★★★★★
basée sur 5082 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfait exactement ce que je souhaiterais
Parfait. Merci
Merci pour la qualité de vos services
Rapide et bien suivi
Commande conforme et livraison rapide
Les chocolats sont toujours aussi délicieux. L’envoi a été ultra rapide et le colis était super bien protégé.
Parfait
Calendriers de l’avent au top ! Vivement l’ouverture des cases
Ce n'est pas la première fois que je fais mes provisions de chocolats à l'atelier du chocolat ; mon entourage, à qui je les offre et moi les trouvons très bons, onctueux et parfumés; Merci beaucoup
Tres bons produits
RIEN A DIRE DE PLUS...
Bons produits et livraison parfaite
Rapide et délicieux. Je recommande
Livraison très rapide et soignée
Coffret "Anniversaire" offert. La personne a adoré le chocolat qui était délicieux. Très belle présentation du coffret. Emballage impeccable : aucun risque de casse ou autre... Si je dois de nouveau envoyer des chocolats, je choisirai encore une fois L'Atelier du Chocolat.
Je n’ai pas encore ouvert le calendrier de l’avent
Valeur sûre, emballage nickel et service client efficace
TOTALE SATISFACTION MERCI
Toujours satisfaite d'offrir vos produits.
Reçu la présentation est magnifique, mais je n'aurai pas l'occasion de les gouter car ils partent pour offrir au CANADA je connais vos chocolats des produits de hautes qualités.
La présentation est juste magnifique. Cadeau très apprécié.Le chocolat est excellent…Tout est parfait
Excellent chocolat
Tout était parfait
Mise à part la livraison qui s’est avérée incompréhensible (date demandée non respectée, consigne donnée au livreur non respectée … ) la réception du bouquet de chocolat a été fort appréciée. Une composition qui fait le plaisir des yeux et des papilles
Excellent produit et expédition soigné et dans les temps, avis ++++++
Excellents produits. Beau site, navigation et commande user-friendly. Préparation de la commande très rapide, livraison programmable. Parfait ! Le seul bémol : pour les sucettes (section petits prix), il n'est pas évident que ce n'est par lot mais par unité.
Excellent
Parfait
Chocolats délicieux. Presentation originale.Livraison rapide
Fiable ! Produits excellents !!! Livraison rapide ! Parfait !!! Merci pour votre professionnalisme !!!!!
Les chocolats sont de qualité et originaux. J'apprécie également la gentillesse et les conseils du personnel
Tout est parfait,les produits,l'emballage,la livraison
Parfait. Livraison rapide. Beau et bon produit
Je suis toujours satisfaite
C était super bon merci
C était pour une copine, elle a été enchantée, très belle présentation et tres bien emballé.
Entièrement satisfaite. Ce calendrier de l'avent est spectaculaire
Ils sont très bons et surtout peu sucrés et non gras. Livraison très rapide.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation.
Nous sommes ravis d’apprendre que nos chocolats vous ont plu, notamment leur finesse, leur faible teneur en sucre et leur légèreté.
Nous sommes également heureux que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes : la qualité du service fait partie de nos priorités.
Notre collection de Noël est désormais disponible, avec de nombreuses créations gourmandes que nous serions ravis de vous faire découvrir.
Au plaisir de vous satisfaire de nouveau,
L'Atelier du Chocolat 🍫
La livraison s’est parfaitement déroulée, l’emballage parfait. Ce cadeau a été très apprécié. Les papilles se sont régalées.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif.
Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison s’est déroulée sans encombre et que l’emballage a été à la hauteur de vos attentes.
C’est un réel plaisir de savoir que votre cadeau a été apprécié et que les papilles ont trouvé leur bonheur !
Notre collection de Noël est désormais disponible, pleine de gourmandises à découvrir ou à offrir.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat 🍫
Colis bien reçu à la seconde livraison. Le premier livreur ne connaissait pas le lieu dit.
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre colis a bien pu vous parvenir lors de cette seconde livraison 📦✨
Nous regrettons toutefois l’erreur rencontrée lors du premier passage du transporteur : certains lieux-dits peuvent effectivement prêter à confusion, et nous comprenons tout à fait votre remarque.
Notre collection de Noël est désormais disponible, pleine de douceurs à savourer ou à offrir 🎄🍫
Au plaisir de vous satisfaire de nouveau,
L'Atelier du Chocolat 🍫