★★★★★
basée sur 4198 avis publiés
Derniers avis clients
Ce n'est pas mon premier achat et je suis toujours très satisfaite.
J'ai choisis votre site car ma commande devais etre livré le lendemain, mais arrivé au joir J, j'ai recus un suivis qui annoncé que la commande serais livré le lendemain soir 24h de plus que prévus, donc pas le jour de l'anniversaire.
En effet nos commandes sont livrées le lendemain lorsqu'elles sont faites la veille avant midi.
Dans votre cas vous aviez commandé en fin de journée ce qui explique le délai d'un jour supplémentaire.
L'Atelier du chocolat
Très bon chocolats. Livré rapidement.
Produit de qualité et livraison express.
Commande livrée dès le lendemain, et chocolats délicieux ! Une belle découverte, je vais devenir une habituée. 🙂
Deux petits becs ont été ravis de déguster leurs œufs au chocolat !
J'avais demandé que ce soit livré pour le vendredi 21 mars car l'anniversaire de mon amie était le dimanche 23 et la livraison n'était pas possible. Je l'ai précisé dans ma commande et le colis a été livré le jeudi, encore plus tôt ! Vous ne respectez pas ce que l'on demande car vous avez fait la même erreur avec l'anniversaire de la mère de mon compagnon. HONTEUX !
Nous sommes navrés de votre mécontentement.
Effectivement les livraisons le dimanche ne sont pas possibles.
Il arrive parfois que le transporteur anticipe la livraison. Comme dans votre cas, avec 24h d'avance.
A l'avenir, nous veillerons à ce que la date de livraison souhaitée soit strictement respectée.
L'Atelier du chocolat
Bon.
Cornet avec les chocolats un peu cassé. Tant pis...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre chocolat n'est pas arrivé dans l'état attendu.
Cependant, après vérification, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part concernant cet incident. Pour rappel, en cas d’avarie à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration), nous vous invitons à contacter notre service après-vente dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande.
Afin de nous permettre de traiter cette situation, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir des visuels de l’emballage et des produits attestant de l'avarie. Ces informations nous permettront d’étudier la réclamation et de trouver une solution adaptée, que ce soit un remboursement ou une réexpédition de la marchandise.
Notre service après-vente est disponible par email à l'adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr.
Nous restons à votre disposition et nous espérons avoir le plaisir de résoudre cette situation rapidement.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
PARFAIT
Livraisons très rapides. Le lendemain de la commande
Envoi très rapide, livraison parfaite.
Commande conforme à mes attentes. Qualité du chocolat toujours au top
Chocolats sensationels Emballages parfaits SAV réactif
Très très bons chocolats
Merci à vous , et délais de livraison très rapide. Je recommande et les chocolats très bon
Toujours parfait l'emballage et le transport rapide on goûtera à paques
En dehors de la qualité des chocolats, qui vont en ravir plus d'un... Livraison rapide et très impressionnée par la qualité de l'emballage, mieux protégés c'est pas possible !
Comme d'habitude on a pas été déçu ! Les chocolats sont excellents !
Site simple, Envoi rapide et bien emballé, parfait.
Superbe prestation. Délai de livraison respecté. Très satisfaite
Cadeau original et sympathique, de plus le chocolat est très bon. Merci
Livré en temps et en heure , conforme à la commande
Super.
Bonjour, je suis très satisfait de la qualité de vos produits, juste déçu que la livraison ne soit pas respecté à la date demandé. Cordialement
Très bien
La récipiendaire nous a affirmé que les chocolats étaient très bons.
Toujours excellent !
Commande faite pour un anniversaire j’avais bien spécifié, elle a été livrée la veille !
Nous sommes désolé pour cette expérience.
Nous proposons un délai de 48h pour la livraison. Néanmoins il peut arriver que le transporteur anticipe la livraison.
Votre numéro de suivi vous permet d'en prendre connaissance et d'interagir avec le transporteur.
Nous espérons toutefois que le destinataire a apprécié nos gourmandises 🙂
J’avais demandé la livraison pour le 10 mars mais elle est arrivée le 11 mars
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous espérons tout de même que nos gourmandises vous auront régalées.
L'Atelier du chocolat
Le colis est bien arrivé chez le destinataire sauf que vous m’avez transmis l’avis du colis dispo à son nom j’ai du lui renvoyer les textos pour qu’il aille chercher son colis mais sinon il est content des chocolats
Nous sommes navrés pour cet incident.
Nous sommes par ailleurs ravis que le dentinaire ait apprécié nos chocolats 🙂
L'Atelier du chocolat
Parfait, commande très bien emballée et protégée !
Bonsoir oui très contente de la commande des bouquets de bonsoir très contente des chocolats et avec merci en chocolat bravos aux personnes qui fabrique et emballage toutes mes félicitations a toutes les équipes j en parlerais autour de moi
Le bouquet est arrivé entier à destination, superbement bien emballé !
Dommage, le bouquet de chocolat est arrivé complètement brisé . L'effet été gâché
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas alerté sur cette dégradation.
Nous aurions pu envisager un renvoi ou un remboursement.
L'Atelier du chocolat
C’était très bon et très joli
Chocolat bien emballé - arrive sans casse .
Parfait rien a re dire
Chocolat reçu complètement cassé alors que l’emballage d’expédition était en excellent état.
Nous sommes désolé pour ce désagrément.
Sauf erreur de votre part, votre commande a été remboursée
L'Atelier du chocolat
Trop beau trop bon 😉