Avis ATELIER DU CHOCOLAT

9.3/10
★★★★★
basée sur 5082 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Aux personnes à qui j'ai offret les chocolats, ont été satisfait, colis bien protégé et bien présenté

User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 19/12/2025
5 /5
★★★★★

Cadeau très apprécié de ma fille . Non seulement délicieux mais présentation toute en finesse. Merci

User icon
Solange C.
Le
suite à un achat du 20/12/2025
5 /5
★★★★★

En plus de l'excellent chocolat, l'équipe de l'atelier du chocolat du service clientèle est très réactive. Merci infiniment pour votre gentillesse et votre empathie.

User icon
Florence M.
Le
suite à un achat du 19/12/2025
5 /5
★★★★★

C'est très beau, excellent et les livraisons parfaites selon nos souhaits! Merci!

User icon
Claire H.
Le
suite à un achat du 14/12/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Marlène R.
Le
suite à un achat du 19/12/2025
2 /5
★★☆☆☆

J’avais demandé une livraison pour le 24 décembre or le colis a été livré le 20 décembre. Un peu tôt pour Noël !

User icon
Pascale G.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Géricot,

Nous sommes désolés que la livraison ait eu lieu plus tôt que la date souhaitée, et nous comprenons tout à fait que cela ait pu vous sembler trop anticipé pour Noël.

À quelques jours des fêtes, nous mettons tout en œuvre pour favoriser une livraison avant Noël et éviter tout risque de retard. Il peut ainsi arriver que l’envoi soit légèrement anticipé. Nous précisons également que nos colis sont remis contre signature, ce qui nécessite la présence du destinataire ; en cas d’absence, le transporteur peut proposer une solution de retrait en point relais, selon les modalités disponibles.

Nous restons à votre disposition via notre service après-vente à internet@atelierduchocolat.fr
si vous souhaitez que nous vérifiions votre dossier.

Bien cordialement,

L’Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Les produits sont fort bons et les livraisons sans problème

User icon
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 15/12/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, emballage parfait et la présentation ainsi que le goût des chocolats ont été très appréciés par mes enfants et petits enfants. Merci

User icon
Mireille B.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
5 /5
★★★★★

Jamais déçue par la qualité du produit. Livraison correcte

User icon
Pascale R.
Le
suite à un achat du 06/12/2025
3 /5
★★★☆☆

Chocolats excellents et livraison rapide

User icon
Marie-jeanne G.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
5 /5
★★★★★

Livraison plus rapide que prévu. Qualité de l'emballage exemplaire (j'ai conservé les cartons pour usage ultérieur...). Quant à a qualité du produit elle n'a pas changé depuis l'époque où je me fournissais en magasin physique. 😉

User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 19/12/2025
5 /5
★★★★★

Commande conforme et reçue dans les délais.

User icon
Maurice G.
Le
suite à un achat du 19/12/2025
5 /5
★★★★★

Les personnes qui ont reçu ces chocolats en cadeau sont très satisfaits de la qualité des chocolats.

User icon
Christine I.
Le
suite à un achat du 17/12/2025
5 /5
★★★★★

Les destinataires de ces cadeaux ont été ravis d'après ce qu'ils m'ont dit

User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 13/12/2025
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité du produit. La livraison a bien fonctionné

User icon
Veronique S.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Blandine B.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
4 /5
★★★★☆

Produit conforme à mes attentes mais délais de livraison non respecté

User icon
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Mareschal,

Nous sommes ravis d’apprendre que le produit a été conforme à vos attentes, et nous sommes sincèrement désolés que le délai de livraison n’ait pas été respecté.

Cette situation ne correspond pas à l’expérience que nous souhaitons offrir.

Nous vous informons également que nos livraisons ne sont pas assurées les week-ends et jours fériés, et que seules les commandes validées avant le mercredi 17 décembre midi (12h) étaient garanties livrées avant Noël, conformément aux informations indiquées sur notre boutique en ligne lors de cette période.

Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à internet@atelierduchocolat.fr
, en précisant votre numéro de commande : nous pourrons ainsi vérifier le suivi et vous apporter une réponse adaptée.

Bien cordialement,

L’Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Délicieux !

User icon
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 09/12/2025
5 /5
★★★★★

Très safisfaite de cette 1ère commande : soin apporté à l'emballage, qualité du chocolat artisanal. Hâte de tester d'autres gourmandises !

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 15/12/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Jean Felix P.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
5 /5
★★★★★

Vos chocolats sont excellents !

User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 03/12/2025
5 /5
★★★★★

Un régal !

User icon
Eliane L.
Le
suite à un achat du 12/12/2025
5 /5
★★★★★

Toujours aussi subtil en bouche…

User icon
Erick D.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
5 /5
★★★★★

Délicieux Rapidité d envoi des beaux écrins et toujours une qualité exceptionnelle

User icon
Sophie N.
Le
suite à un achat du 17/12/2025
5 /5
★★★★★

Qualité au top livraison dans les délais et soignée Je recommande

User icon
Pascale S.
Le
suite à un achat du 29/11/2025
4 /5
★★★★☆

Bonjour, satisfaite de mon achat chez Atelier du Chocolat. Livraison plus rapide que demandée. Ce n'est pas ma première commande. Merci

User icon
Christiane H.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Angèle R.
Le
suite à un achat du 17/12/2025
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide,même si la commande a été effectuée après 12h.Les truffes sont incroyables et tous les chocolats merveilleux.

User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu avec des chocolats endommagés. Service clients contactés, sans réponse à ce jour.

User icon
Céline V.
Le
suite à un achat du 13/12/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Ventura,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre colis est arrivé avec des chocolats endommagés, et nous regrettons également l’absence de retour à ce jour suite à votre message. Cette situation ne correspond pas à l’expérience que nous souhaitons offrir.

En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, détérioration), vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception (ou du retrait en point relais) pour contacter notre service après-vente, en joignant des visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.

Nous vous invitons à nous recontacter à internet@atelierduchocolat.fr
en précisant votre numéro de commande et en joignant les photos si ce n’est pas déjà fait. Après étude par notre service qualité, nous procéderons selon votre souhait à la création d’un avoir ou à la réexpédition de la marchandise endommagée uniquement.

Bien cordialement,

L’Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Tout a été parfait rapide et efficace

User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 16/12/2025
5 /5
★★★★★

Chocolat de bonne qualité Livraison en temps et en heure Merci

User icon
Joël H.
Le
suite à un achat du 17/12/2025
5 /5
★★★★★

Délicieux

User icon
Guy T.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
5 /5
★★★★★

Commandé pour un cadeau de noël. Chocolats très appréciés et livraison rapide

User icon
Reynelde M.
Le
suite à un achat du 16/12/2025
5 /5
★★★★★

Chocolat de qualité, livraison au top

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 17/12/2025
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Mickael C.
Le
suite à un achat du 17/12/2025
5 /5
★★★★★

Expédition parfaite et le chocolat toujours aussi bon!

User icon
Danielle S.
Le
suite à un achat du 16/12/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide pour les fêtes et chocolats toujours aussi bons

User icon
Thibault B.
Le
suite à un achat du 16/12/2025
4 /5
★★★★☆

Tres bien le collis pour les fete,livre a la date prevu

User icon
Sonja A.
Le
suite à un achat du 11/12/2025
5 /5
★★★★★

Très bon chocolats, très bien emballés, arrivés en bon état malgré le retard de la société de livraison.

User icon
Oana Z.
Le
suite à un achat du 17/12/2025
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide. C'est pour un cadeau.

User icon
Ana Maria M.
Le
suite à un achat du 17/12/2025