9.3/10
★★★★★
basée sur 4038 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5 /5
★★★★★
Grand choix de chocolats sur le site à tous les prix
User icon
Raymonde A.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★
Très bon service et très bon chocolat
User icon
Bernadette R.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★
Les chocolats sont très bons et l'expédition a été respectée.
User icon
Danielle M.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
5 /5
★★★★★
Très très bon et beau
User icon
Marie-pierre P.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★
Chocolat toujours apprécié.
User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Déçue car l'article reçu était différent de la commande, d'autant plus qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire. J'espère que cela ne se renouvellera pas la prochaine fois. Cordialement. M.F Fortier
User icon
Marie France F.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous n'avons pas eu connaissance de ce désagrément.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service après-vente via l’adresse internet@atelierduchocolat.fr et de nous transmettre un visuel de votre commande après réception.
En cas d’erreur lors de la préparation de votre commande, nous procéderons au remboursement du produit initial ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
4 /5
★★★★☆
C'est le meilleur chocolat de france vous au top ne changé rien
User icon
Witold M.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5 /5
★★★★★
Toujours satisfait
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Anne-laure C.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5 /5
★★★★★
Livraison extremement rapide. Service client efficace. Parfait.
User icon
Sabine T.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5 /5
★★★★★
L'atelier du chocolat propose des produits de qualité et vraiment délicieux! Le service client est à l'écoute et professionnel. Mon colis arrivé cassé a été remplacé. Je suis très contente de l'atelier du chocolat!
User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5 /5
★★★★★
Cliente depuis de nombreuses années, toujours satisfaite, même si des couacs sur les dates de livraison.
User icon
Ghislaine B.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
5 /5
★★★★★
De bons produits livrés rapidement et avec soin
User icon
Ian M.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5 /5
★★★★★
Parfait comme toujours. Envoi soigné, chocolat délicieux.
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
5 /5
★★★★★
Colis conforme à la commande, cliente satisfaite, livraison dans les temps
User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai passé commande le dimanche avant midi, la livraison était prévue le mercredi 19 octobre. Mais le colis a été livré le vendredi 21, très déçu. Je ferais pas de publicité pour l’atelier du chocolat. Cordialement. Mme Bouquet
User icon
Celine B.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Bouquet,
Votre commande IBHZEUIRA a été validée sur notre boutique en ligne le dimanche 16 octobre.
Seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même.
Celle-ci a donc été traitée et expédiée le lundi 17 octobre via Colissimo 48h, soit un délai de livraison de deux jours ouvrés. La livraison estimée au mercredi 19 octobre n’a pu aboutir en raison de l’absence du destinataire.
Nos colis sont obligatoirement contre signature. Le colis a de nouveau été présenté à la livraison avant que celle-ci n’aboutisse définitivement le vendredi 21 octobre.
Nous comprenons votre mécontentement, cependant le délai de réception de votre colis ne peut être imputé à nos équipes ou à notre transporteur Colissimo.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Efficacité et réactivité des services, je recommande !
User icon
Frederique B.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
5 /5
★★★★★
Les chocolats étaient très bon
User icon
Haerearii M.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
5 /5
★★★★★
Délicieux, mes enfants et petits enfants étaient ravis. Le colis était bien protégé
User icon
Georgette Et Gerard T.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Absence de paquet cadeau. La boîte transparente contenant la médaille a été emballée avec de la "paille". Du coup présence de paille, de débris et de poussières sur le chocolat. Nous avons dû ouvrir la boîte, la dépoussiérer soigneusement, essuyer la médaille, la remettre dans la boite et acheter une pochette cadeau! Décevant pour le prix!
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance. Nous ne disposons pas de la possibilité d’ajouter un papier cadeau à votre envoi, mais nous disposons de coffrets cadeaux pour certaines de nos compositions. Nous vous présentons nos sincères excuses suite à cette confusion. La frisure naturelle permet de réduire les chocs lors du transport tout en limitant l’utilisation de matériaux non recyclables. Il peut cependant y avoir des risques de débris, c’est pourquoi nous ne l’utilisons que pour nos produits avec contenants fermés. La personne en charge de la préparation de votre commande a fait un mauvais choix de conditionnement, et nous vous renouvelons nos regrets quant à ce désagrément. Bien cordialement, L’Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Très belle commande
User icon
Albane R.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
5 /5
★★★★★
De très bons produits. La livraison était effectuée selon le délai indiqué. Merci
User icon
Maria L.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
5 /5
★★★★★
Des chocolats toujours au top de l'excellence
User icon
Delphine N.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé plus tard que prévu! Dommage pour un anniversaire
User icon
Alice P.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Odile H.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
5 /5
★★★★★
Efficace la qualité en plus FD
User icon
Francoise D.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaite. J'ai passé 3 commandes pour 3 amies. Les 2 premières sont arrivées en temps et en heure la 3ème seulement aujourd'hui mais cela ne vous incombe pas, il est resté très longtemps dans un local postal. DATES ÉTAPES mardi 18 octobre Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison. mercredi 12 octobre Votre colis a été déposé dans un point postal. mardi 11 octobre Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. lundi 10 octobre Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. lundi 10 octobre Votre colis a été déposé dans un point postal. lundi 10 octobre....mercredi 12 octobre Votre colis a été déposé dans un point postal. mardi 18 octobre Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
User icon
Louisette C.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★
Bonjour, Je suis très Satisfait de mon achat auprès de l'atelier du Chocolat et de Ses préoccupations auprès des clients, moi j'adore 💕 tOutes les Gourmandises et Spécialités de la boutique avec des Variétés venus des Quatres Coins de la planète, C'est Vraiment très Sympa... Oup's @ la prochaine... Xavier !
User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★
Excellente qualité de chocolat, juste que la personne à qui j'ai envoyé le chocolat ne l'a reçu que 2 jours après
User icon
Pascale P.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Poujol, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message. Votre commande ayant été validée un vendredi après midi (12h), celle-ci a donc été traitée et expédiée le lundi suivant pour une livraison sous deux jours ouvrés. Seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées le jour même. Bien cordialement, L’Atelier du Chocolat