite à un achat du 06/11/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Harikis,

Merci infiniment pour votre retour qui nous touche beaucoup ! 🌟

Nous sommes enchantés d’apprendre que la livraison s’est déroulée sans encombre et que l’emballage vous a pleinement satisfaite 📦✨

Savoir que nos chocolats vous procurent « que du bonheur » et que vous vous régalez est pour nous la plus belle des récompenses 🍫😍

Notre collection de Noël est désormais disponible : un assortiment de douceurs à découvrir ou à offrir 🎄✨

Avec toute notre gourmandise,

L’Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Tres bien très serieux

User icon
Marie-christine F.
Le
suite à un achat du 04/11/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Frank,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire 🌟

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre service sérieux et à la hauteur de vos attentes.

Vos encouragements nous motivent à continuer dans cette voie ✨

Notre collection de Noël est désormais disponible, pleine de délicieuses créations à offrir ou à savourer 🎄🍫

Avec gourmandise,

L’Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Envoi rapide en 2 jours et sans encombre, très bien

User icon
Fabien D.
Le
suite à un achat du 04/11/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Dhondt,

Merci beaucoup pour votre retour positif 🌟

Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande est arrivée rapidement, en seulement deux jours, et sans le moindre souci 📦✨

C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que tout s’est déroulé parfaitement.

Notre collection de Noël est désormais disponible, avec de nombreuses gourmandises à découvrir ou à offrir 🎄🍫

Avec gourmandise,

L’Atelier du Chocolat 🍫
1 /5
★☆☆☆☆

Mon avis est precieux ?!!! Vous vous moquez ? Des la reception de ma commande, je vous ai ecrit mon TOTAL MECONTENTEMENT et NON-SATISFACTION des produits recus. Vous n'avez pas repondu. Alors, enlevez mes coordonnees de votre liste et essayez de vous responsabiliser un peu plus vis a vis de votre clientele. Et je ne peux meme pas envoyer ce mail si je n'ai pas mis au moins 1 etoile de satisfaction !! Vous devriez avoir mauvaise conscience de votre comportement !!

User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 24/10/2025
5 /5
★★★★★

Première commande pour un calendrier de l'avent et belle surprise ! Prix équivalent à d'autres mais les chocolats ont l'air meilleurs et surtout originaux!!

User icon
Adriana E.
Le
suite à un achat du 04/11/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Elgarnaze,

Merci beaucoup pour votre retour si positif 🌟

Nous sommes ravis que votre première commande, et particulièrement notre Calendrier de l’Avent, vous ait fait bonne impression 🎁✨

Vous mentionnez des chocolats qui vous paraissent plus originaux : nous espérons de tout cœur qu’ils sauront vous plaire à la dégustation 🍫😊

N’hésitez pas à nous partager votre avis après les avoir goûtés, cela nous aide énormément à continuer d’améliorer nos créations ✨

Notre collection de Noël est également disponible, avec d’autres douceurs à découvrir ou à offrir 🎄🍫

Avec gourmandise,

L’Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Chocolats rapidement reçus très bien emballés

User icon
Ghislaine P.
Le
suite à un achat du 05/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Envoi rapide. J’aurai aimé que mon message "happy secret santa yvette" soit mis sur une petite carte de visite dans le paquet et pas sur le bon de livraison

User icon
Pascal V.
Le
suite à un achat du 04/11/2025
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Jean-françois C.
Le
suite à un achat du 04/11/2025
5 /5
★★★★★

Très bon, beaucoup de variété à déguster sans modération

User icon
Sonia F.
Le
suite à un achat du 05/11/2025
5 /5
★★★★★

Superbe médaille en chocolat. Cadeau original à offrir

User icon
Karen B.
Le
suite à un achat du 31/10/2025
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide et les chocolats sont bien protégés. Facilité à naviguer sur le site et chocolats de qualités

User icon
Valerie W.
Le
suite à un achat du 03/11/2025
5 /5
★★★★★

Il faut le demander à la personne qui reçoit la commande

User icon
Fernande B.
Le
suite à un achat du 01/11/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande que j’ai reçu rapidement et emballer avec soin Je recommanderais

User icon
Véronique L.
Le
suite à un achat du 01/11/2025
3 /5
★★★☆☆

Le délai annoncé sur le site (livraison dans la journée si commande avant 9h) n' a pas été tenu. Il conviendrait d'être plus transparent sur vos délais réels.

User icon
Géraldine R.
Le
suite à un achat du 31/10/2025
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience

User icon
Liliane C.
Le
suite à un achat du 01/11/2025
5 /5
★★★★★

Très bon chocolat comme toujours.

User icon
Florence L.
Le
suite à un achat du 02/11/2025
2 /5
★★☆☆☆

Colis de 3 bouquets,2 à moitiées cassaient.

User icon
Marie-christine F.
Le
suite à un achat du 01/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison a été très mal gérée bien que payante. J'ai du me substituer au livreur....

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 03/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis "jeté" au-dessus d'un portail (il portait pourtant la mention "fragile").

User icon
Jean-christophe S.
Le
suite à un achat du 30/10/2025
5 /5
★★★★★

La qualité des produits est excellente ainsi que l'emballage

User icon
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 23/10/2025
5 /5
★★★★★

Rapide, efficace et surtout très bon !

