★★★★★
basée sur 5082 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait, c'était un cadeau et la collaboration avec l'artiste a été très appréciée. Pour les chocolats, il faudra attendre le 24 décembre!
Vos chocolats sont toujours de qualité. Par contre pour la livraison, j'avais demandé la date du 26 novembre accepté sms par le transporteur plus tard j'ai reçu un sms me confirmant la date du 28 novembre suite à mes instructions sauf que je n'ai jamais rien demandé. D'ailleurs j'ai fait une réclamation auprès du transporteur évidemment sans réponse. D'ailleurs ce n'est pas la 1 ère fois que cela m'arrive avec atelier du chocolat
Livraison rapide et confirme à la commande
Super Père Noel et excellente qualité
Qualité indiscutable, toujours un goût de trop peu, on y revient avec plaisir
Très beau et bon
Commande parfaitement emballée Reçue très rapidement La qualité est au rdv comme à chaque fois, merci à tous de nous régaler Joyeuses fêtes à tous
Très bien
Excellent.
Super de la commande à la reception.... et à la dégustation.
Je suis déçue Le colis devait arriver le jour annoncé mais lors de votre transcription de l adresse du destinataire vous avez commis une erreur et le colis est arrivé 2 jours plus tard, après l anniversaire. Heureusement que j ai téléphoné pour rectifier votre erreur. Je suis vraiment déçue
Le cadeau a été très apprécié!
Bons produits Qualité et expedition rapide et conforme Rien à redire
Très beau coffret. Livraison impeccable.
Calendrier de l'avent magnifique et chocolats de qualité. C'était parfait !!!
Toujours satisfaite. Bouchées de chocolat délicieuses.
Colis reçu dans les temps, articles bien emballés. Et tout est delicieux
Rapide, conforme et bon !
Très bien emballés les chocolats .très bons chocolats .
Bouquets tres bien embalés securisé .Pas de problemes 🤩 Ce n’ai pas ma 1ere commande cest pour cela que je recommande ..bravo a vous pour votre serieuse entreprise ..
Toujours aussi goûteux! Un vrai régal
Excellents chocolats.
Livraison conforme et bien emballé. Service au top. Merci.
Parfait
Bon rapport qualité prix, livraison ok
Habituellement satisfaite je suis très déçu par la date de péremption des coffrets de chocolats joyeuses fêtes avec une date de péremption au 14/01/26
Parfait
Parfait magnifique
Je suis ravis d’avoir offert ces calendriers de l’avent à mes petits enfants, ils sont beaux et le chocolat délicieux 😋
Produits d'excellentes qualité à chaque fois
Emballage parfait, bouchées jolies et délicieuses !
Parfait
Bien reçu, en bon état, prêt à manger.
Ma.fille était heureuse de son calendrier de l avent et trouve le chocolat délicieux
Je n’ai pas pu bénéficier d’une offre pour fêter mon inscription sur le site malgré un code reçu et entre lors de la commande. Lors de ma réclamation, on m’a envoyé un nouveau code et proposé de refaire une commande d’au moins 40 euros.
Chocolats de très bonne qualité. Expédition rapide. Paquet soigné.
Le colis n'a pas été livré à domicile mais directement transmis au relais colis, ce qui n'est pas correct puisque j'avais réglé la livraison. Le destinataire a donc récupéré son colis au relais, mais je ne recommande pas la société de transport DPD.
JE N AI PAS AIME LES BOUCHEES LAIT CACAHUETES TROP SUCREES
Parfait exactement ce que je souhaiterais
Parfait. Merci