★★★★★
basée sur 5082 avis publiés
Derniers avis clients
Site très bien présenté. Commande reçue très rapidement et les chocolats sont vraiment bien protégés. Avons visité le magasin en vacances à Bayonne et avions apprécié l'accueil et tous nos achats. Ceux pour Noël seront aussi un régal.Bravo et merci pour la qualité de vos produits.N'hésitez pas à les goûter, vous serez conquis !
En réalité, je n’ai pas goûté à ces chocolats. J’en ai fait des cadeaux. Les récipiendaires avaient l’air très contents !
Chocolat de très bonne qualité et présentation originale
Très satisfaite, et de l'emballage et du délai de réception !!!
Des produits de qualité
Commande conforme et livrée dans les temps.. excellent produit Rien à dire..
Excellent. Service impeccable
Tout-a-fait satisfaite, je recommande
Chocolat de qualité . Livraison très rapide
Je préfère manger moins de chocolat mais en manger du bon. En grandes surfaces les chocolat sont presque tous à l'huile de palme et n'ont pas une bonne texture ni un bon goût. Le votre est de qualité extra , parfait pour s'offrir un moment plaisir chocolaté. Bravo et merci.
Chocolats de qualité, très bien emballés et envoi rapide
Chocolats originaux aux goûts subtile Un vrai voyage des saveurs Merci
RAS
Colis déposé sur le sol et mouillé par la pluie. Heureusement l' emballage et les chocolats étaient bien rembourrés.
Rapidité,emballage parfait pour ce produit fragile reste à offrir à NOEL
Très bon chocolat livraison rapide
Très satisfaite du produit, ravie de la surprise faite nous l'offrant.
Produits de qualité et livraison parfaite, produits bien emballés et reçus en parfait état
Il s'agissait d'un cadeau, livré à temps et la personne était ravie
Très bon chocolat, je recommande. L'expédition s'est très bien passée
Dommage que le message soit juste écrit sur le certificat. J aurais aimé lire cette phrase sur la médaille
Un seul problème le colis n'a pas été livré au relais de Briscous prévu
Produits de qualité. Gamme de prix large. Envoi en Europe rapide et efficace. Merci
Qualité de produit et excellence de service. Surtout l'emballage a été bien conçu pour protéger le chocolat!
Cadeau d'anniversaire livré à la date prévue. La personne a beaucoup apprécié. Parfait! Ce n'est pas ma première commande et toujours satisfaite. Merci beaucoup!
Toujours très bons
Je n'étais pas le destinataire mais celle ci a aimé
Le site est clair, les photos montrent bien les produits et la livraison a eu lieu comme prévu.
Réception rapide et emballage très soigné, pas encore goûté, prévu pour Noël 🤗
Commande facile à faire, site au top. Expédition rapide et parfaite.
Très bons produits à des prix raisonnables et livraison parfaite
Bon
Très contente. Expédition hyper rapide, bien emballée. Cela sentait bon le chocolat 🙂
Chocolats toujours excellents, expédition soignée.
Des cadeaux, joliment présentés qui font toujours plaisir.
Le produit est à la hauteur de mes attentes, bel emballage et très bons produits. Seul bémol : la livraison par DPD, avec des messages contradictoires : livraison reportée puis finalement effectuée. Le produit n'a pas été livré en mains propres (comme indiqué lors de la commande) mais laissé dans la boîte à lettres...
C est la 3eme commande sur ce site.Le chocolat est de grande qualité,l envoi est soigné et rapide
Tout est parfait!
Merci pour votre rapidité. Très bien, dommage qu'elle soit cassée, mais tant pis je l'ai offerte à mon mari quand même
Chocolat excellent