★★★★★
basée sur 5082 avis publiés
Derniers avis clients
Ok
Livraison 24/48 heures non respectée
Chocolat excellent! Je conseille pour les amateurs de chocolat. Colis bien emballé.
Voir nos échanges de mail sur la livraison.
Toujours très bien
Le seul bémol, le souhait de la date de livraison non pris en compte. Sinon, chocolats excellents !
Chocolats de qualité et bien présentés
Parfaite commande livrée dans les temps
Très bien
Commande livrée sans problème
Commande livrée dans les temps, le coffret de chocolat à été apprécié . Très satisfaite.
Vos feuillants d’or ont fait notre délice à Noël. Ils ont tous adoré !
Parfait
Très satisfait de l'envoi très bien protégé et bien n emballé
Bouquets de chocolat toujours excellents. Livraison très rapide et emballage très soigné.
Très bonne expérience, Produits de qualité, Emballage soigné et livraison rapide.
Très satsfait de votre envoi
Nous avons eu du plaisir à les goûter 😜
Très déçue par la livraison DPD en relais demandée à Rochefort et finalement livrée à Surgères, beaucoup plus loin de chez moi ! J'ai dû trouver quelqu'un pour récupérer mon colis : pour moi ce sera un frein pour une future commande. Autrement, certainement de bons produits : je n'y ai pas goûté car c'est un cadeau pour offrir à Noël.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant la livraison en point relais. Nous comprenons tout à fait la contrainte que cela a pu représenter pour vous, d’autant plus à l’approche de Noël 🎁📦.
Nous souhaitons toutefois vous préciser qu’il est indiqué dans nos conditions de livraison que, en cas de saturation du point relais initialement sélectionné, le transporteur se réserve le droit de rediriger le colis vers un autre point relais situé dans un rayon maximal de 20 km autour de l’adresse initiale. Cette décision dépend directement du transporteur et de la capacité d’accueil des relais au moment de l’acheminement.
Pour que nous puissions vérifier précisément votre dossier et vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l’adresse : internet@atelierduchocolat.fr
✉️, muni(e) de la référence de votre commande.
Nous vous rappelons également que nos livraisons ne sont pas réalisées les week-ends et jours fériés 🗓️. Seules les commandes validées avant midi (12h), du lundi au vendredi, sont traitées et expédiées le jour même. Le choix d’une date de livraison différée doit donc bien prendre en compte ces modalités.
Nous espérons malgré tout que le cadeau fera plaisir 🍫🙂 et restons à votre écoute.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Envoi rapide et colis très bien conçu pour que les chocolats ne s'abîment pas, très jolie présentation des bouchées individuelles de Noël. Je recommande.
Juste dommage que pour un cadeau d'anniversaire ça soit arrivé un jour après la date de livraison annoncée.
Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande est arrivée un jour après la date annoncée, d’autant plus dans le cadre d’un cadeau d’anniversaire 🎁. Nous comprenons parfaitement votre déception.
Pour toute problématique liée à une livraison (retard, suivi, réception), nous vous invitons à contacter directement notre service après-vente à l’adresse : internet@atelierduchocolat.fr
✉️, muni(e) de la référence de votre commande, afin que nous puissions vérifier le suivi et vous apporter une réponse précise.
Nous vous rappelons également que nos livraisons ne sont pas réalisées les week-ends et jours fériés 🗓️. Seules les commandes validées avant 12h (midi), du lundi au vendredi, sont traitées et expédiées le jour même. Le choix d’une date de livraison différée doit donc bien prendre en compte ces modalités.
Nous espérons que le cadeau a tout de même été apprécié et restons à votre écoute.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Tout a été parfait et commande bien envoyée à la date demandée .
Mon achat était pour offrir. La personne concernée était très satisfaite.
Expédition rapide
Livraison conforme au visuel, délais respectés et paquet bien présenté !
Bien
J achète toujours mes chocolats de Noël à l ATELIER Du CHOCOLAT, jamais déçu ni par la qualité et la présentation. Je recommande vivement
Parfait
Conforme à la commande
Produits de qualité dont je raffole
Site très bien conçu en présentant bien les chocolats en détail. Facilité de commande et de livraison.
Reçu dans les délais,emballage respecté.
C'était très bien (diversité des chocolats super) jusqu'à ce que je tombe sur un jour sans chocolat
Très satisfaite . Rapidité et ponctualité, présentation magnifique .qualité des produits .Bravo et Merci
Les chocolats sont toujours aussi que lorsque enfant, j'en goûtais en boutique ! Les bouquets sont incroyables à offrir et font à chaque fois sensation. Merci pour votre savoir faire inégalé !
Ravie de ma commande, c'est beau, c'est bon, merci beaucoup !
Très bien
LIVRAISON DANS LES TEMPS
J'ai laissé un message sur votre site suite à la réception de mon colis
Toujours très bien et faire travailler des artisans Français garants de qualité savoir faire Merci je recommande à 150%