★★★★★
basée sur 5082 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent
Produit de qualité et livraison sans problème
Je remercie l’atelier du chocolat pour le soin apporter aux colis. Ils sont tous arrivés intacts avec rapidité.
Chocolat excellent, le pakaging de fin d année et très joli..
Ras
Commande passée le 14 décembre avec une demande explicite de livraison au 23, **en utilisant le champ date** sur la page de prise de commande. Le 15, l'étiquette d'envoi est imprimée. Je contacte immédiatement ADC pour confirmer la date du 23/12. On m'assure qu'il s'agit d'un "bug" (mais bien sûr...) et que la date du 23 sera bien respectée. Le 16 DPD informe le destinataire et moi-même de la date de livraison au 19! J'écris à nouveau au service client, qui ne daigne même pas répondre. La conclusion qui s'impose : le service client n'a de service que le nom. Le client n'est pas leur priorité et on ne peut leur accorder aucune confiance. J'aurais dû me renseigner sur trustpilot avant de commander, et je sais que cette expérience avec l'ADC sera la dernière pour moi et que je ne commanderai plus chez eux
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et pour le sentiment de manque de considération que vous exprimez.
Cette situation ne correspond pas aux standards que nous souhaitons offrir, et nous comprenons pleinement votre déception au regard de l’attention portée à la date de livraison demandée.
À l’approche de Noël, nous faisons tout notre possible pour sécuriser une livraison avant les fêtes. Il peut arriver que l’expédition soit anticipée afin d’éviter tout risque de retard, notamment lorsque le transporteur ajuste ses tournées.
Nous précisons également que la date indiquée dans le champ dédié correspond à une date souhaitée, qui dépend ensuite des contraintes logistiques et des délais de prise en charge du transporteur.
Nous regrettons toutefois le défaut de suivi et l’absence de réponse à votre second message. Nous vous invitons à contacter directement notre service après-vente à internet@atelierduchocolat.fr
, en précisant votre numéro de commande, afin que nous puissions reprendre votre dossier, vérifier l’historique des échanges et vous apporter une réponse adaptée.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Livraison réussie pour ma soeur qui a adoré !
Livraison rapide, produit très satisfaisant.
Toujours très bon
Merci et toijours à la hauteur de votre talent
Excellent. Délai de livraison respecté
Toujours satisfaite gestion des commandes. Date d' envoi.. qualité du chocolat. Présentation. Colis sécurisé.
Comme d'habitude de très bons moments de dégustation et des délais de livraison honorés.
Toujours très bien.
Impeccable comme à l'habitude merci
Bonne livraison comme chaque année
Livraison au top chocolats excellents vraiment tout est parfait je recommande
J'ai bien recu ma commande en temps et en heure dans son emballage efficace pas de casse .Parfait .y a plus qu'à déguster. Merci.
Bonjour, Le service de livraison est beaucoup trop laborieux ! Le paquet est arrivé éclaté - abimé... C'était un cadeau pour une personne âgée de 92 ans qui n'a pas la possibilité de suivre toutes les directives de livraison, qui implique qu'il faut envoyer un texto au livreur avec un code spécifique pour pouvoir récupérer le colis ! Quelle complication et trop de complications vraiment... Les personnes âgées vivant en maisons de retraite ne sont pas prises en compte dans votre système... C'est bien malheureux et dommage ! Cordialement
Madame Blengino,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience de livraison et pour l’état dans lequel le colis est arrivé. Nous comprenons d’autant plus votre déception puisqu’il s’agissait d’un cadeau destiné à une personne âgée en maison de retraite, et que certaines modalités imposées par le transporteur peuvent effectivement être inadaptées dans ce contexte.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, détérioration), vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception (ou du retrait en point relais) pour contacter notre service après-vente. La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Nous vous invitons à nous écrire à internet@atelierduchocolat.fr
, en précisant votre numéro de commande et en joignant les photos. Après étude par notre service qualité, nous procéderons selon votre souhait à la création d’un avoir, au remboursement ou à la réexpédition de la marchandise endommagée uniquement.
Nous regrettons sincèrement les complications rencontrées et restons à votre écoute afin de vous apporter une solution.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Très très bons chocolats !!
Très bons chocolats, livraison reçue à la date prévue. Je recommande ce site !
Excellente présentation est très bon
Chocolat de qualité.
Produits de qualité, spécialités du pays Basque , le tout très élégamment présenté 🙂 Dommage qu'il y ait peu d'offres promo, et que les FDP soient élevés si l'on veut juste s'offrir une petite gourmandise. Le packaging mousse est certes efficace comme protection, mais encombrant et... recyclable? une petite gourmandise
Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de nos produits, nos spécialités du Pays Basque et la présentation de nos coffrets. Votre retour nous fait très plaisir 😊
Nous prenons également bonne note de vos remarques sur les offres promotionnelles et les frais de port. Sur la période récente, nous avons proposé des frais de livraison exceptionnellement bas, à 3,90 €, un tarif particulièrement compétitif. Cette baisse importante des frais de port a toutefois limité la possibilité de cumuler avec davantage d’offres de livraison offerte.
Concernant les promotions, nous organisons régulièrement des Journées Privilèges et nous avons proposé cette année un Basque Friday de trois jours, avec des remises exceptionnelles.
Enfin, au sujet du packaging, nous confirmons que la mousse de protection est recyclable : nous avons fait ce choix afin de garantir une protection optimale des chocolats pendant le transport, tout en restant attentifs à l’impact environnemental.
Nous vous remercions encore pour votre avis très complet et pour votre confiance.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Produits de grande qualité et service impeccable tant sur la qualité de l'emballage, la rapidité d'exécution et la livraison. merci à tous ceux qui y ont contribué!
Commande prise en compte rapidement. Suivi de la commande et délais de livraison parfaits
Parfait
Tout est absolument parfait! La qualité des chocolats, le suivi, tout:)
Vraiment super. Conditionnement parfait. Le goût à beaucoup plu !
Les chocolats sont délicieux. Colis très soigné et envoi rapide. Je recommande
COMMANDE FACILE RAPIDE ET DE QUALITE
Grande variété de chocolats propose ,a choisir selon ses gouts. Envoi rapide et les articles sont toujours bien protégés.
Un bouquet est arrivé en miette. Et un autre avec une date de péremption très courte pur du chocolat.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l'un de nos Bouquets de Chocolat est arrivé en miettes et qu’un autre présentait une date de péremption très courte. 🍫 Ce n’est pas l’expérience gourmande que nous souhaitons vous offrir.
Afin que nous puissions traiter votre réclamation au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service après-vente dans un délai de 7 jours ouvrés après réception, en joignant des photos de l’emballage, des photos des produits, et le numéro de lot de ces références.
Après étude par notre service qualité, nous pourrons procéder selon votre souhait à la création d’un avoir ou à une réexpédition des produits concernés.
Vous pouvez nous écrire à : internet@atelierduchocolat.fr
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Très bien
Très satisfaite du délai de livraison, de la livraison et de la qualité du produit
Très contente de ma commande , chocolats bien présentés , envoie rapide et bien emballé
Commande bien arrivée très bon produits !!
Parfait!
Excellent chocolat, présentation soignée et originale, livraison rapide
C'est parfait, j'aime vos produits.