Avis ATELIER DU CHOCOLAT

9.3/10
★★★★★
basée sur 5082 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Claire M.
Le
suite à un achat du 12/12/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison 24/48 heures non respectée

User icon
Jmarc B.
Le
suite à un achat du 12/12/2025
5 /5
★★★★★

Chocolat excellent! Je conseille pour les amateurs de chocolat. Colis bien emballé.

User icon
Gwladys D.
Le
suite à un achat du 12/12/2025
3 /5
★★★☆☆

Voir nos échanges de mail sur la livraison.

User icon
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 12/12/2025
5 /5
★★★★★

Toujours très bien

User icon
Françoise P.
Le
suite à un achat du 15/12/2025
5 /5
★★★★★

Le seul bémol, le souhait de la date de livraison non pris en compte. Sinon, chocolats excellents !

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 12/12/2025
5 /5
★★★★★

Chocolats de qualité et bien présentés

User icon
Gaëlle C.
Le
suite à un achat du 12/12/2025
5 /5
★★★★★

Parfaite commande livrée dans les temps

User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 14/12/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Siban H.
Le
suite à un achat du 15/12/2025
5 /5
★★★★★

Commande livrée sans problème

User icon
Roselyne L.
Le
suite à un achat du 14/12/2025
5 /5
★★★★★

Commande livrée dans les temps, le coffret de chocolat à été apprécié . Très satisfaite.

User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 13/12/2025
5 /5
★★★★★

Vos feuillants d’or ont fait notre délice à Noël. Ils ont tous adoré !

User icon
Dominique W.
Le
suite à un achat du 13/12/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Christine F.
Le
suite à un achat du 15/12/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait de l'envoi très bien protégé et bien n emballé

User icon
Lydie B.
Le
suite à un achat du 13/12/2025
5 /5
★★★★★

Bouquets de chocolat toujours excellents. Livraison très rapide et emballage très soigné.

User icon
Francine G.
Le
suite à un achat du 13/12/2025
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience, Produits de qualité, Emballage soigné et livraison rapide.

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 09/12/2025
5 /5
★★★★★

Très satsfait de votre envoi

User icon
Lucien L.
Le
suite à un achat du 11/12/2025
5 /5
★★★★★

Nous avons eu du plaisir à les goûter 😜

User icon
Marie Pierre M.
Le
suite à un achat du 11/12/2025
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue par la livraison DPD en relais demandée à Rochefort et finalement livrée à Surgères, beaucoup plus loin de chez moi ! J'ai dû trouver quelqu'un pour récupérer mon colis : pour moi ce sera un frein pour une future commande. Autrement, certainement de bons produits : je n'y ai pas goûté car c'est un cadeau pour offrir à Noël.

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 02/12/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Deniau,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant la livraison en point relais. Nous comprenons tout à fait la contrainte que cela a pu représenter pour vous, d’autant plus à l’approche de Noël 🎁📦.

Nous souhaitons toutefois vous préciser qu’il est indiqué dans nos conditions de livraison que, en cas de saturation du point relais initialement sélectionné, le transporteur se réserve le droit de rediriger le colis vers un autre point relais situé dans un rayon maximal de 20 km autour de l’adresse initiale. Cette décision dépend directement du transporteur et de la capacité d’accueil des relais au moment de l’acheminement.

Pour que nous puissions vérifier précisément votre dossier et vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l’adresse : internet@atelierduchocolat.fr
✉️, muni(e) de la référence de votre commande.

Nous vous rappelons également que nos livraisons ne sont pas réalisées les week-ends et jours fériés 🗓️. Seules les commandes validées avant midi (12h), du lundi au vendredi, sont traitées et expédiées le jour même. Le choix d’une date de livraison différée doit donc bien prendre en compte ces modalités.

Nous espérons malgré tout que le cadeau fera plaisir 🍫🙂 et restons à votre écoute.

Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et colis très bien conçu pour que les chocolats ne s'abîment pas, très jolie présentation des bouchées individuelles de Noël. Je recommande.

User icon
Ghislaine L.
Le
suite à un achat du 12/12/2025
4 /5
★★★★☆

Juste dommage que pour un cadeau d'anniversaire ça soit arrivé un jour après la date de livraison annoncée.

User icon
Jérôme D.
Le
suite à un achat du 10/12/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Damion,

Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande est arrivée un jour après la date annoncée, d’autant plus dans le cadre d’un cadeau d’anniversaire 🎁. Nous comprenons parfaitement votre déception.

Pour toute problématique liée à une livraison (retard, suivi, réception), nous vous invitons à contacter directement notre service après-vente à l’adresse : internet@atelierduchocolat.fr
✉️, muni(e) de la référence de votre commande, afin que nous puissions vérifier le suivi et vous apporter une réponse précise.

Nous vous rappelons également que nos livraisons ne sont pas réalisées les week-ends et jours fériés 🗓️. Seules les commandes validées avant 12h (midi), du lundi au vendredi, sont traitées et expédiées le jour même. Le choix d’une date de livraison différée doit donc bien prendre en compte ces modalités.

Nous espérons que le cadeau a tout de même été apprécié et restons à votre écoute.

Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Tout a été parfait et commande bien envoyée à la date demandée .

User icon
Muriel G.
Le
suite à un achat du 22/11/2025
5 /5
★★★★★

Mon achat était pour offrir. La personne concernée était très satisfaite.

User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 05/12/2025
5 /5
★★★★★

Expédition rapide

User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 11/12/2025
5 /5
★★★★★

Livraison conforme au visuel, délais respectés et paquet bien présenté !

User icon
Roselyne R.
Le
suite à un achat du 10/12/2025
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 10/12/2025
5 /5
★★★★★

J achète toujours mes chocolats de Noël à l ATELIER Du CHOCOLAT, jamais déçu ni par la qualité et la présentation. Je recommande vivement

User icon
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 11/12/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 11/12/2025
5 /5
★★★★★

Conforme à la commande

User icon
Cyril M.
Le
suite à un achat du 23/11/2025
5 /5
★★★★★

Produits de qualité dont je raffole

User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 11/12/2025
5 /5
★★★★★

Site très bien conçu en présentant bien les chocolats en détail. Facilité de commande et de livraison.

User icon
Véronique C.
Le
suite à un achat du 11/12/2025
5 /5
★★★★★

Reçu dans les délais,emballage respecté.

User icon
Celine N.
Le
suite à un achat du 10/12/2025
2 /5
★★☆☆☆

C'était très bien (diversité des chocolats super) jusqu'à ce que je tombe sur un jour sans chocolat

User icon
Marie-laure J.
Le
suite à un achat du 17/11/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite . Rapidité et ponctualité, présentation magnifique .qualité des produits .Bravo et Merci

User icon
Simone M.
Le
suite à un achat du 11/12/2025
5 /5
★★★★★

Les chocolats sont toujours aussi que lorsque enfant, j'en goûtais en boutique ! Les bouquets sont incroyables à offrir et font à chaque fois sensation. Merci pour votre savoir faire inégalé !

User icon
Lucie S.
Le
suite à un achat du 01/12/2025
5 /5
★★★★★

Ravie de ma commande, c'est beau, c'est bon, merci beaucoup !

User icon
Caroline A.
Le
suite à un achat du 11/12/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 10/12/2025
5 /5
★★★★★

LIVRAISON DANS LES TEMPS

User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 08/12/2025
5 /5
★★★★★

J'ai laissé un message sur votre site suite à la réception de mon colis

User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 10/12/2025
5 /5
★★★★★

Toujours très bien et faire travailler des artisans Français garants de qualité savoir faire Merci je recommande à 150%

User icon
Christine R.
Le
suite à un achat du 09/12/2025