/10
★★★★★
basée sur 3866 avis publiés
★★★★★
basée sur 3866 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Aurélia Z.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
4
/5
★★★★☆
Commande reçue rapidement mais avec les boîtes étaient recouvertes de chocolat et poussière avec l emballage intérieur Mais les chocolats ont eu beaucoup de succès Délicieux
Sophie L.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, Nous vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément. Il arrive parfois que la frisure naturelle utilisée pour l'emballage de nos gourmandises engendre une fine poussière. Si le rendu visuel peut en être impacté, cela n’altère en rien les qualités gustatives de nos produits. Au plaisir d"un nouvel échange gourmand, Cordialement, L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Commande reçu très vite,bien emballée et on se regale
Veronique D.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5
/5
★★★★★
Emballage parfait, je suis bluffée, chocolats toujours aussi bons, nous avons fait des heureux.
Sandrine N.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5
/5
★★★★★
Au top ! Comme toujours, envoi rapide, emballage soigné et service client très réactif ! Un grand merci pour votre sérieux. Bonne continuation et à très bientôt !
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Les chocolats parfait mais la pâte à tartiner le couvercle était vissé de travers et le pôt a coulé . Le problème c'est la durée de conservation du produit ouvert .
Pierre N.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur, Nous vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément. En cas d’incident lié à la réception de votre commande, notre équipe est disponible via l’adresse de contact (internet@atelierduchocolat.fr) pour assurer le service après-vente de vos envois, et procéder selon votre choix à la réexpédition de la référence endommagée. Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L’Atelier du Chocolat
4
/5
★★★★☆
Très bon chocolat, belle présentation.
Pascale C.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
4
/5
★★★★☆
Incident à la livraison
Evelyne A.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Christine B.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5
/5
★★★★★
Grand choix de chocolats sur le site à tous les prix
Raymonde A.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5
/5
★★★★★
Très bon service et très bon chocolat
Bernadette R.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5
/5
★★★★★
Les chocolats sont très bons et l'expédition a été respectée.
Danielle M.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
5
/5
★★★★★
Très très bon et beau
Marie-pierre P.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5
/5
★★★★★
Chocolat toujours apprécié.
Patricia D.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Déçue car l'article reçu était différent de la commande, d'autant plus qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire. J'espère que cela ne se renouvellera pas la prochaine fois. Cordialement. M.F Fortier
Marie France F.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous n'avons pas eu connaissance de ce désagrément.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service après-vente via l’adresse internet@atelierduchocolat.fr et de nous transmettre un visuel de votre commande après réception.
En cas d’erreur lors de la préparation de votre commande, nous procéderons au remboursement du produit initial ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis. Nous n'avons pas eu connaissance de ce désagrément.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service après-vente via l’adresse internet@atelierduchocolat.fr et de nous transmettre un visuel de votre commande après réception.
En cas d’erreur lors de la préparation de votre commande, nous procéderons au remboursement du produit initial ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
4
/5
★★★★☆
C'est le meilleur chocolat de france vous au top ne changé rien
Witold M.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5
/5
★★★★★
Toujours satisfait
Bernard C.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Anne-laure C.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5
/5
★★★★★
Livraison extremement rapide. Service client efficace. Parfait.
Sabine T.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5
/5
★★★★★
L'atelier du chocolat propose des produits de qualité et vraiment délicieux! Le service client est à l'écoute et professionnel. Mon colis arrivé cassé a été remplacé. Je suis très contente de l'atelier du chocolat!
Martine P.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5
/5
★★★★★
Cliente depuis de nombreuses années, toujours satisfaite, même si des couacs sur les dates de livraison.
Ghislaine B.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
5
/5
★★★★★
De bons produits livrés rapidement et avec soin
Ian M.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujours. Envoi soigné, chocolat délicieux.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
5
/5
★★★★★
Colis conforme à la commande, cliente satisfaite, livraison dans les temps
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai passé commande le dimanche avant midi, la livraison était prévue le mercredi 19 octobre. Mais le colis a été livré le vendredi 21, très déçu. Je ferais pas de publicité pour l’atelier du chocolat. Cordialement. Mme Bouquet
Celine B.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Bouquet,
Votre commande IBHZEUIRA a été validée sur notre boutique en ligne le dimanche 16 octobre.
Seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même.
Celle-ci a donc été traitée et expédiée le lundi 17 octobre via Colissimo 48h, soit un délai de livraison de deux jours ouvrés. La livraison estimée au mercredi 19 octobre n’a pu aboutir en raison de l’absence du destinataire.
Nos colis sont obligatoirement contre signature. Le colis a de nouveau été présenté à la livraison avant que celle-ci n’aboutisse définitivement le vendredi 21 octobre.
Nous comprenons votre mécontentement, cependant le délai de réception de votre colis ne peut être imputé à nos équipes ou à notre transporteur Colissimo.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Votre commande IBHZEUIRA a été validée sur notre boutique en ligne le dimanche 16 octobre.
Seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même.
Celle-ci a donc été traitée et expédiée le lundi 17 octobre via Colissimo 48h, soit un délai de livraison de deux jours ouvrés. La livraison estimée au mercredi 19 octobre n’a pu aboutir en raison de l’absence du destinataire.
Nos colis sont obligatoirement contre signature. Le colis a de nouveau été présenté à la livraison avant que celle-ci n’aboutisse définitivement le vendredi 21 octobre.
Nous comprenons votre mécontentement, cependant le délai de réception de votre colis ne peut être imputé à nos équipes ou à notre transporteur Colissimo.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Efficacité et réactivité des services, je recommande !
Frederique B.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
5
/5
★★★★★
Les chocolats étaient très bon
Haerearii M.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
5
/5
★★★★★
Délicieux, mes enfants et petits enfants étaient ravis. Le colis était bien protégé
Georgette Et Gerard T.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Absence de paquet cadeau. La boîte transparente contenant la médaille a été emballée avec de la "paille". Du coup présence de paille, de débris et de poussières sur le chocolat. Nous avons dû ouvrir la boîte, la dépoussiérer soigneusement, essuyer la médaille, la remettre dans la boite et acheter une pochette cadeau! Décevant pour le prix!
Martine B.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance. Nous ne disposons pas de la possibilité d’ajouter un papier cadeau à votre envoi, mais nous disposons de coffrets cadeaux pour certaines de nos compositions. Nous vous présentons nos sincères excuses suite à cette confusion. La frisure naturelle permet de réduire les chocs lors du transport tout en limitant l’utilisation de matériaux non recyclables. Il peut cependant y avoir des risques de débris, c’est pourquoi nous ne l’utilisons que pour nos produits avec contenants fermés. La personne en charge de la préparation de votre commande a fait un mauvais choix de conditionnement, et nous vous renouvelons nos regrets quant à ce désagrément. Bien cordialement, L’Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Très belle commande
Albane R.
Le
suite à un achat du 13/10/2022