User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 28/10/2025
5 /5
★★★★★

Toujours l'excellence et que ça continue

User icon
Liliane V.
Le
suite à un achat du 28/10/2025
5 /5
★★★★★

Super, mon cadeau MERCI a beaucoup plu.

User icon
Chantal N.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
5 /5
★★★★★

Un cadeau qui a surpris et a ravi ma belle mère. Très joli a voir, très bien protégé pour le trajet bayonne- lille. Et très bonne qualité

User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 27/10/2025
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite en temps et en heure

User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 27/10/2025
5 /5
★★★★★

Jusqu'à présent, tout s'est toujours bien passé.

User icon
Claude K.
Le
suite à un achat du 28/10/2025
5 /5
★★★★★

C'était un cadeau pour de nouveaux parents et ils ont été très contents !

User icon
Thibault S.
Le
suite à un achat du 25/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue de cette commande qui a finalement été annulé à cause des problèmes de livraison. Un service client que je dois relancé car ils ont « oublié » de me rembourser en avoir après 20jours mais aucun geste commercial. J’utiliserais mon avoir pour ne pas perdre mon argent mais je ne pense pas recommander de si tôt. Le suivi du service client y est pour beaucoup dans cette décision car le chocolat et pourtant très bon.

User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
5 /5
★★★★★

A chaque fois très satisfaite par la qualité des chocolats et la livraison des colis, je recommande

User icon
Sèverine C.
Le
suite à un achat du 25/10/2025
4 /5
★★★★☆

Excellent

User icon
Arnaud S.
Le
suite à un achat du 24/10/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour Très satisfait de vos produits, même si lors de la dernière livraison le livreur DPD s'est un peu mélangé, pensant ne pas avoir tout livré car il avait enregistré une commande d'1kg et ne trouvait pas le 2nd colis à livrer, et pour cause, il n'y en avait pas. La commande réelle a toutefois été livré correctement et tout va bien.

User icon
Jean-françois G.
Le
suite à un achat du 17/10/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Goillot 👋
Nous vous remercions sincèrement pour votre message et sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de nos produits. 🍫
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la livraison et sommes désolés pour cette petite confusion de la part du transporteur.
L’essentiel est que votre commande ait bien été livrée au complet et que tout soit rentré dans l’ordre ✅
Nous vous remercions encore pour votre fidélité et avons hâte de vous faire découvrir notre nouvelle collection de Noël 🎄, disponible dès le 15 novembre sur notre boutique en ligne.
À très bientôt,
L’Atelier du Chocolat 🍫
4 /5
★★★★☆

Dommage que le suivi de livraison ne soit pas au top.Sinon les produits sont excellents

User icon
Georgette R.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Romain,
Nous vous remercions pour votre message et pour votre confiance.🙏
Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu !
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le suivi de livraison, et nous ferons le nécessaire pour améliorer ce point afin que votre prochaine expérience soit pleinement satisfaisante 🚚✨
Nous serons ravis de vous faire découvrir notre collection de Noël 🎄, disponible dès le 15 novembre sur notre boutique en ligne.
Aves gourmandise,
L’Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Pour moi l'un des chocolats les plus fins et le plus savoureux, une adresse incontournable pour les amateurs 🙂

User icon
Linda S.
Le
suite à un achat du 22/10/2025
5 /5
★★★★★

Très bon chocolat, livraison rapide et soignée

User icon
Solène S.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Schropff,

Nous vous remercions sincèrement pour votre message.

Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits ainsi qu’au soin apporté à chaque envoi, et c’est un plaisir de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes ✨

Les fêtes approchent 🎄 — notre collection de Noël sera disponible dès le 13 novembre !

Nous avons hâte de vous faire découvrir nos nouvelles créations gourmandes, imaginées pour célébrer cette période magique.

Au plaisir de vous régaler à nouveau,

L’Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Délicieux surtout les giandujia merci

User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 22/10/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Tisserand,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et sommes ravis que vous ayez apprécié nos chokilas gianduja noisettes. ✨
Nous mettons tout notre savoir-faire dans la création de ces recettes pour offrir des moments de pure gourmandise, et votre satisfaction nous fait très plaisir.
Les fêtes approchent 🎄 — notre collection de Noël sera disponible dès le 13 novembre !
Nous avons hâte de vous faire découvrir nos nouvelles créations festives, aussi gourmandes que raffinées.
Au plaisir de vous régaler à nouveau,
L’Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Toujours aussi bons et mignons.

User icon
Veronique D.
Le
suite à un achat du 22/10/2025
5 /5
★★★★★

Bonne qualité, envoi rapide et bien emballé.

User icon
Anne G.
Le
suite à un achat du 22/10/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Gadacz,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message 🌟
Nous sommes ravis que la qualité de nos chocolats et le soin apporté à l’envoi aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes 🍫
Les fêtes approchent 🎄 — notre collection de Noël sera disponible dès le 13 novembre !
Nous avons hâte de vous faire découvrir nos nouvelles créations pleines de douceur et de gourmandise.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt,
L’Atelier du Chocolat 🍫