Avis ATELIER DU CHOCOLAT

9.3/10
★★★★★
basée sur 5082 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Parfait exactement ce que je souhaiterais

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 14/11/2025
5 /5
★★★★★

Parfait. Merci

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 21/11/2025
5 /5
★★★★★

Merci pour la qualité de vos services

User icon
Aurélie V.
Le
suite à un achat du 19/11/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et bien suivi

User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 20/11/2025
5 /5
★★★★★

Commande conforme et livraison rapide

User icon
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 19/11/2025
5 /5
★★★★★

Les chocolats sont toujours aussi délicieux. L’envoi a été ultra rapide et le colis était super bien protégé.

User icon
Nadine V.
Le
suite à un achat du 20/11/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Maïté N.
Le
suite à un achat du 18/11/2025
5 /5
★★★★★

Calendriers de l’avent au top ! Vivement l’ouverture des cases

User icon
Denise S.
Le
suite à un achat du 19/11/2025
5 /5
★★★★★

Ce n'est pas la première fois que je fais mes provisions de chocolats à l'atelier du chocolat ; mon entourage, à qui je les offre et moi les trouvons très bons, onctueux et parfumés; Merci beaucoup

User icon
Marie Christine C.
Le
suite à un achat du 19/11/2025
5 /5
★★★★★

Tres bons produits

User icon
Claude L.
Le
suite à un achat du 18/11/2025
5 /5
★★★★★

RIEN A DIRE DE PLUS...

User icon
Isabelle Francois M.
Le
suite à un achat du 18/11/2025
5 /5
★★★★★

Bons produits et livraison parfaite

User icon
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 09/11/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et délicieux. Je recommande

User icon
Céline M.
Le
suite à un achat du 18/11/2025
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide et soignée

User icon
Christele L.
Le
suite à un achat du 19/11/2025
5 /5
★★★★★

Coffret "Anniversaire" offert. La personne a adoré le chocolat qui était délicieux. Très belle présentation du coffret. Emballage impeccable : aucun risque de casse ou autre... Si je dois de nouveau envoyer des chocolats, je choisirai encore une fois L'Atelier du Chocolat.

User icon
Maryline M.
Le
suite à un achat du 17/11/2025
5 /5
★★★★★

Je n’ai pas encore ouvert le calendrier de l’avent

User icon
Michèle A.
Le
suite à un achat du 17/11/2025
5 /5
★★★★★

Valeur sûre, emballage nickel et service client efficace

User icon
Marianne R.
Le
suite à un achat du 14/11/2025
5 /5
★★★★★

TOTALE SATISFACTION MERCI

User icon
Renée T.
Le
suite à un achat du 16/11/2025
5 /5
★★★★★

Toujours satisfaite d'offrir vos produits.

User icon
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 15/11/2025
5 /5
★★★★★

Reçu la présentation est magnifique, mais je n'aurai pas l'occasion de les gouter car ils partent pour offrir au CANADA je connais vos chocolats des produits de hautes qualités.

User icon
Laurence F.
Le
suite à un achat du 15/11/2025
5 /5
★★★★★

La présentation est juste magnifique. Cadeau très apprécié.Le chocolat est excellent…Tout est parfait

User icon
Corinne R.
Le
suite à un achat du 14/11/2025
5 /5
★★★★★

Excellent chocolat

User icon
Thierry F.
Le
suite à un achat du 15/11/2025
5 /5
★★★★★

Tout était parfait

User icon
Quitterie D.
Le
suite à un achat du 14/11/2025
5 /5
★★★★★

Mise à part la livraison qui s’est avérée incompréhensible (date demandée non respectée, consigne donnée au livreur non respectée … ) la réception du bouquet de chocolat a été fort appréciée. Une composition qui fait le plaisir des yeux et des papilles

User icon
Marina M.
Le
suite à un achat du 12/11/2025
5 /5
★★★★★

Excellent produit et expédition soigné et dans les temps, avis ++++++

User icon
Marie Christine C.
Le
suite à un achat du 11/11/2025
5 /5
★★★★★

Excellents produits. Beau site, navigation et commande user-friendly. Préparation de la commande très rapide, livraison programmable. Parfait ! Le seul bémol : pour les sucettes (section petits prix), il n'est pas évident que ce n'est par lot mais par unité.

User icon
Rita S.
Le
suite à un achat du 09/11/2025
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Marie-rose D.
Le
suite à un achat du 12/11/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Philoména G.
Le
suite à un achat du 12/11/2025
5 /5
★★★★★

Chocolats délicieux. Presentation originale.Livraison rapide

User icon
Marie-therese M.
Le
suite à un achat du 08/11/2025
5 /5
★★★★★

Fiable ! Produits excellents !!! Livraison rapide ! Parfait !!! Merci pour votre professionnalisme !!!!!

User icon
Véronique R.
Le
suite à un achat du 11/11/2025
5 /5
★★★★★

Les chocolats sont de qualité et originaux. J'apprécie également la gentillesse et les conseils du personnel

User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 11/11/2025
5 /5
★★★★★

Tout est parfait,les produits,l'emballage,la livraison

User icon
Dominique F.
Le
suite à un achat du 07/11/2025
5 /5
★★★★★

Parfait. Livraison rapide. Beau et bon produit

User icon
Angélique B.
Le
suite à un achat du 10/11/2025
5 /5
★★★★★

Je suis toujours satisfaite

User icon
Marie-line T.
Le
suite à un achat du 07/11/2025
5 /5
★★★★★

C était super bon merci

User icon
Camille V.
Le
suite à un achat du 09/11/2025
5 /5
★★★★★

C était pour une copine, elle a été enchantée, très belle présentation et tres bien emballé.

User icon
Beatrice T.
Le
suite à un achat du 08/11/2025
5 /5
★★★★★

Entièrement satisfaite. Ce calendrier de l'avent est spectaculaire

User icon
Odile M.
Le
suite à un achat du 05/11/2025
5 /5
★★★★★

Ils sont très bons et surtout peu sucrés et non gras. Livraison très rapide.

User icon
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 07/11/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Chevalier,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos chocolats vous ont plu, notamment leur finesse, leur faible teneur en sucre et leur légèreté.

Nous sommes également heureux que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes : la qualité du service fait partie de nos priorités.

Notre collection de Noël est désormais disponible, avec de nombreuses créations gourmandes que nous serions ravis de vous faire découvrir.

Au plaisir de vous satisfaire de nouveau,

L'Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

La livraison s’est parfaitement déroulée, l’emballage parfait. Ce cadeau a été très apprécié. Les papilles se sont régalées.

User icon
Marilyse D.
Le
suite à un achat du 30/10/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Damasio Serigado Da Silva,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison s’est déroulée sans encombre et que l’emballage a été à la hauteur de vos attentes.

C’est un réel plaisir de savoir que votre cadeau a été apprécié et que les papilles ont trouvé leur bonheur !

Notre collection de Noël est désormais disponible, pleine de gourmandises à découvrir ou à offrir.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat 🍫
4 /5
★★★★☆

Colis bien reçu à la seconde livraison. Le premier livreur ne connaissait pas le lieu dit.

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 07/11/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Comte,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre colis a bien pu vous parvenir lors de cette seconde livraison 📦✨

Nous regrettons toutefois l’erreur rencontrée lors du premier passage du transporteur : certains lieux-dits peuvent effectivement prêter à confusion, et nous comprenons tout à fait votre remarque.

Notre collection de Noël est désormais disponible, pleine de douceurs à savourer ou à offrir 🎄🍫

Au plaisir de vous satisfaire de nouveau,

L'Atelier du Chocolat 🍫